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basée sur 27426 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Visage coupé sur la coque alors que j'avais bien attention lors du montage des photos que tout soit bien présent sur la coque très déçu...
Benoit G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler ce problème à la réception de votre commande.
À ce jour, aucune procédure de service après-vente n'est en cours pour votre commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque concernée afin que nous puissions évaluer la situation et trouver une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler ce problème à la réception de votre commande.
À ce jour, aucune procédure de service après-vente n'est en cours pour votre commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque concernée afin que nous puissions évaluer la situation et trouver une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 11 jours après et pas de recours car "bloqué a la poste" semble t'il donc pas de leur responsabilité
Sophie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous pensez qu'il n'y a aucun recours possible. Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé deux e-mails pour vous tenir au courant de la situation.
Une réclamation auprès des services postaux est actuellement en cours ( N° COU-62289121), et La Poste doit nous fournir un compte rendu au plus tard le 30/05. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
A priori, entre-temps, votre commande a finalement été reçue en date du 27/05/2024
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02345253745
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous pensez qu'il n'y a aucun recours possible. Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé deux e-mails pour vous tenir au courant de la situation.
Une réclamation auprès des services postaux est actuellement en cours ( N° COU-62289121), et La Poste doit nous fournir un compte rendu au plus tard le 30/05. Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
A priori, entre-temps, votre commande a finalement été reçue en date du 27/05/2024
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02345253745
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
La coque est beaucoup trop grande pour mon téléphone alors que c'est le bon modèle je suis très déçu
Lilou G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable.
Votre coque a été commandée pour un Redmi 12 4G/Redmi 12 5G. Il est possible que vous ayez un Redmi Note 12 4G ou un Redmi Note 12 5G, ce qui expliquerait la différence de taille.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres, sous "À propos du téléphone".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable.
Votre coque a été commandée pour un Redmi 12 4G/Redmi 12 5G. Il est possible que vous ayez un Redmi Note 12 4G ou un Redmi Note 12 5G, ce qui expliquerait la différence de taille.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres, sous "À propos du téléphone".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Découpe de coque non conforme au modèle renseigné.
Vincent S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Nous souhaitons vérifier si une erreur s'est produite lors de la commande ou si le modèle de votre téléphone est différent de celui commandé.
Selon nos informations, vous avez commandé une coque pour un iPhone 13 mini. Peut-être avez-vous un autre modèle d'iPhone ?
Pour nous permettre de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres généraux de votre iPhone, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone. Nous souhaitons vérifier si une erreur s'est produite lors de la commande ou si le modèle de votre téléphone est différent de celui commandé.
Selon nos informations, vous avez commandé une coque pour un iPhone 13 mini. Peut-être avez-vous un autre modèle d'iPhone ?
Pour nous permettre de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone face caméra, ainsi que le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres généraux de votre iPhone, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Déception surtout sur le rendu de la photo complétement flou pas net. impossible de s'en servir.
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité d'impression de votre coque personnalisée.
Après vérification, nous avons constaté que l'image fournie pour la personnalisation était très floue et pixellisée. Malheureusement, avec une qualité de photo aussi basse, nous ne pouvons pas améliorer ou "rattraper" les défauts de l'image initiale. En conséquence, l'impression a été réalisée telle que la photo a été fournie.
Pour garantir une impression parfaite et nette, il est crucial de nous fournir des photos de haute qualité, nettes et sans pixellisation. Nous recommandons vivement de vérifier que vos images respectent ces critères avant de les soumettre pour la personnalisation.
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Si vous souhaitez nous envoyer une nouvelle photo de meilleure qualité, nous serions heureux de réimprimer votre coque sans frais supplémentaires.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis et votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité d'impression de votre coque personnalisée.
Après vérification, nous avons constaté que l'image fournie pour la personnalisation était très floue et pixellisée. Malheureusement, avec une qualité de photo aussi basse, nous ne pouvons pas améliorer ou "rattraper" les défauts de l'image initiale. En conséquence, l'impression a été réalisée telle que la photo a été fournie.
Pour garantir une impression parfaite et nette, il est crucial de nous fournir des photos de haute qualité, nettes et sans pixellisation. Nous recommandons vivement de vérifier que vos images respectent ces critères avant de les soumettre pour la personnalisation.
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Si vous souhaitez nous envoyer une nouvelle photo de meilleure qualité, nous serions heureux de réimprimer votre coque sans frais supplémentaires.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque abîmée
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article reçu défectueux dans votre message.
