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★★★★★
basée sur 28712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne s’adapte pas à mon téléphone (redmi note 13 pro) alors que j’avais commandé spécifiquement pour ce modèle.
User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour concernant la coque.

Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour un Redmi Note 13 Pro 5G. Peut-être possédez-vous une autre variante, comme un Redmi Note 13 Pro 4G ?

Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant les éléments suivants :

Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (face caméra).
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous À propos du téléphone / Informations détaillées.
Avec ces informations, nous pourrons analyser la situation et vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre collaboration et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai prit la coque pour le téléphone je l'ai reçu marqué déçu le type téléphone mais elle ne correspond pas du tout c'est bien la dernière fois que je commanderai
User icon
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour concernant la coque.

Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour un Samsung A10. Peut-être possédez-vous une autre variante de téléphone ?

Pour nous aider à comprendre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en nous transmettant les éléments suivants :

Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (face caméra).
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous À propos du téléphone / Informations détaillées.
Ces informations nous permettront d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée rapidement.

Merci pour votre collaboration et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
NUL; la photo ne correspondait pas, et la coque ne se monta pas sur mon XPERIA
User icon
Hugues S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre Xperia 10, nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Pour nous permettre de résoudre rapidement la situation, merci de nous fournir les informations suivantes :

Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans ses paramètres, sous la rubrique "À propos du téléphone". Ce numéro est constitué d’un mélange de chiffres et de lettres.
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (côté face caméra).
Ces éléments nous permettront de vérifier la compatibilité et de vous proposer une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre coopération.

Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Pas nette du tout
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif et sommes désolés que l'impression ne vous ait pas apporté satisfaction.

Après vérification, il apparaît que le fichier de personnalisation que vous nous avez transmis était de faible qualité et résolution, ce qui le rendait déjà flou à la base. Malheureusement, dans de telles conditions, il nous est impossible d'obtenir une impression nette, car nos impressions sont réalisées à l'identique par rapport au visuel original fourni.

Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas intervenir pour améliorer ou retoucher un fichier graphiquement avant impression.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande et apparemment pas de possibilité de retour
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que notre société ait été évaluée sur la base de cette situation, surtout s'il s'agit d'une erreur de commande. Nous souhaitons néanmoins vous assurer de notre engagement envers la satisfaction client et vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible, car aucune ouverture de dossier SAV n’a été enregistrée à ce jour.

Pour rappel, le seul cas de refus d’échange ou de remboursement concerne les coques personnalisées. Ces prestations étant spécialement créées pour nos clients, nous ne pouvons accepter leur retour, car ils seraient destinés à la destruction. Cette condition est d'ailleurs clairement indiquée dans nos CGV, que chaque client est invité à lire et accepter avant de procéder au paiement.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce ne n'est le bon modèle . Puis-je le retourner et échanger ?
User icon
Jean-christophe A.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage que vous ayez évalué notre société de manière négative sans avoir contacté notre service clientèle au préalable, surtout si l’erreur semble provenir de la prise de commande.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème. Vous pouvez nous écrire à contact@1001coques.fr en indiquant votre référence de commande dans le sujet de l’e-mail.

Merci de bien vouloir inclure dans votre message :

Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres sous À propos du téléphone,
Une photo de la coque reçue pour vérification.
Nous restons à votre disposition pour vous assister au mieux dans cet échange.

Cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout adapté. Trop long et pas assez large
User icon
Fabienne Q.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage que vous ayez choisi de laisser un avis négatif sans d'abord prendre contact avec notre service client. Sachez que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème avec l'article reçu.

Pour que nous puissions vous assister, vous pouvez nous écrire à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant les informations suivantes :

Le numéro de modèle de votre téléphone, visible dans les paramètres (sous À propos du téléphone),
Une photo de la boîte du film reçu où la référence envoyée apparaît clairement.
Nous attendons de vos nouvelles dès que possible pour vous apporter une solution.

Cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Coque non adaptée au modèle, aucune nouvelles du SAV
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation, et nous tenons à vous rassurer que ce n’est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu’un problème de commande est rencontré.

