/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
Isabelle O.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide pour une coque personnalisée.
Jérôme L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
Stephane S.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très satisfaisant à ts points
Elsa A.
Le
5/5
★★★★★
Ras.
Bertrand S.
Le
5/5
★★★★★
Rapidite d envoi de commande
Isabelle J.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Michèle P.
Le
5/5
★★★★★
Site bien fait
Denise C.
Le
5/5
★★★★★
Pas de problème à la commande et réception assez rapide
Daniel V.
Le
5/5
★★★★★
Satisfaite
Michèle P.
Le
4/5
★★★★☆
Très accessible, facile d'utilisation, rapide comprehensible. Les personnes pour aider répondent vite.
Andrea V.
Le
5/5
★★★★★
Commande facile et rapide. Excellente réactivité du service commercial suite à un souci de livraison du à La Poste. Service commercial très à l'écoute, aimable et bienveillant.
Philippe L.
Le
5/5
★★★★★
Je suis ravi des choix sur le site la livraison est très rapide.
Nathalie D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfaite
Margot H.
Le
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Pascal R.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, site clair.
Bruno A.
Le
5/5
★★★★★
Réactif
Antoine T.
Le
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Stephanie D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée et jusqu'à aujourd'hui non reçue. Mécontent
Driss D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Qu'il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que j'ai prit le temps de vous expliquer que le retard était complètement indépendant de notre volonté, mais dû à un dysfonctionnement de la Poste suite à la crise sanitaire. Ce retard est exceptionnel, face à cette crise toute aussi exceptionnelle. Nous avons honoré et expédié votre commande le lendemain de votre achat, nous avons répondu à votre email et ouvert une réclamation. Nous tachons au mieux d'aider nos clients quand ce genre de situation arrive, mais quand la Poste Européenne rencontre des perturbations, nous sommes tout aussi léser. Je vois qu'entre temps vous avez eu réception de votre commande, et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous apporte satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un de mes articles. le verre trempé
Annabelle B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Avez-vous contacté notre service client suite à la non réception de votre verre trempé manquant à votre commande? Je ne vois aucune ouverture SAV à l'adresse: annabelle1891@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande en sujet. Nous trouverons une solution au plus vite. Belle journée. Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Conforme à l’attente
Amine A.
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit
Patricia C.
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage de la coque arrivé cassé
Philippe C.
Le
5/5
★★★★★
Tres bon site avec un grand choix de coque
Gwenaëlle Y.
Le
5/5
★★★★★
Parfait !
Emma A.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bon rapport qualité/prix
Manon P.
Le
5/5
★★★★★
Conforme a la description , livraison rapide
Joel P.
Le
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, coque personnalisée: impression de très bonne qualité. Merci
Olivier P.
Le
3/5
★★★☆☆
Le montage que j'ai fait sur le site les taille ne corresponde pas à ce que j'ai reçu et en + l'impression n'est pas bien centré donc je suis pas satisfaite désoler
Cristina D.
Le
5/5
★★★★★
Trés satisfait
Andre T.
Le