/10
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande rapide, qualité correspond à ce que j'attendais. Service client, au top ! 🙂
Laurence B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5/5
★★★★★
Les produits sont très bien et j'ai été livré rapidement. A recommander. Merci
Jacques P.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Super et pas déçue de ma commande merci
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Nickel
Bruno H.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Super comme dab .rapide efficace. Je suis satisfaite
Melissa R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4/5
★★★★☆
Ras . Bon produit reçu très vite
Anne A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Le produit livré était top, s'adapte parfaitement au téléphone et de bonne qualité
Samantha U.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4/5
★★★★☆
Très bien sauf que le délais de livraison est long.
Sandra R.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message positif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Je suis ravie qu'elle vous apporte satisfaction.
La Poste subi depuis deux semaines des perturbations entrainant malheureusement des retards n''excédant en général pas plus de 2/3 jours ouvrés.
Fort heureusement pour nous, il s'agit d'une minorité de commande.
Même si de notre coté votre commande avait été honoré et expédié par nos soins sans le moindre retard, ce genre d'évènement est totalement indépendant de notre travail et volonté personelle.
Il s'agit d'une responsabilité imputée à la Poste, à laquelle nous n'avons malheureusement pas de grands moyens pour y remédier.
En espérant votre compréhension à ce sujet, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre message positif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Je suis ravie qu'elle vous apporte satisfaction.
La Poste subi depuis deux semaines des perturbations entrainant malheureusement des retards n''excédant en général pas plus de 2/3 jours ouvrés.
Fort heureusement pour nous, il s'agit d'une minorité de commande.
Même si de notre coté votre commande avait été honoré et expédié par nos soins sans le moindre retard, ce genre d'évènement est totalement indépendant de notre travail et volonté personelle.
Il s'agit d'une responsabilité imputée à la Poste, à laquelle nous n'avons malheureusement pas de grands moyens pour y remédier.
En espérant votre compréhension à ce sujet, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas a mon telephone.
Claude W.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif à l'attention de notre société, sans avoir au préalable contacté notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune demande de prise en charge SAV n'a été faite via votre adresse wormserclaude@yahoo.fr
Votre coque a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 11 4G.
Dans la gamme Redmi Note 11 , il y a énormément de variantes.
Nous avons très souvent des erreurs clients possédant un Redmi Note 11 Pro, PRO PLUS 5G, Redmi note 11S 4 ou 5G.
Peut-être avez vous fait une erreur à la prise de la commande?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue par e-mail, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous aurons tous les éléments à disposition pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue, et vous apporter une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif à l'attention de notre société, sans avoir au préalable contacté notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune demande de prise en charge SAV n'a été faite via votre adresse wormserclaude@yahoo.fr
Votre coque a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 11 4G.
Dans la gamme Redmi Note 11 , il y a énormément de variantes.
Nous avons très souvent des erreurs clients possédant un Redmi Note 11 Pro, PRO PLUS 5G, Redmi note 11S 4 ou 5G.
Peut-être avez vous fait une erreur à la prise de la commande?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue par e-mail, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Nous aurons tous les éléments à disposition pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue, et vous apporter une solution.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Coque de qualité, correspondant à ce que j’avais demandé. Je recommande
Laura A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide
Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Très beau résultat
LÉa D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait du produit et de la livraison
Louis L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Très disponible et serviable si on a des questions, impression conforme à mon modèle.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4/5
★★★★☆
Plutôt de bonne qualité mais quelques endroits de peinture sont partis dès la première journée... ça reste de l'ordre du micromètre mais visible quand même
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Charlotte,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis, et vous remercie pour votre évaluation positive.
Attention, si de l'encre est déjà partie dès la première journée, je crains à un défaut d'impression sur la coque reçue. Cela est rare, mais peut quand même arriver !
Si l'encre s'écaille dès le premier jour sans frottement avec des objets ou produit abrasifs tels que clés, monnaies, détergeant, gel hydro alcoolique etc.. il y a potentiellement un défaut d'impression subi lors du procédé d'impression de votre coque.
Pouvez-vous me joindre une photo de la coque reçue s'il vous plait où la peinture a disparu.
Je pourrai procéder à son remplacement pour vous éviter que la coque se dégrade de plus en plus, en dehors du délai de prise en charge SAV autorisé pour que vous ne soyez pas embêté si la coque s'écaillait rapidement.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis, et vous remercie pour votre évaluation positive.
Attention, si de l'encre est déjà partie dès la première journée, je crains à un défaut d'impression sur la coque reçue. Cela est rare, mais peut quand même arriver !
Si l'encre s'écaille dès le premier jour sans frottement avec des objets ou produit abrasifs tels que clés, monnaies, détergeant, gel hydro alcoolique etc.. il y a potentiellement un défaut d'impression subi lors du procédé d'impression de votre coque.
Pouvez-vous me joindre une photo de la coque reçue s'il vous plait où la peinture a disparu.
Je pourrai procéder à son remplacement pour vous éviter que la coque se dégrade de plus en plus, en dehors du délai de prise en charge SAV autorisé pour que vous ne soyez pas embêté si la coque s'écaillait rapidement.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Prise en charge de ma commande très rapide réception dans les temps parfait
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Impeccable
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Arrivée comme indiqué. Conforme à la description. Merci
Francoise H.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et de qualité je suis très satisfaite 🤩
Barbara H.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Perfect!
Barbara D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Il manquait une pièce au colis, suite à mon message un deuxième colis a été envoyé de suite, et réponse au téléphone très rapide. Très bon service clienr
Florent M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
Super rien à dire
Jean O.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
J aime beaucoup le grand choix de coque
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Rapidité et conforme à la commande
Christelle C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien, aucun souci
Anique D.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et soignée et le produit est parfait et correspond à la description
Delphine P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
👍
Christian M.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Service très rapide. Coque de bonne qualité et choix très variés
Lenia Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait RAS
Patrice G.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Denise M.
Le
suite à un achat du 08/01/2023