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★★★★★
basée sur 27531 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une vitre de protection pour iPhone 11 et elle n’est pas à la bonne taille. (Plus petite)
Laurent A.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la vitre de protection pour iPhone 11 que vous avez commandée. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser cet avis négatif, car nous aurions été ravis de vous aider et de trouver une solution à votre problème.
Pour clarifier, il est possible qu'un léger écart de 2/3 mm soit constaté pour nos films de protection premium. Cependant, veuillez noter que seuls les films intégraux (4D) recouvrent la surface entière de l'écran. Si l'écart dépasse cette mesure, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler ce problème de taille. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et à nous envoyer une photo du film posé sur l'écran afin que nous puissions évaluer la situation et vous assister au mieux.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement, Séverine.
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la vitre de protection pour iPhone 11 que vous avez commandée. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser cet avis négatif, car nous aurions été ravis de vous aider et de trouver une solution à votre problème.
Pour clarifier, il est possible qu'un léger écart de 2/3 mm soit constaté pour nos films de protection premium. Cependant, veuillez noter que seuls les films intégraux (4D) recouvrent la surface entière de l'écran. Si l'écart dépasse cette mesure, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler ce problème de taille. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et à nous envoyer une photo du film posé sur l'écran afin que nous puissions évaluer la situation et vous assister au mieux.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle ne convient pas à mon portable, il est trop grand et la matière est rigide, je m'attendais à du silicone très souple, je ne m'en servirai donc pas, achat inutile
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la coque que vous avez reçue ne convienne pas à votre téléphone. Nous comprenons l'importance d'avoir le bon modèle de coque pour votre appareil.
Il est possible qu'il y ait eu une erreur de référence et que la coque ait été commandée pour un autre modèle de téléphone. Si tel est le cas, nous vous invitons à vérifier si vous avez un autre modèle de téléphone pour lequel la coque pourrait convenir.
Si vous constatez que la coque est effectivement trop grande et que vous ne pouvez pas l'utiliser, vous avez la possibilité de solliciter un échange contre la bonne référence ou un remboursement. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter et faire une demande d'échange ou de remboursement.
Nous sommes là pour vous aider à trouver une solution qui vous convient et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Cordialement,
Le service clientèle de 1001coques
Nous sommes désolés que la coque que vous avez reçue ne convienne pas à votre téléphone. Nous comprenons l'importance d'avoir le bon modèle de coque pour votre appareil.
Il est possible qu'il y ait eu une erreur de référence et que la coque ait été commandée pour un autre modèle de téléphone. Si tel est le cas, nous vous invitons à vérifier si vous avez un autre modèle de téléphone pour lequel la coque pourrait convenir.
Si vous constatez que la coque est effectivement trop grande et que vous ne pouvez pas l'utiliser, vous avez la possibilité de solliciter un échange contre la bonne référence ou un remboursement. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter et faire une demande d'échange ou de remboursement.
Nous sommes là pour vous aider à trouver une solution qui vous convient et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Cordialement,
Le service clientèle de 1001coques
1/5
★☆☆☆☆
Je ne dis pas que 1001coques soit responsable. Mais la Cie GLS devait le poster dans les 48h et, 10 jours après, je n'ai pas de nouvelle (enfin, on m'a dit qu'il était parti mais jamais aucune nouvelle d'un dépot). Je me suis rendu sur le lieu prévu de livraison et j'ai fait 30km pour rien : ils n'avaient pas de nouvelles non plus. J'attends
Pascal H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider à résoudre ce problème.
Nous tenons à vous informer que votre commande est effectivement disponible au point relais que vous avez choisi depuis le 26/02/2024. Ce matin, un e-mail vous a été envoyé, contenant la preuve de livraison, les étapes d'acheminement ainsi que le nom du signataire.
