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★★★★★
basée sur 27426 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon modèle malgré les mails avec la Vendée
Joao D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre avis négatif concernant votre commande.
Nous tenons à préciser que nous avons préparé votre commande après avoir vérifié la référence auprès de vous. Nous vous avions bien précisé que le plus sûr était de nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone. Cependant, vous avez répondu avec plusieurs modèles différents, entre le Xiaomi 13 classique et le Redmi 13C. Nous n'avons jamais reçu la capture d'écran de l'espace "Paramètres" de votre téléphone que nous avions sollicitée, et avons donc fait confiance à votre communication du modèle en date du 10/07.
Nous avions justement pris le temps de vous contacter pour vérifier le modèle, sachant qu'énormément d'erreurs sont faites sur cette référence. Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5, sachant que tout a été fait pour éviter une erreur de commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour contre échange ou remboursement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés de lire votre avis négatif concernant votre commande.
Nous tenons à préciser que nous avons préparé votre commande après avoir vérifié la référence auprès de vous. Nous vous avions bien précisé que le plus sûr était de nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone. Cependant, vous avez répondu avec plusieurs modèles différents, entre le Xiaomi 13 classique et le Redmi 13C. Nous n'avons jamais reçu la capture d'écran de l'espace "Paramètres" de votre téléphone que nous avions sollicitée, et avons donc fait confiance à votre communication du modèle en date du 10/07.
Nous avions justement pris le temps de vous contacter pour vérifier le modèle, sachant qu'énormément d'erreurs sont faites sur cette référence. Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5, sachant que tout a été fait pour éviter une erreur de commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour contre échange ou remboursement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Impression de mauvaise qualité. Mais SAV réactif
Perrine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un défaut d'impression sur votre coque. Nous tenons à préciser qu'il s'agissait d'un défaut ponctuel d'impression, et non d'un problème de qualité d'impression généralisé.
Nous aurions été ravis de remplacer la coque sans besoin de retour de votre part, mais nous respectons votre choix de préférer un remboursement, qui a été mis en place de manière immédiate.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la rapidité de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un défaut d'impression sur votre coque. Nous tenons à préciser qu'il s'agissait d'un défaut ponctuel d'impression, et non d'un problème de qualité d'impression généralisé.
Nous aurions été ravis de remplacer la coque sans besoin de retour de votre part, mais nous respectons votre choix de préférer un remboursement, qui a été mis en place de manière immédiate.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la rapidité de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.
Pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous commencerons par vérifier les coordonnées postales afin de comprendre la cause de cette erreur d'acheminement, qui est effectivement notifiée sur votre suivi de commande.
Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.
Pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous commencerons par vérifier les coordonnées postales afin de comprendre la cause de cette erreur d'acheminement, qui est effectivement notifiée sur votre suivi de commande.
Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article commandé
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre produit et notre service de livraison. Nous sommes heureux que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes.
Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de rédiger votre avis négatif. Nous avons remarqué que la coque que vous avez commandée est destinée à un Samsung S21 Plus. Peut-être aviez-vous besoin d'une coque pour un Samsung S21?
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr sous 14 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone, face caméra, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la section "À propos du téléphone".
Nous sommes impatients de pouvoir résoudre ce problème pour vous et de garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Séverine.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre produit et notre service de livraison. Nous sommes heureux que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes.
Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de rédiger votre avis négatif. Nous avons remarqué que la coque que vous avez commandée est destinée à un Samsung S21 Plus. Peut-être aviez-vous besoin d'une coque pour un Samsung S21?
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr sous 14 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone, face caméra, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la section "À propos du téléphone".
Nous sommes impatients de pouvoir résoudre ce problème pour vous et de garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une coque personnalisée, elle est arrivée sans personnalisation.
Claire P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Selon nos enregistrements, vous aviez passé commande sur notre site 1001coques.fr pour une coque Design "SKULL MUSIC" pour Honor 20 Pro.
Je n'ai cependant pas trouvé de commande pour une coque personnalisée dans nos enregistrements. Peut-être a-t-elle été passée sur un autre site ?
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Selon nos enregistrements, vous aviez passé commande sur notre site 1001coques.fr pour une coque Design "SKULL MUSIC" pour Honor 20 Pro.
