/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Produit conforme
Yves R.
Le
5/5
★★★★★
Bon délais de livraison !
Laureanne B.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Mathis J.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté presque 8 jour pour la livraison
Franck M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée qu'une note de 1/5 est été rédigée suite à un problème de délai de livraison non respectée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française qui ne s'est pas du tout arrêtée durant le confinement, et a honoré chacune de ces commandes pendant cette période difficile. Malheureusement, la Poste subi un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, entrainant des retards de livraison. Ils ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, uniquement des dates de prise en charge par leur service. Il est donc très difficile pour nous de prévenir nos clients en cas de retards. Néanmoins, nous effectuons des suivis réguliers chaque jour, nous ouvrons des réclamations, et des nouveaux envois de commande quand cela est nécessaire. J'espère malgré tout avoir votre compréhension. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Service rapide ! Commande expédiée immédiatement. Réponse rapide aux mails de contact. Je recommande vivement...
Valerie G.
Le
5/5
★★★★★
Site très intuitif, livraison rapide. Je recommande !
Isabelle B.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très contente de la coques très bonne qualite et aussi un très bon produit d'achat
Melodie M.
Le
5/5
★★★★★
Encore une fois, tout à fait satisfaite du suivi et réception de la commande.
Françoise L.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien
Réjane G.
Le
5/5
★★★★★
Toute la commande correspondait. Rien à signaler de négatif.
Francis G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Articles détériorés à l arrivee
Julie B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai écris ce jour un email pour vous proposer l'envoi de deux nouveaux verres trempés pour vous dédommager de la casse de celui reçu sans que vous ayez besoin de nous retourner le verre arrivé cassé. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, les commandes sont parfois traitées un peu indélicatement durant leur transport... J'attends votre retour suite à cet email voir si cette solution vous convient. Belle journée. Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Bien
Elodie K.
Le
5/5
★★★★★
Grand choix, facilité de déplacement dans les menus, rapidité de livraison
Alain C.
Le
5/5
★★★★★
Très contente de la qualité de la coque et du verre trempé, livraison rapide.
Marie C.
Le
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour avoir une simple coque de téléphone en stock, beaucoup de sites font mieux.
Patrick L.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Chantal T.
Le
5/5
★★★★★
Service très rapide et suivi parfait
Juliette F.
Le
5/5
★★★★★
PARFAIT
Christian B.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à redire
Brigitte A.
Le
5/5
★★★★★
5/5 je recommanderai sur votre site sans problème
Jean-luc C.
Le
5/5
★★★★★
Site clair et agréable à utiliser confection de la coque personnalisée (avec 3 photos) simple à réaliser
Stéphanie B.
Le
5/5
★★★★★
Facile d'utilisation
Serge R.
Le
5/5
★★★★★
Super
Charlène M.
Le
5/5
★★★★★
C'est mon troisième achat sur ce site. Je suis très satisfaite. Nombreux choix.
Catherine G.
Le
5/5
★★★★★
Le site est facile d'utilisation, la livraison a été correcte quant au délai annoncé même en période de confinement.
Roselyne C.
Le
5/5
★★★★★
Site sérieux. Je recommanderais.
Sylvie D.
Le
5/5
★★★★★
Commande conforme à la demande, arrivée tardivement mais partie à temps de l’entreprise, délai de livraison allongé cause Covid 19, cela m’a gentiment été expliqué lorsque je les ai appelé.
Armelle G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison complètement hors délai annoncé, dommage.
Elisa P.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande dans les délais impartis. Nous sommes une PME qui malgré le confinement n'a pas du tout cessée son activité, et avons honorer chacune de nos commandes. Malheureusement, nous sommes dépendants des transports, et malgré notre meilleure volonté, quand une crise exceptionnelle comme celle que nous subissons actuellement est occasionnée, nous ne pouvons faire accélérer les transports. De plus, La Poste ne détaillant plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, nous n'avons aucun moyen de savoir à l'avance quelle commande aura du retard, et d'autres non. Nous sommes vraiment dans du cas par cas. J'espère avoir votre compréhension sur ce sujet, et vous présente malgré tout mes excuses pour le retard de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Kool
Arthur L.
Le
4/5
★★★★☆
Difficile de trouver le bon produit sur le site, mais la commande est livrée rapidement
Romain R.
Le