Si le point relais conteste posséder votre colis malgré les preuves de livraison envoyées dans cet e-mail, nous vous recommandons de revenir vers nous le plus rapidement possible par e-mail afin d'ouvrir une plainte directement auprès de GLS. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Encore une fois, nous nous excusons pour cette situation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Le service clientèle de 1001coques
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider à résoudre ce problème.
Nous tenons à vous informer que votre commande est effectivement disponible au point relais que vous avez choisi depuis le 26/02/2024. Ce matin, un e-mail vous a été envoyé, contenant la preuve de livraison, les étapes d'acheminement ainsi que le nom du signataire.
Si le point relais conteste posséder votre colis malgré les preuves de livraison envoyées dans cet e-mail, nous vous recommandons de revenir vers nous le plus rapidement possible par e-mail afin d'ouvrir une plainte directement auprès de GLS. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Encore une fois, nous nous excusons pour cette situation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Le service clientèle de 1001coques
1/5
★☆☆☆☆
Coque trop fine et de mauvaise qualité
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Nous vous présentons nos excuses si la qualité de la coque ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de proposer des articles offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Votre avis est très important pour nous, et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Séverine, service clientèle.
Nous vous présentons nos excuses si la qualité de la coque ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de proposer des articles offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Votre avis est très important pour nous, et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Les trous pour appareil photo ne sont pas au bon endroit ..😠
Chrystel D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème, car nous aurions pu vous aider à résoudre cette situation rapidement. La coque a été spécifiquement commandée pour un iPhone 6/6s, mais il est possible que vous ayez un autre modèle, comme un iPhone 7.
Nous vous rappelons que vous avez 14 jours à réception de votre commande pour prendre contact avec notre service client. Il vous suffit d'envoyer un e-mail avec une photo de la coque reçue, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres de votre iPhone. Cela nous permettra de vérifier et de résoudre le problème de compatibilité.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème, car nous aurions pu vous aider à résoudre cette situation rapidement. La coque a été spécifiquement commandée pour un iPhone 6/6s, mais il est possible que vous ayez un autre modèle, comme un iPhone 7.
Nous vous rappelons que vous avez 14 jours à réception de votre commande pour prendre contact avec notre service client. Il vous suffit d'envoyer un e-mail avec une photo de la coque reçue, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres de votre iPhone. Cela nous permettra de vérifier et de résoudre le problème de compatibilité.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 15 jours...
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant la non-réception de votre commande.
Nous avons mené une enquête approfondie auprès de votre poste locale après avoir reçu votre contestation. La factrice a confirmé avoir livré votre commande à la date indiquée sur le suivi, cependant, elle a signalé que votre boîte aux lettres était endommagée, suggérant qu'un vol aurait pu être commis.
Malgré cela, afin de vous offrir une solution rapide et efficace, nous avons pris la décision de réaliser une nouvelle expédition gracieuse de votre commande. Nous espérons sincèrement que vous recevrez ce second envoi sans aucun problème.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant la non-réception de votre commande.
Nous avons mené une enquête approfondie auprès de votre poste locale après avoir reçu votre contestation. La factrice a confirmé avoir livré votre commande à la date indiquée sur le suivi, cependant, elle a signalé que votre boîte aux lettres était endommagée, suggérant qu'un vol aurait pu être commis.
Malgré cela, afin de vous offrir une solution rapide et efficace, nous avons pris la décision de réaliser une nouvelle expédition gracieuse de votre commande. Nous espérons sincèrement que vous recevrez ce second envoi sans aucun problème.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque pour Iphone XS et celle reçue ne s'adapte absolument pas (ni sur aucun Iphone d'ailleurs, l'espace requis pour l'objectif se trouvant au milieu), je suis obligée de la retourner.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne convient pas à votre iPhone XS.
Pour pouvoir intervenir sur votre dossier de commande et vous apporter une assistance optimale, nous avons besoin de recevoir une photo de la coque que vous avez reçue. Sans cette photo, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge votre demande de service après-vente.
Nous comprenons que vous puissiez être en congés actuellement, mais dès votre retour, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de confirmer s'il y a eu une erreur de préparation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne convient pas à votre iPhone XS.