Je n'ai cependant pas trouvé de commande pour une coque personnalisée dans nos enregistrements. Peut-être a-t-elle été passée sur un autre site ?
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bien adapté au téléphone mais perte sensibilité écran.
Pauline P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Avez-vous essayé de régler la sensibilité de votre tactile directement dans les paramètres de votre téléphone ? Dans 99% des cas, cela règle le problème de façon immédiate.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque, où ce problème de sensibilité peut être démontré. Merci de faire cela sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci pour votre retour.
Avez-vous essayé de régler la sensibilité de votre tactile directement dans les paramètres de votre téléphone ? Dans 99% des cas, cela règle le problème de façon immédiate.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque, où ce problème de sensibilité peut être démontré. Merci de faire cela sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Irene P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Oups, il est dommage que vous nous ayez attribué une note de 1/5 alors que votre commentaire semble élogieux. Peut-être s'agit-il d'une erreur de notation ? Si tel est le cas, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir la réévaluer.
Bien cordialement.
L'équipe 1001coques.fr
Bien cordialement.
L'équipe 1001coques.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais que la photo choisie serait au minimum collée à l’intérieur de la coque, ou mieux imprimée dedans…. Voler une photo sur une coque transparente j’étais capable de le faire. La photo va s’abîmer très vite, elle est déjà arrivée avec une trace. Extrêmement déçue, cette commande sera la seule.
Monia P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que nos impressions ne sont pas simplement collées sur la coque. Elles sont sérigraphiées via des machines à ultra performance UV, ce qui assure une tenue de l'impression pendant des mois, voire des années, selon l'utilisation plus ou moins précautionneuse du téléphone.
Il n'est effectivement pas normal que votre coque ait été reçue avec une trace. Cependant, n'ayant pas été informés de ce problème par le biais de notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas avoir de visibilité sur l'incident rencontré.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour signaler cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.
Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que nos impressions ne sont pas simplement collées sur la coque. Elles sont sérigraphiées via des machines à ultra performance UV, ce qui assure une tenue de l'impression pendant des mois, voire des années, selon l'utilisation plus ou moins précautionneuse du téléphone.
Il n'est effectivement pas normal que votre coque ait été reçue avec une trace. Cependant, n'ayant pas été informés de ce problème par le biais de notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas avoir de visibilité sur l'incident rencontré.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour signaler cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la coque livrée ne convient pas à mon galaxyS10e cordialement A Gorry
Fred G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai écrit par e-mail ce jour.
Votre coque noir mat a été commandée pour un S10 5G, et non un S10E.
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
S10 5G et S10E sont des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Je vous ai fait une proposition d'échange, et communiqué la procédure de retour dans ce même e-mail ce jour.
Nous serions sensibles à la réévaluation de votre note de 1/5 compte tenu que l'erreur vient à la prise de la commande, et non de notre fait.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Article commandé:
Coque en silicone Mat Noir (Téléphone : Samsung Galaxy S10 5G)
Numéro de référence : SKU162362
9,99 € 1 H-066
Je vous ai écrit par e-mail ce jour.
Votre coque noir mat a été commandée pour un S10 5G, et non un S10E.
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.
S10 5G et S10E sont des références totalement différentes et non compatibles entre elles.
Je vous ai fait une proposition d'échange, et communiqué la procédure de retour dans ce même e-mail ce jour.
Nous serions sensibles à la réévaluation de votre note de 1/5 compte tenu que l'erreur vient à la prise de la commande, et non de notre fait.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Article commandé:
Coque en silicone Mat Noir (Téléphone : Samsung Galaxy S10 5G)
Numéro de référence : SKU162362
9,99 € 1 H-066
1/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspond pas au Samsung s22
Jeannine S.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque Design a été commandée pour un Samsung S20.
Voir l'article commandé par vos soins ci-dessous, également vérifiable sur votre confirmation de commande, et historique d'achat:
Coque en silicone imprimée Marbre Rose pour Samsung Galaxy S20
Numéro de référence : 3-621-738
Si votre téléphone est un Samsung S22, il est donc normal que la coque commandée en S20 n'ai pas été compatible, s'agissant de deux références distinctes, et non compatibles entre elles.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour, et prise d'échange si besoin.
