/10
★★★★★
basée sur 27425 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produit conforme à la commande mais les coques sentent très fort les produits chimiques, inutilisable. Très déçue
Angélique L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison rapide et le produit conforme à votre commande.
Je tiens à vous rassurer que l'odeur que vous avez remarquée ne provient pas de produits chimiques nocifs, mais de l'encre que nous utilisons pour nos impressions. Nos coques sont fabriquées à la demande pour chaque commande et expédiées le jour même de leur impression. Cette odeur disparaît généralement en quelques heures si la coque est laissée à l'air libre.
Nous imprimons des centaines de coques par jour avec des encres françaises de haute qualité, et nous sommes en très bonne santé. Il n'y a donc aucun risque à utiliser votre coque.
Nous sommes désolées pour ce désagrément et espérons que vous serez satisfaite de votre achat une fois l'odeur dissipée. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison rapide et le produit conforme à votre commande.
Je tiens à vous rassurer que l'odeur que vous avez remarquée ne provient pas de produits chimiques nocifs, mais de l'encre que nous utilisons pour nos impressions. Nos coques sont fabriquées à la demande pour chaque commande et expédiées le jour même de leur impression. Cette odeur disparaît généralement en quelques heures si la coque est laissée à l'air libre.
Nous imprimons des centaines de coques par jour avec des encres françaises de haute qualité, et nous sommes en très bonne santé. Il n'y a donc aucun risque à utiliser votre coque.
Nous sommes désolées pour ce désagrément et espérons que vous serez satisfaite de votre achat une fois l'odeur dissipée. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque de bonne qualité Mais je commande une coque transparente pour voir la jolie couleur de mon phone, mais j'ai recu une coque blanche....
Julien S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre coque. Je comprends votre déception de ne pas avoir reçu une coque transparente. Je tiens à vous informer que notre gamme renforcée est imprimée par sublimation, ce qui ne permet pas de transparence dans ce type de coque.
Cependant, nous serions heureux de vous proposer un échange avec notre gamme en silicone non renforcée, où l'impression sur coque transparente est possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contac@1001coques.fr pour procéder à cet échange et connaitre nos modalités de retour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement avec ce produit.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre coque. Je comprends votre déception de ne pas avoir reçu une coque transparente. Je tiens à vous informer que notre gamme renforcée est imprimée par sublimation, ce qui ne permet pas de transparence dans ce type de coque.
Cependant, nous serions heureux de vous proposer un échange avec notre gamme en silicone non renforcée, où l'impression sur coque transparente est possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contac@1001coques.fr pour procéder à cet échange et connaitre nos modalités de retour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement avec ce produit.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté une coque et un verre trempé, pas de soucis avec la coque, mais le verre trempé est arrivé cassé, j ai déjà envoyé deux messages avec photo, mais au bout d une semaine, aucune réponse Suis déçue
Karine D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu nos réponses. Je tiens à vous informer que nous vous avons envoyé plusieurs e-mails. Le premier a été envoyé le 29 juillet, et le second, un transfert du premier, a été envoyé le 1er août. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande.
Il est possible que nos messages soient arrivés dans votre dossier de courrier indésirable ou de spams. Je vous invite à vérifier ces dossiers pour retrouver nos réponses.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu nos réponses. Je tiens à vous informer que nous vous avons envoyé plusieurs e-mails. Le premier a été envoyé le 29 juillet, et le second, un transfert du premier, a été envoyé le 1er août. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande.
Il est possible que nos messages soient arrivés dans votre dossier de courrier indésirable ou de spams. Je vous invite à vérifier ces dossiers pour retrouver nos réponses.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque trop grande j ai du mettre ma vielle coque a l intérieur et la coller sinon tous le reste correspondaient
Alain G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas parfaitement. Il semble que vous ayez commandé un étui pour un Samsung J7 2017. Il est possible que vous ayez une autre variante du Samsung J7 ou un modèle d'une autre année.
Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez fournir le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de l'étui reçu. Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas parfaitement. Il semble que vous ayez commandé un étui pour un Samsung J7 2017. Il est possible que vous ayez une autre variante du Samsung J7 ou un modèle d'une autre année.
Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez fournir le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de l'étui reçu. Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande dans les délais mais celle-ci n'était pas conforme à l'article commandé. J'ai acheté une coque intégrale, celle que je prends depuis des années. A réception de ma coque, je constate que celle ci a un trou pour l'empreinte. Elle n'est donc pas intégrale, aucune informations dans le descriptif et les photos produits ne laissait apparaître cette information.
Sevillon V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Comme nous en avons discuté par téléphone et par e-mail le 26/07, le trou pour les empreintes est conçu pour garantir la parfaite fonctionnalité du capteur d'empreintes. Je comprends que cela ait pu vous surprendre si vous avez l'habitude d'utiliser une coque intégrale sans ce type de découpe.
Je vous ai déjà communiqué la procédure de retour pour obtenir un remboursement ou échanger votre coque contre un modèle et un film en verre trempé, qui lui, est conçu sans trou pour les empreintes.
J'ai également fait remonter à notre direction qu'un affinage des descriptions et des photos sur la fiche produit de cet article pourrait être utile pour éviter toute confusion à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Merci d'avoir partagé votre avis.
Comme nous en avons discuté par téléphone et par e-mail le 26/07, le trou pour les empreintes est conçu pour garantir la parfaite fonctionnalité du capteur d'empreintes. Je comprends que cela ait pu vous surprendre si vous avez l'habitude d'utiliser une coque intégrale sans ce type de découpe.
Je vous ai déjà communiqué la procédure de retour pour obtenir un remboursement ou échanger votre coque contre un modèle et un film en verre trempé, qui lui, est conçu sans trou pour les empreintes.
J'ai également fait remonter à notre direction qu'un affinage des descriptions et des photos sur la fiche produit de cet article pourrait être utile pour éviter toute confusion à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément pour que mon article soit livré entre 24 et 48h. Mon article n'a finalement été livré en plus de 5 jours
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, et je suis désolé pour la confusion concernant les délais de livraison.
Je tiens à vous préciser que les commandes à destination de la Corse prennent généralement 4 jours ouvrés en raison du transit par voie maritime. Votre commande a été expédiée le 22 juillet et reçue le 26 juillet, ce qui correspond aux délais habituels pour cette destination.
Je comprends que vous ayez payé un supplément pour une livraison rapide. Il est également important de noter que la livraison standard via lettre suivie, que nous offrons habituellement, prend environ 7 jours ouvrés pour arriver en Corse.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour, et je suis désolé pour la confusion concernant les délais de livraison.
Je tiens à vous préciser que les commandes à destination de la Corse prennent généralement 4 jours ouvrés en raison du transit par voie maritime. Votre commande a été expédiée le 22 juillet et reçue le 26 juillet, ce qui correspond aux délais habituels pour cette destination.
Je comprends que vous ayez payé un supplément pour une livraison rapide. Il est également important de noter que la livraison standard via lettre suivie, que nous offrons habituellement, prend environ 7 jours ouvrés pour arriver en Corse.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection écran n est pas efficace elle se décolle
Sandra L.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la protection écran.
Il est important de noter qu'un film se décollant provient dans 99% des cas d'un problème de pose. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo du film concerné. Nous pourrons ainsi ouvrir un dossier SAV et effectuer quelques vérifications ensemble pour vous porter assistance.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe 1001 Coques
Merci pour votre retour concernant la protection écran.
Il est important de noter qu'un film se décollant provient dans 99% des cas d'un problème de pose. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo du film concerné. Nous pourrons ainsi ouvrir un dossier SAV et effectuer quelques vérifications ensemble pour vous porter assistance.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe 1001 Coques
3/5
★★★☆☆
La coque neutre transparente destinée au Huawei P20 pro n'était pas coupée ; par contre, elle n'était pas "nette" (c'est-à-dire "parfaitement transparente"), comme si elle n'était pas neuve. Le plastique avait subi des frottements. J'ai cru que j'allais pouvoir rattraper ça en nettoyant la coque avec du liquide vaisselle, mais ça n'a rien donné. Soit c'est une malfaçon de la part du fabricant, soit elle a déjà été utilisée.
Claire-marie G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et vos remarques.
Je tiens à vous assurer que tous nos articles partent dans un état parfaitement neuf. Nous contrôlons régulièrement nos stocks pour garantir la qualité de nos produits. Cependant, il arrive que certaines coques puissent malheureusement passer à travers ces contrôles stricts.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas envoyé de photos de la coque concernée à l'e-mail de notre service client. Nous aurions procédé à un remplacement sans difficulté. Vous avez 14 jours pour signaler tout problème à réception de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis et vos remarques.
