/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La vitre de protection, ne fonctionne pas avec l'empreinte digital. Et elle a casser le lendemain sans avoir fait tomber le portable ou autres. Pour ce qui est de la coque parfait convient au téléphone. J'en suis super contente.
Morgane G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la vitre de protection. Cependant, celle-ci est conçue pour être compatible avec l'usage des empreintes digitales. Avez-vous essayé de régler les paramètres de sensibilité de votre téléphone ?
Si, malgré ce contrôle, les empreintes digitales ne fonctionnent toujours pas, vous avez 14 jours pour envoyer une vidéo démontrant le problème. Veuillez filmer, à l'aide du téléphone d'une tierce personne, que les empreintes ne fonctionnent pas avec la vitre de protection en place. Envoyez cette vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous sommes ravis de savoir que la coque vous convient parfaitement et que vous en êtes satisfaite.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la vitre de protection. Cependant, celle-ci est conçue pour être compatible avec l'usage des empreintes digitales. Avez-vous essayé de régler les paramètres de sensibilité de votre téléphone ?
Si, malgré ce contrôle, les empreintes digitales ne fonctionnent toujours pas, vous avez 14 jours pour envoyer une vidéo démontrant le problème. Veuillez filmer, à l'aide du téléphone d'une tierce personne, que les empreintes ne fonctionnent pas avec la vitre de protection en place. Envoyez cette vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous sommes ravis de savoir que la coque vous convient parfaitement et que vous en êtes satisfaite.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Le plastique imitation cuir est un peu "cheap" mais la livraison fut rapide. Cordialement
Annie Z.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour, Annie. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la qualité du plastique imitation cuir. Nous ferons remonter cette information à notre équipe pour améliorer nos produits. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
RAS concernant la coque de téléphone. Par contre, le câble fourni avec les écouteurs ne fonctionne pas !
Danielle P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Pour gérer ce problème de câble d'alimentation dysfonctionnant, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés pour cet incident concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Pour gérer ce problème de câble d'alimentation dysfonctionnant, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de la coque/ elle paraissait d'une autre couler sur la photo rose corail et la elle est très rose. sinon envoi rapide et sans soucis
Marion B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes. Il est vrai que malgré nos efforts pour produire des visuels se rapprochant le plus possible de la couleur physique de l'article, le rendu vu par l'œil peut différer légèrement de celui vu sur un écran en raison des différences entre les modes de couleurs CMJN et RVB.
Vous avez la possibilité de solliciter un échange de coloris dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons ravis de vous aider à trouver une couleur qui vous conviendra mieux.
Merci de souligner la rapidité de l'envoi. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d'échange ou de renseignements supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes. Il est vrai que malgré nos efforts pour produire des visuels se rapprochant le plus possible de la couleur physique de l'article, le rendu vu par l'œil peut différer légèrement de celui vu sur un écran en raison des différences entre les modes de couleurs CMJN et RVB.
Vous avez la possibilité de solliciter un échange de coloris dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons ravis de vous aider à trouver une couleur qui vous conviendra mieux.
Merci de souligner la rapidité de l'envoi. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d'échange ou de renseignements supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi du colis donc on ne sait pas à quelle date il sera livré
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous tenons à vous informer qu'un e-mail est envoyé dès l'expédition de votre commande, contenant le numéro de suivi. Cette information est également retrouvable dans l'historique de commande, sauf si celle-ci a été passée en compte invité.
Le délai de livraison est parfaitement indiqué lors du passage de la commande, lors de la sélection du choix de transporteur, et également dans nos conditions générales de vente. Notre service après-vente est également disponible du lundi au vendredi, par téléphone ou e-mail, pour répondre à toutes vos questions concernant le délai d'acheminement ou tout autre problème.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci pour votre avis.
Nous tenons à vous informer qu'un e-mail est envoyé dès l'expédition de votre commande, contenant le numéro de suivi. Cette information est également retrouvable dans l'historique de commande, sauf si celle-ci a été passée en compte invité.
