/10
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service après vente très réactif
Florence M.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La protection pour l écran est trop petite pour mon téléphone. Je l ai ouvert et en mettant sur mon écran trop petit
Lormeau C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse lormeau.clarisse@orange.fr
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller).
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse lormeau.clarisse@orange.fr
Pourriez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé posé sur l'écran de votre téléphone (sans besoin de le coller).
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Impeccable très satisfait
Camille H.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité et livré dans les temps
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Marie-alice P.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Bravo livraison rapide et bon produit
Claude B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Colis reçu sans problème et conforme à ma commande.
Hélène Q.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la photo. Envoi rapide.
Eve H.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Bonne réactivité
Jmarc C.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme livré dans les délais. RAS
Patrick H.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif
Cecile D.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Coque conforme à l image du site. Envoi rapide. Merci.
Carine H.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Au top rapide et de bonne qualité !!!
Emilie S.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Top vraiment content
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Alain P.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison long. Le suivi ne marche pas La coque et le popsockets sentaient atrocement fort le plastique J'ai du en commander une autre chez amazon
Emilie A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'avoue être quelque peu étonnée de votre avis rédigé sur le site Avis garantis.
Votre commande passée le 7 octobre a été reçue le lundi 11 octobre.
Soit sans aucun retard.
Le délai de livraison en lettre suivie est de 48h en jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés.
Votre expédition étant partie le jeudi, la livraison était estimée au lundi, et c'est ce qui apparait sur votre suivi.
Si vous souhaitiez être livrée dès le samedi, il aurait fallu choisir l'option Chronopost, mais celle-ci est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous notez que votre livraison a été longue.
Concernant le suivi, il marche parfaitement bien.
Là encore, je ne comprends pas pourquoi cette remarque a été notifiée.
Concernant les POP et l'odeur, ce n'est pas le plastique que vous sentez, mais l'encre.
Nos produits étant imprimés et expédiés le jour même à la demande, et non fabriqués à l'avance.
Votre note de 1/5 est donc bien salée 🙁
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'avoue être quelque peu étonnée de votre avis rédigé sur le site Avis garantis.
Votre commande passée le 7 octobre a été reçue le lundi 11 octobre.
Soit sans aucun retard.
Le délai de livraison en lettre suivie est de 48h en jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés.
Votre expédition étant partie le jeudi, la livraison était estimée au lundi, et c'est ce qui apparait sur votre suivi.
Si vous souhaitiez être livrée dès le samedi, il aurait fallu choisir l'option Chronopost, mais celle-ci est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous notez que votre livraison a été longue.
Concernant le suivi, il marche parfaitement bien.
Là encore, je ne comprends pas pourquoi cette remarque a été notifiée.
Concernant les POP et l'odeur, ce n'est pas le plastique que vous sentez, mais l'encre.
Nos produits étant imprimés et expédiés le jour même à la demande, et non fabriqués à l'avance.
Votre note de 1/5 est donc bien salée 🙁
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Conforme à mes exigences. Article que je recommande à tous
Cedric J.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
J'adore ce site
Christine W.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Super rapide et jolie merci
Marieclaire N.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement. Belle qualité du produit. Totalement satisfait
Marc V.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Produits très bien et conformes au descriptif. Livraison dans les délais prévus
Anne-lise M.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme, de belle qualité. Livraison rapide.
Denis D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
1ere fois sur ce site ! Très satisfaite avec un envoi rapide mon fils content de sa coque.
Amandine M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du attendre plus d'un mois avant de recevoir ma commande!!!
Caroline H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis encore sincèrement navrée pour le retard de réception de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges d'e-mail, suite à la crise sanitaire, nous rencontrons des difficultés pour être réapprovisionné et livré, le secteur de l'industrie étant fortement impacté par cette crise.
Notre PME essaie malgré tout d'y faire face du mieux possible.
Nous vous avions ajouté un film en plus suite à ce retard.
Nous sommes navrés de lire un avis négatif sur notre société malgré le suivi, et l'effort que nous avions mit en place pour honorer votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis encore sincèrement navrée pour le retard de réception de votre commande.
Comme expliqué lors de nos échanges d'e-mail, suite à la crise sanitaire, nous rencontrons des difficultés pour être réapprovisionné et livré, le secteur de l'industrie étant fortement impacté par cette crise.
Notre PME essaie malgré tout d'y faire face du mieux possible.
Nous vous avions ajouté un film en plus suite à ce retard.
Nous sommes navrés de lire un avis négatif sur notre société malgré le suivi, et l'effort que nous avions mit en place pour honorer votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très bien rien a dire
Yvan N.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite.
Pascale P.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Julien M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Aurore P.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable
Alix L.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5
/5
★★★★★
Vendeur très disponible et réactif. Commande arrivée rapidement, mon fils était ravi de sa coque.
Cindy P.
Le
suite à un achat du 04/10/2021