/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait. Très content
Renaud B.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Merci pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5/5
★★★★★
Parfait, ce que j attendais.
Michele F.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Michele. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience sur notre site 1001coques.fr et que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Nous vous remercions également pour votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Très bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Cap & Co S.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous et que vous avez trouvé notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats de coques pour vos appareils électroniques. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
5/5
★★★★★
Bien
Guy M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Guy. Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous plaise. Nous travaillons constamment pour offrir le meilleur service possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour choisir ou personnaliser votre coque de téléphone. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Coque conforme à la description, livraison rapide
Ljiljana M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que la coque que vous avez commandée corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons donc pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. À bientôt sur notre site !
4/5
★★★★☆
Très contente de mon achat. Seulement une petite subtilité, le délai d'expédition donné correspond au délai de livraison et le t0 n'est pas le moment où vous passez la commande. Mais où il l'expédie. Je les donc reçue une semaine après. Mais sinon satisfaite de mon achat et du service après vente ! Réactif et très bonne communication.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre service après-vente.
Concernant le délai de livraison, celui-ci est bien expliqué dans les conditions générales de vente, que vous devez lire et cocher avant de passer à l'étape de paiement. Si nos clients ne sont pas en accord avec celles-ci, ils ont possibilité de faire machine arrière, et ne pas commander sur notre site.
Nous tenons à vous informer que La Poste ne passe pas dans nos locaux le week-end. Par conséquent, les commandes passées le vendredi et durant le week-end ne peuvent être expédiées avant le lundi.
Votre commande a été expédiée le lundi 17 juin et reçue dès le 20 juin, sans aucun retard. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide, surtout pour une expédition que nous offrons intégralement à nos clients.
Pour une livraison plus rapide, notre partenaire GLS livre en 24/48 heures, mais cette prestation est payante, contrairement à la lettre suivie totalement gracieuse.
Nous espérons que vous comprendrez cette nuance.
Merci encore pour votre compréhension et votre appréciation positive.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre service après-vente.
Concernant le délai de livraison, celui-ci est bien expliqué dans les conditions générales de vente, que vous devez lire et cocher avant de passer à l'étape de paiement. Si nos clients ne sont pas en accord avec celles-ci, ils ont possibilité de faire machine arrière, et ne pas commander sur notre site.
Nous tenons à vous informer que La Poste ne passe pas dans nos locaux le week-end. Par conséquent, les commandes passées le vendredi et durant le week-end ne peuvent être expédiées avant le lundi.
Votre commande a été expédiée le lundi 17 juin et reçue dès le 20 juin, sans aucun retard. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide, surtout pour une expédition que nous offrons intégralement à nos clients.
Pour une livraison plus rapide, notre partenaire GLS livre en 24/48 heures, mais cette prestation est payante, contrairement à la lettre suivie totalement gracieuse.
Nous espérons que vous comprendrez cette nuance.
Merci encore pour votre compréhension et votre appréciation positive.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et conforme. L'impression est un peu palotte, les couleurs pourraient être plus marquées
Cécile D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Si vous suspectez le moindre défaut d'impression, n'hésitez pas à nous joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous pourrons alors vérifier si un défaut d'impression s'est produit lors de la fabrication de votre coque. Si tel est le cas, nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Si vous suspectez le moindre défaut d'impression, n'hésitez pas à nous joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous pourrons alors vérifier si un défaut d'impression s'est produit lors de la fabrication de votre coque. Si tel est le cas, nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait
Anne-florence D.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits et services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat agréable et de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5/5
★★★★★
Coque de bonne qualité
Melanie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Melanie ! Nous sommes ravis que notre qualité vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une nouvelle coque pour votre téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, Je n'ai pas eu le temps de vous contacter ayant eu récemment des soucis personnels mais je ne suis pas satisfaite de ma commande. La coque est très jolie MAIS TROP GRANDE ; j'ai pourtant commandé la coque correspondante à mon téléphone. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et de votre éventuel retour. A défaut, je tenterai de vous appeler avant la fin de cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine. Bien cordialement Fabienne PERARD
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour Mme Perard,
Merci pour votre message.