Nous serions également sensibles à ce que vous réévaluer notre société, suite à la note de 1/5 déposée, alors que l'erreur vient à la prise de la commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Votre coque Design a été commandée pour un Samsung S20.
Voir l'article commandé par vos soins ci-dessous, également vérifiable sur votre confirmation de commande, et historique d'achat:
Coque en silicone imprimée Marbre Rose pour Samsung Galaxy S20
Numéro de référence : 3-621-738
Si votre téléphone est un Samsung S22, il est donc normal que la coque commandée en S20 n'ai pas été compatible, s'agissant de deux références distinctes, et non compatibles entre elles.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour, et prise d'échange si besoin.
Nous serions également sensibles à ce que vous réévaluer notre société, suite à la note de 1/5 déposée, alors que l'erreur vient à la prise de la commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, Je n'ai pas eu le temps de vous contacter ayant eu récemment des soucis personnels mais je ne suis pas satisfaite de ma commande. La coque est très jolie MAIS TROP GRANDE ; j'ai pourtant commandé la coque correspondante à mon téléphone. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et de votre éventuel retour. A défaut, je tenterai de vous appeler avant la fin de cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine. Bien cordialement Fabienne PERARD
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour Mme Perard,
Merci pour votre message.
Il est tout de même dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans nous avoir contactés au préalable. En effet, l'incompatibilité vient peut-être d'une erreur à la prise de commande, et non de notre fait.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre à votre message le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone, sous "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci également de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra. Avec ces éléments, nous pourrons comprendre pourquoi la coque silicone personnalisée compatible Oppo 10X Zoom n'a pas été compatible et vous apporter l'assistance nécessaire.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire pleinement votre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour Mme Perard,
Merci pour votre message.
Il est tout de même dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans nous avoir contactés au préalable. En effet, l'incompatibilité vient peut-être d'une erreur à la prise de commande, et non de notre fait.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre à votre message le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone, sous "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci également de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra. Avec ces éléments, nous pourrons comprendre pourquoi la coque silicone personnalisée compatible Oppo 10X Zoom n'a pas été compatible et vous apporter l'assistance nécessaire.
Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire pleinement votre demande.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La protection de la vitre de mon samsung s10 achetée chez 1001 coques.fr n'est pas compatible. L'empreinte ne marche pas. Je suis très déçue.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour cet incident de commande avant d'écrire un avis négatif. En effet, aucune procédure SAV n'est en cours relative à votre commande.
Nos films en verre trempé sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes, sinon cela serait peu pratique. Vous pouvez augmenter la sensibilité de vos empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone, ce qui règle généralement ce problème.
Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous joindre une vidéo, à l'adresse contact@1001coques.fr, faite avec le téléphone d'une tierce personne, où la reconnaissance des empreintes ne fonctionne pas avec notre film en verre trempé. Nous pourrons ainsi visualiser le problème et vous apporter notre assistance.
Veuillez noter que si le film a été mal posé (bulles, décollement, etc.), cela explique le problème de sensibilité. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour cet incident de commande avant d'écrire un avis négatif. En effet, aucune procédure SAV n'est en cours relative à votre commande.
Nos films en verre trempé sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes, sinon cela serait peu pratique. Vous pouvez augmenter la sensibilité de vos empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone, ce qui règle généralement ce problème.
Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous joindre une vidéo, à l'adresse contact@1001coques.fr, faite avec le téléphone d'une tierce personne, où la reconnaissance des empreintes ne fonctionne pas avec notre film en verre trempé. Nous pourrons ainsi visualiser le problème et vous apporter notre assistance.
Veuillez noter que si le film a été mal posé (bulles, décollement, etc.), cela explique le problème de sensibilité. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Tout faux! De la commande à la livraison, que des erreurs!
Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je m'excuse encore sincèrement pour l' erreur rencontrée lors de votre commande, due à un incident technique.
