/10
★★★★★
basée sur 27426 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Qualité pas satisfaisante
Céline P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits au meilleur rapport qualité-prix possible, et il est vraiment regrettable que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et garantir votre satisfaction.
Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remboursement, un échange ou toute autre mesure appropriée.
Merci encore pour votre retour, et veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement, Séverine.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits au meilleur rapport qualité-prix possible, et il est vraiment regrettable que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et garantir votre satisfaction.
Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de vos préoccupations plus en détail et de trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remboursement, un échange ou toute autre mesure appropriée.
Merci encore pour votre retour, et veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la coque depuis 10 jours et la peinture se décolle déjà. Je pense que je devrais changer de coques au bout de quelques semaines .... très décevant !
Laure D.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez reçue.
Cependant, après avoir examiné nos registres, nous n'avons trouvé aucune procédure SAV en cours au nom de votre commande. Il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à notre service clientèle, car nous aurions pu intervenir plus tôt pour résoudre le problème.
Il est important de noter que nos coques imprimées sont conçues pour durer des mois sans s'altérer, et un écaillage prématuré est certainement une anomalie que nous prenons très au sérieux. Il est possible qu'un problème soit survenu lors du processus d'impression de votre coque.
Pour nous permettre d'analyser et de résoudre au mieux ce problème, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.
Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client satisfaisante et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement, Séverine
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la coque que vous avez reçue.
Cependant, après avoir examiné nos registres, nous n'avons trouvé aucune procédure SAV en cours au nom de votre commande. Il est dommage que cet incident n'ait pas été signalé à notre service clientèle, car nous aurions pu intervenir plus tôt pour résoudre le problème.
Il est important de noter que nos coques imprimées sont conçues pour durer des mois sans s'altérer, et un écaillage prématuré est certainement une anomalie que nous prenons très au sérieux. Il est possible qu'un problème soit survenu lors du processus d'impression de votre coque.
Pour nous permettre d'analyser et de résoudre au mieux ce problème, nous vous invitons à nous envoyer rapidement une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur.
Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client satisfaisante et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement, Séverine
1/5
★☆☆☆☆
Reçu protection cassée !
Francoise B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Il est regrettable que vous ayez eu cette expérience décevante, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.
Cependant, nous aurions aimé être informés de cet incident plus tôt afin de pouvoir prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Si vous nous aviez contactés dès que vous avez constaté que votre article était cassé, nous aurions pu vous envoyer un article de remplacement sans aucune difficulté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Nous vous encourageons donc à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et à vous garantir une expérience d'achat positive.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Il est regrettable que vous ayez eu cette expérience décevante, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.
Cependant, nous aurions aimé être informés de cet incident plus tôt afin de pouvoir prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Si vous nous aviez contactés dès que vous avez constaté que votre article était cassé, nous aurions pu vous envoyer un article de remplacement sans aucune difficulté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Nous vous encourageons donc à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible et à vous garantir une expérience d'achat positive.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
1 car 0 pas possible. Inadmissible sur tous les points. Livraison en 10J au lieu de 2 annoncé, sur 3 articles 2 pas bon, écran de protection pour mauvais téléphone et base double achetée, et simple reçue. 0/20
Antoine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée en utilisant notre service de lettres suivies, qui garantit une livraison dans un délai de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale. Votre commande a été expédiée le 25 janvier et aurait dû être reçue au plus tard le 30 janvier, mais nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous est parvenue dès le 29 janvier, avec un jour d'avance.
Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés avec certains articles de votre commande. Nous avons effectivement tenté de résoudre ces problèmes en vous contactant par e-mail à plusieurs reprises. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir efficacement sur votre dossier de commande. Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de visualiser le problème rencontré et d'obtenir une preuve de non-conformité.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les éléments demandés dès que possible afin que nous puissions résoudre ces problèmes à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Séverine chargée de clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée en utilisant notre service de lettres suivies, qui garantit une livraison dans un délai de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale. Votre commande a été expédiée le 25 janvier et aurait dû être reçue au plus tard le 30 janvier, mais nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous est parvenue dès le 29 janvier, avec un jour d'avance.
Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes rencontrés avec certains articles de votre commande. Nous avons effectivement tenté de résoudre ces problèmes en vous contactant par e-mail à plusieurs reprises. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir efficacement sur votre dossier de commande. Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de visualiser le problème rencontré et d'obtenir une preuve de non-conformité.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les éléments demandés dès que possible afin que nous puissions résoudre ces problèmes à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement, Séverine chargée de clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque que j'ai reçue correspondant au téléphone en ma possession ne s'ajuste pas correctement mais surtout ne permet pas d'utiliser les boutons démarrage et volume. Article retourné.
Monique R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes d'ajustement ainsi que d'utilisation des boutons.