Si cela peut vous convenir, nous vous proposerons un renvoi gracieux de l'article. Nous vous rappelons également que les demandes de retour peuvent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Nous espérons pouvoir rectifier cette situation rapidement et à votre entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe 1001 Coques
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'article reçu défectueux dans votre message.
Si cela peut vous convenir, nous vous proposerons un renvoi gracieux de l'article. Nous vous rappelons également que les demandes de retour peuvent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Nous espérons pouvoir rectifier cette situation rapidement et à votre entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe 1001 Coques
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vos produits sont très beaux et de bonne qualité. Merci pour les soins apportés à l'emballage et la livraison. Bonne continuation. Mme TO
Thuy Mai T.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour Mme TO,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif sur la beauté et la qualité de nos produits, ainsi que pour votre appréciation des soins apportés à l'emballage et à la livraison. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous.
Nous avons remarqué que malgré vos commentaires positifs, une note de 1/5 étoiles a été attribuée à votre avis. Nous pensons qu'il pourrait s'agir d'une erreur. Si tel est le cas, pourriez-vous s'il vous plaît modifier la note pour qu'elle reflète mieux votre expérience ? Si toutefois la note correspond à un aspect de notre service que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous en informer.
Merci encore pour votre soutien et vos encouragements. Nous espérons continuer à vous fournir des produits et services de qualité.
Cordialement,
Séverine.
Le
Bonjour Mme TO,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif sur la beauté et la qualité de nos produits, ainsi que pour votre appréciation des soins apportés à l'emballage et à la livraison. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous.
Nous avons remarqué que malgré vos commentaires positifs, une note de 1/5 étoiles a été attribuée à votre avis. Nous pensons qu'il pourrait s'agir d'une erreur. Si tel est le cas, pourriez-vous s'il vous plaît modifier la note pour qu'elle reflète mieux votre expérience ? Si toutefois la note correspond à un aspect de notre service que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous en informer.
Merci encore pour votre soutien et vos encouragements. Nous espérons continuer à vous fournir des produits et services de qualité.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait une partie de la commande !
Damien M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons vérifié nos enregistrements et nous constatons que nous avons bien reçu une seule commande récente de votre part. Votre précédente commande remonte au mois de novembre 2023. La commande passée fin avril a été livrée le 6 mai, sans retard.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous mentionnez avoir reçu seulement une partie de deux commandes. Pourriez-vous nous préciser les détails de ce que vous attendiez dans cette livraison récente ? Cela nous aidera à résoudre toute confusion ou erreur.
Vous pouvez nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous recevez tous les articles que vous avez commandés. Merci de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions clarifier cette situation.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons vérifié nos enregistrements et nous constatons que nous avons bien reçu une seule commande récente de votre part. Votre précédente commande remonte au mois de novembre 2023. La commande passée fin avril a été livrée le 6 mai, sans retard.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous mentionnez avoir reçu seulement une partie de deux commandes. Pourriez-vous nous préciser les détails de ce que vous attendiez dans cette livraison récente ? Cela nous aidera à résoudre toute confusion ou erreur.
Vous pouvez nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous recevez tous les articles que vous avez commandés. Merci de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions clarifier cette situation.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Protection verre trempé reçue fissurée
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque n est pas adaptée à mon tel pourtant la référence est bien la bonne . Un décalage de 0.5 cm donc inutilisable .
Virginie R.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr ? Dans votre e-mail, indiquez le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres sous "À propos du téléphone." Ce numéro est généralement composé de lettres et de chiffres. Si possible, joignez également une courte vidéo montrant le téléphone dans la coque.
Nous serons ravis de vous aider à résoudre cette situation.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr ? Dans votre e-mail, indiquez le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres sous "À propos du téléphone." Ce numéro est généralement composé de lettres et de chiffres. Si possible, joignez également une courte vidéo montrant le téléphone dans la coque.
Nous serons ravis de vous aider à résoudre cette situation.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la finition qui est loin d’être nette dommage (problème sur les 2 coques commandées)
Marie C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la finition des deux coques commandées. C'est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans nous contacter au préalable. Sans connaître ces problèmes de finition, il nous est difficile d'intervenir.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant des photos des coques reçues, en mettant en évidence les défauts. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la finition des deux coques commandées. C'est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif sans nous contacter au préalable. Sans connaître ces problèmes de finition, il nous est difficile d'intervenir.
