9.4/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
Reviewer icon
Isabelle O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide pour une coque personnalisée.
Reviewer icon
Jérôme L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
Reviewer icon
Stephane S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très satisfaisant à ts points
Reviewer icon
Elsa A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Ras.
Reviewer icon
Bertrand S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Rapidite d envoi de commande
Reviewer icon
Isabelle J. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Michèle P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Site bien fait
Reviewer icon
Denise C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Pas de problème à la commande et réception assez rapide
Reviewer icon
Daniel V. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Satisfaite
Reviewer icon
Michèle P. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Très accessible, facile d'utilisation, rapide comprehensible. Les personnes pour aider répondent vite.
Reviewer icon
Andrea V. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Commande facile et rapide. Excellente réactivité du service commercial suite à un souci de livraison du à La Poste. Service commercial très à l'écoute, aimable et bienveillant.
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Je suis ravi des choix sur le site la livraison est très rapide.
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfaite
Reviewer icon
Margot H. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Reviewer icon
Pascal R. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, site clair.
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Réactif
Reviewer icon
Antoine T. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Reviewer icon
Stephanie D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée et jusqu'à aujourd'hui non reçue. Mécontent
Reviewer icon
Driss D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Qu'il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que j'ai prit le temps de vous expliquer que le retard était complètement indépendant de notre volonté, mais dû à un dysfonctionnement de la Poste suite à la crise sanitaire. Ce retard est exceptionnel, face à cette crise toute aussi exceptionnelle. Nous avons honoré et expédié votre commande le lendemain de votre achat, nous avons répondu à votre email et ouvert une réclamation. Nous tachons au mieux d'aider nos clients quand ce genre de situation arrive, mais quand la Poste Européenne rencontre des perturbations, nous sommes tout aussi léser. Je vois qu'entre temps vous avez eu réception de votre commande, et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous apporte satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un de mes articles. le verre trempé
Reviewer icon
Annabelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Avez-vous contacté notre service client suite à la non réception de votre verre trempé manquant à votre commande? Je ne vois aucune ouverture SAV à l'adresse: annabelle1891@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande en sujet. Nous trouverons une solution au plus vite. Belle journée. Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Conforme à l’attente
Reviewer icon
Amine A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage de la coque arrivé cassé
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tres bon site avec un grand choix de coque
Reviewer icon
Gwenaëlle Y. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Parfait !
Reviewer icon
Emma A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bon rapport qualité/prix
Reviewer icon
Manon P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Conforme a la description , livraison rapide
Reviewer icon
Joel P. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, coque personnalisée: impression de très bonne qualité. Merci
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le montage que j'ai fait sur le site les taille ne corresponde pas à ce que j'ai reçu et en + l'impression n'est pas bien centré donc je suis pas satisfaite désoler
Reviewer icon
Cristina D. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Trés satisfait
Reviewer icon
Andre T. (acheteur vérifié)
Le