Vos deux articles avaient été commandés en modèle A20/A30, ce qui n'aurait pas convenu quoiqu'il arrive à votre téléphone, étant en réalité un A20E. C'est pourquoi j'ai proposé un échange pour l'intégralité de votre commande en A20E, sans avoir besoin de retourner l'article pour lequel nous nous étions trompés de notre côté.
Nous avons déjà effectué le remboursement de l'article reçu par erreur et nous procéderons également au remboursement du film commandé par erreur dès réception de son retour. Un échange a été proposé, mais malheureusement décliné par vous-même.
En ce qui concerne la livraison, je m'excuse, encore, également. Bien que GLS soit une société généralement fiable, un problème lié à un point relais absent semble avoir été rencontré. Une enquête est en cours pour rembourser les frais de livraison.
Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Je m'excuse encore sincèrement pour l' erreur rencontrée lors de votre commande, due à un incident technique.
Vos deux articles avaient été commandés en modèle A20/A30, ce qui n'aurait pas convenu quoiqu'il arrive à votre téléphone, étant en réalité un A20E. C'est pourquoi j'ai proposé un échange pour l'intégralité de votre commande en A20E, sans avoir besoin de retourner l'article pour lequel nous nous étions trompés de notre côté.
Nous avons déjà effectué le remboursement de l'article reçu par erreur et nous procéderons également au remboursement du film commandé par erreur dès réception de son retour. Un échange a été proposé, mais malheureusement décliné par vous-même.
En ce qui concerne la livraison, je m'excuse, encore, également. Bien que GLS soit une société généralement fiable, un problème lié à un point relais absent semble avoir été rencontré. Une enquête est en cours pour rembourser les frais de livraison.
Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le prix qualité médiocre, impression de la photo avec des trains comme un manque d’encre, très déçu
Puppynck A.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre coque a été reçue avec des traits d'impression, ce qui est absolument anormal. Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.
Je constate qu'aucune démarche SAV n'est en cours relative à votre commande. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Je m'excuse encore vivement pour cette situation et vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre coque a été reçue avec des traits d'impression, ce qui est absolument anormal. Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.
Je constate qu'aucune démarche SAV n'est en cours relative à votre commande. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.
Je m'excuse encore vivement pour cette situation et vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ma coque en silicone est très rigide, c'est donc très difficile d'appuyer sur les touches latérales. L'écran protecteur est arrivé fissuré
Audrey P.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, même s'il est négatif, car il nous aide à améliorer nos produits et services.
Nous tenons à vous informer que les deux coques que vous avez choisies sont effectivement en silicone souple. Nous comprenons que les goûts et les préférences peuvent varier entre nos clients, que ce soit en termes de souplesse, d'épaisseur ou de finition. Néanmoins, nous essayons de proposer des coques suffisamment standard pour plaire à une majorité de nos clients.
Si toutefois la coque ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour connaître nos autres gammes et obtenir un éventuel échange.
En ce qui concerne le film protecteur reçu brisé, nous constatons qu'aucune ouverture de dossier SAV n'est en cours. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler cet incident. Veuillez envoyer une photo de l'article brisé à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour, même s'il est négatif, car il nous aide à améliorer nos produits et services.
Nous tenons à vous informer que les deux coques que vous avez choisies sont effectivement en silicone souple. Nous comprenons que les goûts et les préférences peuvent varier entre nos clients, que ce soit en termes de souplesse, d'épaisseur ou de finition. Néanmoins, nous essayons de proposer des coques suffisamment standard pour plaire à une majorité de nos clients.
Si toutefois la coque ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour connaître nos autres gammes et obtenir un éventuel échange.
En ce qui concerne le film protecteur reçu brisé, nous constatons qu'aucune ouverture de dossier SAV n'est en cours. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler cet incident. Veuillez envoyer une photo de l'article brisé à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Couleur n'était pas identique à la photo
Clara C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous avons échangé à propos de votre livraison non reçue, et je suppose donc que vous avez finalement bien récupéré votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas répondu à cet e-mail à réception pour signaler le problème de couleur.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à la même adresse e-mail que celui du 11/06, en joignant une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons échangé à propos de votre livraison non reçue, et je suppose donc que vous avez finalement bien récupéré votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas répondu à cet e-mail à réception pour signaler le problème de couleur.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à la même adresse e-mail que celui du 11/06, en joignant une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis ; quand j’essaie de me connecter au site pour faire un suivi de mon panier, cela ne fonctionne pas ; quand j’essaie de réinitialiser le mot de passe, je suis sensé recevoir un mail … qui n’arrive jamais. Résultat : du temps et de l’argent de perdu. Incompétence ou absence de sérieux, en tout cas, je ne reviendrai plus sur ce site et le déconseillerai si j’en entends parler …
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter à notre site. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement par téléphone. Nous aurions pu résoudre votre problème d'identifiant, notamment si vous n'avez pas reçu les informations nécessaires. Ce type de message arrive fréquemment dans les spams, peut-être ne les avez-vous pas consultés ?