Pour pouvoir intervenir sur votre dossier de commande et vous apporter une assistance optimale, nous avons besoin de recevoir une photo de la coque que vous avez reçue. Sans cette photo, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge votre demande de service après-vente.
Nous comprenons que vous puissiez être en congés actuellement, mais dès votre retour, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Cela nous permettra de confirmer s'il y a eu une erreur de préparation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Article ne correspond pas à ma commande
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème. L'article a été commandé pour un Samsung S20, mais peut-être possédez-vous un modèle différent tel que le S20 FE ou une autre référence ?
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour signaler toute incompatibilité de l'article reçu au service client. Nous attendons donc votre message afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème. L'article a été commandé pour un Samsung S20, mais peut-être possédez-vous un modèle différent tel que le S20 FE ou une autre référence ?
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour signaler toute incompatibilité de l'article reçu au service client. Nous attendons donc votre message afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon format alors que sur le site il était annoncé compatible avec mon appareil (iphone 11S)
Didier G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de compatibilité avec votre commande.
Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente pour signaler ce problème, car nous aurions pu vous apporter une assistance immédiate pour trouver une solution satisfaisante.
Nous comprenons l'importance de commander le bon format pour votre appareil, et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas malgré les indications sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de compatibilité avec votre commande.
Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente pour signaler ce problème, car nous aurions pu vous apporter une assistance immédiate pour trouver une solution satisfaisante.
Nous comprenons l'importance de commander le bon format pour votre appareil, et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas malgré les indications sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cet achat, la coque adhère mal sur le tel, les côtés sont transparents alors que je ne voulais pas de transparence...Détail qui a son importance et qui n est pas précisé sur le site ! Le plastique est trop fin, malgré la multitude de choix sur votre site, pour le prix, je trouve que la qualité n est pas rendez-vous ! Je ne conseille pas votre site qui est pour un spécialiste dans les coques. Vraiment déçue...
Chloé T.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à votre insatisfaction, plutôt que d'écrire un avis négatif. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment notre service et nos produits.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant la qualité de la coque, en particulier son adhérence, la transparence des côtés et l'épaisseur du plastique. Nous nous excusons si ces détails n'ont pas été précisés de manière adéquate sur notre site. Votre feedback sera remonté à notre équipe pour examen afin d'améliorer nos descriptions de produits à l'avenir.
Nous comprenons votre déception et nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous conviendra. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à votre insatisfaction, plutôt que d'écrire un avis négatif. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment notre service et nos produits.
Nous avons pris note de vos commentaires concernant la qualité de la coque, en particulier son adhérence, la transparence des côtés et l'épaisseur du plastique. Nous nous excusons si ces détails n'ont pas été précisés de manière adéquate sur notre site. Votre feedback sera remonté à notre équipe pour examen afin d'améliorer nos descriptions de produits à l'avenir.
Nous comprenons votre déception et nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous conviendra. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu !
Tiffany A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Selon nos registres, votre commande apparaît comme livrée en boîte aux lettres depuis le 17/02/2024. Cependant, nous comprenons que vous contestez cette livraison. Nous avons donc envoyé plusieurs e-mails contenant des éléments nécessaires pour enquêter sur ce problème et trouver une solution appropriée.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part concernant ces e-mails. Sans ces informations, nous n'avons pas pu enclencher l'enquête nécessaire pour résoudre ce problème.
Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier votre boîte de réception, y compris les dossiers de spam ou indésirables, pour tout e-mail provenant de notre part. Si vous ne trouvez aucun de nos e-mails ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Selon nos registres, votre commande apparaît comme livrée en boîte aux lettres depuis le 17/02/2024. Cependant, nous comprenons que vous contestez cette livraison. Nous avons donc envoyé plusieurs e-mails contenant des éléments nécessaires pour enquêter sur ce problème et trouver une solution appropriée.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part concernant ces e-mails. Sans ces informations, nous n'avons pas pu enclencher l'enquête nécessaire pour résoudre ce problème.
Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier votre boîte de réception, y compris les dossiers de spam ou indésirables, pour tout e-mail provenant de notre part. Si vous ne trouvez aucun de nos e-mails ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J avais commandé une coque imprimée, j ai reçu une coque chrystale simple . Normalement on devrait me renvoyer 1 confirme a ma demande mais pour l'instant je n'ai rien reçu. Vous pouvez me reposer la question si l erreur est corrigée.
Florence H.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque différente de celle que vous aviez commandée.
Nous tenons à vous informer qu'un deuxième envoi a bien été réalisé dès le 20/02 sous le numéro de suivi "2L02309896803". Normalement, vous auriez déjà dû en avoir réception. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de contacter immédiatement notre service clientèle.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous sommes déterminés à rectifier cette situation dès que possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une coque différente de celle que vous aviez commandée.
Nous tenons à vous informer qu'un deuxième envoi a bien été réalisé dès le 20/02 sous le numéro de suivi "2L02309896803". Normalement, vous auriez déjà dû en avoir réception. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de contacter immédiatement notre service clientèle.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous sommes déterminés à rectifier cette situation dès que possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Super site j' ai commandé une coque pour un Xiaomi note 10 pro conforme à mes attentes et reçue très rapidement merci je recommande
Mireille B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre impression de commande est parfaite.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 malgré une impression de commande parfaite. Nous sommes surpris par cette note et nous nous demandons s'il pourrait s'agir d'une erreur de notation.
Nous vous invitons à vérifier et à corriger votre évaluation si nécessaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat soit reflétée de manière précise.
Encore une fois, merci pour votre commande et pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre impression de commande est parfaite.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 malgré une impression de commande parfaite. Nous sommes surpris par cette note et nous nous demandons s'il pourrait s'agir d'une erreur de notation.
Nous vous invitons à vérifier et à corriger votre évaluation si nécessaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat soit reflétée de manière précise.
Encore une fois, merci pour votre commande et pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Cependant, nous tenons à souligner que nous avons confirmé la bonne réception de votre commande, qui est indiquée comme livrée depuis le 15/02/2024 selon le suivi N°2L02309883490. Si vous contestez cette livraison, nous vous encourageons vivement à entamer une démarche de réclamation et de plainte.
Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons trouver une solution à ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de notre service après-vente pour connaître les modalités de réclamation et pour nous permettre de résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Cependant, nous tenons à souligner que nous avons confirmé la bonne réception de votre commande, qui est indiquée comme livrée depuis le 15/02/2024 selon le suivi N°2L02309883490. Si vous contestez cette livraison, nous vous encourageons vivement à entamer une démarche de réclamation et de plainte.
Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons trouver une solution à ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de notre service après-vente pour connaître les modalités de réclamation et pour nous permettre de résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité d'impression pour le prix
Caroline J.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité d'impression avec la coque que vous avez reçue.
Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème. Nous aurions pu examiner la situation avec l'aide d'une photo des coques reçues afin de comprendre les raisons du problème et de vous proposer une solution satisfaisante.
Sans votre signalement et une photo illustrant le problème, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour résoudre la situation. Nous vous encourageons donc à nous contacter dès que possible si vous avez des problèmes ou des préoccupations avec votre commande. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité d'impression avec la coque que vous avez reçue.
Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle pour signaler ce problème. Nous aurions pu examiner la situation avec l'aide d'une photo des coques reçues afin de comprendre les raisons du problème et de vous proposer une solution satisfaisante.
Sans votre signalement et une photo illustrant le problème, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour résoudre la situation. Nous vous encourageons donc à nous contacter dès que possible si vous avez des problèmes ou des préoccupations avec votre commande. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne réception..
Dominique B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande dans les délais prévus.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 malgré une bonne réception de votre commande. Nous nous demandons s'il pourrait s'agir d'une erreur de notation de votre part.