Je tiens à vous assurer que tous nos articles partent dans un état parfaitement neuf. Nous contrôlons régulièrement nos stocks pour garantir la qualité de nos produits. Cependant, il arrive que certaines coques puissent malheureusement passer à travers ces contrôles stricts.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas envoyé de photos de la coque concernée à l'e-mail de notre service client. Nous aurions procédé à un remplacement sans difficulté. Vous avez 14 jours pour signaler tout problème à réception de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis bien plus de temps à arriver que le délai annoncé. Très mécontent du verre de protection pour mon galaxy S10+
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour nous faire part de votre insatisfaction concernant le film en verre trempé. Nous restons à votre écoute à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Concernant le délai de livraison, je tiens à préciser que votre commande est arrivée en 72 heures ouvrées, ce qui correspond à la normalité pour les lettres suivies que nous offrons à nos clients. Il n'y a donc pas eu de retard de livraison particulier.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour nous faire part de votre insatisfaction concernant le film en verre trempé. Nous restons à votre écoute à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Concernant le délai de livraison, je tiens à préciser que votre commande est arrivée en 72 heures ouvrées, ce qui correspond à la normalité pour les lettres suivies que nous offrons à nos clients. Il n'y a donc pas eu de retard de livraison particulier.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque S 22 ne convient pas, elle est trop petite.
Marcel J.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre avis négatif concernant votre commande.
Après vérification, je constate qu'aucune des coques commandées n'a été pour un S22. L'une a été commandée pour un S21 et l'autre pour un S23. Il est donc normal que vous ayez rencontré une incompatibilité si votre téléphone est un S22.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour contre échange ou remboursement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Je suis désolée pour cette confusion qui résulte d'une erreur de commande, et non de notre responsabilité.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée de lire votre avis négatif concernant votre commande.
Après vérification, je constate qu'aucune des coques commandées n'a été pour un S22. L'une a été commandée pour un S21 et l'autre pour un S23. Il est donc normal que vous ayez rencontré une incompatibilité si votre téléphone est un S22.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour contre échange ou remboursement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Je suis désolée pour cette confusion qui résulte d'une erreur de commande, et non de notre responsabilité.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le vendeur, livraison rapide et conforme. Mais les boutons de la coque pour le Samsung S23 sont trop durs et pas simples à utiliser. Dommage car je risque de changer à cause de ça si ça ne s'améliore pas.
Valentin P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les boutons peuvent sembler un peu durs à appuyer au début. Cependant, ils vont s'assouplir avec le temps et l'utilisation, offrant ainsi une meilleure expérience.
Nous apprécions votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les boutons peuvent sembler un peu durs à appuyer au début. Cependant, ils vont s'assouplir avec le temps et l'utilisation, offrant ainsi une meilleure expérience.
Nous apprécions votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Petite qualité de la partie de coque qui est directement sur l'écran du téléphone. Occasionne des fautes de frappes. dommage.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la partie de la coque recouvrant l'écran occasionne des fautes de frappe. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillerons à améliorer ce point.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou souhaitez discuter des options de remplacement, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre feedback, qui nous aide à nous améliorer.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la partie de la coque recouvrant l'écran occasionne des fautes de frappe. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillerons à améliorer ce point.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou souhaitez discuter des options de remplacement, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre feedback, qui nous aide à nous améliorer.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La coque ne correspond pas du tout à mon téléphone Xiaomi note 11. Je veux bien admettre que ce téléphone n'existe plus, il faut, enfin je le pense, retirer que vous avez des accessoires pour ce téléphone au moins les pochettes. C'était la première fois que je commandais chez vous. Cordialement, Olivier Sauvage Falaise
Olivier S.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de contacter notre service client suite au problème de commande que vous avez rencontré. Nous vendons de nombreux étuis pour Redmi Note 11 4G sans rencontrer de problèmes particuliers avec cette référence.
Cependant, le modèle Redmi Note 11 existe en plusieurs variantes, ce qui peut entraîner des erreurs de commande fréquentes.
Votre étui a été commandé pour un Redmi Note 11 4G. Il est possible que vous possédiez un Redmi Note 11 5G ou une autre variante (PRO, PRO PLUS, etc.).