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant des photos des coques reçues, en mettant en évidence les défauts. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Un véritable scandale !! la coque reçue est inutilisable l'encre noire a coulè sur le rouge du drapau anglais lors de l'impression !! la personne qui a décidé de m'envoyer cette coque devrait être éliminée de votre service !!vous allez me dire bien sûr de vous retourner le produit pour vérifier mes dires ! je ne vais tout de même pas payer le renvoi de la coque !! si vous pauez ce retour, je le ferai !! quelle époque où les jeunes employés ne respectent plus rien !! triste constatation .
Serge L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous tenons à clarifier que l'aspect vintage ou vieilli du drapeau anglais est un choix volontaire du design, et non un problème d'encre ayant coulé. Si vous vous connectez à votre compte client, puis consultez l'historique de vos commandes, vous pourrez voir que le graphisme comporte délibérément des tâches noires pour donner cet aspect.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous vous enverrons le visuel correspondant.
Exemple ci-dessous:
https://www.1001coques.fr/coque-en-silicone-imprimee/apple-iphone-11/drapeau-angleterre/
Soyez assuré que notre intention n'est jamais de tromper nos clients. 1001coques.fr est une entreprise solide qui existe depuis 10 ans, et nous sommes fiers de la satisfaction et de la fidélité de notre clientèle.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous tenons à clarifier que l'aspect vintage ou vieilli du drapeau anglais est un choix volontaire du design, et non un problème d'encre ayant coulé. Si vous vous connectez à votre compte client, puis consultez l'historique de vos commandes, vous pourrez voir que le graphisme comporte délibérément des tâches noires pour donner cet aspect.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, et nous vous enverrons le visuel correspondant.
Exemple ci-dessous:
https://www.1001coques.fr/coque-en-silicone-imprimee/apple-iphone-11/drapeau-angleterre/
Soyez assuré que notre intention n'est jamais de tromper nos clients. 1001coques.fr est une entreprise solide qui existe depuis 10 ans, et nous sommes fiers de la satisfaction et de la fidélité de notre clientèle.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une vitre de protection de portable qui est arrivée cassé
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre commentaire. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés suite à cet incident de commande. Vous pouvez nous envoyer une photo du film reçu cassé dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Si la casse est survenue avant la pose, nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçue trop grande pour l'appareil. Donc ne tient pas. Donc POUBELLE!!!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous confirme avoir bien pris note de votre retour négatif. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de jeter l'article reçu.
En effet, nous aurions pu mener des investigations pour comprendre la raison de la taille excessive de la coque et vous apporter notre assistance.
Pour information, la coque a été commandée pour un S7 Edge. Il est possible que vous ayez besoin d'une coque pour un S7 classique.
Cependant, si l'article a été jeté, nous ne pouvons malheureusement ouvrir de dossier SAV. Nous avons besoin au minimum d'une photo de la coque reçue et de votre numéro de modèle de téléphone pour pouvoir intervenir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous confirme avoir bien pris note de votre retour négatif. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de jeter l'article reçu.
En effet, nous aurions pu mener des investigations pour comprendre la raison de la taille excessive de la coque et vous apporter notre assistance.
Pour information, la coque a été commandée pour un S7 Edge. Il est possible que vous ayez besoin d'une coque pour un S7 classique.
Cependant, si l'article a été jeté, nous ne pouvons malheureusement ouvrir de dossier SAV. Nous avons besoin au minimum d'une photo de la coque reçue et de votre numéro de modèle de téléphone pour pouvoir intervenir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Une fois la coque installée, on ne peut plus brancher le cable du chargeur, (le trou n'est pas aligné !) Et les boutons actionnant le volume sont inopérants...
Christophe M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement après avoir constaté ces soucis. Nous souhaitons vous rappeler que vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous signaler tout problème éventuel.
Pour l'espace câble, une photo suffira pour que nous puissions évaluer la situation. En ce qui concerne l'espace bouton inactif du volume, il serait idéal de joindre une vidéo prise avec un téléphone tiers, montrant le téléphone dans la coque, où la fonctionnalité est compromise. Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre collaboration pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement après avoir constaté ces soucis. Nous souhaitons vous rappeler que vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous signaler tout problème éventuel.