Le délai de livraison est parfaitement indiqué lors du passage de la commande, lors de la sélection du choix de transporteur, et également dans nos conditions générales de vente. Notre service après-vente est également disponible du lundi au vendredi, par téléphone ou e-mail, pour répondre à toutes vos questions concernant le délai d'acheminement ou tout autre problème.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
La qualité des sérigraphies n’est pas au rendez-vous. Cela a bavé. Dommage
Julie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que la personnalisation de votre coque n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si la sérigraphie a malheureusement raté, en contactant notre service client et en joignant une photo de la coque concernée, nous aurions pu procéder à un remplacement sans difficulté. En effet, les personnalisations doivent être parfaites en termes d'impression.
Je m'excuse sincèrement pour cet incident. Nous attendons donc une photo de la coque dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Aucun retour ne sera demandé si la responsabilité nous incombe, et nous assumerons la faute.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que la personnalisation de votre coque n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si la sérigraphie a malheureusement raté, en contactant notre service client et en joignant une photo de la coque concernée, nous aurions pu procéder à un remplacement sans difficulté. En effet, les personnalisations doivent être parfaites en termes d'impression.
Je m'excuse sincèrement pour cet incident. Nous attendons donc une photo de la coque dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Aucun retour ne sera demandé si la responsabilité nous incombe, et nous assumerons la faute.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Merci Commande bien reçue conforme à mes attentes
Anne O.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Anne, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre téléphone. Merci !
3
/5
★★★☆☆
Bien juste quelques traces sur le transparent....
Laurence L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre retour. Si la coque que vous avez reçue est défectueuse, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr.
Si les traces que vous avez mentionnées ressemblent à un voile opaque, il est possible qu'elles proviennent du produit que nous utilisons pour nettoyer nos coques. Dans ce cas, un simple nettoyage avec de l'alcool ménager suffit généralement à les faire disparaître.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Si la coque que vous avez reçue est défectueuse, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr.
Si les traces que vous avez mentionnées ressemblent à un voile opaque, il est possible qu'elles proviennent du produit que nous utilisons pour nettoyer nos coques. Dans ce cas, un simple nettoyage avec de l'alcool ménager suffit généralement à les faire disparaître.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La fenêtre transparente est pleine de rayures.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le souci rencontré avec la fenêtre transparente de l'étui.
Si l'étui a été reçu défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le souci rencontré avec la fenêtre transparente de l'étui.
Si l'étui a été reçu défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au portable et arrive pas a faire le retour
Emilie T.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que les articles reçus ne correspondent pas à votre téléphone et que vous avez des difficultés à effectuer le retour.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, veuillez vérifier si vos articles ont été commandés pour un Redmi Note 11/11S 4G. Peut-être avez-vous un Redmi Note 11 5G/11S 5G ?
Pour nous aider à identifier le problème, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires :
Le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres, sous "À propos du téléphone". C'est généralement une référence composée de chiffres et de lettres mélangés.
Une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Une photo de la coque reçue, à côté de votre téléphone, face caméra.
Ces informations nous permettront de traiter votre demande rapidement et efficacement.
Merci pour votre coopération et votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que les articles reçus ne correspondent pas à votre téléphone et que vous avez des difficultés à effectuer le retour.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, veuillez vérifier si vos articles ont été commandés pour un Redmi Note 11/11S 4G. Peut-être avez-vous un Redmi Note 11 5G/11S 5G ?
Pour nous aider à identifier le problème, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires :
Le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres, sous "À propos du téléphone". C'est généralement une référence composée de chiffres et de lettres mélangés.
Une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Une photo de la coque reçue, à côté de votre téléphone, face caméra.
Ces informations nous permettront de traiter votre demande rapidement et efficacement.