Nous sommes déçus que cet incident ne nous ait pas été signalé plus tôt. Notre service client est toujours disponible pour aider nos clients en cas de problème avec leur commande. Une simple prise de contact aurait pu nous permettre de vous fournir une assistance immédiate et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement de la coque ou un remboursement.
Nous comprenons l'importance d'avoir une coque parfaitement adaptée à votre téléphone, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette erreur.
Nous vous remercions d'avoir retourné l'article, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes d'ajustement ainsi que d'utilisation des boutons.
Nous sommes déçus que cet incident ne nous ait pas été signalé plus tôt. Notre service client est toujours disponible pour aider nos clients en cas de problème avec leur commande. Une simple prise de contact aurait pu nous permettre de vous fournir une assistance immédiate et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement de la coque ou un remboursement.
Nous comprenons l'importance d'avoir une coque parfaitement adaptée à votre téléphone, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette erreur.
Nous vous remercions d'avoir retourné l'article, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La protection ne colle pas dans les angles
Veronique A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Si vous avez respectez toutes ces étapes, et que le film n'adhère pas, merci de me joindre par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Si vous avez respectez toutes ces étapes, et que le film n'adhère pas, merci de me joindre par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme mais retard de livraison de 5 jours
Jeanick P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation.
Nous souhaitons également vous informer que le retard de 5 jours dans la livraison de votre commande est dû à une circonstance exceptionnelle que nous n'avions malheureusement pas anticipée. Au cours des deux dernières semaines, notre région a été affectée par une crise agricole majeure, entraînant des blocages sur de nombreux grands axes routiers. Ces blocages ont sérieusement perturbé les services de transporteurs, les obligeant à emprunter des itinéraires alternatifs considérablement plus longs pour acheminer les colis.
Nous tenons à souligner que malgré ces circonstances imprévues, notre société a envoyé votre commande sans retard. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous satisfait malgré ce désagrément.
Nous comprenons que cette situation a pu causer des désagréments et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience dans cette affaire.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
Le
Chère cliente,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation.
Nous souhaitons également vous informer que le retard de 5 jours dans la livraison de votre commande est dû à une circonstance exceptionnelle que nous n'avions malheureusement pas anticipée. Au cours des deux dernières semaines, notre région a été affectée par une crise agricole majeure, entraînant des blocages sur de nombreux grands axes routiers. Ces blocages ont sérieusement perturbé les services de transporteurs, les obligeant à emprunter des itinéraires alternatifs considérablement plus longs pour acheminer les colis.
Nous tenons à souligner que malgré ces circonstances imprévues, notre société a envoyé votre commande sans retard. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous satisfait malgré ce désagrément.
Nous comprenons que cette situation a pu causer des désagréments et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience dans cette affaire.
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous assister.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle ne convient pas : l'ouverture prévue pour l'appareil photo est mal positionnée et cache une partie de l'ouverture, je ne peux donc pas l'utiliser
Zoe D.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client dès la découverte de ce souci, car nous sommes toujours prêts à assister nos clients et à trouver des solutions adaptées.
Afin de mieux comprendre et résoudre le problème que vous rencontrez, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de votre téléphone dans la coque. Cette photo devrait être prise avec le téléphone d'une tierce personne, de manière à ce que le problème de l'objectif recouvert soit clairement visible.
De plus, il est important que vous nous communiquiez le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres généraux de l'appareil.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions par avance pour votre coopération et votre compréhension.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client dès la découverte de ce souci, car nous sommes toujours prêts à assister nos clients et à trouver des solutions adaptées.
Afin de mieux comprendre et résoudre le problème que vous rencontrez, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de votre téléphone dans la coque. Cette photo devrait être prise avec le téléphone d'une tierce personne, de manière à ce que le problème de l'objectif recouvert soit clairement visible.
De plus, il est important que vous nous communiquiez le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres généraux de l'appareil.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions par avance pour votre coopération et votre compréhension.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu première commande et la coque reçu ne correspond pas à la commande faite. Mauvaise couleur. Vu le prix dégoûté
Melanie F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse melnico32@yahoo.fr
Il est dommage de ne pas nous avoir signalé ce problème de commande rencontré.
Merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de la coque reçue, ne correspondant pas à celle commandée.
Nous vous apporterons une réponse très rapidement.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse melnico32@yahoo.fr
Il est dommage de ne pas nous avoir signalé ce problème de commande rencontré.
Merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de la coque reçue, ne correspondant pas à celle commandée.
Nous vous apporterons une réponse très rapidement.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons indiquer un modèle de téléphone mais la coque reçue n’est pas compatible
Elodie N.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est regrettable d'avoir évalué notre société 1001coques.fr avec une note de 1/5, sans avoir répondu à l'e-mail que je vous ai adressé le 23/01/2024 pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.
Nous aurions très certainement trouvé d'où venait le problème, et vous apporter une solution.