Il est tout de même dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans nous avoir contactés au préalable. En effet, l'incompatibilité vient peut-être d'une erreur à la prise de commande, et non de notre fait.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre à votre message le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone, sous "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci également de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra. Avec ces éléments, nous pourrons comprendre pourquoi la coque silicone personnalisée compatible Oppo 10X Zoom n'a pas été compatible et vous apporter l'assistance nécessaire.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire pleinement votre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour Mme Perard,
Merci pour votre message.
Il est tout de même dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans nous avoir contactés au préalable. En effet, l'incompatibilité vient peut-être d'une erreur à la prise de commande, et non de notre fait.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre à votre message le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone, sous "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci également de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra. Avec ces éléments, nous pourrons comprendre pourquoi la coque silicone personnalisée compatible Oppo 10X Zoom n'a pas été compatible et vous apporter l'assistance nécessaire.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire pleinement votre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bon service ! Problème avec la taille et le service client a géré ça directement avec un nouvel envoi très rapide.
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que nous avons pu résoudre votre problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Relationnel client au top produit conforme je recommande
Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Dominique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre relationnel client et que le produit soit conforme à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description
Yvann C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Yvann, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. À bientôt sur 1001coques.fr !
1/5
★☆☆☆☆
La protection de la vitre de mon samsung s10 achetée chez 1001 coques.fr n'est pas compatible. L'empreinte ne marche pas. Je suis très déçue.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour cet incident de commande avant d'écrire un avis négatif. En effet, aucune procédure SAV n'est en cours relative à votre commande.
Nos films en verre trempé sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes, sinon cela serait peu pratique. Vous pouvez augmenter la sensibilité de vos empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone, ce qui règle généralement ce problème.
Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous joindre une vidéo, à l'adresse contact@1001coques.fr, faite avec le téléphone d'une tierce personne, où la reconnaissance des empreintes ne fonctionne pas avec notre film en verre trempé. Nous pourrons ainsi visualiser le problème et vous apporter notre assistance.
Veuillez noter que si le film a été mal posé (bulles, décollement, etc.), cela explique le problème de sensibilité. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour cet incident de commande avant d'écrire un avis négatif. En effet, aucune procédure SAV n'est en cours relative à votre commande.
Nos films en verre trempé sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes, sinon cela serait peu pratique. Vous pouvez augmenter la sensibilité de vos empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone, ce qui règle généralement ce problème.
Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous joindre une vidéo, à l'adresse contact@1001coques.fr, faite avec le téléphone d'une tierce personne, où la reconnaissance des empreintes ne fonctionne pas avec notre film en verre trempé. Nous pourrons ainsi visualiser le problème et vous apporter notre assistance.
Veuillez noter que si le film a été mal posé (bulles, décollement, etc.), cela explique le problème de sensibilité. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bonne coque conforme au besoin.
Paul C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Paul pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre coque et qu'elle correspond à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits de qualité. Merci encore pour votre note de 5/5 !
5/5
★★★★★
Site de confiance, cela fait la 2ieme fois que je commande. Pas déçue !
Francoise M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, FRANCOISE. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience d'achat et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr. À bientôt !
5/5
★★★★★
Très jolie coque ! Correspond à mes attentes
Marine F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Marine pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que la coque que vous avez choisie corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections de coques !
1/5
★☆☆☆☆
Tout faux! De la commande à la livraison, que des erreurs!
Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je m'excuse encore sincèrement pour l' erreur rencontrée lors de votre commande, due à un incident technique.
Vos deux articles avaient été commandés en modèle A20/A30, ce qui n'aurait pas convenu quoiqu'il arrive à votre téléphone, étant en réalité un A20E. C'est pourquoi j'ai proposé un échange pour l'intégralité de votre commande en A20E, sans avoir besoin de retourner l'article pour lequel nous nous étions trompés de notre côté.