Merci pour votre coopération et votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Coque arrivée rayée Dommage
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque est arrivée rayée. Si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo où les rayures peuvent être constatées. En cas de problème nous incombant, nous procéderons au remplacement de la coque sans difficulté.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque est arrivée rayée. Si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo où les rayures peuvent être constatées. En cas de problème nous incombant, nous procéderons au remplacement de la coque sans difficulté.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai acheté plusieurs coques de téléphone sur le site, mais cette fois-ci je suis très déçue de mon achat. En effet, j'ai pris un modèle (drapeau breton) que j'avais déjà acheté il y a quelques années pour un autre téléphone. Cette fois-ci, le motif choisi n'est pas esthétique du tout, comme s'il y avait eu un souci à l'impression.
Cécile S.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat. Nous tenons à vous informer que les motifs "drapeaux" sont imprimés avec un filtre vintage/vieilli appliqué volontairement. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'impression ou de taches d'encre, mais bien du visuel lui-même, comme vous pouvez le vérifier sur la fiche produit sur notre site.
Si toutefois vous souhaitez un échange pour un drapeau sans cet effet vintage, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception et solliciter un échange.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat. Nous tenons à vous informer que les motifs "drapeaux" sont imprimés avec un filtre vintage/vieilli appliqué volontairement. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'impression ou de taches d'encre, mais bien du visuel lui-même, comme vous pouvez le vérifier sur la fiche produit sur notre site.
Si toutefois vous souhaitez un échange pour un drapeau sans cet effet vintage, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception et solliciter un échange.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Tout serait parfait si le "cover" n'avait pas été collé avec un léger décalage, avec pour conséquences, le flash partiellement occulté par le cover. Dommage !
Raymond D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque, très bien... par contre, une fois le verre de protection installé, impossible de déverrouiller le téléphone avec mon empreinte. Pourtant je l'ai correctement installé et j'ai changé les réglages du téléphone en fonction (augmentation de la sensibilité, etc...). J'ai envoyé un message de réclamation à 1001 coques (comme ils suggèrent pourtant de le faire), mais trois semaines plus tard, toujours pas de réponse...
Dimitri R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons bien pris connaissance de votre problème et vous avons contacté dès le 21/05/2024 à 12H46 à l'adresse dimi3@neuf.fr. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande rencontré.
Il est possible que notre e-mail se trouve dans vos courriers indésirables ou spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers dans votre messagerie.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons bien pris connaissance de votre problème et vous avons contacté dès le 21/05/2024 à 12H46 à l'adresse dimi3@neuf.fr. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande rencontré.
Il est possible que notre e-mail se trouve dans vos courriers indésirables ou spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers dans votre messagerie.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque ne correspondait pas à la taille du téléphone.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser un avis négatif. Nous constatons que vous avez commandé une coque personnalisée pour un Xiaomi 13. Beaucoup de clients confondent cette référence avec le Redmi Note 13 ou d'autres variantes. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la prise de commande.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service après-vente en communiquant le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone". Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser un avis négatif. Nous constatons que vous avez commandé une coque personnalisée pour un Xiaomi 13. Beaucoup de clients confondent cette référence avec le Redmi Note 13 ou d'autres variantes. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la prise de commande.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service après-vente en communiquant le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone". Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Les 2 vitres sont déjà cassees
Myriam M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous informe qu'aucune procédure SAV n'est actuellement en cours pour votre commande. Afin de résoudre ce problème, veuillez nous contacter sous 14 jours maximum après réception de votre commande. Merci de nous envoyer une photo des deux films brisés à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr. Nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement afin de pouvoir vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Je vous informe qu'aucune procédure SAV n'est actuellement en cours pour votre commande. Afin de résoudre ce problème, veuillez nous contacter sous 14 jours maximum après réception de votre commande. Merci de nous envoyer une photo des deux films brisés à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr. Nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement afin de pouvoir vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Bon prix, envoie rapide. Par contre l'impression sur la coque est décalée.
Nicola D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Toujours dans l'attente de mon colis merci
Samantha W.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis ravie que vous ayez finalement pu récupérer votre colis à la suite de nos échanges par e-mail.