En ce qui concerne votre problème de livraison, nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le point relais choisi. Si vous contestez en avoir eu bonne réception, veuillez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter à notre site. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement par téléphone. Nous aurions pu résoudre votre problème d'identifiant, notamment si vous n'avez pas reçu les informations nécessaires. Ce type de message arrive fréquemment dans les spams, peut-être ne les avez-vous pas consultés ?
En ce qui concerne votre problème de livraison, nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le point relais choisi. Si vous contestez en avoir eu bonne réception, veuillez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Vitre de protection arrivée cassée.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre vitre de protection est arrivée cassée. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème. Nous aurions pu vous proposer un remplacement sans difficulté.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l'article reçu cassé. Nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre vitre de protection est arrivée cassée. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème. Nous aurions pu vous proposer un remplacement sans difficulté.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l'article reçu cassé. Nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque trop grande
Andre M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue n'est pas compatible avec votre téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres, sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque reçue, de préférence placée à côté du téléphone face caméra. Ainsi, nous aurons tous les éléments en main pour comprendre les raisons de l'incompatibilité et vous porter assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue n'est pas compatible avec votre téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres, sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque reçue, de préférence placée à côté du téléphone face caméra. Ainsi, nous aurons tous les éléments en main pour comprendre les raisons de l'incompatibilité et vous porter assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande pour le gsm de ma fille. Déçus
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue n'est pas compatible avec votre téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres, sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque reçue, de préférence placée à côté du téléphone face caméra. Ainsi, nous aurons tous les éléments en main pour comprendre les raisons de l'incompatibilité et vous porter assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue n'est pas compatible avec votre téléphone. Nous vous invitons à contacter notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez communiquer le numéro de modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres, sous "À propos du téléphone") et joindre une photo de la coque reçue, de préférence placée à côté du téléphone face caméra. Ainsi, nous aurons tous les éléments en main pour comprendre les raisons de l'incompatibilité et vous porter assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Une nouvelle fois coque reçue qui n’est pas le modèle commandé
Audrey D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Madame,
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est actuellement ouverte concernant votre commande. Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi vous signalez un nouveau problème de commande, d'autant plus qu'aucun renvoi n'a été effectué.
Si toutefois votre commande reçue ne correspond pas à celle que vous avez passée, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Merci de nous expliquer quel article n'a pas été reçu dans la bonne référence et de joindre une photo de celui reçu à la place.
Je m'excuse vivement si une erreur a été commise et j'espère recevoir prochainement votre e-mail afin de résoudre cette situation.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est actuellement ouverte concernant votre commande. Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi vous signalez un nouveau problème de commande, d'autant plus qu'aucun renvoi n'a été effectué.
Si toutefois votre commande reçue ne correspond pas à celle que vous avez passée, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Merci de nous expliquer quel article n'a pas été reçu dans la bonne référence et de joindre une photo de celui reçu à la place.
Je m'excuse vivement si une erreur a été commise et j'espère recevoir prochainement votre e-mail afin de résoudre cette situation.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé de modèle et cherche à retourner le produit, mais je n’ai aucune nouvelle pour savoir comment faire.
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous confirme qu'un e-mail a bien été envoyé à votre adresse stefleclout@hotmail.fr le 05/06/2024, dès que nous avons pris connaissance de votre demande de retour. Il est possible que cet e-mail se trouve dans votre dossier spam ou indésirable de messagerie.