Si tel est le cas, nous vous invitons à vérifier et à corriger votre évaluation si nécessaire. Nous comprenons que des erreurs peuvent survenir, et nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat soit reflétée de manière précise.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, merci pour votre commande et pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande dans les délais prévus.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 malgré une bonne réception de votre commande. Nous nous demandons s'il pourrait s'agir d'une erreur de notation de votre part.
Si tel est le cas, nous vous invitons à vérifier et à corriger votre évaluation si nécessaire. Nous comprenons que des erreurs peuvent survenir, et nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat soit reflétée de manière précise.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.
Encore une fois, merci pour votre commande et pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Nul je n ai jamais reçu mon produit
Cedric C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis et nous comprenons votre déception quant à la non-réception de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Cependant, nous aimerions vous informer que votre commande a été retournée par le service postal en raison de l'indication d'un destinataire inconnu à l'adresse de livraison. Dès réception de ce retour, nous vous avons immédiatement contacté pour vous en informer et vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu.
Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais nous tenons à souligner que le retour de votre commande n'est pas de notre responsabilité, et nous avons agi dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.
Nous espérons que cette nouvelle expédition vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait(e) de votre commande dès sa réception.
Néanmoins, nous sommes surpris par la note de 1/5 que vous nous avez attribuée, compte tenu des circonstances. Nous pensons que cette évaluation est injuste et sévère, étant donné que nous avons agi rapidement pour résoudre le problème, et que le retour de votre commande était indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien reçu votre avis et nous comprenons votre déception quant à la non-réception de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Cependant, nous aimerions vous informer que votre commande a été retournée par le service postal en raison de l'indication d'un destinataire inconnu à l'adresse de livraison. Dès réception de ce retour, nous vous avons immédiatement contacté pour vous en informer et vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu.
Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais nous tenons à souligner que le retour de votre commande n'est pas de notre responsabilité, et nous avons agi dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.
Nous espérons que cette nouvelle expédition vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait(e) de votre commande dès sa réception.
Néanmoins, nous sommes surpris par la note de 1/5 que vous nous avez attribuée, compte tenu des circonstances. Nous pensons que cette évaluation est injuste et sévère, étant donné que nous avons agi rapidement pour résoudre le problème, et que le retour de votre commande était indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma coque de téléphone
Augustin B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Votre commande apparait livrée dans le point relai choisi depuis le 13/02/2024, soit à l'adresse:
REP PHONE
249 AVENUE DE LA LIBERATION
FR, 72100 LE MANS
Le numéro d'envoi de votre commande est le "00I7A8BD"
Son suivi et livraison sont visibles sur ce lien:
https://gls-group.eu/app/service/closed/page/FR/fr/witt004#/edit/00I7A8BD
Le réceptionnaire de votre commande sur ce point relai est un Monsieur se nommant "Jofron".
Si votre point relais conteste détenir votre envoi, merci de contacter le plus rapidement possible notre service client, à l'adresse contact@1001coques.fr ; une enquête auprès de GLS pourra être enclenchée.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Votre commande apparait livrée dans le point relai choisi depuis le 13/02/2024, soit à l'adresse:
REP PHONE
249 AVENUE DE LA LIBERATION
FR, 72100 LE MANS
Le numéro d'envoi de votre commande est le "00I7A8BD"
Son suivi et livraison sont visibles sur ce lien:
https://gls-group.eu/app/service/closed/page/FR/fr/witt004#/edit/00I7A8BD
Le réceptionnaire de votre commande sur ce point relai est un Monsieur se nommant "Jofron".
Si votre point relais conteste détenir votre envoi, merci de contacter le plus rapidement possible notre service client, à l'adresse contact@1001coques.fr ; une enquête auprès de GLS pourra être enclenchée.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Jai un appareil "Orange Dive 71" J'ai commandé une coque pour un téléphone "Orange Dive 71 " La coque qui m'a été envoyée ne correspond pas à "Orange Dive 71 "
Jean L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant la compatibilité de la coque que vous avez reçue avec votre appareil "Orange Dive 71".
