/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit reçu le 02 janvier...au lieu du 31
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pb avec le paiement lien entre le site de la banque et le site 1001coques
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Laffichage de la coque personalisée dans le panier est très (trop) long. Peut etre car ma photo etait assez lourde ?
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, C'est la première fois qu'un client nous remonte cette information par rapport à la durée d'importation de photos. Sauriez vous me dire le poids de votre photo? Il faudrait qu'elle soit d'une extrême qualité (exemple RAW de photo reflex) et donc très lourde pour avoir causer ce ralentissement. Peut-être également un soucis de votre connexion internet au moment du passage de votre commande? Je ne vois que ces deux hypothèses qui aurait pu justifier ce problème. Nous espérons en tout cas que malgré ce soucis de chargement, vous êtes satisfait de nos services. Je vous souhaite une belle journée, et une merveilleuse année 2020. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La qualité de l étui ne correspond pas à celui attendu par le descriptif du produit. La fenêtre n'est pas parallèle aux cotés. Je reste déçu car je pensai acheté un étui de qualité de la marque Huawei et je me retrouve avec une très mauvaise copie. J'ai demandé le remboursement de ce produit Je reste dans l'attente d'un retour positif du site 1001 coques Cordialement, David
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu le produit commandé
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Navrée pour ce soucis de commande. Je vous ai contacté le 30 décembre suite à cette erreur de commande pour que vous me joignez une photo de l'article reçu par erreur. Je n'ai pas encore eu votre réponse. N'hésitez pas à m'envoyer cette photo. Je vous propose de vous renvoyer le bon article sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur vu que celle-ci nous incombe. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Déçu car sur le site la promesse était livré avant noël et j'ai été livré après.
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Toutes mes sincères sincères excuses pour ce retard de livraison. Une grève très suivie de la Poste sur le territoire national à engendrer des retards de colis, voir des colis bloqués sur plusieurs jours. Nous sommes malheureusement assez impuissants quand ce genre d'incident arrive, car la Poste bloque de façon aléatoire les envois. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée sans délai et presque conforme : le verre trempé du Sony XA2 n'est pas suffisamment bombé pour épouser la forme de l'écran.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne livraison,mais produit de mauvaise qualité ,abimé déjà a l envoie car vu a travers l'emballage qui lui était correct n'aurait pas du être envoyé défaut
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour un envoi par courrier .
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La vitre de protection de mon tel n'est pas à la bonne taille. Sinon la coque en silicone est sympa !
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Une des deux coque achetée est abîmée voir déjà utilisée...
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 24 à 48h non respecté, qualité du produit (la coque) vraiment pas top
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Coque très bien
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement - site agréable
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien exceptional mais assez complet
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt agréable, la recherche est facile, le choix est fourni.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Ras.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Coques arrivées dans les temps, cependant les couleurs sont bien différentes de celles sur le site...... C'est moins beau Déçue
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque juste une barre de recherche de tout accessoire compatible avec notre téléphone en tapant le nom du modèle et le site serait au top. Quant à la réception de la commande, elle a pris plus de temps qu'annoncé, rien de dramatique (72heures de plus) en soi mais c'est source potentielle de mécontentement lorsqu'on opte pour CE site pour le délai annoncé, donc délai de livraison à respecter ou annoncer en transparence pour l'acheteur.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site plutôt clair, pas de problème sur l'expédition, le suivi, et la réception des produits. Mais un des deux produits dit spéciale à un type de téléphone n'est pas pourtant bien adapté !
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il faille attendre pour la livraison... Expédié le 23 reçu le 28. Et puis
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis désolée si vous avez eu un retard de livraison pour votre commande. Il y a depuis quelques semaines des retards à cause de grève de centre de tri de la Poste au niveau national. Cette grève a engendré des retards sur nos expéditions et nous nous en excusons. Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bien expliqué et construit
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Les coques ça va les verres trempés pas du tout
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très déçue le verre ne correspond pas, il ne recouvre pas complètement l’écran donc inutile!!!
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais coque abimee
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévue mais bons produits
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Transaction rapide sur le site mais les modèles de coques ne conviennent pas à l’alcatel u5
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La matière de lactique n'est pas top. Il faut taper fort.parfois plusieurs fois sur les touches d tel
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande arriver 5 jours après et coque du portable pas pratique
Anonymous A.
Le