/10
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super produit bien adapté à mon IPhone 11
Annick L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Bon produit, conforme aux attentes. Livraison rapide.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue mais produit conforme à la commande passée
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Excellent !!
Matté A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide et bonne quaité
Phil N.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Produit au top. Recommanderai chez eux.
Sarah P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien bon produit je vais recommander
Jean L.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
J'avais peur que l'impression de la photo ne soit pas bonne et bien j'ai été plutôt surpris ! Du bon travail...
Hugues S.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, la coque correspond au visuel sur le site, super
Claude G.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
4/5
★★★★☆
La commande est arrivée intacte et dans les temps. Toutefois la coque commandé ne s'adapte pas parfaitement au Samsung A13 5 G. La coque cache le flash et légèrement le trou du branchement des écouteurs.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait, merci !
Laure F.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Très réussi Je recommande
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme, livré dans les délais
Nadège M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
La photo est légèrement mal cadré mais satisfait du résultat
André S.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien, conforme à la commande.
Clémentine G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait merci
Megane B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Réception sans problème dans ma boîte aux lettres
Francis R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, Service au top la qualité du produit elle est superbe surtout s'adapte parfaitement au téléphone et la livraison été rapide est bien emballé soigné. Cordialement Bravo et je remercie 1001 Coques.fr
Hakim B.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le produit brisé...
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse jp.canevet@wanadoo.fr en date du 06/01/2023 à 10H20.
Je vous ai adressé mes excuses à propos de votre article reçu défectueux, et fais une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu.
Il me fallait uniquement la photo du film reçu brisé pour prendre en charge votre SAV.
Merci de vérifier vos spams (indésirables) si vous n'avez pas eu réception de mon e-mail dans votre messagerie principale.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse jp.canevet@wanadoo.fr en date du 06/01/2023 à 10H20.
Je vous ai adressé mes excuses à propos de votre article reçu défectueux, et fais une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner l'article reçu.
Il me fallait uniquement la photo du film reçu brisé pour prendre en charge votre SAV.
Merci de vérifier vos spams (indésirables) si vous n'avez pas eu réception de mon e-mail dans votre messagerie principale.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Déçu par la commande que j,avais bien précisé S10 5G
Mado L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée de vous contredire à nouveau, mais comme expliqué par e-mail, votre coque n'a pas été commandée en version S10 5G mais S10 Classique.
Je vous recopie à nouveau la référence de l'article commandé:
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S10 - Marbre Bleu Pailleté SKU136978
Vous retrouverez cette indication dans votre historique de commande, et également sur le bordereau de préparation qui était joint à votre commande.
Je vous réitère que nos commandes sont générées par automatisation, nous ne changeons donc aucunement les commandes de nos clients, sauf en cas de demande de leur part avant expédition de la commande.
Je vous confirme donc à nouveau que l'erreur vient bien à la prise de la commande et non à la préparation.
Je vous ai envoyé par e-mail la gravure de la coque envoyée pour vous prouver que la coque envoyée était bien une S10 Classique, tout comme la référence commandée.
Vous avez sollicité un remboursement, j'ai ai donc procédé dès réception de votre retour, mais je n'ai pas pu prendre en charge vos frais de retour, car l'erreur ne nous incombait pas.
Sachez que la coque en version S10 5G existe bien sur notre site, et porte une référence différente à celle commandée, à savoir la "154832".
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis désolée de vous contredire à nouveau, mais comme expliqué par e-mail, votre coque n'a pas été commandée en version S10 5G mais S10 Classique.
Je vous recopie à nouveau la référence de l'article commandé:
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S10 - Marbre Bleu Pailleté SKU136978
Vous retrouverez cette indication dans votre historique de commande, et également sur le bordereau de préparation qui était joint à votre commande.
Je vous réitère que nos commandes sont générées par automatisation, nous ne changeons donc aucunement les commandes de nos clients, sauf en cas de demande de leur part avant expédition de la commande.
Je vous confirme donc à nouveau que l'erreur vient bien à la prise de la commande et non à la préparation.
Je vous ai envoyé par e-mail la gravure de la coque envoyée pour vous prouver que la coque envoyée était bien une S10 Classique, tout comme la référence commandée.
Vous avez sollicité un remboursement, j'ai ai donc procédé dès réception de votre retour, mais je n'ai pas pu prendre en charge vos frais de retour, car l'erreur ne nous incombait pas.
Sachez que la coque en version S10 5G existe bien sur notre site, et porte une référence différente à celle commandée, à savoir la "154832".
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
La coque que j’ai correspond tout à fait à ce que je voulais cependant le discourt écolo mis en avant est malheureusement écorné quand on trouve un calage plastique à l’intérieur de la coque pour le maintien de la forme de la coque
Christophe N.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis positif et vous en remercie.
Nous expédions les coques BIO sans aucun emballage plastique ou mousse pour protéger nos coques pour le transport.
Malheureusement, nous avons eu trop de retours clients négatifs concernant les coques envoyées sans boite, ou protection mousse qui jugeaient cela insuffisant.
Nous sommes donc en pleine recherche pour trouver un moyen plus écologique tout en gardant le coté protecteur.
Si cela ne tenait qu'à nous, nous expédierions tous nos articles sans mousses et plastiques.
Je prends bien note de votre remarque et conseil, et le transmets à ma direction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis positif et vous en remercie.
Nous expédions les coques BIO sans aucun emballage plastique ou mousse pour protéger nos coques pour le transport.
Malheureusement, nous avons eu trop de retours clients négatifs concernant les coques envoyées sans boite, ou protection mousse qui jugeaient cela insuffisant.
Nous sommes donc en pleine recherche pour trouver un moyen plus écologique tout en gardant le coté protecteur.
Si cela ne tenait qu'à nous, nous expédierions tous nos articles sans mousses et plastiques.
Je prends bien note de votre remarque et conseil, et le transmets à ma direction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Délais respecté et produit reçu conforme
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix.
Agnes J.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Bon article adapté au portable, livraison comme prévu.
Marie-france E.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
4/5
★★★★☆
Format parfait ! mais un petit point n'adhère pas à l'écran d'où une petite auréole autour ! mais cela ne se voit pas trop !
Patrick K.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Exactement ce qu'il me fallait. La commande est arrivée très vite.
Pierrette R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Délais respectés et coque conforme.
Georges D.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat et de la qualité de ma coque silicone et de la vitre de protection ! Je ne passerai plus que par vous désormais.
Magaly A.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait!
Claire B.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
Katy L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022