/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Efficace
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Jolie coque parfaite pour mon portable Excellent rapport qualité/prix en plus produit fabriqué en France
Corinne L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Au top et reçu rapidement
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Commande parfaite et rapide !
Christelle G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison à bien été respecté, cependant la qualité de la coque n'est pas satisfaisant. Au bout de 2 jours il y a déjà une déchirure entre les coins
Laura F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue est déjà défectueuse après seulement deux jours d'utilisation. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client plus tôt pour signaler ce problème.
Pour que nous puissions résoudre ce souci, merci de nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous organiserons avec plaisir un renvoi gratuit de la coque sans avoir besoin de retourner l'article initial.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue est déjà défectueuse après seulement deux jours d'utilisation. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client plus tôt pour signaler ce problème.
Pour que nous puissions résoudre ce souci, merci de nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous organiserons avec plaisir un renvoi gratuit de la coque sans avoir besoin de retourner l'article initial.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Christine H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5/5
★★★★★
Produit de plutôt bonne qualité. Je regrette que les angles ne soient pas plus renforcés et les endroits pour les boutons plus en relief.
Annabelle P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Très buen
Creange E.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme a mon achat
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat. Livraison rapide.
Carole P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Très bon travail, la coque fit parfaitement à mon téléphone et la qualité d'impression est très satisfaisante. Livraison assez rapide qui plus est. 👌
Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Abe M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et correspondant bien à ma commande
Andre B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Site facile à utiliser
Chantal D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première coque mise , déjà défectueuse au bout de 2 jours ..
Caroline B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue est déjà défectueuse après seulement deux jours. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client plus tôt à ce sujet.
Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de vous proposer un renvoi gracieux de la coque, sans besoin de retourner l'article défectueux.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue est déjà défectueuse après seulement deux jours. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client plus tôt à ce sujet.
Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de vous proposer un renvoi gracieux de la coque, sans besoin de retourner l'article défectueux.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très tres bien. Merci beaucoup
Simone M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Natacha P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Satisfaite, coque reçue rapidement
Corinne J.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Bien livraison rapide je recommande vivement
Alain M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien hâte de l'offrir à mon papa
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait, travail de la coque personnalisée, très bien réalisé, livraison en temps et en heure, on reviendra !
Ombeline R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Coque de qualité !
Camille B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Expédition rapide, produit d'un très bon rapport qualité prix.
Hervé T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Verre de protection cassé a l'arrivee
Valentine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage que vous ayez laissé un avis négatif alors que Nicolas vous avait proposé une solution de remplacement le 19/08/2024, incluant deux films en verre trempé gratuits.
Nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails ou vos dossiers de spam au cas où notre message y aurait été dirigé ?
Nous restons disponibles pour toute autre assistance ou pour organiser le remplacement si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Il est dommage que vous ayez laissé un avis négatif alors que Nicolas vous avait proposé une solution de remplacement le 19/08/2024, incluant deux films en verre trempé gratuits.
Nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails ou vos dossiers de spam au cas où notre message y aurait été dirigé ?
Nous restons disponibles pour toute autre assistance ou pour organiser le remplacement si cela n'a pas encore été fait. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Toujours très bonnes CV oques
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 05/08/2024