Merci d'y répondre dès possibilité.
E-mail envoyé à l'adresse elodie.nava@wanadoo.fr le 23/01 à 09H35.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi 13, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Si vous souhaitez réaliser le retour de votre article, sans démarches SAV particulières, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande VWPGXRSSI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Il est regrettable d'avoir évalué notre société 1001coques.fr avec une note de 1/5, sans avoir répondu à l'e-mail que je vous ai adressé le 23/01/2024 pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de la coque reçue.
Nous aurions très certainement trouvé d'où venait le problème, et vous apporter une solution.
Merci d'y répondre dès possibilité.
E-mail envoyé à l'adresse elodie.nava@wanadoo.fr le 23/01 à 09H35.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi 13, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Si vous souhaitez réaliser le retour de votre article, sans démarches SAV particulières, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande VWPGXRSSI et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Défaut Pas la même dimension de la couverture plus court de quelques millimètres sur le devant par rapport au verso ne recouvre pas la totalité de l'appareil.decue
Joëlle B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir noté sans contacter notre service client pour ce problème d'étui reçu à la mauvaise taille.
Votre étui a été commandé pour un Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G Poco X5 Pro
Peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'espoir de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir noté sans contacter notre service client pour ce problème d'étui reçu à la mauvaise taille.
Votre étui a été commandé pour un Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G Poco X5 Pro
Peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone?
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'espoir de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le visuel ne correspond pas à la réalitée
Troutaud D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse david.troutaud@sfr.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de l'article reçu.
Nous vous apporterons un retour rapidement.
Avec mes sincères excuses si une erreur a été commise sur votre commande par avance.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse david.troutaud@sfr.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en nous joignant une photo de l'article reçu.
Nous vous apporterons un retour rapidement.
Avec mes sincères excuses si une erreur a été commise sur votre commande par avance.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un coût supplémentaire, la La livraison n'est pas arrivée à temps et la coque reçue ne correspond pas à la couleur choisie (plus de stock mais une commande possible)
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre envoi n'a pas pu être réceptionné dans les temps imparti car le point relai était fermé quand il aurait dû être livré:
Non mis en livraison car l´entreprise est fermée
Cette information est visible sur le lien de votre suivi à la date où aurait dû être livrée votre commande, soit dès le 19 janvier.
Une reprogrammation a donc été réalisée dès ouverture du point relais, soit le 23/01.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables d'une fermeture de point relais, empêchant la bonne livraison de la commande au jour à laquelle elle aurait dû être reçue.
Concernant l'envoi dans une autre couleur, nous vous l'avons signalé dès le jour où devait être expédiée votre commande, en vous proposant un choix de couleur disponible.
Si cette proposition ne vous convenait pas, nous vous proposions l'annulation et remboursement de votre commande dans ce même e-mail.
Je suis donc navrée pour la note négative que vous nous avez attribué à réception de votre commande, car de notre coté, nous avons tout mit en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre envoi n'a pas pu être réceptionné dans les temps imparti car le point relai était fermé quand il aurait dû être livré:
Non mis en livraison car l´entreprise est fermée
Cette information est visible sur le lien de votre suivi à la date où aurait dû être livrée votre commande, soit dès le 19 janvier.
Une reprogrammation a donc été réalisée dès ouverture du point relais, soit le 23/01.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables d'une fermeture de point relais, empêchant la bonne livraison de la commande au jour à laquelle elle aurait dû être reçue.
Concernant l'envoi dans une autre couleur, nous vous l'avons signalé dès le jour où devait être expédiée votre commande, en vous proposant un choix de couleur disponible.
Si cette proposition ne vous convenait pas, nous vous proposions l'annulation et remboursement de votre commande dans ce même e-mail.
Je suis donc navrée pour la note négative que vous nous avez attribué à réception de votre commande, car de notre coté, nous avons tout mit en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas possibilité de retrouver notre compte alors que l'on reçoit les mails. produit non conforme
Dany J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Merci pour votre retour concernant votre récente commande chez 1001coques. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'accès à votre commande et nous sommes là pour vous aider.
Votre commande a été passée en mode invité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas la retrouver dans un compte client sur notre site. Cependant, cela ne vous empêche en aucun cas de bénéficier de notre service clientèle.
Pour résoudre le problème de non-conformité du produit que vous avez reçu, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse email contact@1001coques.fr. Même sans avoir créé de compte, notre équipe est dédiée à vous assister. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre votre problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres ou dans la section "À propos du téléphone" de votre appareil.
Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement, Séverine.
Merci pour votre retour concernant votre récente commande chez 1001coques. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'accès à votre commande et nous sommes là pour vous aider.
Votre commande a été passée en mode invité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas la retrouver dans un compte client sur notre site. Cependant, cela ne vous empêche en aucun cas de bénéficier de notre service clientèle.