Nous vous avons proposé un remplacement pour le modèle A71 5G avec les coloris disponibles, sans attendre le retour de la coque commandée par erreur pour l'A71 4G.
Nous serions sensibles à la modification de votre note de 1/5, étant donné que votre dossier SAV a bien été pris en compte rapidement et qu'une solution vous a été proposée.
N'hésitez pas à vérifier votre dossier spam ou indésirable et à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Je vous confirme qu'un e-mail a bien été envoyé à votre adresse stefleclout@hotmail.fr le 05/06/2024, dès que nous avons pris connaissance de votre demande de retour. Il est possible que cet e-mail se trouve dans votre dossier spam ou indésirable de messagerie.
Nous vous avons proposé un remplacement pour le modèle A71 5G avec les coloris disponibles, sans attendre le retour de la coque commandée par erreur pour l'A71 4G.
Nous serions sensibles à la modification de votre note de 1/5, étant donné que votre dossier SAV a bien été pris en compte rapidement et qu'une solution vous a été proposée.
N'hésitez pas à vérifier votre dossier spam ou indésirable et à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque gene les fonctionnalités de mon portable telle que "empreintes" et les fonctions à partir des bords d'écran
Julien M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nos coques intégrales sont conçues pour ne pas nuire à l'usage du tactile. Avez-vous tenté de régler la sensibilité de votre tactile directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout le problème dans 90 % des cas.
Si le problème persiste malgré ce conseil, nous vous prions de nous envoyer une courte vidéo montrant le téléphone dans la coque et les difficultés de tactile rencontrées. Cette vidéo doit être réalisée avec le téléphone d'une tierce personne. Nous comprenons que cela peut nécessiter quelques jours, donc prenez le temps nécessaire pour la réalisation de cette vidéo.
Vous pouvez envoyer la vidéo à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr.
Nous attendons de vos nouvelles et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre avis.
Nos coques intégrales sont conçues pour ne pas nuire à l'usage du tactile. Avez-vous tenté de régler la sensibilité de votre tactile directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout le problème dans 90 % des cas.
Si le problème persiste malgré ce conseil, nous vous prions de nous envoyer une courte vidéo montrant le téléphone dans la coque et les difficultés de tactile rencontrées. Cette vidéo doit être réalisée avec le téléphone d'une tierce personne. Nous comprenons que cela peut nécessiter quelques jours, donc prenez le temps nécessaire pour la réalisation de cette vidéo.
Vous pouvez envoyer la vidéo à notre adresse e-mail : contact@1001coques.fr.
Nous attendons de vos nouvelles et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Photo pas nette et trop mate
Claire G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous tenons à vous informer que les impressions ressortent telles que les photos nous ont été envoyées. Nous avons constaté que la photo jointe à votre commande était très floue, ce qui n'a pas permis une impression optimale. Cependant, il est surprenant que l'impression soit trop mate.
Nous vous invitons à envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous tâcherons de trouver une solution commerciale ensemble pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour.
Nous tenons à vous informer que les impressions ressortent telles que les photos nous ont été envoyées. Nous avons constaté que la photo jointe à votre commande était très floue, ce qui n'a pas permis une impression optimale. Cependant, il est surprenant que l'impression soit trop mate.
Nous vous invitons à envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous tâcherons de trouver une solution commerciale ensemble pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme !! J’ai demandé un échange depuis 4 jours et je reste sans réponse !!
Alain M.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande de retour et un e-mail vous a été envoyé dès réception de celle-ci, le 03/06/2024 à 12h36, à l'adresse alainmarchetti2@orange.fr. Dans cet e-mail, nous vous avons demandé des informations supplémentaires pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'article reçu.
Il n'est absolument pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu'un problème de commande survient. Il est possible que notre message ait été classé dans votre dossier indésirable / spam.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que possible à l'adresse alainmarchetti2@orange.fr.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Nous avons bien traité votre demande de retour et un e-mail vous a été envoyé dès réception de celle-ci, le 03/06/2024 à 12h36, à l'adresse alainmarchetti2@orange.fr. Dans cet e-mail, nous vous avons demandé des informations supplémentaires pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'article reçu.
Il n'est absolument pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu'un problème de commande survient. Il est possible que notre message ait été classé dans votre dossier indésirable / spam.
