/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Coque qui correspond bien à ma demande.
Francois D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Coque reçue assez rapidement, belle impression! Satisfait.
Renaud L.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçue car c'était pour offrir et je trouve la qualité de la reproduction très moyenne. On voit des traits horizontaux. Je m'attendais à beaucoup mieux
Delphine B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque.
Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
L’article commandé n’étais pas le même à la réception c’est dommage
Franck A.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse amafroid.franck@free.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.
En cas d'erreur de préparation, nous procèderons au remplacement de votre article, sans nécessité de nous retourner celui reçu par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse amafroid.franck@free.fr
Si votre commande a été reçue avec une erreur de préparation, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu à la place de celui commandé.
En cas d'erreur de préparation, nous procèderons au remplacement de votre article, sans nécessité de nous retourner celui reçu par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à la description
Michel V.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité et conforme à ma commande.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat Simple et rapide
Patricia L.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Commande bien protégée et arrivée rapidement, en tout juste une semaine alors que je suis de La Réunion ! 👌
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Les articles reçus sont tout à fait conformes à la commande. Je suis très satisfait.
Alphonse S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit de qualité.
Clément S.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Site sérieux et rapide
Véronique P.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Site très claire, rapide. Livraison express. Produit conforme. Très bien !
Bruno W.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Commande facile. Produit correspondant à la demande. RAS
Jean B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Livraison rapide
Alain L.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien
Elsa K.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
4
/5
★★★★☆
Délai de la poste un peu long. Ras sinon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5
/5
★★★★★
Coque de bonne qualité envoyée rapidement.
Karine Q.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
/5
★★★★★
Premiere commande passé avec succes ! Colis recu bien emballé sans dommage je recommande vivement
Clélia C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site, choix multiple et livraison très rapide
Céline P.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Du choix, des prix corrects, des délais de livraison respectés.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5
/5
★★★★★
Très jolie et pourtant la photo n'était pas vraiment de superbe qualité. Une photo ancienne prise en photo avec mon téléphone portable. Le résultat est juste magnifique. Ma Maman est très contente d'avoir sa maman maintenant toujours à ses côté. Merci vraiment beaucoup je commanderais la mienne sans hésiter chez vous.
Laure W.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5
/5
★★★★★
Dans les délais, bien préparé et nickel pour les échanges
Jean-daniel T.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, Coque nickel, livraison rapide a bientot !!!
Corinne G.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Génial ! Beaucoup de choix efficace et pas onéreux
Gina L.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Coque conforme à mes attentes. Verre trempé reçu cassé mais service client au top (pas de mauvaise fois, proposition de remplacement ou remboursement avec la présentation des photos). Livraison rapide. Tout est parfait
Emeline L.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée, mais avec beaucoup de retard et une relance de ma part
Gounon J.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été livrée avec du retard car nous avions eu un défaut de stock ponctuel sur votre film en verre trempé.
Nous vous avons ajouté une seconde coque pour nous excuser de ce contre-temps de préparation dans son intégralité.
J'espère que malgré le délai supplémentaire engendré sur votre commande, vous resterez sur une note positive sur notre société 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été livrée avec du retard car nous avions eu un défaut de stock ponctuel sur votre film en verre trempé.
Nous vous avons ajouté une seconde coque pour nous excuser de ce contre-temps de préparation dans son intégralité.
J'espère que malgré le délai supplémentaire engendré sur votre commande, vous resterez sur une note positive sur notre société 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livré en 48h ! Emballage soigné,, tout est OK! Je recommande 1001coques.fr !
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Très belle réalisation, sans défaut et couleurs impeccable . Délai réception respecté.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement Par contre je n'ai pas encore mis la coque
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021