/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Coques conforme, toujours contente de ce site. Envoie rapide
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que notre site vous ai apporté pleine satisfaction.
Merci pour ce bel avis !
Séverine.
Merci pour ce bel avis !
Séverine.
5/5
★★★★★
RAS....
Marie-louise R.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
Service sérieux, délais de livraison très respecté, je le conseille autour de moi.
Marie L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie pour votre avis positif et votre recommandation à vos proches 🙂
Belle journée.
Séverine.
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passez, livraison et qualite de coque.
Susan B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Susan 🙂
5/5
★★★★★
Livraison rapide, coque de qualité top
Maxime V.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maxime 🙂
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, mais trop peu de choix pour mon modèle de téléphone
Michèle K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
1001coques.fr est une PME à taille humaine loin des grands groupes de e-commerce.
Néanmoins, nous essayons de trouver et proposer à nos clients un maximum de références de la plus récentes à la plus ancienne.
A ce jour, nous proposons un catalogue de plus de 300 000 références, ce qui est déjà honorable pour une entreprise à notre échelle.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
1001coques.fr est une PME à taille humaine loin des grands groupes de e-commerce.
Néanmoins, nous essayons de trouver et proposer à nos clients un maximum de références de la plus récentes à la plus ancienne.
A ce jour, nous proposons un catalogue de plus de 300 000 références, ce qui est déjà honorable pour une entreprise à notre échelle.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Super conforme. Livraison rapide
Patrice H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
Bien
Gilles C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gilles 🙂
5/5
★★★★★
Parfait !
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
+×
Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe 🙂
5/5
★★★★★
Rien à dire, très bien; produit conforme
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
1ere livraison cassée, mais remplacement rapide avec un dédommagement en plus. Je recommande.
Christian H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Christian,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je vous remercie de nous avoir évaluer positivement malgré l'incident de commande rencontré.
Je suis ravie que notre procédure SAV vous ai convenu.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je vous remercie de nous avoir évaluer positivement malgré l'incident de commande rencontré.
Je suis ravie que notre procédure SAV vous ai convenu.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
Bien sauf au mini morceau de plastique noir dans la fenêtre en plastique transparente.
Marine B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Marine,
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre société 1001coques.fr
Si votre étui a été reçu avec un défaut, il aurait fallu nous contacter de suite quand vous avez reçu votre commande, pour qu'on puisse mettre en place une procédure d'échange.
Votre commande ayant été reçue le 9 septembre, les 14 jours de réclamation sont normalement passés pour que je puisse prendre en charge votre SAV.
Toutefois, si le défaut est vraiment gênant à l'utilisation de l'article, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail la référence de votre commande, j'essayerai de convenir avec vous d'une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre société 1001coques.fr
Si votre étui a été reçu avec un défaut, il aurait fallu nous contacter de suite quand vous avez reçu votre commande, pour qu'on puisse mettre en place une procédure d'échange.
Votre commande ayant été reçue le 9 septembre, les 14 jours de réclamation sont normalement passés pour que je puisse prendre en charge votre SAV.
Toutefois, si le défaut est vraiment gênant à l'utilisation de l'article, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail la référence de votre commande, j'essayerai de convenir avec vous d'une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bon service après vente. Très réactif et disponible. Ma demande suite à un produit défectueux a été traitée immédiatement et j'ai eu un envoi de produit de remplacement dans la foulée.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Laurence,
Je vous remercie pour ce message chaleureux à propos de notre service après-vente.
Nous essayons de réparer les incidents de commande quand il arrive le plus rapidement et efficacement possible.
Merci pour votre jolie note malgré la réception de votre premier envoi défectueux.
Au plaisir de vous lire lors d'une future occasion, même si, en général, quand on a besoin de mes services, c'est qu'un soucis de commande a été occasionné, alors, je ne le souhaite pas 😉
Bien cordialement.
Séverine.
Je vous remercie pour ce message chaleureux à propos de notre service après-vente.
Nous essayons de réparer les incidents de commande quand il arrive le plus rapidement et efficacement possible.
Merci pour votre jolie note malgré la réception de votre premier envoi défectueux.
Au plaisir de vous lire lors d'une future occasion, même si, en général, quand on a besoin de mes services, c'est qu'un soucis de commande a été occasionné, alors, je ne le souhaite pas 😉
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine 🙂
4/5
★★★★☆
Petit soucis d’impression exacte des images , couleurs manquantes à quelques endroits
Dalanda D.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Dalanda,
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses si des zones d'impression n''ont pas été respectées lors de l'impression de votre coque.
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre entreprise 1001coques.fr malgré ce problème d'impression.
Si votre impression comporte le moindre défaut, n'hésitez pas à nous joindre des photos de la coque reçue sur notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr
En cas d'un défaut, nous pourrons vous la remplacer sans le moindre problème, et ce , sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses si des zones d'impression n''ont pas été respectées lors de l'impression de votre coque.
Je vous remercie d'avoir noté positivement notre entreprise 1001coques.fr malgré ce problème d'impression.
Si votre impression comporte le moindre défaut, n'hésitez pas à nous joindre des photos de la coque reçue sur notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr
En cas d'un défaut, nous pourrons vous la remplacer sans le moindre problème, et ce , sans nécessité de nous retourner la première coque reçue.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Super coque,envoi rapide ,au top quoi
Elise K.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Elise ! 🙂
5/5
★★★★★
Rapide et efficace, convient parfaitement à mon téléphone
Camille D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Camille 🙂
5/5
★★★★★
Parfait!
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Géraldine 🙂
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps, produits conformes
Denis C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
PARFAIT
Jean Louis M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4/5
★★★★☆
Du choix, des prix et surtout livraison dans les DOM+++
Diane O.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Diane !
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, mais Réception de l'écran de protection cassé en plusieurs morceaux. Cependant, suite à ce soucis, le SAV a été très réactif et efficace pour m'en renvoyer un autre. donc globalement satisfait du site
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Délai et qualité d'impression au rendez-vous
Boutique E.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif 🙂
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et
Amalia G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvie
Ravie que vous soyez satisfaite !
Séverine.
Ravie que vous soyez satisfaite !
Séverine.
4/5
★★★★☆
Bon service
Benoit H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Produit repondant a mes attentes.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Daniel 🙂
5/5
★★★★★
6 coques achetées fin septembre et tout est nickel : délais respectés et qualité des impressions conformément aux fichiers envoyés. J'ai aussi beaucoup apprécié la qualité relationnelle avec la hotline qui répond à toutes vos questions et qui vous rassure instantanément. Bravo à 1001coques !
Laurent D.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Laurent pour votre fidélité, et votre avis positif sur notre société !
Il est primordial pour nous d'avoir un lien personnalisé et de qualité avec nos clients 🙂
Votre satisfaction restera toujours notre priorité numéro 1
Au plaisir de vous conseiller lors d'une future commande.
Séverine.
Il est primordial pour nous d'avoir un lien personnalisé et de qualité avec nos clients 🙂
Votre satisfaction restera toujours notre priorité numéro 1
Au plaisir de vous conseiller lors d'une future commande.
Séverine.