/10
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite --je recommande les yeux fermés
Marie Noelle C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Coque colorée et mixte.envoi rapide .rien a redire
Sophie E.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4/5
★★★★☆
Tbien
Jean-françois J.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’attend l’étiquette retour de mon produit qui doit être renvoyé dans les 14 jours… je sens que ça va traîner pour qu’ensuite on me dise que je suis hors délai…
Fanny T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!
Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables...
Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.
E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.
Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.
Copie du premier e-mail:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Copie du second e-mail:
Bonjour,
Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.
La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.
Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:
+ copie du second e-mail
Cordialement
Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Absolument AUCUN intérêt pour nous de faire trainer les demandes de retour reçus par nos clients.
Pensez-vous réellement que notre entreprise sera évaluée aussi positivement si nous procédions de cette façon avec notre clientèle?!
Nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si nous réagissions en fantôme avec notre clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables...
Deux e-mails vous ont été envoyés en date du mardi 27 décembre et ensuite hier, jeudi 29 décembre.
E-mails envoyés à l'adresse fanny.thomas20@hotmail.fr sans rejet particulier de votre messagerie.
Ils doivent donc vous attendre dans vos indésirables.
Copie du premier e-mail:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Quel soucis avez vous rencontré à réception de votre commande?
Vous avez commandé pour un J6 2018
Peut-être que vous avez un J6 PLUS 2018 ou autre référence ?
Merci de me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Peut-être une erreur de préparation de notre part ?
Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Copie du second e-mail:
Bonjour,
Nous ne vous avons pas encore indiqué la procédure de retour car nous étions dans l'attente d'une réponse de votre part suite à l'e-mail envoyé hier.
La procédure peut changer en fonction de la nature de sa demande.
Je vous recopie ci-dessous l'e-mail envoyé:
+ copie du second e-mail
Cordialement
Mes messages vous ont été écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Trés bien
Michel E.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Au top ! Commande reçue très rapidement 👍
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Bien le bonjour, j'ai déjà évalué le site en disant qu'il était sérieux, la seule chose que j'ai oublié de dire c'est sur la relation clientèle là aussi il n'y a rien à dire c'est du top. Bonne journée
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité mais la taille n'est pas bonne. Quelle sont les procédures pour un échange svp ?
Vidal C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.
Bien cordialement.
Séverine.
Merci de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre le numéro de modèle de votre tablette apparaissant dans les paramètres de la tablette/ à propos de la tablette.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous pourrons vérifier si un échange est possible dès que nous connaitrons la bonne référence de votre tablette.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Top
Sandra B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Par malchance j'ai reçu l'article commandé cassé. 1001coques m'a immédiatement remplacé celui-ci. Je recommande cette société très sérieuse.
Danielle H.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Delphine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4/5
★★★★☆
Bonne reception en temps voulu. Conforme à la commande
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu une jolie coque imprimée, elle me convient bien. Merci.
Marie-claude D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Qualité sympa, reçue dans les délais.
Tania E.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait!! délais de livraison rapide 👍
Anne R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Très bonne qualité et belle photo conforme au modèle.
Nelly P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande. Rien à reprocher. Je suis ravis
Marc D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
RAS, superbe coque
Hervé M.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Au top ! Expédition et livraison ultra rapide. Le produit est comme sur la photo 👍🏻 vraiment super ! Merci ☺️
Lionel S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, conforme à la commande, prix accessible. Que demander de plus ? Merci à 1001 coques 😉
Séverine V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Au tooop, commandé le vendredi soir reçu le mardi!!Et la coque est conforme à ma commande. Merci
Zohra C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Superbe rendu de l'image sur la coque. Impression soignée.
Sandra V.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Ras beau produit rapide d’envoi
Thepault S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Site sûr et coque de bonne qualité reçue dans les temps.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Super rapide, simpa!
Mohamed Momalba G.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme à la description.
Nancy L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Je suis très contente, elle es belle et convient parfaitement au téléphone. J'ai pu la personnaliser avec une image pour en avoir une à mon goût. Pas plus chère qu'une autre coque ailleurs et pas de frais de livraison. Juste une légère bavure d'encre au niveau de l'appareil photo mais rien de grave. Je recommanderais chez vous si besoin.
Aurore M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Les coques étaient un cadeau, elles ont beaucoup plu
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
4/5
★★★★☆
Merci
Romuald F.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Bon produit livré comme prévu.
Romuald L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022