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'étui reçu à côté de votre téléphone, face caméra, et indiquer le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Ainsi, nous aurons tous les éléments nécessaires pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'article reçu et vous apporter notre assistance.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de contacter notre service client suite au problème de commande que vous avez rencontré. Nous vendons de nombreux étuis pour Redmi Note 11 4G sans rencontrer de problèmes particuliers avec cette référence.
Cependant, le modèle Redmi Note 11 existe en plusieurs variantes, ce qui peut entraîner des erreurs de commande fréquentes.
Votre étui a été commandé pour un Redmi Note 11 4G. Il est possible que vous possédiez un Redmi Note 11 5G ou une autre variante (PRO, PRO PLUS, etc.).
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre une photo de l'étui reçu à côté de votre téléphone, face caméra, et indiquer le numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "À propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Ainsi, nous aurons tous les éléments nécessaires pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'article reçu et vous apporter notre assistance.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La vitre de protection, ne fonctionne pas avec l'empreinte digital. Et elle a casser le lendemain sans avoir fait tomber le portable ou autres. Pour ce qui est de la coque parfait convient au téléphone. J'en suis super contente.
Morgane G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la vitre de protection. Cependant, celle-ci est conçue pour être compatible avec l'usage des empreintes digitales. Avez-vous essayé de régler les paramètres de sensibilité de votre téléphone ?
Si, malgré ce contrôle, les empreintes digitales ne fonctionnent toujours pas, vous avez 14 jours pour envoyer une vidéo démontrant le problème. Veuillez filmer, à l'aide du téléphone d'une tierce personne, que les empreintes ne fonctionnent pas avec la vitre de protection en place. Envoyez cette vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous sommes ravis de savoir que la coque vous convient parfaitement et que vous en êtes satisfaite.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la vitre de protection. Cependant, celle-ci est conçue pour être compatible avec l'usage des empreintes digitales. Avez-vous essayé de régler les paramètres de sensibilité de votre téléphone ?
Si, malgré ce contrôle, les empreintes digitales ne fonctionnent toujours pas, vous avez 14 jours pour envoyer une vidéo démontrant le problème. Veuillez filmer, à l'aide du téléphone d'une tierce personne, que les empreintes ne fonctionnent pas avec la vitre de protection en place. Envoyez cette vidéo à l'adresse contact@1001coques.fr.
Nous sommes ravis de savoir que la coque vous convient parfaitement et que vous en êtes satisfaite.
Bien cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le plastique imitation cuir est un peu "cheap" mais la livraison fut rapide. Cordialement
Annie Z.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour, Annie. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la qualité du plastique imitation cuir. Nous ferons remonter cette information à notre équipe pour améliorer nos produits. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
RAS concernant la coque de téléphone. Par contre, le câble fourni avec les écouteurs ne fonctionne pas !
Danielle P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Pour gérer ce problème de câble d'alimentation dysfonctionnant, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés pour cet incident concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Pour gérer ce problème de câble d'alimentation dysfonctionnant, nous vous invitons à contacter notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de la coque/ elle paraissait d'une autre couler sur la photo rose corail et la elle est très rose. sinon envoi rapide et sans soucis
Marion B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes. Il est vrai que malgré nos efforts pour produire des visuels se rapprochant le plus possible de la couleur physique de l'article, le rendu vu par l'œil peut différer légèrement de celui vu sur un écran en raison des différences entre les modes de couleurs CMJN et RVB.
Vous avez la possibilité de solliciter un échange de coloris dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons ravis de vous aider à trouver une couleur qui vous conviendra mieux.
Merci de souligner la rapidité de l'envoi. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d'échange ou de renseignements supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la coque ne correspond pas à vos attentes. Il est vrai que malgré nos efforts pour produire des visuels se rapprochant le plus possible de la couleur physique de l'article, le rendu vu par l'œil peut différer légèrement de celui vu sur un écran en raison des différences entre les modes de couleurs CMJN et RVB.
Vous avez la possibilité de solliciter un échange de coloris dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons ravis de vous aider à trouver une couleur qui vous conviendra mieux.
Merci de souligner la rapidité de l'envoi. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d'échange ou de renseignements supplémentaires.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas de suivi du colis donc on ne sait pas à quelle date il sera livré
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous tenons à vous informer qu'un e-mail est envoyé dès l'expédition de votre commande, contenant le numéro de suivi. Cette information est également retrouvable dans l'historique de commande, sauf si celle-ci a été passée en compte invité.
