/10
★★★★★
basée sur 28937 avis publiés
★★★★★
basée sur 28937 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Pas de soucis
Regine V.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5
/5
★★★★★
Super service après vente.
Claude D.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
J’ai commandé une coque bleu qui malheureusement ne correspondait pas du tout à la photo , après avoir envoyé un mail pour informer de ma décision de faire un échange, une personne du service clientèle nommée Séverine m’a contacté par mail et m’ a proposé de m’envoyer une photo et heureusement car ce n’était toujours pas ce que je voulais. J’en ai pris une noire qu’elle m’a renvoyé avant même de recevoir celle retournée. Je remercie tout particulièrement Séverine pour son travail et son efficacité. Maintenant c’est au niveau des photos sur votre site qu’il faudrait améliorer le visuel Mme Kadous
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la description.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Colette A.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, je recommande ! Les coques sont super jolies !
Morgane L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et Efficace ! Je recommande!
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Très très satisfaite de ma commande,je renouvellerai très prochainement une commande.
Marie -françoise B.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Une commande arrivée dans les délais. Une coque facile à mettre en place mais qui ne permet pas le chargement du téléphone, pas très pratique à l'utilisation
Virginie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les coques intégrales sont normalement dotées d'un espace pour insérer un câble de chargement.
Si votre coque reçue n'avait pas cet espace, il peut s'agir d'un éventuel défaut de conception.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de la coque reçue où cet espace n'est pas présent pour que je fasse une vérification de conformité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les coques intégrales sont normalement dotées d'un espace pour insérer un câble de chargement.
Si votre coque reçue n'avait pas cet espace, il peut s'agir d'un éventuel défaut de conception.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec des photos de la coque reçue où cet espace n'est pas présent pour que je fasse une vérification de conformité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
RAS . Rapide , prix correct , jolie .
Bernard A.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Super contente, le coques sont vraiment sympas et s'adaptent parfaitement au différents téléphones
Séverine D.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Trés joli produit conforme à la descriprion.
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité, qualité
Mireille B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
J'ai reçu une coque qui ne correspondait à la description annoncée mais après les avant contacter j'ai eu le renvoi de la coque voulue immédiatement
Adeline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et coque correspondant parfaitement à l'image.
Cécile B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien reçu rapidement
Pourtau P.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme Je recommande 1001coque.fr
Maud S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Sandra B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Coque reçue très rapidement. Par contre, petit accroc sur le dessus et surtout ne fonctionne pas avec le chargeur plat Magsafe
Caroline C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site AVIS GARANTIS.
Si votre article a été reçu défectueux, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo où le défaut est visible.
Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site AVIS GARANTIS.
Si votre article a été reçu défectueux, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo où le défaut est visible.
Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Simple , rapide, et bien réalisé
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
4
/5
★★★★☆
Rapide
Jerome M.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Carole B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapport qualité / prix des coques : Rien à dire Les délais de livraison étaient au top. Merci
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
4
/5
★★★★☆
Le rendu est très beau.. Maintenant je peux pas noter sur la qualité.. C'est pour offrir à Noël.. Mais à 1ere vu d'œil.. À l'air en bonne qualité
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait du sav Je recommande
Olivier G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Deux commandes sur ce site. Les prix sont abordables et les produits de bonnes qualités ! Plus que certains sites « plus en vogue ». Livraison très rapide. Merci 👍🏻
Typhaine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Très belle elle est parfaite pour mon téléphone je recommande votre site
Laurence K.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Site bien fait, objets bien décrits, astuces techniques pratiques. Envoi rapide, objet correspondant exactement à ce qui a été commandé.
Gérard F.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes.
Martine R.
Le
suite à un achat du 24/11/2021