9.4/10
★★★★★
basée sur 28902 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide et articles parfaits.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Super. Très professionnel. Envoi sérieux. Produit de qualité. Tout est bien. Le moindre problème est résolu rapidement. Je continuerai à vous faire confiance et,si besoin, je recommanderais sur le site.je ferais une bonne publicité à votre encontre.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Réception très rapide / écran de protectioncorrespondant au modèle désiré
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Super et très rapide. 👍
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très satisfait de la coque
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Les articles sont conformes, et la livraison dans les délais. Je suis très satisfaite et recommande ce site
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Remon M.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les temps, très satisfait de mon achat, protection qui fait son job, sauf un petit soucis d'effacement de l'imprimé au bout d'une semaine
User icon
Jack D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Vitre en verre trempé reçue cassée, coque avec dessin de mauvaise qualité. Déçue
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est bien dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans prendre contact avec notre service clientèle au préalable.

Merci de me joindre une photo du film en verre trempé cassé à l'adresse contact@1001coques.fr pour qu'on procède à son remplacement sans nécessité de nous retourner le film cassé.

Concernant les coques, si il y a eu un défaut d'impression, merci de me joindre également des photos des coques reçues où les défauts sont apparent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Sévérine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Lors de m La livraison de mes coques, je pensez recevoir un code promo fidélité pour une éventuelle commande, Hélas NON.. dommage, je n'en recommanderai pas...
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée que le manque d'un code de promotion lors de la réception de votre commande engendre le fait que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous.

Nous ne pouvons nous permettre de faire des campagnes de promotion toute l'année.

J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

5 /5
★★★★★
Conforme à ce que j attendais . Livraison rapide .
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5 /5
★★★★★
Je recommande, très professionnel
User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Rapidement servi très satisfait
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait, Rapide, Efficace, Rien à dire de plus
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme ! merci !
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et produit conforme aux photos du site.
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Coque reçue dans les temps et personnalisée comme demandée. Le rendu est impeccable et la coque s'adapte parfaitement au téléphone. Merci !
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide je suis content de mon étui imprimé des 2 côtés bonne qualité. Surprenant le système de bascule très efficace je recommande
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes commandes.
User icon
Eve C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps et coques conforme au visuel
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Coque très mignonne mais mal imprimée donc un peu déçu de mon achat.
User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression, merci de m'envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Ras article correspondant à la commande
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraion très rapide. La coque s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy S8, elle est de bonne qualité.
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
On choisit le modèle du tél et ensuite on voit les coques dispos. C'est bien comme entrée !
User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
4 /5
★★★★☆
Bonne qualité, beau dessin, bonne taille (de la coque et de la vitre). La seule chose : ce serait bien de proposer des coques avec des protection renforcée sur les coins pour les ados.
User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis positif suite à la réception de votre commande.

Nous étudions justement la commercialisation dans le futur de coques renforcées.
S'agissant d'un procédé d'impression complètement différent, il nous faudra un peu de temps pour pouvoir les proposer prochainement à nos clients 🙂

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Commande conforme et reçu rapidement
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide et conforme
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Commander une coque personnalisée, impressions de qualité et reçu très rapidement.
User icon
Dylan R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Délai livraison rapide et très très bonne qualité de la coque . Très bon site. Bravo à vous
User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 24/10/2021