Pour résoudre le problème de non-conformité du produit que vous avez reçu, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse email contact@1001coques.fr. Même sans avoir créé de compte, notre équipe est dédiée à vous assister. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre votre problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres ou dans la section "À propos du téléphone" de votre appareil.
Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Coque avec photo boursouflee. J'ai demandé un retour, pas de nouvelles
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a pourtant bien été envoyé en date du 18/01/2024 à 11H09 sur votre adresse frederic.janeau@9online.fr, soit dès connaissance du problème de commande rencontré.
Il n'est absolument pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails pouvant être considérés comme du spam, je vous invite à vérifier votre dossier indésirables; notre message doit s'y trouver.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour concernant la coque personnalisée ayant rencontré un défaut de conception.
Je m'en excuse très sincèrement.
Afin d'ouvrir votre dossier SAV, je vous invite à me joindre en réponse à ce message une photo de la coque reçue s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
--
Un e-mail vous a pourtant bien été envoyé en date du 18/01/2024 à 11H09 sur votre adresse frederic.janeau@9online.fr, soit dès connaissance du problème de commande rencontré.
Il n'est absolument pas notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails pouvant être considérés comme du spam, je vous invite à vérifier votre dossier indésirables; notre message doit s'y trouver.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour concernant la coque personnalisée ayant rencontré un défaut de conception.
Je m'en excuse très sincèrement.
Afin d'ouvrir votre dossier SAV, je vous invite à me joindre en réponse à ce message une photo de la coque reçue s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Bonjour je suis déçue car la photo ne rend pas pareil que lorsque j’ai regardé l’impression lors de ma commande
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre commande récente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la coque que vous avez reçue, et nous tenons à vous assurer que nous sommes ici pour résoudre ce problème.
Tout d'abord, nous voulons souligner que nous nous efforçons toujours de réaliser les personnalisations de nos produits de manière identique à ce qui est créé par nos clients lors de leur commande. Cependant, il peut parfois y avoir des variations légères en raison des différences entre les écrans d'ordinateur et les impressions réelles. Nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure qualité possible, mais des divergences mineures peuvent parfois survenir.
Nous comprenons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème d'impression, et nous nous en excusons. Nous étions en contact précédemment concernant une commande non reçue, mais il aurait effectivement été plus opportun de confirmer la livraison et ensuite de nous informer de votre insatisfaction concernant la coque que vous avez reçue.
Afin de mieux comprendre le problème d'impression que vous avez rencontré, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr. Veuillez expliquer en détail ce qui ne vous plaît pas et ce que vous attendiez. Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de déterminer si un défaut d'impression a été occasionné.
Nous sommes déterminés à vous offrir entière satisfaction, et nous attendons avec impatience votre e-mail avec la photo de la coque. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et de manière à ce que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande.
Encore une fois, nous nous excusons pour toute déception que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre commande récente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la coque que vous avez reçue, et nous tenons à vous assurer que nous sommes ici pour résoudre ce problème.
Tout d'abord, nous voulons souligner que nous nous efforçons toujours de réaliser les personnalisations de nos produits de manière identique à ce qui est créé par nos clients lors de leur commande. Cependant, il peut parfois y avoir des variations légères en raison des différences entre les écrans d'ordinateur et les impressions réelles. Nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure qualité possible, mais des divergences mineures peuvent parfois survenir.
Nous comprenons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème d'impression, et nous nous en excusons. Nous étions en contact précédemment concernant une commande non reçue, mais il aurait effectivement été plus opportun de confirmer la livraison et ensuite de nous informer de votre insatisfaction concernant la coque que vous avez reçue.
Afin de mieux comprendre le problème d'impression que vous avez rencontré, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr. Veuillez expliquer en détail ce qui ne vous plaît pas et ce que vous attendiez. Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de déterminer si un défaut d'impression a été occasionné.
Nous sommes déterminés à vous offrir entière satisfaction, et nous attendons avec impatience votre e-mail avec la photo de la coque. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et de manière à ce que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande.
Encore une fois, nous nous excusons pour toute déception que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier la situation.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçue n est pas celle commandée et c est à moi de payer les frais de retour
Anne Sophie A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Je vous confirme que l'erreur vient bien à la prise de la commande, et non de notre société.
Comme expliqué par e-mail, votre étui a été commandé en Samsung S20 Classique.
Votre téléphone étant un S20 FE, il est normal que l'étui S20 commandé n'ai pas été compatible.
Je vous ai même envoyé des captures écrans vous vous l'expliquer.
Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5 alors que nous vous avons envoyer le produit, fidèle à celui commandé.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour en faire son retour contre échange ou remboursement.
Je vous ai joins la procédure dans ce même e-mail.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je prends connaissance de votre avis négatif ce jour.
Je vous confirme que l'erreur vient bien à la prise de la commande, et non de notre société.