Pour l'espace câble, une photo suffira pour que nous puissions évaluer la situation. En ce qui concerne l'espace bouton inactif du volume, il serait idéal de joindre une vidéo prise avec un téléphone tiers, montrant le téléphone dans la coque, où la fonctionnalité est compromise. Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre collaboration pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Magalie Z.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service. Malheureusement, votre message ne fournit pas d'indication spécifique sur la nature de votre déception, ce qui nous empêche de comprendre pleinement la situation et de vous apporter une assistance adéquate.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos préoccupations de manière plus détaillée. N'hésitez pas à nous indiquer si votre déception concerne votre commande, le délai de livraison, l'emballage ou tout autre aspect de votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous aider à nous améliorer et à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation qui aurait pu causer votre déception.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service. Malheureusement, votre message ne fournit pas d'indication spécifique sur la nature de votre déception, ce qui nous empêche de comprendre pleinement la situation et de vous apporter une assistance adéquate.
Nous vous encourageons vivement à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos préoccupations de manière plus détaillée. N'hésitez pas à nous indiquer si votre déception concerne votre commande, le délai de livraison, l'emballage ou tout autre aspect de votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous aider à nous améliorer et à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier toute situation qui aurait pu causer votre déception.
Cordialement,
L'équipe de service client de 1001 Coques
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé
Cécile S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, veuillez contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous aider à résoudre rapidement le problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue idéalement placée à côté de votre téléphone, face caméra. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre iPhone, tel qu'il apparaît dans les paramètres généraux de votre téléphone sous "Informations".
Nous vous remercions pour votre coopération et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, veuillez contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour nous aider à résoudre rapidement le problème, veuillez joindre une photo de la coque reçue idéalement placée à côté de votre téléphone, face caméra. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre iPhone, tel qu'il apparaît dans les paramètres généraux de votre téléphone sous "Informations".
Nous vous remercions pour votre coopération et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçue assez tardivement, non adaptée à mon téléphone , les découpes pour l'appareil photo ne sont pas conformes de même que pour les boutons de volume et bouton général très déçu
Philippe P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre la situation, veuillez joindre une photo de la coque reçue idéalement placée à côté de votre téléphone, face caméra. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres généraux ou à propos de votre téléphone.
Concernant le délai de livraison, votre commande a été expédiée le 17/04 et vous l'avez reçue dès le 20/04, sans aucun retard. Le délai des lettres suivies est en effet de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale, qui de plus est offerte.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre la situation, veuillez joindre une photo de la coque reçue idéalement placée à côté de votre téléphone, face caméra. De plus, veuillez nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres généraux ou à propos de votre téléphone.
Concernant le délai de livraison, votre commande a été expédiée le 17/04 et vous l'avez reçue dès le 20/04, sans aucun retard. Le délai des lettres suivies est en effet de 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge postale, qui de plus est offerte.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée très vite mais produit pas satisfaisant.
Hakim S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre coque intégrale. Il est essentiel pour nous que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité et de fonctionnalité.
Nos coques intégrales sont conçues avec une grande attention pour assurer un ajustement parfait autour de votre téléphone. Il est donc préoccupant d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le maintien de l'écran tactile après avoir fixé l'arrière de la coque.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous assister de manière appropriée, nous vous encourageons à nous envoyer une vidéo montrant le problème. Idéalement, cette vidéo devrait être prise par un téléphone tiers pour que nous puissions avoir une vision claire de la situation. Vous pouvez nous envoyer cette vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr.
Dès réception de la vidéo, nous serons en mesure d'intervenir sur votre dossier de commande et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre coque intégrale. Il est essentiel pour nous que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité et de fonctionnalité.
Nos coques intégrales sont conçues avec une grande attention pour assurer un ajustement parfait autour de votre téléphone. Il est donc préoccupant d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le maintien de l'écran tactile après avoir fixé l'arrière de la coque.
Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir vous assister de manière appropriée, nous vous encourageons à nous envoyer une vidéo montrant le problème. Idéalement, cette vidéo devrait être prise par un téléphone tiers pour que nous puissions avoir une vision claire de la situation. Vous pouvez nous envoyer cette vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr.