Un e-mail vous a bien été envoyé le 22 octobre à 10h13, à l’adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Dans un souci de confidentialité, nous ne pouvons pas communiquer cette adresse ici, mais avec la date et l’heure indiquées, vous pourrez probablement retrouver cet e-mail, qui a pu être dirigé vers vos spams ou courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu en messagerie principale.

Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte mail dès que possible et à nous recontacter si nécessaire.

Cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
La phrase ajoutée à la photo est presque illisible. Les lettres se collent entre elles. Et la photo ne prend que la moitié de la coque. Très déçue.
User icon
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande, et je suis navrée d'apprendre que vous êtes déçue.

Après vérification des personnalisations que vous avez créées, il s'avère que le texte que vous aviez ajouté était déjà collé pour la plupart des lettres, qui n'étaient séparées entre elles dans le fichier fourni. Comme indiqué dans nos conditions, nous reproduisons toujours les personnalisations telles qu’elles sont créées par nos clients, sans retouches particulières, afin de garantir des délais d’expédition rapides. Il est donc essentiel que nos clients vérifient bien les fichiers avant de finaliser leur commande pour s'assurer que les personnalisations sont conformes à leurs attentes.

Concernant la photo, elle n’a effectivement pas été positionnée sur l’intégralité de la coque, conformément au fichier que vous aviez soumis. Il n’était donc pas possible d’imprimer sur toute la surface.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque mal calibrée. Les empreintes ne sont pas en face des touches sur les cotés de mon téléphone A51
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Je vous invite à me contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre :

Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la rubrique "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de lettres et de chiffres, commençant par "SM".
Une photo de la coque que vous avez reçue.
Ces informations nous aideront à résoudre le problème rapidement.

Je reste à votre disposition et vous remercie d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je comande une coque mais je reçu juste un reboute de coque . C'est inutil ses interes face du client. Je ne recomande pas a quelqu'un "!!
User icon
Laurentiu T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente des photos de la coque que vous signalez comme défectueuse. Malheureusement, nous n'avons pas bien compris le problème rencontré, et sans ces photos, il nous est impossible de visualiser la situation et de vous apporter l'assistance nécessaire.

Notre dernier e-mail, daté du 04/10/2024 à 12h08, reste sans réponse. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir les photos dès que possible afin que nous puissions agir rapidement et vous proposer une solution.

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas de la bonne couleur. Reçu rose et pas rouge, mais le site maintien que le produit envoyé était rouge !!! Il a dû se décolorer dans le transport.
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification de la coque que vous avez reçue, nous confirmons qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande. Le rouge de la gamme Soft Touch n'est effectivement pas un rouge vif, comme cela est indiqué sur notre site. En comparant avec la gamme Mat, vous pourrez constater que celle-ci propose un rouge plus franc. Vous pouvez facilement vérifier cela en recherchant la référence S20 sur notre site.

Dans le souci de vous satisfaire, nous vous avons proposé un remplacement avec des coques issues de deux gammes différentes, sans besoin de nous retourner l'article reçu. Cependant, votre refus a été catégorique. Comme vous avez exprimé votre souhait pour un remboursement, celui-ci sera effectué dès réception de votre retour colis.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que la coque soit rayée, je ne l'ai pas renvoyée car j'en avais un besoin immédiat, mais je suis déçue que l'on ait pas vérifié avant de l'envoyer.
User icon
Guardiola M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés pour nous informer de ce problème. Si vous nous aviez envoyé une photo de la coque rayée, nous n'aurions pas demandé son retour, simplement une photo où le défaut est visible pour ouvrir un dossier SAV.

Sachez que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous envoyer la photo en question. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce type de souci.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car les boutons latéraux sont très durs avec la coque achetée. Cela ne facilite pas du tout l'utilisation du téléphone. Même après trois semaines l'utilisation des boutons est toujours aussi difficile.
User icon
Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les boutons latéraux de la coque. Pourtant, la coque que vous avez commandée est en silicone souple classique, et nous ne rencontrons habituellement pas ce type de problème sur ce modèle.