Comme expliqué par e-mail, votre étui a été commandé en Samsung S20 Classique.
Votre téléphone étant un S20 FE, il est normal que l'étui S20 commandé n'ai pas été compatible.
Je vous ai même envoyé des captures écrans vous vous l'expliquer.
Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5 alors que nous vous avons envoyer le produit, fidèle à celui commandé.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour en faire son retour contre échange ou remboursement.
Je vous ai joins la procédure dans ce même e-mail.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais une coque noire avec un rabat...
Marie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attribué une note de 1/5 à notre entreprise.
Nous comprenons votre déception concernant votre commande, mais nous tenons à souligner que l'erreur ne vient pas de notre part. Lors de la prise de commande, vous avez choisi une coque arrière uniquement, ce qui signifie que vous n'avez pas commandé un étui avec rabat de protection. Nous faisons de notre mieux pour être transparents dans la description des produits et fournir les informations nécessaires pour que nos clients fassent des choix éclairés.
Cependant, nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus satisfaisante possible. Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu aujourd'hui, nous vous avons fourni la procédure de retour contre remboursement.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer et espérons que nous pourrons résoudre ce problème rapidement pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, Séverine.
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attribué une note de 1/5 à notre entreprise.
Nous comprenons votre déception concernant votre commande, mais nous tenons à souligner que l'erreur ne vient pas de notre part. Lors de la prise de commande, vous avez choisi une coque arrière uniquement, ce qui signifie que vous n'avez pas commandé un étui avec rabat de protection. Nous faisons de notre mieux pour être transparents dans la description des produits et fournir les informations nécessaires pour que nos clients fassent des choix éclairés.
Cependant, nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus satisfaisante possible. Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu aujourd'hui, nous vous avons fourni la procédure de retour contre remboursement.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer et espérons que nous pourrons résoudre ce problème rapidement pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Coque cassé
Charly M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le film en verre trempé que vous avez commandé chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service après-vente (SAV) immédiatement après avoir constaté le problème avec le film en verre trempé cassé. Nous aurions été ravis de vous aider en procédant au remplacement du produit défectueux.
Nous vous invitons donc à nous contacter le plus rapidement possible en envoyant une photo du film en verre trempé reçu cassé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance envers 1001coques.fr.
Cordialement, Séverine.
Le
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le film en verre trempé que vous avez commandé chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service après-vente (SAV) immédiatement après avoir constaté le problème avec le film en verre trempé cassé. Nous aurions été ravis de vous aider en procédant au remplacement du produit défectueux.
Nous vous invitons donc à nous contacter le plus rapidement possible en envoyant une photo du film en verre trempé reçu cassé à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance envers 1001coques.fr.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La coque n’est vraiment pas pratique au niveau de la coque de devant pour accéder à l’écran. Très déçu surtout ma fille.
Zoulikha D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la coque intégrale que vous avez commandée auprès de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'accessibilité à l'écran avec la coque avant de votre téléphone.
Cependant, pour mieux comprendre votre problème et vous offrir une solution adaptée, nous aurions besoin de plus de détails. Par exemple, pourrions-nous savoir s'il s'agit d'un problème tactile ou d'une autre nature ? Votre retour serait d'une grande aide pour nous permettre d'améliorer nos produits et de résoudre ce problème.
Nous vous encourageons donc à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en fournissant, si possible, une vidéo montrant le téléphone dans la coque où le problème peut être constaté. Cela nous aidera à identifier la source du problème et à trouver une solution qui répondra à vos besoins.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer à votre fille. Nous sommes déterminés à garantir la satisfaction de nos clients, et votre retour est essentiel pour nous aider à atteindre cet objectif.
Nous attendons votre réponse et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la coque intégrale que vous avez commandée auprès de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'accessibilité à l'écran avec la coque avant de votre téléphone.
Cependant, pour mieux comprendre votre problème et vous offrir une solution adaptée, nous aurions besoin de plus de détails. Par exemple, pourrions-nous savoir s'il s'agit d'un problème tactile ou d'une autre nature ? Votre retour serait d'une grande aide pour nous permettre d'améliorer nos produits et de résoudre ce problème.
Nous vous encourageons donc à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en fournissant, si possible, une vidéo montrant le téléphone dans la coque où le problème peut être constaté. Cela nous aidera à identifier la source du problème et à trouver une solution qui répondra à vos besoins.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer à votre fille. Nous sommes déterminés à garantir la satisfaction de nos clients, et votre retour est essentiel pour nous aider à atteindre cet objectif.
Nous attendons votre réponse et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas à un S8 galaxy.
Denis F.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récente commande chez nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Samsung Galaxy S8, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
Nous regrettons également de constater que vous n'avez pas été contacté par notre service après-vente pour résoudre ce problème. Il s'agit d'une lacune de notre part, et nous nous excusons pour ce manquement.
