/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien. Coque très jolie, conforme à la photo. Livraison sans problème. Je recommande.
Samson V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre commande et que la coque correspondait à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre téléphone. Cordialement, l'équipe 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Livraison en Guadeloupe rapide et frais de livraison plus qu'honnêtes... nous vous gardons sous le coude !
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, cela nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes en termes de livraison et de frais. Nous serons toujours disponibles pour vous servir à nouveau en Guadeloupe. Merci de nous avoir choisis !
5/5
★★★★★
Livraison réalisée de façon parfaite en dépit d'une erreur de transcription de l'adresse de ma part. Produit parfaitement adapté a mon télephone.
Marie R.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Marie, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes malgré l'erreur de transcription. Nous sommes également heureux que le produit commandé ait pu répondre à vos besoins. Merci pour votre note de 5/5 et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre téléphone. Bien à vous, L'équipe de 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Très bien : je me suis trompé dans ma commande j’ai eu l échange très rapidement sans frais et avec une interlocutrice très sympathique merci !
Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jacqueline ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème rapidement et de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Très bien sérieux et rapide
Elodie S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services et de notre rapidité. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site !
4/5
★★★★☆
Les couleurs de ma photo sont 1 peu différentes de l'original. Mais la coque est bien adaptée et semble très protectrice.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Françoise, merci pour votre retour sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes désolés que les couleurs de votre photo soient un peu différentes de l'original, mais nous sommes ravis que la coque soit bien adaptée et semble protectrice. Nous prenons note de votre avis et continuerons à améliorer nos services. Merci pour votre note de 4/5, c'est très encourageant pour notre équipe. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Parfait
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Marie ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux accessoires pour votre téléphone.
5/5
★★★★★
Très bien articles fidèles à leur description.
Cécile D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Cécile pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats et que nos produits correspondent à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Ras
Lionel C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour Lionel. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt sur 1001coques.fr !
3/5
★★★☆☆
L'impression de la photo est plein de lignes blanches
Maelys B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que l'impression de votre coque présente des lignes blanches. Veuillez accepter nos excuses pour ce problème.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Je suis désolée d'apprendre que l'impression de votre coque présente des lignes blanches. Veuillez accepter nos excuses pour ce problème.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
3/5
★★★☆☆
Belle impression de l'image mais au bout de deux jours l'arrière de la coque a commencé à se décoller sur tout un côté. L'impression est simplement collée sur la coque en silicone et elle s'abîme vite. C'est dommage car l'aspect renforcé de la coque est très bien.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre coque a commencé à se décoller après seulement deux jours d'utilisation. Il semble que la coque ait été mal conçue par notre service. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
Je vous invite à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque défectueuse. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et nous nous engageons à rectifier la situation au plus vite.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre coque a commencé à se décoller après seulement deux jours d'utilisation. Il semble que la coque ait été mal conçue par notre service. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
Je vous invite à contacter rapidement notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque défectueuse. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément et nous nous engageons à rectifier la situation au plus vite.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
5/5
★★★★★
..
Laurent G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Laurent,
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme et que vous lui attribuez une note de 5/5.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour améliorer encore davantage notre service.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre expérience sur notre plateforme et que vous lui attribuez une note de 5/5.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques pour améliorer encore davantage notre service.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
Séverine de l'équipe 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Top
Carine P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous plaise et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Livraison rapide pas decu
Alain B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vous soyez satisfait de vos coques. Merci pour votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour de futurs achats !
5/5
★★★★★
Ma coque est vraiment très jolie merci
Anna T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci à vous Anna pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque sur notre site 1001coques.fr. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Merci beaucoup pour votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Beau modèle vite livré
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr, Isabelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. À bientôt ! L'équipe 1001coques.fr
4/5
★★★★☆
Pas de soucis
Philippe J.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Philippe. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration si vous en avez. Nous veillerons toujours à vous fournir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Les 2 coques que j'ai commandé sont très belles de bonne qualité
Marie Chrislaine S.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur nos coques ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Parfait !
Christine G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif, Christine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. Nous mettons tout en œuvre pour proposer le meilleur service et la meilleure qualité de produits à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
RAS CONFORME A MON ATTENTE.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame Catherine,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients et votre avis positif nous encourage à continuer dans cette voie.
Bien cordialement,
Séverine.
1001coques.fr
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site 1001coques.fr. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients et votre avis positif nous encourage à continuer dans cette voie.
Bien cordialement,
Séverine.