N'hésitez pas à renoter notre société suite à cette résolution. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Je suis ravie que vous ayez finalement pu récupérer votre colis à la suite de nos échanges par e-mail.
N'hésitez pas à renoter notre société suite à cette résolution. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit non conforme à la description. Le rabat magnétique ne fonctionne pas
Olivier D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Olivier,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit commandé sur notre site 1001coques.fr. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation ou échange de votre produit non conforme. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation et vous satisfaire au mieux.
Bien cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit commandé sur notre site 1001coques.fr. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation ou échange de votre produit non conforme. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation et vous satisfaire au mieux.
Bien cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2
/5
★★☆☆☆
Sur la photo il y a un rabat pour fermer l'étui de téléphone, alors qu’en réalité il n y en a pas
Christelle M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à celui commandé. Sur la photo, il y a un rabat pour fermer l'étui de téléphone, mais vous nous indiquez qu'il n'y en a pas en réalité.
Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation rapidement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à celui commandé. Sur la photo, il y a un rabat pour fermer l'étui de téléphone, mais vous nous indiquez qu'il n'y en a pas en réalité.
Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation rapidement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
La coque intégrale ne fonctionna pas bien et la sensibilité du SAMSUNG S21 est fortement perturbée. La gestion du clavier est quasi inopérante.
Giuseppe F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque intégrale de votre Samsung S21, notamment en ce qui concerne la sensibilité et l'utilisation du clavier.
Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo montrant le téléphone dans la coque, en illustrant les difficultés rencontrées, à l'adresse contact@1001coques.fr ? Cela nous aidera à identifier la source du problème plus précisément.
En attendant, avez-vous essayé de régler la sensibilité de l'écran tactile dans les paramètres de votre téléphone ? Cela peut parfois améliorer la réactivité lorsqu'une coque est utilisée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide.
Merci pour votre coopération.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la coque intégrale de votre Samsung S21, notamment en ce qui concerne la sensibilité et l'utilisation du clavier.
Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo montrant le téléphone dans la coque, en illustrant les difficultés rencontrées, à l'adresse contact@1001coques.fr ? Cela nous aidera à identifier la source du problème plus précisément.
En attendant, avez-vous essayé de régler la sensibilité de l'écran tactile dans les paramètres de votre téléphone ? Cela peut parfois améliorer la réactivité lorsqu'une coque est utilisée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide.
Merci pour votre coopération.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
3
/5
★★★☆☆
L'impression de la photo de ma coque personnalisée est excellente ... mais il m'avait semblé que le pourtour de cette coque silicone devait être noir (et non pas transparent).
Véronique M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'impression de la photo de votre coque personnalisée. Nous souhaitons vous informer que nos coques imprimées de la gamme personnalisée et design sont réalisées uniquement sur coques transparentes.
Nous comprenons que vous auriez préféré un pourtour noir, mais actuellement, cette option n'est pas disponible pour notre gamme personnalisée. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de la qualité et du design de votre coque.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
Séverine.
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'impression de la photo de votre coque personnalisée. Nous souhaitons vous informer que nos coques imprimées de la gamme personnalisée et design sont réalisées uniquement sur coques transparentes.
Nous comprenons que vous auriez préféré un pourtour noir, mais actuellement, cette option n'est pas disponible pour notre gamme personnalisée. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de la qualité et du design de votre coque.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la protection écran un peu sousdimensionnée
Eric L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail, une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail, une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller à l'adresse contact@1001coques.fr
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée, mais hélas un des produits ne correspondait pas au modèle du téléphone.
Paul K.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'un des produits reçus ne correspond pas au modèle de votre téléphone. Nous vous informons qu'une procédure de service après-vente (SAV) est actuellement en cours pour votre commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir joindre une photo de l'article reçu qui ne correspond pas à celui commandé.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'un des produits reçus ne correspond pas au modèle de votre téléphone. Nous vous informons qu'une procédure de service après-vente (SAV) est actuellement en cours pour votre commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir joindre une photo de l'article reçu qui ne correspond pas à celui commandé.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu par le coloris
Daniéle E.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas à la photo présentée
Laurence P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la coque reçue ne correspond pas à celle présentée sur notre site.