Pour remédier à la situation, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à identifier le problème plus rapidement et à vous fournir une solution adaptée. Nous travaillerons rapidement pour résoudre cette situation et nous assurer que vous recevez la coque correcte pour votre Samsung Galaxy S8.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous fournir la coque appropriée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récente commande chez nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Samsung Galaxy S8, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
Nous regrettons également de constater que vous n'avez pas été contacté par notre service après-vente pour résoudre ce problème. Il s'agit d'une lacune de notre part, et nous nous excusons pour ce manquement.
Pour remédier à la situation, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque que vous avez reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Cela nous aidera à identifier le problème plus rapidement et à vous fournir une solution adaptée. Nous travaillerons rapidement pour résoudre cette situation et nous assurer que vous recevez la coque correcte pour votre Samsung Galaxy S8.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur et vous fournir la coque appropriée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
2 des 3 articles achetés ne correspondent pas à ce que je voulais. Je ne recommande pas.
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que vous avez décliné la proposition de renvoi du film en verre trempé, et nous respectons votre décision. Nous espérons que vous avez trouvé une solution alternative qui répond à vos besoins.
Cependant, concernant l'étui, nous regrettons de ne pas avoir reçu la photo de l'article reçu qui ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé. En l'absence de ces informations, nous n'avons pas pu proposer de solution immédiate.
Il est important de noter que dans les cas où l'erreur est imputable à notre entreprise, nous ne demandons jamais le retour des articles, et nous travaillons activement à résoudre la situation de manière satisfaisante pour nos clients. Le remboursement pour l'article incorrect sera effectué dès réception et traitement de votre retour.
Cordialement, Séverine.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que vous avez décliné la proposition de renvoi du film en verre trempé, et nous respectons votre décision. Nous espérons que vous avez trouvé une solution alternative qui répond à vos besoins.
Cependant, concernant l'étui, nous regrettons de ne pas avoir reçu la photo de l'article reçu qui ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé. En l'absence de ces informations, nous n'avons pas pu proposer de solution immédiate.
Il est important de noter que dans les cas où l'erreur est imputable à notre entreprise, nous ne demandons jamais le retour des articles, et nous travaillons activement à résoudre la situation de manière satisfaisante pour nos clients. Le remboursement pour l'article incorrect sera effectué dès réception et traitement de votre retour.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque est arrivé rayée
Yoann A.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous concernant la coque défectueuse que vous avez reçue. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous avons bien reçu la photo de la coque défectueuse que vous nous avez envoyée à l'adresse yooaann91@gmail.com. Nous vous informons que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème de manière rapide et efficace.
Aujourd'hui même, nous avons programmé l'envoi d'une nouvelle coque, gracieusement, afin de vous garantir une expérience d'achat satisfaisante. Vous n'avez pas besoin de nous retourner l'article précédemment reçu, nous souhaitons vous épargner tout désagrément supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons que la nouvelle coque répondra à toutes vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de pouvoir résoudre ce problème pour vous.
Cordialement, Séverine.
Le
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous concernant la coque défectueuse que vous avez reçue. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous avons bien reçu la photo de la coque défectueuse que vous nous avez envoyée à l'adresse yooaann91@gmail.com. Nous vous informons que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème de manière rapide et efficace.
Aujourd'hui même, nous avons programmé l'envoi d'une nouvelle coque, gracieusement, afin de vous garantir une expérience d'achat satisfaisante. Vous n'avez pas besoin de nous retourner l'article précédemment reçu, nous souhaitons vous épargner tout désagrément supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons que la nouvelle coque répondra à toutes vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de pouvoir résoudre ce problème pour vous.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Magnifique,au plus près de Jasper johns Merci
Marie-france B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de commande qui vous a amenée à nous attribuer une note de 1/5. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cependant, votre avis ne mentionne pas les détails spécifiques du problème que vous avez rencontré lors de votre commande. Pour que nous puissions vous aider de manière adéquate et efficace, nous avons besoin de plus d'informations sur la nature du problème que vous avez rencontré.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement via notre service après-vente (SAV) à l'adresse contact@1001coques.fr en précisant les détails de votre commande et en évoquant le problème rencontré. Notre équipe dévouée au service clientèle sera ravie de vous apporter l'assistance nécessaire pour résoudre votre problème et vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers 1001coques.fr, et nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de commande qui vous a amenée à nous attribuer une note de 1/5. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cependant, votre avis ne mentionne pas les détails spécifiques du problème que vous avez rencontré lors de votre commande. Pour que nous puissions vous aider de manière adéquate et efficace, nous avons besoin de plus d'informations sur la nature du problème que vous avez rencontré.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement via notre service après-vente (SAV) à l'adresse contact@1001coques.fr en précisant les détails de votre commande et en évoquant le problème rencontré. Notre équipe dévouée au service clientèle sera ravie de vous apporter l'assistance nécessaire pour résoudre votre problème et vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers 1001coques.fr, et nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Les trous pour la caméra ne correspondent pas au modèle
Pauline G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande récente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de coque pour le Y6 PRO 2017.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service clientèle pour nous informer de ce problème dès que vous l'avez constaté. Nous aurions pu vous assister rapidement en ouvrant une procédure SAV sur votre compte client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Il est important de noter que la coque que vous avez commandée est spécifiquement conçue pour le Y6 PRO 2017. Cependant, comme vous l'avez mentionné, il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone. Les trous de la coque pour la caméra sont parfaitement alignés avec les spécifications du Y6 PRO 2017, ce qui pourrait expliquer le problème que vous avez rencontré.