Dès réception de la vidéo, nous serons en mesure d'intervenir sur votre dossier de commande et de trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article ne correspondant pas a ma commande.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience, bien que celle-ci ait été négative. Vous avez commandé une Coque silicone unie Mat Noir compatible Samsung Galaxy A54 5G. Si vous avez reçu un article différent, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir une photo de l'article reçu à la place de celui que vous avez commandé afin que nous puissions vous assister au mieux.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience, bien que celle-ci ait été négative. Vous avez commandé une Coque silicone unie Mat Noir compatible Samsung Galaxy A54 5G. Si vous avez reçu un article différent, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir une photo de l'article reçu à la place de celui que vous avez commandé afin que nous puissions vous assister au mieux.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque commandé jamais reçu
Marine T.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de coque.
Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. En nous contactant à cette adresse, nous pourrons vous apporter une assistance personnalisée en contactant les services postaux pour retracer votre commande.
Veuillez bien indiquer le numéro de votre commande dans le sujet de votre e-mail : "Coque commandée jamais reçue". Cela nous permettra de traiter votre demande de manière plus efficace.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de coque.
Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. En nous contactant à cette adresse, nous pourrons vous apporter une assistance personnalisée en contactant les services postaux pour retracer votre commande.
Veuillez bien indiquer le numéro de votre commande dans le sujet de votre e-mail : "Coque commandée jamais reçue". Cela nous permettra de traiter votre demande de manière plus efficace.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Des boursouflures sont apparues après quelques jours d'utilisation
Justine B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre coque. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème d'impression, qui est en effet anormal.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous aurions alors pu procéder au remplacement sans difficulté.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre coque. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème d'impression, qui est en effet anormal.
Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous aurions alors pu procéder au remplacement sans difficulté.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle ne correspondait pas à mon téléphone
Amandine L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre produit.
Nous sommes désolées d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne semble pas correspondre à votre téléphone.
Cependant, il est important de noter que l'étui a été spécifiquement commandé pour un Mi 11 LITE.
Pourrait il y avoir eu une confusion concernant le modèle de votre téléphone. Peut-être possédez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11 ?
Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Nous vous demandons également de bien vouloir joindre une photo de l'étui que vous avez reçu.
Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre produit.
Nous sommes désolées d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne semble pas correspondre à votre téléphone.
Cependant, il est important de noter que l'étui a été spécifiquement commandé pour un Mi 11 LITE.
Pourrait il y avoir eu une confusion concernant le modèle de votre téléphone. Peut-être possédez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11 ?
Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Nous vous demandons également de bien vouloir joindre une photo de l'étui que vous avez reçu.
Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
L'équipe de 1001coques
1/5
★☆☆☆☆
Coque solide mais c'est très c'est très compliqué d'utiliser le capteur d'empreinte pour déverrouiller le téléphone. Dommage
Jacques R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience avec notre coque.
Pour ce qui est de l'utilisation du capteur d'empreinte, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de sensibilité du tactile sur votre téléphone. En ajustant ces paramètres, vous pourriez résoudre le problème que vous rencontrez et améliorer l'efficacité du déverrouillage.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous espérons que cette suggestion vous aidera à profiter pleinement de votre coque solide.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.
Cordialement,
Séverine, Service Client.
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience avec notre coque.
Pour ce qui est de l'utilisation du capteur d'empreinte, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de sensibilité du tactile sur votre téléphone. En ajustant ces paramètres, vous pourriez résoudre le problème que vous rencontrez et améliorer l'efficacité du déverrouillage.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous espérons que cette suggestion vous aidera à profiter pleinement de votre coque solide.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.
Cordialement,
Séverine, Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Dans le kit d'écran, il n'y avait pas la lingette nettoyante.pas très pratique
Valérie P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les lingettes nettoyantes et séchantes ainsi que les stickers dans votre boîte.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés pour nous signaler ce problème. Toutes nos boîtes sont censées inclure ces éléments pour faciliter la pose du film de protection. Nous effectuons régulièrement des contrôles de qualité, mais il arrive malheureusement que certaines boîtes échappent à ces contrôles aléatoires.
Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de cette omission, et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les lingettes et les stickers manquants.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les lingettes nettoyantes et séchantes ainsi que les stickers dans votre boîte.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés pour nous signaler ce problème. Toutes nos boîtes sont censées inclure ces éléments pour faciliter la pose du film de protection. Nous effectuons régulièrement des contrôles de qualité, mais il arrive malheureusement que certaines boîtes échappent à ces contrôles aléatoires.
Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de cette omission, et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les lingettes et les stickers manquants.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à la photo, le trou au milieu de l'écran on le voit pas sur la photo et n'est pas indiqué sur la description.
Sid Ahmed M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception quant à la différence entre la coque que vous avez reçue et celle présentée sur la photo.