Après vérification, nous constatons qu'aucune procédure de service après-vente n'est en cours pour cette commande. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème de non-conformité, y compris une différence de couleur.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée par email à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces informations nous permettront de comprendre ce qui a pu se produire et de trouver une solution adéquate.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Client
Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la coque reçue ne correspond pas à celle présentée sur notre site.
Après vérification, nous constatons qu'aucune procédure de service après-vente n'est en cours pour cette commande. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème de non-conformité, y compris une différence de couleur.
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée par email à l'adresse contact@1001coques.fr. Ces informations nous permettront de comprendre ce qui a pu se produire et de trouver une solution adéquate.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Client
3
/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité/ prix. Commande sans histoire
Gérard Ou Isabelle B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ayant déjà commandé chez vous et n'ayant eu aucun problème Cette fois ci très déçu, j'ai commandé un écran verre trempé et reçu complètement cassé Par contre je tiens à préciser que suite à mon appel auprès de vos services j'ai été très bien reçu et vous m'avez remboursé aussitôt suite à ma demande Pas assez de protection je pense
Christel F.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre écran en verre trempé est arrivé cassé. Nous comprenons votre déception, surtout après avoir eu des expériences positives avec nous par le passé.
Nous sommes ravis de savoir que notre service clientèle a pu répondre rapidement et efficacement à votre demande de remboursement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous faisons toujours de notre mieux pour résoudre les problèmes rapidement.
Votre retour sur la protection des produits est très précieux pour nous. Nous allons revoir nos processus d'emballage et de protection pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité.
Cordialement,
Nicolas.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre écran en verre trempé est arrivé cassé. Nous comprenons votre déception, surtout après avoir eu des expériences positives avec nous par le passé.
Nous sommes ravis de savoir que notre service clientèle a pu répondre rapidement et efficacement à votre demande de remboursement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous faisons toujours de notre mieux pour résoudre les problèmes rapidement.
Votre retour sur la protection des produits est très précieux pour nous. Nous allons revoir nos processus d'emballage et de protection pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité.
Cordialement,
Nicolas.
2
/5
★★☆☆☆
La coque est trop petite, elle ne s'adapte pas au téléphone. La matière de la coque n'est pas de très bonne qualité. Dommage, car le motif de fleurs est très joli.
Chaieb M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne soit pas compatible avec votre téléphone. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés à ce sujet dès réception de votre commande.
Pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer un message à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue, idéalement prise à côté de votre téléphone face caméra. Nous vous serions également reconnaissants d'inclure dans cet e-mail le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la section "À propos du téléphone".
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir rectifier cela rapidement.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes navrés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne soit pas compatible avec votre téléphone. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés à ce sujet dès réception de votre commande.
Pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème, nous vous invitons à nous envoyer un message à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue, idéalement prise à côté de votre téléphone face caméra. Nous vous serions également reconnaissants d'inclure dans cet e-mail le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la section "À propos du téléphone".
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir rectifier cela rapidement.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le matériel arrivé était cassé !
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le matériel est arrivé cassé. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès la découverte du problème, car nous aurions été ravis de résoudre cette situation rapidement en vous proposant un remplacement sans difficulté.
Nous vous invitons encore à nous envoyer une photo du film brisé à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous permettra de procéder au remplacement de l'article endommagé.
Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients et à fournir des produits en parfait état. Nous attendons votre retour pour pouvoir rectifier ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le matériel est arrivé cassé. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service clientèle dès la découverte du problème, car nous aurions été ravis de résoudre cette situation rapidement en vous proposant un remplacement sans difficulté.
Nous vous invitons encore à nous envoyer une photo du film brisé à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Cela nous permettra de procéder au remplacement de l'article endommagé.
Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients et à fournir des produits en parfait état. Nous attendons votre retour pour pouvoir rectifier ce désagrément.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.