Si vous avez effectivement un autre modèle de téléphone, nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour discuter des options disponibles pour résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution qui convient le mieux à votre situation.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande récente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de coque pour le Y6 PRO 2017.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service clientèle pour nous informer de ce problème dès que vous l'avez constaté. Nous aurions pu vous assister rapidement en ouvrant une procédure SAV sur votre compte client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Il est important de noter que la coque que vous avez commandée est spécifiquement conçue pour le Y6 PRO 2017. Cependant, comme vous l'avez mentionné, il se peut que vous ayez un autre modèle de téléphone. Les trous de la coque pour la caméra sont parfaitement alignés avec les spécifications du Y6 PRO 2017, ce qui pourrait expliquer le problème que vous avez rencontré.
Si vous avez effectivement un autre modèle de téléphone, nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour discuter des options disponibles pour résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution qui convient le mieux à votre situation.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Après 2 jours d'utilisation, des cloques se sont formées un peu partout sur la coque !
Lisa L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre coque personnalisée après seulement 2 jours d'utilisation. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.
Dès que nous avons eu connaissance du problème que vous avez rencontré avec votre coque, nous vous avons envoyé un e-mail pour exprimer notre regret et vous faire part de notre proposition commerciale pour rectifier la situation. Nous reconnaissons que l'erreur provient de notre responsabilité, et nous souhaitons la corriger au plus vite.
Nous attendons avec impatience votre retour concernant notre proposition commerciale. Notre objectif est de vous offrir une solution qui réponde pleinement à vos attentes et qui compense les désagréments que vous avez subis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour y parvenir.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur notre proposition, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire en sorte que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre expérience avec nous.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés, et nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre coque personnalisée après seulement 2 jours d'utilisation. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.
Dès que nous avons eu connaissance du problème que vous avez rencontré avec votre coque, nous vous avons envoyé un e-mail pour exprimer notre regret et vous faire part de notre proposition commerciale pour rectifier la situation. Nous reconnaissons que l'erreur provient de notre responsabilité, et nous souhaitons la corriger au plus vite.
Nous attendons avec impatience votre retour concernant notre proposition commerciale. Notre objectif est de vous offrir une solution qui réponde pleinement à vos attentes et qui compense les désagréments que vous avez subis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour y parvenir.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur notre proposition, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour faire en sorte que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre expérience avec nous.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés, et nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Coque avec 3 photos Aucunes n’est alignée
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque personnalisée que vous avez commandée chez nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez ressentie en constatant que les photos sur la coque ne sont pas alignées comme vous l'espériez.
Nous avons examiné attentivement la personnalisation que vous nous avez envoyée, et malheureusement, il semble que les photos aient été positionnées de manière décalée. Conformément à nos conditions générales de vente, nous imprimons les coques personnalisées telles qu'elles nous sont transmises par nos clients, sans apporter de modifications. Nous avons donc réalisé la personnalisation telle que vous l'aviez créée, avec le décalage.
Nous comprenons votre déception, mais en raison de notre politique de personnalisation, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accepter un échange ou un remboursement lorsque l'erreur d'impression ne provient pas de notre part. Cependant, nous aimerions trouver un moyen de rectifier cette situation et de vous offrir une solution satisfaisante.
Nous serions ravis de discuter davantage avec vous et de vous proposer un geste commercial exceptionnel pour compenser cette expérience décevante. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Ils seront en mesure de vous fournir des informations plus détaillées et de travailler avec vous pour trouver la meilleure solution possible.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la coque personnalisée que vous avez commandée chez nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez ressentie en constatant que les photos sur la coque ne sont pas alignées comme vous l'espériez.
Nous avons examiné attentivement la personnalisation que vous nous avez envoyée, et malheureusement, il semble que les photos aient été positionnées de manière décalée. Conformément à nos conditions générales de vente, nous imprimons les coques personnalisées telles qu'elles nous sont transmises par nos clients, sans apporter de modifications. Nous avons donc réalisé la personnalisation telle que vous l'aviez créée, avec le décalage.