Bien que nos coques soient conçues et expédiées le jour même de leur préparation, les boutons s'assouplissent généralement après quelques jours d'utilisation. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous apporter une solution.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque
User icon
Paule B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre avis négatif mentionnant une arnaque. Je dois avouer que ce message me surprend, d'autant plus qu'aucune demande de service après-vente n'a été effectuée au préalable. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin de nous préciser ce que vous reprochez à notre entreprise.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Coque inadaptée à mon téléphone.
User icon
Fleur D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue est inadaptée à votre téléphone. Il est dommage que vous ayez déposé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable, car nous aurions pu vous aider à résoudre ce problème.

Je constate que la coque a été commandée pour un OPPO A5 2020. Peut-être avez-vous plutôt un OPPO A9 2020 ? Afin que nous puissions vérifier, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra visible, ainsi qu'une capture d'écran du numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone, sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une référence composée de chiffres et de lettres.

Merci de votre coopération, nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
L'impression de la coque n'est pas fidèle à la photo du site. Trop de rouge dénature le paysage littoral...dommage, je regrette avoir acheté ce modèle sur le site.
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et il est fort dommage que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser un commentaire négatif. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre la situation suite à votre déception.

Il est possible que la coque ait rencontré un problème lors du procédé d'impression, ce qui pourrait expliquer l'excès de rouge et la différence avec l'image présentée sur le site. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution.

Merci d'avance pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
La coque je viens d'acheter est arrivée en bon état mais elle s'est tout de suite décollée
User icon
Candice C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident concernant votre commande. Malheureusement, nous n'avions pas reçu de signalement de votre part au sujet de ce problème de coque.

Afin que nous puissions avoir une meilleure visibilité sur ce défaut et vous apporter rapidement une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée.

Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je veux bien vous donner un avis mais quand j'aurai reçu mon produit, je pensais le recevoir rapidement, du coup j'ai acheté une petite coque a pas cher en attendant ma commande. Désolé mais j'attends
User icon
Joseph M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande apparaît comme livrée depuis le 16 septembre. Si vous contestez cette livraison ou n'avez pas reçu votre colis, je vous invite à prendre rapidement contact avec notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Vous pouvez également consulter le suivi de votre commande via ce lien :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02354504913

Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.

Bien cordialement,

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque est trop large malgré le bon modèle
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident concernant votre commande. Malheureusement, nous n'avions pas reçu de signalement de votre part au sujet de ce problème de coque.

Afin que nous puissions avoir une meilleure visibilité sur ce défaut et vous apporter rapidement une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée.

Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Description non conforme
User icon
Pascal W.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Avant de crier "à l'arnaque", il aurait été préférable de contacter notre service client. Nous n'avons malheureusement reçu aucun e-mail ni appel de votre part concernant un article non conforme.

Je vous confirme que la coque commandée est bien de la gamme soft touch, et le produit que vous avez reçu devait également l'être. Cependant, si une erreur de préparation a eu lieu sur votre commande (cela peut arriver, nous sommes humains), je vous invite à envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions rectifier la situation.

Sachez que 1001coques.fr est une société solide et pérenne depuis plus de 10 ans. Si nous arnaquions nos clients, nous aurions mis la clé sous la porte depuis bien longtemps.

Je vous remercie de nous faire parvenir les éléments nécessaires pour vérifier votre commande.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été obligé de faire quelques ajustements des découpes pour les boutons latéraux volume et appareil photo
User icon
Bernard N.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Nos coques sont conçues pour être parfaitement compatibles avec les modèles de téléphones auxquels elles sont destinées, sans que nos clients aient besoin de faire des ajustements. Si la coque n’a pas été parfaitement compatible, il est possible qu’une erreur de référence ait été faite lors de la commande. Je vois, en effet, que vous avez commandé une coque pour un XZ1 Compact ; peut-être aviez-vous besoin d’un modèle pour un XZ2 Compact ou un autre modèle ?

Il est dommage que vous n’ayez pas contacté notre service client avant de procéder à ces ajustements, car nous aurions pu vous aider à comprendre la raison de l’incompatibilité. Malheureusement, comme la coque a été manipulée et découpée, nous ne pourrons pas appliquer de procédure de SAV ou de retour.