Après vérification, il semblerait que vous ayez commandé une coque destinée à un "Orange Dive 72". Il est important de noter que les références "Orange Dive 72" et "Orange Dive 71" sont différentes et ne sont pas compatibles entre elles. Par conséquent, il est normal que la coque reçue ne convienne pas à votre appareil.
Nous tenons à souligner qu'il ne s'agit pas d'une erreur de préparation de notre part, mais plutôt d'une différence entre les modèles de téléphones.
Pour résoudre cette situation, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout incident et demander le retour de votre commande contre remboursement. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour organiser le retour de votre commande et obtenir un remboursement.
Nous regrettons de vous informer que nous ne disposons malheureusement plus de la référence "Orange Dive 71" et ne pourrons donc pas vous proposer d'échange.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant la compatibilité de la coque que vous avez reçue avec votre appareil "Orange Dive 71".
Après vérification, il semblerait que vous ayez commandé une coque destinée à un "Orange Dive 72". Il est important de noter que les références "Orange Dive 72" et "Orange Dive 71" sont différentes et ne sont pas compatibles entre elles. Par conséquent, il est normal que la coque reçue ne convienne pas à votre appareil.
Nous tenons à souligner qu'il ne s'agit pas d'une erreur de préparation de notre part, mais plutôt d'une différence entre les modèles de téléphones.
Pour résoudre cette situation, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout incident et demander le retour de votre commande contre remboursement. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour organiser le retour de votre commande et obtenir un remboursement.
Nous regrettons de vous informer que nous ne disposons malheureusement plus de la référence "Orange Dive 71" et ne pourrons donc pas vous proposer d'échange.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé m'a même pas durer une semaine et le tactile marché à moitié
Denis S.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le film en verre trempé que vous avez reçu n'a pas duré aussi longtemps que prévu et que vous avez rencontré des problèmes avec le fonctionnement du tactile.
Nos films en verre trempé sont de norme 9H+, ce qui représente le standard actuel en termes de qualité et de performance. Cependant, il est important de noter que même avec cette haute qualité, ils peuvent néanmoins se casser en cas de chocs ou de chutes du téléphone.
Nous aurions aimé être informés dès que vous avez constaté un problème avec le fonctionnement du tactile, avant même que le film ne se casse. Nous aurions pu intervenir rapidement pour vous aider et trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons vous assister. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le film en verre trempé que vous avez reçu n'a pas duré aussi longtemps que prévu et que vous avez rencontré des problèmes avec le fonctionnement du tactile.
Nos films en verre trempé sont de norme 9H+, ce qui représente le standard actuel en termes de qualité et de performance. Cependant, il est important de noter que même avec cette haute qualité, ils peuvent néanmoins se casser en cas de chocs ou de chutes du téléphone.
Nous aurions aimé être informés dès que vous avez constaté un problème avec le fonctionnement du tactile, avant même que le film ne se casse. Nous aurions pu intervenir rapidement pour vous aider et trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons vous assister. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone
Coline M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone.
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à cette incompatibilité. Nous aurions pu intervenir rapidement pour résoudre ce problème. Après vérification, il semble que votre coque ait été commandée pour un modèle Xiaomi 13. Il est possible que vous ayez un modèle différent, tel qu'un Xiaomi Redmi Note 13. Cette erreur est malheureusement courante.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone.
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite à cette incompatibilité. Nous aurions pu intervenir rapidement pour résoudre ce problème. Après vérification, il semble que votre coque ait été commandée pour un modèle Xiaomi 13. Il est possible que vous ayez un modèle différent, tel qu'un Xiaomi Redmi Note 13. Cette erreur est malheureusement courante.
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.
Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas entièrement
Pascale C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cependant, nous regrettons de constater que votre avis n'est pas entièrement détaillé, ce qui nous empêche de comprendre pleinement votre insatisfaction.
Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des conseils ou des suggestions spécifiques à partager, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience positive avec notre marque.
Merci encore pour vos commentaires, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cependant, nous regrettons de constater que votre avis n'est pas entièrement détaillé, ce qui nous empêche de comprendre pleinement votre insatisfaction.
Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer. Si vous avez des conseils ou des suggestions spécifiques à partager, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience positive avec notre marque.
Merci encore pour vos commentaires, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque correspond bien au modèle Samsung S10e mais il y a une seconde fenêtre à côté du rond de la caméra principale, qui n'est pas visible sur l'image du catalogue en ligne et ne correspond pas au modèle qui ne comporte rien d'autre en façade que ladite caméra... Je la garde puisque l'ancienne était vraiment usée, en attendant d'en trouver une conforme sur un autre site...
Hubert G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre coque de téléphone.
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez remarqué ce problème d'emplacement. Nous aurions certainement pu intervenir sur votre dossier et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.
Nous comprenons votre déception concernant cette coque qui ne correspond pas exactement à vos attentes, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre coque de téléphone.
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès que vous avez remarqué ce problème d'emplacement. Nous aurions certainement pu intervenir sur votre dossier et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît généralement dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres mélangés.
Nous comprenons votre déception concernant cette coque qui ne correspond pas exactement à vos attentes, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Problème de reçu de colis
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation, cependant, votre avis manque de clarté quant à savoir s'il s'agit d'un problème lié à une commande non reçue ou à des problèmes avec les articles reçus.
Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons en mesure de vérifier l'état de votre commande et de vous fournir une assistance appropriée.
D'autre part, si vous avez déjà reçu votre commande et que vous rencontrez des problèmes avec les articles, nous vous encourageons également à nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.
Dans tous les cas, nous vous rappelons qu'il est important de signaler tout problème de commande dans les 14 jours suivant sa réception. Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement et efficacement toute situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation, cependant, votre avis manque de clarté quant à savoir s'il s'agit d'un problème lié à une commande non reçue ou à des problèmes avec les articles reçus.
Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons en mesure de vérifier l'état de votre commande et de vous fournir une assistance appropriée.
D'autre part, si vous avez déjà reçu votre commande et que vous rencontrez des problèmes avec les articles, nous vous encourageons également à nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.
Dans tous les cas, nous vous rappelons qu'il est important de signaler tout problème de commande dans les 14 jours suivant sa réception. Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement et efficacement toute situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et nous sommes impatients de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et service sérieux
Richard D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre commentaire positif concernant notre livraison rapide et notre service sérieux. Votre satisfaction est une source de motivation constante pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Cependant, nous avons noté que vous nous avez attribué une seule étoile sur cinq dans votre évaluation. Nous sommes surpris par cette notation, surtout compte tenu de votre retour positif sur nos services. Il semble y avoir une incohérence entre votre commentaire élogieux et la note attribuée.
Nous vous invitons à revoir votre évaluation, car nous souhaitons nous assurer que votre expérience globale avec nous soit reflétée de manière précise.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Cher client,
Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre commentaire positif concernant notre livraison rapide et notre service sérieux. Votre satisfaction est une source de motivation constante pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Cependant, nous avons noté que vous nous avez attribué une seule étoile sur cinq dans votre évaluation. Nous sommes surpris par cette notation, surtout compte tenu de votre retour positif sur nos services. Il semble y avoir une incohérence entre votre commentaire élogieux et la note attribuée.
Nous vous invitons à revoir votre évaluation, car nous souhaitons nous assurer que votre expérience globale avec nous soit reflétée de manière précise.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Marie-chantal J.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 étoiles, ce qui semble être une erreur, étant donné votre niveau de satisfaction élevé. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier cette notation, car elle pourrait ne pas refléter fidèlement votre opinion.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour positif et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience.
