9.4/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Commande livrée dans les temps, dommage que le service 'lettre suivi' ne serve pas à rien, les différentes étapes de livraison ne sont pas mises à jour.
Philippe C.
Philippe C.
Le
5/5
★★★★★
La coque est parfaitement adaptée, pour la première fois mon smartphone est vraiment bien protégé
Gaetan D.
Gaetan D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme a mes attentes
Michèle F.
Michèle F.
Le
4/5
★★★★☆
Navigation facile, choix de coques, site français
Annick A.
Annick A.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle A.
Isabelle A.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait
Erick B.
Erick B.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide, communication courtoise, produit conformes... Parfait !
Jean-luc F.
Jean-luc F.
Le
5/5
★★★★★
Très bien, le site est simple d'utilisation et il y a un large choix de modèle de téléphone ce qui n'est pas souvent le cas sur les sites de coques. Livraison gratuite, rapide et article de bonne qualité.
Morgane R.
Morgane R.
Le
5/5
★★★★★
Envoie rapide, coques de très bonne qualité
Emilie B.
Emilie B.
Le
5/5
★★★★★
Coque souple avec une impression de qualité... parfait !!
Alain R.
Alain R.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait
Nathalie A.
Nathalie A.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Philippe B.
Philippe B.
Le
4/5
★★★★☆
La coque s'emboîte parfaitement , reste à savoir si elle protegera bien mon joli téléphone
Samy E.
Samy E.
Le
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande J' ai eu un appel d une personne charmante qui voulait s assurer d envoyer la bonne version de coque je conseille
Julie R.
Julie R.
Le
4/5
★★★★☆
Difficile de s'y retrouver dans tous les produits
Marion D.
Marion D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé notre site intuitif pour passer votre commande. Nous avons pourtant catégorisé nos articles par types de produits cherchés, et ensuite par marque, référence, coloris etc. Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace.
Kristell W.
Kristell W.
Le
5/5
★★★★★
Site parfait. Simple d'utilisation.
Johanna N.
Johanna N.
Le
4/5
★★★★☆
Trés bon service
Jean Pierre C.
Jean Pierre C.
Le
5/5
★★★★★
Excellent ! Livraison très rapide, produit conforme et de bonne qualité. Impeccable.
Alice P.
Alice P.
Le
5/5
★★★★★
Simple et efficace
Guibert T.
Guibert T.
Le
5/5
★★★★★
Parfait, rapide et un bon de réduction vous attend ca fait toujours plaisir, merci
Chloe L.
Chloe L.
Le
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très bien. Commande expédiée rapidement et délai livraison respecté.
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
5/5
★★★★★
Reception rapide et soignée, si ou oublie les jours fériers!
Julien F.
Julien F.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande je cherchais pour un P20 et j'ai reçu pour un P20 lite fonctionne pas faire attention quand on commande dommage
Nathalie R.
Nathalie R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si il y a eu une erreur de préparation sur votre commande, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je n'ai pas de SAV ouvert à l'adresse n.ronckier@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Nous vous proposerons une solution appropriée à la situation. Dans l'attente de vous lire par courriel, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
PARFAIT
Karine L.
Karine L.
Le
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, emballage correct, produit conforme, accompagné par un doc de livraison. Suggestion: préciser par un schéma simple le sens d'emboitage des 2 parties des éléments, qui parait simplissime au 1er abord, mais n'est pas si évident à l'usage....
Ger B.
Ger B.
Le
5/5
★★★★★
Je m'étais trompé de référence téléphone le SAV a été très compréhensif et réactif. Merci.
Jerome B.
Jerome B.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Armelle L.
Armelle L.
Le
3/5
★★★☆☆
Un étui arrivé légèrement griffé.
Earl D.
Earl D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée si votre étui a été reçu abîmé. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse marie-astrid56@orange.fr Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article abîmé. Je tacherai de vous apporter une solution appropriée à la situation. Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Premier envoi "perdu" par la poste... Renvoi sans aucun problème. Très bon retour du service clientèle
Corinne P.
Corinne P.
Le