1001coques.fr
4/5
★★★★☆
Bonne expérience d’achat si ce n’est que la description n’était pas très claire et du coup je n’ai pas choisi le bon produit…
Gui L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Gui. Nous sommes désolés que la description n'ait pas été assez claire pour vous aider à choisir le bon produit. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos descriptions à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même eu une bonne expérience d'achat et nous espérons pouvoir vous aider à trouver le produit parfait pour vos besoins la prochaine fois. Si vous avez besoin d'un échange, n'hésitez pas à contacter notre service client sous 14 jours à réception de votre commande, à l'adresse contact@1001coques.fr
Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre note de 4/5 ! À bientôt sur 1001coques.fr.
Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre note de 4/5 ! À bientôt sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide en nouvelle Calédonie
Catherine S.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour CATHERINE,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement, même en Nouvelle Calédonie. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients avec un service de livraison rapide et fiable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats de coques ! À bientôt !
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement, même en Nouvelle Calédonie. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients avec un service de livraison rapide et fiable. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochains achats de coques ! À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon achat car je n ai pas recu les bons modèles ; je vous ai envoye un mail et je n'ai eu aucune réponse.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Il est dommage que vous évoquiez que nous n'avez pas reçu de retour de notre part, compte tenu que nous vous avons bien contacté par message envoyé le 06/08/2024. Nous sommes de notre coté dans l'attente de votre réponse.
Nous vous avions contactée car votre coque a été commandée pour un modèle A20/A30, et nous constatons souvent des erreurs avec le modèle A20E. C'est pourquoi nous avions demandé un complément d'information par e-mail.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour répondre à notre message et effectuer un retour pour un échange ou un remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Il est dommage que vous évoquiez que nous n'avez pas reçu de retour de notre part, compte tenu que nous vous avons bien contacté par message envoyé le 06/08/2024. Nous sommes de notre coté dans l'attente de votre réponse.
Nous vous avions contactée car votre coque a été commandée pour un modèle A20/A30, et nous constatons souvent des erreurs avec le modèle A20E. C'est pourquoi nous avions demandé un complément d'information par e-mail.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour répondre à notre message et effectuer un retour pour un échange ou un remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
5/5
★★★★★
Conforme à mon attente : modèle et livraison
Véronique B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif Véronique ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr ait su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour satisfaire au mieux notre clientèle. À bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspond pas au modèle de mon téléphone l image que j avais demandé très mal faite bref déçue. Pas grave .
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je remarque que votre commande de juillet concernait un XA1 / Z6, tandis que celle d'août a été passée pour un XA1 ULTRA. Cela pourrait être une piste à explorer.
Étant donné que nous n'avons pas reçu d'ouverture de dossier SAV lié à votre commande, je ne peux pas le confirmer, mais c'est une possibilité. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contactés pour signaler cet incident de commande.
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. N'oubliez pas de joindre votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres / à propos du téléphone.
Par ailleurs, je n'ai aucune trace d'une commande pour une coque personnalisée pour le mois d'août. Votre coque a été commandée en version unie gel givré rouge.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Je remarque que votre commande de juillet concernait un XA1 / Z6, tandis que celle d'août a été passée pour un XA1 ULTRA. Cela pourrait être une piste à explorer.
Étant donné que nous n'avons pas reçu d'ouverture de dossier SAV lié à votre commande, je ne peux pas le confirmer, mais c'est une possibilité. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contactés pour signaler cet incident de commande.
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. N'oubliez pas de joindre votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres / à propos du téléphone.
Par ailleurs, je n'ai aucune trace d'une commande pour une coque personnalisée pour le mois d'août. Votre coque a été commandée en version unie gel givré rouge.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
5/5
★★★★★
Très bien
Mégane L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Très jolie coque
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de coques. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de nouveaux produits pour votre téléphone. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
5/5
★★★★★
La couleur était différente mais j'ai pu échanger facilement et le service client est au top !
Yveline B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis d'avoir résolu votre problème de couleur et de vous offrir un excellent service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats sur notre site. Merci encore pour votre note de 5/5, cela compte beaucoup pour nous. À bientôt !
5/5
★★★★★
C'est conforme à la commande
François C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour François, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande, nous serons toujours à votre écoute. Très cordialement, L'équipe 1001coques.
5/5
★★★★★
Conforme à la description et envoi très rapide
Thierry R.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif Thierry ! Nous sommes ravis que notre produit vous convienne et que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr. À bientôt !