Pour éviter ce genre de souci, nous vous encourageons à nous contacter avant toute modification future.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ma coque, pas agréable à tenir en main, les côtés se décollent (arrivé décollé)
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçue de votre coque. Afin de mieux comprendre le problème, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue où le décollement est visible. Cela nous permettra de traiter votre demande au plus vite.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité de l'impression n'était pas à la hauteur. une ombre blanche était visible sur le silicon.
User icon
Olivia S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet incident d'impression plus tôt, car aucun dossier SAV n'est actuellement ouvert en relation avec votre commande. Afin de résoudre ce problème, je vous invite à nous envoyer une photo de la coque concernée, où le défaut d'impression peut être constaté, à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Nous serons ravis de vous proposer un remplacement gracieux, sans qu'il soit nécessaire de retourner la coque défectueuse.

Bien cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Coques de qualité médiocre, qui n'epousent pas parfaitement le téléphone. Je ne recommande pas.
User icon
Berengere B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que la coque reçue ne s'adapte pas correctement à votre téléphone. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt, car nous aurions pu résoudre ce problème rapidement.

Après vérification, je constate qu'une de vos coques a bien été commandée pour un Redmi Note 10/10S, tandis que l'autre concerne un Redmi 10, ce qui pourrait expliquer le problème d'ajustement.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous apporter une solution.

Bien cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de bon de retour
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Les procédures de retour varient en fonction de la nature de la demande. Mon collaborateur Nicolas vous a envoyé un e-mail en date du 30/08/2024 afin de mieux comprendre les raisons de votre demande de retour, mais nous n'avons malheureusement jamais reçu de réponse.

Si le problème relève de notre responsabilité, comme une erreur de préparation, nous ne demandons jamais le retour de l'article. En revanche, dans le cas d'une erreur de référence lors de la prise de commande par nos clients, les frais de retour sont à leur charge, mais l'échange est intégralement offert.

Toutes ces informations sont indiquées dans nos conditions générales de vente, que nos clients sont invités à lire et à accepter avant de procéder au paiement, afin de s'assurer qu'ils sont bien informés de ces conditions.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,
Séverine
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas recu le bon objet our mon telephone il ne corespond pas à celui qu’il m'a été décrit.
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Si vous avez rencontré le moindre problème avec l'étui reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en décrivant le problème précis. Vous pouvez également joindre des photos ou une vidéo si nécessaire, afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle ne correspond pas à ma commande (couleur/composition)
User icon
Mary D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond ni à la couleur, ni à la composition de votre commande. Il semble qu'il y ait eu une erreur de préparation.

Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous contacter dès que possible à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue pour nous aider à mieux comprendre la situation.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas adaptée au téléphone malgré le bon format sélectionné.
User icon
Clémence H.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous regrettons que vous ayez laissé un avis négatif sans avoir contacté notre service client au préalable. Il est possible que vous ayez commandé une coque pour le XIAOMI 13 PRO alors que votre téléphone est en réalité un XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO. Les erreurs sont courantes avec ces deux modèles, qui ne sont pas compatibles entre eux.

Pour résoudre ce problème, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, le numéro de modèle de votre téléphone (disponible dans les paramètres sous "À propos du téléphone") ainsi qu'une photo de la coque reçue, placée à côté de votre téléphone avec la caméra face à la coque. Veuillez envoyer ces informations à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
La coque que j'ai reçu ne correspond pas du tout aux images et aux description affiché sur le site . Et j'ai l'impression d'avoir reçu la coque en silicone coloré au lieu de celle en silicone gel sans parler de la livraison qui a duré 8 jours.
User icon
Adem G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème. Un e-mail vous a été envoyé le 02/09/2024 vous demandant de nous fournir une photo de la coque reçue afin de vérifier si une erreur de préparation a eu lieu. Nous n'avons malheureusement pas encore reçu de réponse à ce message.

Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre frustration. Nous avons rencontré des perturbations avec la poste en raison d'un manque d'effectif durant la période estivale. De notre côté, votre commande a été expédiée sans retard.

Nous vous invitons à répondre à notre e-mail en envoyant la photo demandée pour que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.