Le délai de livraison est parfaitement indiqué lors du passage de la commande, lors de la sélection du choix de transporteur, et également dans nos conditions générales de vente. Notre service après-vente est également disponible du lundi au vendredi, par téléphone ou e-mail, pour répondre à toutes vos questions concernant le délai d'acheminement ou tout autre problème.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci pour votre avis.
Nous tenons à vous informer qu'un e-mail est envoyé dès l'expédition de votre commande, contenant le numéro de suivi. Cette information est également retrouvable dans l'historique de commande, sauf si celle-ci a été passée en compte invité.
Le délai de livraison est parfaitement indiqué lors du passage de la commande, lors de la sélection du choix de transporteur, et également dans nos conditions générales de vente. Notre service après-vente est également disponible du lundi au vendredi, par téléphone ou e-mail, pour répondre à toutes vos questions concernant le délai d'acheminement ou tout autre problème.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
3/5
★★★☆☆
La qualité des sérigraphies n’est pas au rendez-vous. Cela a bavé. Dommage
Julie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que la personnalisation de votre coque n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si la sérigraphie a malheureusement raté, en contactant notre service client et en joignant une photo de la coque concernée, nous aurions pu procéder à un remplacement sans difficulté. En effet, les personnalisations doivent être parfaites en termes d'impression.
Je m'excuse sincèrement pour cet incident. Nous attendons donc une photo de la coque dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Aucun retour ne sera demandé si la responsabilité nous incombe, et nous assumerons la faute.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que la personnalisation de votre coque n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si la sérigraphie a malheureusement raté, en contactant notre service client et en joignant une photo de la coque concernée, nous aurions pu procéder à un remplacement sans difficulté. En effet, les personnalisations doivent être parfaites en termes d'impression.
Je m'excuse sincèrement pour cet incident. Nous attendons donc une photo de la coque dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Aucun retour ne sera demandé si la responsabilité nous incombe, et nous assumerons la faute.
Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Merci Commande bien reçue conforme à mes attentes
Anne O.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Anne, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre téléphone. Merci !
3/5
★★★☆☆
Bien juste quelques traces sur le transparent....
Laurence L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre retour. Si la coque que vous avez reçue est défectueuse, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr.
Si les traces que vous avez mentionnées ressemblent à un voile opaque, il est possible qu'elles proviennent du produit que nous utilisons pour nettoyer nos coques. Dans ce cas, un simple nettoyage avec de l'alcool ménager suffit généralement à les faire disparaître.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Si la coque que vous avez reçue est défectueuse, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de celle-ci à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr.
Si les traces que vous avez mentionnées ressemblent à un voile opaque, il est possible qu'elles proviennent du produit que nous utilisons pour nettoyer nos coques. Dans ce cas, un simple nettoyage avec de l'alcool ménager suffit généralement à les faire disparaître.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La fenêtre transparente est pleine de rayures.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le souci rencontré avec la fenêtre transparente de l'étui.
Si l'étui a été reçu défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le souci rencontré avec la fenêtre transparente de l'étui.
Si l'étui a été reçu défectueux, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au portable et arrive pas a faire le retour
Emilie T.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que les articles reçus ne correspondent pas à votre téléphone et que vous avez des difficultés à effectuer le retour.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, veuillez vérifier si vos articles ont été commandés pour un Redmi Note 11/11S 4G. Peut-être avez-vous un Redmi Note 11 5G/11S 5G ?
Pour nous aider à identifier le problème, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires :
Le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres, sous "À propos du téléphone". C'est généralement une référence composée de chiffres et de lettres mélangés.
Une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Une photo de la coque reçue, à côté de votre téléphone, face caméra.
Ces informations nous permettront de traiter votre demande rapidement et efficacement.
Merci pour votre coopération et votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que les articles reçus ne correspondent pas à votre téléphone et que vous avez des difficultés à effectuer le retour.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, veuillez vérifier si vos articles ont été commandés pour un Redmi Note 11/11S 4G. Peut-être avez-vous un Redmi Note 11 5G/11S 5G ?
Pour nous aider à identifier le problème, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires :
Le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres, sous "À propos du téléphone". C'est généralement une référence composée de chiffres et de lettres mélangés.
Une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Une photo de la coque reçue, à côté de votre téléphone, face caméra.