Nous avons déjà effectué le remboursement de l'article reçu par erreur et nous procéderons également au remboursement du film commandé par erreur dès réception de son retour. Un échange a été proposé, mais malheureusement décliné par vous-même.
En ce qui concerne la livraison, je m'excuse, encore, également. Bien que GLS soit une société généralement fiable, un problème lié à un point relais absent semble avoir été rencontré. Une enquête est en cours pour rembourser les frais de livraison.
Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Je m'excuse encore sincèrement pour l' erreur rencontrée lors de votre commande, due à un incident technique.
Vos deux articles avaient été commandés en modèle A20/A30, ce qui n'aurait pas convenu quoiqu'il arrive à votre téléphone, étant en réalité un A20E. C'est pourquoi j'ai proposé un échange pour l'intégralité de votre commande en A20E, sans avoir besoin de retourner l'article pour lequel nous nous étions trompés de notre côté.
Nous avons déjà effectué le remboursement de l'article reçu par erreur et nous procéderons également au remboursement du film commandé par erreur dès réception de son retour. Un échange a été proposé, mais malheureusement décliné par vous-même.
En ce qui concerne la livraison, je m'excuse, encore, également. Bien que GLS soit une société généralement fiable, un problème lié à un point relais absent semble avoir été rencontré. Une enquête est en cours pour rembourser les frais de livraison.
Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme Je suis satisfait
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour d'autres produits. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5.
5/5
★★★★★
Coque conforme à la photo du site et de bonne qualité.
Marie-agnès G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que notre coque corresponde à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 ! À bientôt sur notre site pour de nouveaux achats !
4/5
★★★★☆
Reçu rapidement, juste un léger défaut de découpe d'une ouverture mais image au top
Florian K.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre avis positif sur notre produit.
Si la coque a été reçue avec le moindre défaut, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté, car nos coques doivent être reçues en parfait état.
Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci beaucoup pour votre retour et votre avis positif sur notre produit.
Si la coque a été reçue avec le moindre défaut, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté, car nos coques doivent être reçues en parfait état.
Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Très bien suivi 👍👍
Gerard C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que notre suivi vous ait satisfait. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 ! 🙏
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande pour sa simplicité, délai et produit correspondait bien à mes attentes.
Garin V.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et que celle-ci correspond parfaitement à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes !
5/5
★★★★★
J'ai Reçu ma coque 4 jours après l'avoir commandé, tout à fait conforme à ce qu'ai commandé, je recommande ce sites
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Denis pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre coque rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils !
5/5
★★★★★
Je suis totalement satisfait de la coque personnalisée que j'ai reçue. Elle est tout à fait comme je l'ai élaborée. Je recommande ce site pour faire une coque personnalisée et à son goût. Merci à toute l'équipe de 1001 coques. J-L
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean-Luc. Nous sommes ravis que votre coque personnalisée vous plaise autant et que notre service ait répondu à vos attentes. Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et nous vous remercions pour vos recommandations. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs projets de personnalisation, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. L'équipe de 1001 coques vous remercie pour votre confiance. À bientôt !
5/5
★★★★★
RAS
Julien V.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services sur notre site ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone.
5/5
★★★★★
Conformément aux promesses de 1001 coques, ma coque reçue est de bon rapport qualité/prix, livrée rapidement et soutenue par un service client honnête. Je suis ravie de mon choix ! Merci 🙏🏻🌷.
Pauline S.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Pauline pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
5/5
★★★★★
Rapide et bien fait
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Sylvain ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et la rapidité de nos services. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
S'est tout se que jE voulez.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serons toujours là pour vous aider. À bientôt sur 1001coques.fr !
3/5
★★★☆☆
La fenêtre transparente est pleine de rayures.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le souci rencontré avec la fenêtre transparente de l'étui.
Si l'étui a été reçu défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le souci rencontré avec la fenêtre transparente de l'étui.
Si l'étui a été reçu défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle