/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Parfait, RAS, livraison un peu longue (7j)
Alain K.
Le
5/5
★★★★★
Tres contente de ma commande
Marie B.
Le
5/5
★★★★★
Super bien emballé . Très content
Arnaud V.
Le
5/5
★★★★★
Tres satisfaite
Maria D.
Le
5/5
★★★★★
Bien, pas trop cher.
Morgane D.
Le
5/5
★★★★★
Un envoi rapide, des réponses rapides par mail, je recommande vivement. Merci
Benjamin L.
Le
4/5
★★★★☆
Beaucoup de choix de motifs de coques. Prix abordables
Nathalie L.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison rapide. Dommage on ne reçoit pas de mail de confirmation de commande
Sylvie L.
Le
5/5
★★★★★
Navigation très facile sur le site. Service client efficace et bon suivi.
Carole-anne D.
Le
4/5
★★★★☆
Coque personnalisée correspondant à la photo d origine
Olivier R.
Le
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, coque comme je l'imaginais avec mes images
Martine I.
Le
4/5
★★★★☆
Dommage de ne pas trouver des coques citations françaises je recommande quand même le site
Édith P.
Le
5/5
★★★★★
Tout est parfait identique a la commande
Patrick H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).
Ahmed H.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rien à dire très bien
Patrick A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande
Christophe S.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message concernant la non-livraison de votre commande. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De plus, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Si votre commande vous semble statique sur le site de suivi, cela est donc normal. Ils indiquent uniquement quand une erreur de parcours est occasionnée (blocage, retour à l'expéditeur etc) Si d'ici le 24 juillet vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me recontacter, pour que je fasse une nouvelle vérification, suivie d'une réclamation auprès de la Poste. Avec toutes mes excuses pour le contre-temps de votre livraison. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Cordialement.
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme. Coques de bonnes qualité pour un prix très raisonnable
Céline L.
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit
Christophe F.
Le
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Produit conforme à la commande. Service client très réactif.
Camille B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la coque par contre très decu par la protection en verre , ne couvre pas totalement mon écran. Dommage.
David D.
Le
4/5
★★★★☆
Merci à vous je vous recommande
Dominique H.
Le
5/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide
Lolita P.
Le
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite. Délai tenu et très rapide. Produit correspond à l’image de présentation donc Vraiment pas déçue .
Brigitte B.
Le
5/5
★★★★★
Super choix, qualitatif, réactif pour nous satisfaire dans les meilleurs délais.
Virginie S.
Le
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Benoit U.
Le
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Adélaïde M.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site
Sophie V.
Le
5/5
★★★★★
Site facile à utiliser, même depuis une tablette. Coque conforme à la commande, bonne qualité de l'image imprimée. Délais de livraison respectés.
Valerie M.
Le
5/5
★★★★★
Expédition rapide, bon rapport qualité/prix et produit conforme
Cyprien J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu mon produit le 16/07/2020, soit bien plus tard que prévu.
Lisa B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 10 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours "ouvrés" peuvent être occasionnés (il ne faut pas compter le week-end et les jours fériés). De plus le pont du 14 juillet est à prendre également en compte, la Poste n'effectuant aucun transit sur cette période. Je suis désolée pour le contre-temps de votre livraison, indépendant de notre volonté. Ce dysfonctionnement est exceptionnel, suite à cette crise sanitaire qui l'est tout autant. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Séverine, service clientèle.