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5 étoiles, ce qui semble être une erreur, étant donné votre niveau de satisfaction élevé. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier cette notation, car elle pourrait ne pas refléter fidèlement votre opinion.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour positif et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Les découpes pour les objectifs photos ne sont pas très bien réalisées, les touches de côté pour volume, allumage etc ne coïncident pas il faut appuyer très fort (modèle xiaomi 13 pro 5g) dommage parce que le motif imprimé ressortait bien
Karine L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas compatible avec votre téléphone, ce qui rend son utilisation impossible.
Nous avons vérifié votre commande et il semble que la coque ait été commandée pour un XIAOMI 13 PRO. Nous avons remarqué que de nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre ces deux modèles de téléphone.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par cette confusion. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas compatible avec votre téléphone, ce qui rend son utilisation impossible.
Nous avons vérifié votre commande et il semble que la coque ait été commandée pour un XIAOMI 13 PRO. Nous avons remarqué que de nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre ces deux modèles de téléphone.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par cette confusion. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas du tout compatible et elle est donc inutilisable!
Iris A.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas compatible avec votre téléphone, ce qui rend son utilisation impossible.
Nous avons vérifié votre commande et il semble que la coque ait été commandée pour un XIAOMI 13 PRO. Nous avons remarqué que de nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre ces deux modèles de téléphone.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par cette confusion. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant la coque que vous avez reçue. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'est pas compatible avec votre téléphone, ce qui rend son utilisation impossible.
Nous avons vérifié votre commande et il semble que la coque ait été commandée pour un XIAOMI 13 PRO. Nous avons remarqué que de nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Il est possible qu'il y ait eu une confusion entre ces deux modèles de téléphone.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé par cette confusion. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ce produit de très basse qualité, tant dans les matériaux que dans sa conception. Cet outil empêche "Always on display" de fonctionner au moment du rabattement de clapet... L'écran ne s'éteint donc pas automatiquement... Je ne commanderai plus de produits à ce prix (13 €) sur ce genre de site.
Michaël B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.
Nous tenons à vous informer que le descriptif de l'étui précise que la fenêtre de celui-ci n'a pas la fonction active. Par conséquent, l'utilisation de l'Always On Display ne peut pas fonctionner lorsque le clapet est rabattu. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire et nous prenons note de votre retour à ce sujet.
Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, veuillez noter que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour le retourner et obtenir un remboursement complet. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse [adresse e-mail du service client] et nous serons ravis de vous assister dans le processus de retour.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à améliorer nos produits et nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.
Nous tenons à vous informer que le descriptif de l'étui précise que la fenêtre de celui-ci n'a pas la fonction active. Par conséquent, l'utilisation de l'Always On Display ne peut pas fonctionner lorsque le clapet est rabattu. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire et nous prenons note de votre retour à ce sujet.
Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, veuillez noter que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour le retourner et obtenir un remboursement complet. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse [adresse e-mail du service client] et nous serons ravis de vous assister dans le processus de retour.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à améliorer nos produits et nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le protège écran cassé, fendu en deux. Je suis très mécontente de ma commande.
Fanny C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre écran est arrivé endommagé, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement à ce sujet.
Cependant, nous aurions souhaité être informés de cet incident dès sa survenue afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous aurions été plus qu'heureux de procéder au remplacement de l'écran cassé sans aucune difficulté.
Si vous avez conservé l'article malgré sa casse, nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'écran endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant sa réception. Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour vous fournir un remplacement conforme à vos attentes.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Cordialement, Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre écran est arrivé endommagé, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement à ce sujet.
Cependant, nous aurions souhaité être informés de cet incident dès sa survenue afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous aurions été plus qu'heureux de procéder au remplacement de l'écran cassé sans aucune difficulté.
Si vous avez conservé l'article malgré sa casse, nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'écran endommagé à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant sa réception. Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour vous fournir un remplacement conforme à vos attentes.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière satisfaisante pour vous.
Cordialement, Séverine, service clientèle.