Nous attendons donc votre retour à ce message dès que possible à l'adresse alainmarchetti2@orange.fr.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très belles
Sophie P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que nos coques vous plaisent !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble ne pas correspondre à votre commentaire élogieux. Si cela est une erreur, n'hésitez pas à corriger la note. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos retours.
Merci encore pour votre soutien.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que nos coques vous plaisent !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui semble ne pas correspondre à votre commentaire élogieux. Si cela est une erreur, n'hésitez pas à corriger la note. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos retours.
Merci encore pour votre soutien.
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne renouvellerai pas l'expérience. Déçu de la coque, déçu du délai et pas de SMS comme quoi elle est bien arrivé
Karine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée pour la déception rencontrée avec votre commande.
J'avais traité de mon côté votre demande de renseignements concernant la livraison et je vous avais transmis toutes les informations nécessaires pour récupérer votre colis, sachant que GLS n'avait pas informé de la mise à disposition de celui-ci dans le relais. En revanche, je constate qu'aucun message n'a été envoyé concernant votre déception avec la coque reçue.
Je reste donc à votre disposition si vous souhaitez en discuter et trouver une solution. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler plus en détail.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis désolée pour la déception rencontrée avec votre commande.
J'avais traité de mon côté votre demande de renseignements concernant la livraison et je vous avais transmis toutes les informations nécessaires pour récupérer votre colis, sachant que GLS n'avait pas informé de la mise à disposition de celui-ci dans le relais. En revanche, je constate qu'aucun message n'a été envoyé concernant votre déception avec la coque reçue.
Je reste donc à votre disposition si vous souhaitez en discuter et trouver une solution. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler plus en détail.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Magalie N.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je vous avais contacté sur votre adresse magalienaudin66@gmail.com suite à votre signalement de non réception de commande, pourtant apparente livrée en boite aux lettres depuis le 23/05/2024.
J'attends votre retour à cet e-mail pour enclenchée une réclamation auprès des services postaux.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je vous avais contacté sur votre adresse magalienaudin66@gmail.com suite à votre signalement de non réception de commande, pourtant apparente livrée en boite aux lettres depuis le 23/05/2024.
J'attends votre retour à cet e-mail pour enclenchée une réclamation auprès des services postaux.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Désolé je n'ai pas reçu Les coques que j'avais commandés
Christian M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
La société Avis Garantis m'a contacté pour me signaler que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour cet incident et la gêne occasionnée.
Après vérification du suivi de votre commande, il apparaît qu'elle a été livrée dans votre boîte aux lettres le samedi 25 mai 2024.
Cette information est visible sur votre lien de suivi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02354287373
Si vous contestez sa réception, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre numéro de commande, afin qu'une réclamation soit ouverte des services postaux.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
La société Avis Garantis m'a contacté pour me signaler que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour cet incident et la gêne occasionnée.
Après vérification du suivi de votre commande, il apparaît qu'elle a été livrée dans votre boîte aux lettres le samedi 25 mai 2024.
Cette information est visible sur votre lien de suivi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02354287373
Si vous contestez sa réception, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre numéro de commande, afin qu'une réclamation soit ouverte des services postaux.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La protection est arrivée cassée. Le coque est inadaptée car elle appuie sur la touche du son et une cloche énorme apparaît sur l'écran. Vous seriez-vous trompé? Sinon, livraison dans les temps.
Thérèse D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Selon nos informations, vos articles ont été commandés pour un iPhone 5C / 5S.
Afin de mieux comprendre la situation et trouver une solution, nous vous prions de bien vouloir envoyer une photo du film et de la coque reçus à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr Veuillez également nous communiquer le numéro de modèle de votre iPhone, que vous trouverez dans les paramètres généraux, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Selon nos informations, vos articles ont été commandés pour un iPhone 5C / 5S.
Afin de mieux comprendre la situation et trouver une solution, nous vous prions de bien vouloir envoyer une photo du film et de la coque reçus à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr Veuillez également nous communiquer le numéro de modèle de votre iPhone, que vous trouverez dans les paramètres généraux, sous "Informations".
Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
Séverine.