Nous comprenons votre déception, mais en raison de notre politique de personnalisation, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accepter un échange ou un remboursement lorsque l'erreur d'impression ne provient pas de notre part. Cependant, nous aimerions trouver un moyen de rectifier cette situation et de vous offrir une solution satisfaisante.
Nous serions ravis de discuter davantage avec vous et de vous proposer un geste commercial exceptionnel pour compenser cette expérience décevante. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Ils seront en mesure de vous fournir des informations plus détaillées et de travailler avec vous pour trouver la meilleure solution possible.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente article non conforme à la photo
Monique V.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous aviez commandée, et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Conformément à notre politique de retour, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème lié à la non-conformité de l'article reçu par rapport à celui que vous aviez commandé. Pour nous aider à mieux comprendre la situation et à résoudre le problème, nous vous encourageons à envoyer une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr. Cette photo nous permettra de vérifier le problème de non-conformité et de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.
Nous sommes déterminés à rectifier cette erreur et à vous offrir la coque que vous avez initialement commandée. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une solution qui réponde à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Cordialement, Séverine.
Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous aviez commandée, et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Conformément à notre politique de retour, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème lié à la non-conformité de l'article reçu par rapport à celui que vous aviez commandé. Pour nous aider à mieux comprendre la situation et à résoudre le problème, nous vous encourageons à envoyer une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr. Cette photo nous permettra de vérifier le problème de non-conformité et de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.
Nous sommes déterminés à rectifier cette erreur et à vous offrir la coque que vous avez initialement commandée. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une solution qui réponde à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans une simple enveloppe, ma vitre est arrivée abîmée.
Colombe B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre film en verre trempé endommagé. Cependant, il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème dès sa réception. Nous sommes là pour vous aider à résoudre de telles situations et à garantir votre satisfaction.
Conformément à notre politique de retour, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout article défectueux ou endommagé. Nous vous encourageons à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cette photo nous permettra de vérifier le problème et de prendre les mesures nécessaires pour procéder au remplacement de votre film en verre trempé.
Nous comprenons que recevoir un article endommagé peut être décevant, mais nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et à vous fournir un produit en parfait état. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir informés de cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement, Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre film en verre trempé endommagé. Cependant, il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème dès sa réception. Nous sommes là pour vous aider à résoudre de telles situations et à garantir votre satisfaction.
Conformément à notre politique de retour, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout article défectueux ou endommagé. Nous vous encourageons à nous envoyer une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr. Cette photo nous permettra de vérifier le problème et de prendre les mesures nécessaires pour procéder au remplacement de votre film en verre trempé.
Nous comprenons que recevoir un article endommagé peut être décevant, mais nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et à vous fournir un produit en parfait état. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir informés de cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Le film protection écran iPhone 11 est plus petit que l’écran et ne protège pas bien et complètement l’écran Je recommande pas ce produit. Dommage je suis déçu je commanderais plus chez vous.
Gerald D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le film de protection d'écran que vous avez commandé pour votre iPhone 11. Nous tenons à clarifier la situation concernant nos produits pour une meilleure compréhension.
Nos films de protection d'écran "premium" peuvent avoir un léger écart de taille de 2/3 mm réparti de part et d'autre des côtés du téléphone. Cet écart de taille n'affecte généralement pas la protection de l'écran, car il est conçu pour s'adapter à la plupart des coques de téléphone standard. Cependant, il est important de noter que seul un film de protection d'écran "intégral" peut recouvrir l'ensemble de la surface de l'écran.
Si malgré cela, vous suspectez un problème de taille ou de compatibilité avec votre iPhone 11, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour nous aider à résoudre le problème, veuillez envoyer une photo du film posé sur l'écran (sans le coller) ainsi qu'une photo de la boîte du film que vous avez reçu. Assurez-vous également de nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de l'appareil.
Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous, et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir et que nous pourrons vous fournir un produit qui répondra pleinement à vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le film de protection d'écran que vous avez commandé pour votre iPhone 11. Nous tenons à clarifier la situation concernant nos produits pour une meilleure compréhension.
Nos films de protection d'écran "premium" peuvent avoir un léger écart de taille de 2/3 mm réparti de part et d'autre des côtés du téléphone. Cet écart de taille n'affecte généralement pas la protection de l'écran, car il est conçu pour s'adapter à la plupart des coques de téléphone standard. Cependant, il est important de noter que seul un film de protection d'écran "intégral" peut recouvrir l'ensemble de la surface de l'écran.
Si malgré cela, vous suspectez un problème de taille ou de compatibilité avec votre iPhone 11, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour nous aider à résoudre le problème, veuillez envoyer une photo du film posé sur l'écran (sans le coller) ainsi qu'une photo de la boîte du film que vous avez reçu. Assurez-vous également de nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de l'appareil.
Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous, et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir et que nous pourrons vous fournir un produit qui répondra pleinement à vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Séverine.