Ces informations nous permettront de traiter votre demande rapidement et efficacement.
Merci pour votre coopération et votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
Coque arrivée rayée Dommage
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque est arrivée rayée. Si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo où les rayures peuvent être constatées. En cas de problème nous incombant, nous procéderons au remplacement de la coque sans difficulté.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque est arrivée rayée. Si vous avez rencontré ce problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo où les rayures peuvent être constatées. En cas de problème nous incombant, nous procéderons au remplacement de la coque sans difficulté.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai acheté plusieurs coques de téléphone sur le site, mais cette fois-ci je suis très déçue de mon achat. En effet, j'ai pris un modèle (drapeau breton) que j'avais déjà acheté il y a quelques années pour un autre téléphone. Cette fois-ci, le motif choisi n'est pas esthétique du tout, comme s'il y avait eu un souci à l'impression.
Cécile S.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat. Nous tenons à vous informer que les motifs "drapeaux" sont imprimés avec un filtre vintage/vieilli appliqué volontairement. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'impression ou de taches d'encre, mais bien du visuel lui-même, comme vous pouvez le vérifier sur la fiche produit sur notre site.
Si toutefois vous souhaitez un échange pour un drapeau sans cet effet vintage, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception et solliciter un échange.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat. Nous tenons à vous informer que les motifs "drapeaux" sont imprimés avec un filtre vintage/vieilli appliqué volontairement. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'impression ou de taches d'encre, mais bien du visuel lui-même, comme vous pouvez le vérifier sur la fiche produit sur notre site.
Si toutefois vous souhaitez un échange pour un drapeau sans cet effet vintage, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception et solliciter un échange.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Tout serait parfait si le "cover" n'avait pas été collé avec un léger décalage, avec pour conséquences, le flash partiellement occulté par le cover. Dommage !
Raymond D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque, très bien... par contre, une fois le verre de protection installé, impossible de déverrouiller le téléphone avec mon empreinte. Pourtant je l'ai correctement installé et j'ai changé les réglages du téléphone en fonction (augmentation de la sensibilité, etc...). J'ai envoyé un message de réclamation à 1001 coques (comme ils suggèrent pourtant de le faire), mais trois semaines plus tard, toujours pas de réponse...
Dimitri R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons bien pris connaissance de votre problème et vous avons contacté dès le 21/05/2024 à 12H46 à l'adresse dimi3@neuf.fr. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande rencontré.
Il est possible que notre e-mail se trouve dans vos courriers indésirables ou spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers dans votre messagerie.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons bien pris connaissance de votre problème et vous avons contacté dès le 21/05/2024 à 12H46 à l'adresse dimi3@neuf.fr. Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout en cas de problème de commande rencontré.
Il est possible que notre e-mail se trouve dans vos courriers indésirables ou spams. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers dans votre messagerie.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque ne correspondait pas à la taille du téléphone.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser un avis négatif. Nous constatons que vous avez commandé une coque personnalisée pour un Xiaomi 13. Beaucoup de clients confondent cette référence avec le Redmi Note 13 ou d'autres variantes. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la prise de commande.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service après-vente en communiquant le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone". Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de laisser un avis négatif. Nous constatons que vous avez commandé une coque personnalisée pour un Xiaomi 13. Beaucoup de clients confondent cette référence avec le Redmi Note 13 ou d'autres variantes. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la prise de commande.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service après-vente en communiquant le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone". Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Les 2 vitres sont déjà cassees
Myriam M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous informe qu'aucune procédure SAV n'est actuellement en cours pour votre commande. Afin de résoudre ce problème, veuillez nous contacter sous 14 jours maximum après réception de votre commande. Merci de nous envoyer une photo des deux films brisés à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr. Nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement afin de pouvoir vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Je vous informe qu'aucune procédure SAV n'est actuellement en cours pour votre commande. Afin de résoudre ce problème, veuillez nous contacter sous 14 jours maximum après réception de votre commande. Merci de nous envoyer une photo des deux films brisés à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr. Nous vous proposerons un remplacement sans difficulté.
Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement afin de pouvoir vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Bon prix, envoie rapide. Par contre l'impression sur la coque est décalée.
Nicola D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour et vos compliments sur nos prix et la rapidité d'envoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression sur la coque a rencontré un décalage. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse reçue.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.