/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Nadine B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nadine 🙂
5/5
★★★★★
PARFAIT
Alain M.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
J ai toujours été satisfaite de mes commandes 1001 coques contrairement à un site très connu
Anne-lise J.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Anne-Lise pour votre message chaleureux et votre fidélité.
Nous espérons toujours pouvoir vous satisfaire dans vos futures commandes.
Bien à vous.
Séverine.
Nous espérons toujours pouvoir vous satisfaire dans vos futures commandes.
Bien à vous.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais déçue par la coque que je trouve très terne par rapport à la photo du site.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr
Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr
Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très jolie coque efficace aux chocs Livraison rapide
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Evelyne 🙂
Séverine.
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été obligée de découper un peu la coque du Xiaomi note 9 afin qu'elle ne cache pas partiellement l'objectif photo. Il y a aussi une gêne au niveau de l'enfoncement de la prise de l'écouteur
Huguette L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre article a été commandé en REDMI 9.
Si votre téléphone est un REDMI NOTE 9, il est tout à fait normal qu'il n'ai pas été compatible à votre téléphone.
REDMI 9 et REDMI NOTE 9 sont des références totalement différentes.
Malheureusement, si vous avez procéder à des découpes sur l'article, je ne pourrai le reprendre.
Il aurait été intéressant de nous contacter à réception de votre commande.
Nous vous aurions expliqué les raisons de l'incompatibilité du produit reçu, et pu vous réaliser un échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre article a été commandé en REDMI 9.
Si votre téléphone est un REDMI NOTE 9, il est tout à fait normal qu'il n'ai pas été compatible à votre téléphone.
REDMI 9 et REDMI NOTE 9 sont des références totalement différentes.
Malheureusement, si vous avez procéder à des découpes sur l'article, je ne pourrai le reprendre.
Il aurait été intéressant de nous contacter à réception de votre commande.
Nous vous aurions expliqué les raisons de l'incompatibilité du produit reçu, et pu vous réaliser un échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Confirme à mes attentes
Pascal B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4/5
★★★★☆
Tres bien
Michel M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité
Yves P.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Super coque
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
2/5
★★☆☆☆
La protection est arrivée defectueuse le 14 septembre 2022. Aujourd'hui le 25 septembre 2022 je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé et donc en recommander une ou une autre va mettre relivré.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr
Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.
Bien cordialement.
Séverine.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr
Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Produit correspondant à la description, livraison dans les temps. C'est parfait !
Julien B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Claude M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Ravi de mon achat 😊👍. Envoi super rapide
Sophie L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Merci pour votre avis positif laissé sur notre société 1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Merci pour votre avis positif laissé sur notre société 1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Très bon produit
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Super
Julie A.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Envoi conforme à ma commande…
Laurence D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Suite à une erreur de préparation j'ai bien reçu la bonne coque sans aucun frais. Très grande réactivité du service après vente. Je recommande.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
1001 remerciements Virginie malgré notre impaire commit sur votre commande.
Nous tâchons d'être réactifs quand cela arrive.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande.
Séverine.
Nous tâchons d'être réactifs quand cela arrive.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande.
Séverine.
5/5
★★★★★
Super produit Livraison gratuite rapide Pas cher
Raymond S.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Raymond 🙂
5/5
★★★★★
Pas déçu. Très content.
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme
Julien J.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le sav j'attends toujours un retour ????
Karine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de vérifier vos indésirables (spams), je vous ai bien écrit à deux reprises sur votre e-mail 03karili@gmail.com
Premier e-mail le mardi 20/09 à 11h50
Second e-mail le 21/09 à 10h58
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Il n'est nullement notre politique de ne pas répondre à nos clients...
Copie du dernier e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre directement par téléphone ce jour sans succès 🙁
Je n'arrive pas à laisser de message vocal, l'appel coupe automatiquement.
Votre téléphone est donc un S21 FE 5G expliquant pourquoi la coque commandée en S21 n'ai pas été compatible.
Ces deux références sont différentes.
Je peux vous réaliser un échange en S21 FE 5G si vous le souhaitez, j'ai bien votre coque intégrale disponible en cette référence.
Si cet échange vous convient, merci de m'en informer, je vous le préparai sans attendre le retour de la coque S21.
Je vous fais confiance pour nous réaliser de votre coté le retour de la coque S21 quand vous en aurez la possibilité.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Merci de vérifier vos indésirables (spams), je vous ai bien écrit à deux reprises sur votre e-mail 03karili@gmail.com
Premier e-mail le mardi 20/09 à 11h50
Second e-mail le 21/09 à 10h58
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Il n'est nullement notre politique de ne pas répondre à nos clients...
Copie du dernier e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre directement par téléphone ce jour sans succès 🙁
Je n'arrive pas à laisser de message vocal, l'appel coupe automatiquement.
Votre téléphone est donc un S21 FE 5G expliquant pourquoi la coque commandée en S21 n'ai pas été compatible.
Ces deux références sont différentes.
Je peux vous réaliser un échange en S21 FE 5G si vous le souhaitez, j'ai bien votre coque intégrale disponible en cette référence.
Si cet échange vous convient, merci de m'en informer, je vous le préparai sans attendre le retour de la coque S21.
Je vous fais confiance pour nous réaliser de votre coté le retour de la coque S21 quand vous en aurez la possibilité.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Coque de qualité et envoi rapide
Julien C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Coque personnalisée tout à fait conforme à l'idée que je m'en étais faite. Livraison ultra-rapide.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Marie-françoise G.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Très bon site , une erreur d'envoi, je n'ai rien payé, on m'a ramené la bonne commande de suite et à peine attendu 2 jours. Parfait, si besoin je n'hésiterai pas à recommander. Merci à Séverine en particulier très réactive et attentionnée.
Guénaël J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Guénaël,
C'était avec plaisir d'être présente pour la gestion de votre SAV.
Un grand merci pour votre message à mon attention qui me touche beaucoup.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande si vous aviez besoin de mes services.
Belle après-midi.
Séverine.
C'était avec plaisir d'être présente pour la gestion de votre SAV.
Un grand merci pour votre message à mon attention qui me touche beaucoup.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une future commande si vous aviez besoin de mes services.
Belle après-midi.
Séverine.
5/5
★★★★★
Rien à dire : qualité et délais respectés ! Top!
Didier D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Vite et bien fait
Claire F.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite et livraison très rapide
Chantal M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Après 2/3 erreurs de référence, le bon modèle a fini par arriver. Je souligne le professionnalisme de l'équipe commerciale qui a tout mis en œuvre pour que ma commande soit conforme.
Françoise V.
Le
suite à un achat du 13/09/2022