/10
★★★★★
basée sur 28937 avis publiés
★★★★★
basée sur 28937 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Coques conformes ! Mais peu de protection dans l'emballage, une déjà un peu rayer à son arrivée. Sinon RAS tout est ok
Coralie F.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si une de vos coques a été reçues défectueuse, merci de nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Si une de vos coques a été reçues défectueuse, merci de nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très contente de la qualité de la coque, à la fois souple, jolie et resistante.
Isa C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Large choix de motifs et modèles, prix très abordables et délais de livraison tout à fait corrects.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Très contente de ma coque fleurie pour mon redmi note 9,par contre je trouve la protection écran trop petite mais elle a l air d être de bonne qualité et facile à mettre
Annick R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait chez 1001 coque🥰
Jannete H.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Super résultat Question envoyée au service client avec réponse rapide et complète Je recommande fortement
Laureen S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Andre S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Super qualité
Gwenaëlle C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, design stylé ! Envoi très rapide ! Je suis très contente de mon achat et n'hésiterai pas à revenir y faire des achats 🙂
Pauline E.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Rien n'à redire. La coque choisit a bien été envoyée et réceptionnée
Thierry M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
BON RAPPORT QUALITE /PRIX DU PRODUIT DELAI RAISONNABLE
Alain H.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, arrivé en bon état mais livraison très longue, plus de 10 jours!
Marianne D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Merci
Giorgio P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Joli coque conforme à la photo que j'ai envoyée, joli rendu.
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait!
Marina P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Coque parfaite comme sur le site.
Anouck B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Correspond à mon attente
Catherine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Réception rapide et conforme à la commande, package sérieux.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la page catalogue
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et très bien
Manon L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Qualité ,rapidité
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide. Parfait
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté
Amaury S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous avons de notre coté expédié votre commande sans aucun retard.
La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire entrainant des perturbations dans les centres de tri niveau national.
De plus, le flux des colis est fortement augmenté en cette période de fêtes de fin d'année, les centres logistiques sont surchargés et peuvent également avoir des délais supplémentaires d'acheminement.
J'espère que néanmoins votre expérience d'achat chez 1001coques restera positive, malgré ce soucis rencontré avec la Poste, qui est malheureusement indépendant de notre souhait et volonté.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4
/5
★★★★☆
Coque très bien. Par contre j'ai commandé à 12h le vendredi et je ne l'ai reçu que mardi après-midi. J'avais réellement besoin du service 48h pour pouvoir l'envoyer dans un colis. Du coup j'ai une coque qui ne me sert à rien ( j'ai du envoyer mon colis sans la coque). Se méfier du 48h.
Bérénice B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
La Poste ne fait aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont donc prises en charge dès le lundi matin.
Le délai des 48H est à compter dès prise en charge par la Poste, soit pour votre commande, une livraison estimée au mercredi.
Si votre commande a été réceptionnée le mardi, elle n'a pas subi de retard, mais même de l'avance 😉
Je suis en tout cas ravie de constater que votre coque vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La Poste ne fait aucune relève de courriers dans nos locaux le week-end.
Les commandes passées le vendredi après-midi sont donc prises en charge dès le lundi matin.
Le délai des 48H est à compter dès prise en charge par la Poste, soit pour votre commande, une livraison estimée au mercredi.
Si votre commande a été réceptionnée le mardi, elle n'a pas subi de retard, mais même de l'avance 😉
Je suis en tout cas ravie de constater que votre coque vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La fermeture de l'étui n'est pas parfaite
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les étuis nouvelle génération sont maintenant produits sans la partie à rabat magnétique, car il y avait de trop nombreux défaut sur les aimants.
Néanmoins, les étuis doivent assurer parfaitement la protection de votre téléphone.
Si l'étui avait été reçu avec un quelconque défaut, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les étuis nouvelle génération sont maintenant produits sans la partie à rabat magnétique, car il y avait de trop nombreux défaut sur les aimants.
Néanmoins, les étuis doivent assurer parfaitement la protection de votre téléphone.
Si l'étui avait été reçu avec un quelconque défaut, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Excellent
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande car c'est rapide et les produits sont d'un bon rapport qualité/pris.
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4
/5
★★★★☆
Produits conformes livraison sans problèmes très satisfait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et des produits
Sandrine I.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5
/5
★★★★★
La coque correspond à la description. Reçu rapidement. Parfait
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021