9.4/10
★★★★★
basée sur 28869 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Contenus très diverses, on y trouve tout ce qu'on veut, et de bonne qualité pour un prix correct
User icon
Nicolas Q.
Le
5 /5
★★★★★
Imppecable. envois tres rapides bien emballé
User icon
Roland V.
Le
5 /5
★★★★★
Résultat conforma à la commande Livraison rapide Très satisfait
User icon
Gautier P.
Le
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Danielle L.
Le
5 /5
★★★★★
Vraiment ravie de cette première commande. Expédition rapide très appréciée juste avant Noël
User icon
Rachel P.
Le
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Alexia H.
Le
5 /5
★★★★★
Site facile d utilisation, livraison rapide ds boite aux lettres
User icon
Nathalie B.
Le
5 /5
★★★★★
Jolie coque livraison rapide contente de mon achat je recommande
User icon
Lucie O.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La commande contient une erreur. Je dois retourner à mes frais un des articles qui n’est pas celui que j’ai commandé !
User icon
Valerie B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service SAV au préalable. Je ne vois aucun dossier ouvert à l'adresse valerie-bouvard@orange.fr En cas d'erreur de préparation de commande de notre part, nous ne demandons aucunement à nos clients de retourner le(s) article(s) reçu(s) part erreur. Juste nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si vous n'avez pas encore effectué le retour, merci de m'adresser un email avec les photos des articles reçus par erreur. Nous vous proposons une solution adaptée sans besoin de nous faire un retour. Belle journée. Séverine.
5 /5
★★★★★
Site au top
User icon
Melanie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu, la commande devait pourtant arriver mardi 22 décembre, deceprion pour une première commande !!
User icon
Magalie T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le responsable du retard de votre commande est uniquement la Poste. Nous avons de notre coté honoré votre commande et procédé à son expédition dès le lendemain de votre achat. Votre commande a été retenu entre le 24 et le 26 décembre au centre de tri de Bégard qui est le centre de tri dont vous dépendez. Suite au dysfonctionnement de la Poste entre la crise sanitaire, et le flux fortement augmenté d'expéditions pour les fêtes de fin d'année des retards sont occasionnés, et ce complètement indépendamment de notre volonté. Je vois néanmoins que votre commande a été livrée en date du 26/12/2020. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine.
4 /5
★★★★☆
Facile et rapide pour commander
User icon
Emmanuelle R.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Philippe D.
Le
5 /5
★★★★★
Site facile a utiliser j'ai trouver rapidement ce que je chercher.
User icon
Aurelie M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison très rapide !
User icon
Marjorie V.
Le
5 /5
★★★★★
Superbe
User icon
Andrea K.
Le
5 /5
★★★★★
Coques très chettes, identiques aux photos du site ! Livraison rapide, rien à redire !
User icon
Fabienne M.
Le
4 /5
★★★★☆
La passation de la commande, la rapidité de livraison sont correctes. Le site est agréable à consulter. Les produits sont nombreux et le prix est correct.
User icon
Roger H.
Le
4 /5
★★★★☆
Recherche très facile Prix attractif Livraison très rapide
User icon
Daniel A.
Le
5 /5
★★★★★
Site très facile à utiliser, on peut se rendre compte de ce que le produit personnalisé va donner.
User icon
Christine B.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite... arrivé vite super je recommande
User icon
Laura P.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Fabienne P.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Annick E.
Le
5 /5
★★★★★
Site très facile d'accès, coloré, attractif. Très facile de trouver rapidement la marque, le modèle choisi. Livraison rapide Je recommande
User icon
Delphine T.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Gentina V.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Michel B.
Le
5 /5
★★★★★
Première comande s'est bien passé.
User icon
Jean V.
Le
5 /5
★★★★★
Écran de protection fissuré lors de la réception, après un mail remboursement immédiat car plus de stock pour le remplacement. Envoi rapide et SAV réactif. Je recommande.
User icon
Armando T.
Le
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite expédition rapide Service client soucieux de satisfaire ses clients
User icon
Marie B.
Le
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Livraison rapide.
User icon
Juliette F.
Le