9.4/10
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits conformes à la commande. Parfait
User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4 /5
★★★★☆
Bonne expérience de bout en bout.
User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site avec des prix attractifs
User icon
Marina G.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★
TOTALEMENT SATISFAITE DE MON ACHAT. RECOMMANDÉ CE SITE À 200%
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★
Rapidité et organisation au top 😁
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Site sérieux, commande reçue très rapidement.
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bien livraison rapide
User icon
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Coque bien adaptée et rendu conforme aux photos du site
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Pro , sérieux et réactif ,je recommande
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n ont pas de coques pour Mi 11 lite du coup elles sont ...a la poubelle car non adaptées. Malgré que ce soit noté M11. Lite ......donc non , très déçue par ce site .
User icon
Juliette G.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse olijuju@outlook.fr
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif et mit à la poubelle votre commande sans nous contacter au préalable.
Nous aurions pu faire une recherche sur le motif de la coque non adaptée à votre téléphone.

La marque Xiaomi possède énormément de référence se ressemblant.

Mi 11, Mi 11i, Mi 11 lite etc ....

Sans avoir d'éléments, je ne peux savoir ce qu'il s'est produit sur votre commande, mais la référence Mi 11 lite est très souvent vendu, et nous n'avons eu aucun retour sur les coques en cette référence.

L'erreur vient donc peut être à la prise de la commande?

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Joli design, livraison rapide.
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4 /5
★★★★☆
Produit correspondant a l'attente. délai de livraison respecte
User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Produits correspondant à la demande et livraison rapide.
User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de la qualité du produit
User icon
Rémy G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
4 /5
★★★★☆
Un des deux articles reçus cassé. Mais Séverine du service client a assuré et a été très réactive en m'envoyant un article correct très rapidement.
User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue! la coque n est pas adaptée au téléphone: l emplacement des boutons ne correspond pas et la protection achetée en plus pour l écran oblige a appuyer fortement sinon rien ne se passe. Très cher pour un résultat plus que médiocre, je ne recommande pas!
User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de vos avis suite à votre passage de commande dans notre société.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emiliegousset@gmail.com

Vos articles ont été commandés en Samsung S9.
Si la coque n'a pas convenue, peut-être avez vous une autre référence ?

Il peut également s'agir d'une erreur à la préparation.
Peut-être qu'une coque différente de la référence S9 vous a été envoyée par erreur?

Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très contente du site. Des tarifs abordables et une bonne qualité des produits. J'ai reçu ma commande très rapidement.
User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon troisième achat , je recommande .
User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Très efficace
User icon
Daniele P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3 /5
★★★☆☆
La couleur de la coque ne correspondait pas à celle montrée sur la photo.
User icon
Marty C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
Les couleurs affichées sur l'écran (RVB) ne peuvent jamais être tout à fait similaires à celles vues par l'œil (CMJN).
Il est techniquement impossible de retranscrire la couleur de l'article sur un visuel de site internet.
Si la coque reçue ne vous apportait satisfaction, il est possible de l'échanger contre un autre coloris, ou remboursement.
Si néanmoins vous supposez à une erreur de préparation, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, prix bas .... je conseillé
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★
Jolie coque, conforme à mes attentes !
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★
Bonne qualité, reçu rapidement. Je suis entièrement satisfaite. Merci.
User icon
Nelly G.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★
Du choix, prix correct, site facile d'utilisation, rapidité de réception
User icon
Julia D.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, mais la coque n'est pas de très bonne qualité, et la protection en verre trempé n'adhère pas bien à l'écran du téléphone.
User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis garantis.
La coque commandée au prix de 4,99 € est fidèle a toutes celles que vous trouverez sur internet dans la gamme de coque transparente en silicone souple.

Si vous souhaitez une coque plus haut de gamme, il aurait fallu opter pour une coque rigide, intégrale ou Soft Touch.

Je vous rassure néanmoins sur le fait que ces coques durent très bien dans le temps, et que nous n'avons jamais de retour sur leur qualité, même à ce prix.

Concernant le film en verre trempé, si il n'adhère pas correctement deux pistes sont possibles.
Avez-vous bien nettoyé l'écran avant la pose du film pour chasser toutes les microparticules qui pourraient empêcher sa bonne adhérence?

La pose du film s'est-elle effectuée en une seule fois?

Ce sont les deux causes principales qui justifient un film n'adhérent pas correctement à l'écran.

Si celui-ci a parfaitement été nettoyé et que la pose s'est effectuée sans problème et en une fois, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo du film se décollant de l'écran si vous l'avez conservé.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide satisfaite de mon achat
User icon
Odile C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Société sérieuse. Livraison rapide. Je recommande.
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Qualité et prix compétitif. Livraison rapide
User icon
Erik M.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★
Bonne qualité , bien livré
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4 /5
★★★★☆
Petit problème avec les couleurs mais sinon parfait
User icon
Martin G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue avec un problème de couleurs, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
A titre d'information les couleurs affichées à l'écran (RVB) ne peuvent jamais être toute à fait similaire à celles vues par l'œil (CMJN).
Néanmoins, n'hésitez pas à me joindre votre photo, nous verrons si il y a eu un défaut d'impression.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.