Il est important de noter que le trou au milieu de l'écran est nécessaire à la bonne utilisation des empreintes digitales sur certains modèles de téléphone. Malheureusement, cette caractéristique peut ne pas être clairement visible sur toutes les photos et n'est peut-être pas explicitement indiquée dans la description du produit.
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs et les photos peuvent donc ne pas être contractuelles, comme précisé dans nos conditions générales de vente, que nous vous invitons à lire et à valider avant de passer à l'étape de paiement.
Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner contre remboursement. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception quant à la différence entre la coque que vous avez reçue et celle présentée sur la photo.
Il est important de noter que le trou au milieu de l'écran est nécessaire à la bonne utilisation des empreintes digitales sur certains modèles de téléphone. Malheureusement, cette caractéristique peut ne pas être clairement visible sur toutes les photos et n'est peut-être pas explicitement indiquée dans la description du produit.
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs et les photos peuvent donc ne pas être contractuelles, comme précisé dans nos conditions générales de vente, que nous vous invitons à lire et à valider avant de passer à l'étape de paiement.
Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner contre remboursement. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne colle pas parfaitement à l écran. Je ne l utilise pas car ça laisse un espace entre la coque et l écran...
Clémentine M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne semble pas s'ajuster correctement à votre téléphone.
Veuillez noter que nos coques sont conçues avec précision pour s'adapter parfaitement à chaque modèle de téléphone, tout en garantissant qu'elles n'entravent pas les fonctions de celui-ci. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun signalement de votre part concernant ce problème de commande. Nous aurions été ravis de vous aider à trouver une solution si nous avions été informés de cette situation plus tôt.
Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une vidéo de votre téléphone dans la coque, où cet écart peut être vérifié. Cela nous aidera à identifier le problème et à trouver une solution adaptée.
Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne semble pas s'ajuster correctement à votre téléphone.
Veuillez noter que nos coques sont conçues avec précision pour s'adapter parfaitement à chaque modèle de téléphone, tout en garantissant qu'elles n'entravent pas les fonctions de celui-ci. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucun signalement de votre part concernant ce problème de commande. Nous aurions été ravis de vous aider à trouver une solution si nous avions été informés de cette situation plus tôt.
Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, nous vous invitons à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une vidéo de votre téléphone dans la coque, où cet écart peut être vérifié. Cela nous aidera à identifier le problème et à trouver une solution adaptée.
Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à la couleur commandée sur le site
Claire L.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à la couleur que vous avez commandée.
Nous tenons à vous informer qu'un e-mail vous a été envoyé en date du 12/04/2024 concernant cette question. Nous avons demandé une photo de la coque reçue afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution adaptée. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part jusqu'à présent.
Nous vous prions donc de bien vouloir nous répondre dès que possible avec la photo de la coque reçue, comme demandé dans cet e-mail. Si vous n'avez pas eu visibilité de cet e-mail, nous vous recommandons de vérifier dans vos dossiers indésirables ou spams de votre messagerie.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à la couleur que vous avez commandée.
Nous tenons à vous informer qu'un e-mail vous a été envoyé en date du 12/04/2024 concernant cette question. Nous avons demandé une photo de la coque reçue afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution adaptée. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part jusqu'à présent.
Nous vous prions donc de bien vouloir nous répondre dès que possible avec la photo de la coque reçue, comme demandé dans cet e-mail. Si vous n'avez pas eu visibilité de cet e-mail, nous vous recommandons de vérifier dans vos dossiers indésirables ou spams de votre messagerie.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone alors que j'ai commandé le bon modèle Redmi note 11S
Florence R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque transparente que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Redmi Note 11S.
Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 11/Note 11S, mais si cela ne convient pas, il est également probable que vous ayez un Redmi Note 11 5G/Note 11S 5G, qui peut avoir des différences de dimensions.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de prise en charge SAV de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir pour résoudre ce problème. Cependant, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans les informations à propos de votre téléphone.
Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque transparente que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Redmi Note 11S.
Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 11/Note 11S, mais si cela ne convient pas, il est également probable que vous ayez un Redmi Note 11 5G/Note 11S 5G, qui peut avoir des différences de dimensions.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de prise en charge SAV de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir pour résoudre ce problème. Cependant, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans les informations à propos de votre téléphone.
Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Patrick A.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.
Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?
Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?
Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.
Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.
Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?
Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?
Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.
Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.