/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Top, rien à redire. Commande depuis la Suisse et livraison rapide
Sarah H.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Exécution conforme et livraison rapide
Jacques W.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
4/5
★★★★☆
.
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5/5
★★★★★
Très bien, produits conformes à la description et aux photos
Céline P.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
La livraison était bien conforme à la commande et surtout traitée et livrée très rapidement... Merci
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5/5
★★★★★
Ma coque personnalisée, avec une chouette photo de vacances, est arrivée en deux jours ! C'est magnifique, j'aime bien que les côtés soient transparents, la texture (j'aurais aimé avoir des infos à ce propos, quand j'ai navigué sur votre site...) et la prise en main sont très agréables. Et j'adore que ça soit fait par une petite équipe de "vrais gens", en France. Bravo à vous !
Florence U.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour ce chouette avis que vous avez prit la peine de nous écrire à la suite de votre réception de commande 🙂
Au nom de toute notre équipe, un grand merci 🙂
Notre site va prochainement se refaire une beauté, et nous détaillerons justement un peu plus nos produits pour nos clients.
Avant qu'il soit en ligne, il ne faut pas hésiter à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr ; nous répondons très rapidement à toutes les questions de nos clients pré ou post commande.
Au plaisir de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour ce chouette avis que vous avez prit la peine de nous écrire à la suite de votre réception de commande 🙂
Au nom de toute notre équipe, un grand merci 🙂
Notre site va prochainement se refaire une beauté, et nous détaillerons justement un peu plus nos produits pour nos clients.
Avant qu'il soit en ligne, il ne faut pas hésiter à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr ; nous répondons très rapidement à toutes les questions de nos clients pré ou post commande.
Au plaisir de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rapide et bonne qualité
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix
Thomas N.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
4/5
★★★★☆
Bien reçu le colis, sous 5 jours
Déborah M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Très bien merci.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide Logiciel pour personnaliser la coque un peux difficile En quelque heur j'ai réussi à le faire parfaitement Je recommande largement le site
Freddy S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Freddy,
Je suis ravie que vous ayez été satisfait du délai de livraison et de la qualité de votre coque.
Je suis navrée que vous ayez trouvé notre module de création peu intuitif.
Plutôt que passer des heures à réaliser une création pouvant l'être en quelques minutes, il ne faut pas hésiter à nous appeler ou nous contacter par e-mail pour que nous vous donnions les clés pour réaliser facilement une création.
Je suis en tout cas ravie que cela ne vous empêche de recommander notre site, et que vous nous avez accordé la belle note de 5 étoiles.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis ravie que vous ayez été satisfait du délai de livraison et de la qualité de votre coque.
Je suis navrée que vous ayez trouvé notre module de création peu intuitif.
Plutôt que passer des heures à réaliser une création pouvant l'être en quelques minutes, il ne faut pas hésiter à nous appeler ou nous contacter par e-mail pour que nous vous donnions les clés pour réaliser facilement une création.
Je suis en tout cas ravie que cela ne vous empêche de recommander notre site, et que vous nous avez accordé la belle note de 5 étoiles.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Apparemment bien arrivé a ladresse indiqué Le colis etant pour un ami je lai notifié et cest très bien Par contre jai du le notifié en commentaire , il faudrait une case en plus avec écrit "destinataire" Comme ça on ne peut se tromper entre celui qui commande et celui qui le reçoit
Chloé M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, vous aviez un espace "adresse de facturation" et "adresse de livraison" distinct, pour justement ne pas avoir d'erreur possible entre l'expéditeur et le destinataire.
En espérant que votre commande vous apporte pleine satisfaction,.
Belle journée.
Séverine.
Lors du passage de votre commande, vous aviez un espace "adresse de facturation" et "adresse de livraison" distinct, pour justement ne pas avoir d'erreur possible entre l'expéditeur et le destinataire.
En espérant que votre commande vous apporte pleine satisfaction,.
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Très bien. Conforme à mes attentes
Loïg R.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Satisfait
Robert V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé l'écran qui est arrivé cassé
Jean D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.
Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.
Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Délais de livraison respecté Commande conforme
Didier B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Henri-claude B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Bon site
Josiane V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Très bon site et personnel très à l écoute lorsqu il y a un problème ! Je recommande
Chantal M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif au nom de toute notre équipe 1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et équipe sympathique.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Coque de bonne qualité et livraison rapide.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5/5
★★★★★
Bon produit fiable👍
Nadia R.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4/5
★★★★☆
Belle coque adaptée livrée rapidement
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide
Tina A.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme et livré dans les délais
François-xavier C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5/5
★★★★★
Bon produit domage qu'il était quand blanc
Brice D.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5/5
★★★★★
PARFAIT
Francis F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
4/5
★★★★☆
La livraison à été très rapide, le site est intuitif. La coque est parfaite, mais en ce qui concerne la vitre, elle est trop grande en longueur et pas assez en largeur ! Dommage
François L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si vous avez rencontré un problème de taille avec le film en verre trempé, il faudrait nous joindre sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo de celui-ci, idéalement posé sur l'écran (sans besoin de le coller).
Merci de nous joindre également une photo de la boite reçue où apparait la référence envoyée.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si vous avez rencontré un problème de taille avec le film en verre trempé, il faudrait nous joindre sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo de celui-ci, idéalement posé sur l'écran (sans besoin de le coller).
Merci de nous joindre également une photo de la boite reçue où apparait la référence envoyée.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Bon délai de livraison, c'est bien.
Georges L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022