/10
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Expedition rapide dans un emballage soigné, prix correct; la coque intégrale n est pas aussi parfaite que promis: il est plus difficile de taper correctement un sms ou d utiliser toutes les fonctions tactiles ( leger espace enttre la coque et l écran qui provoque des râtés
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Coque personnalisée parfaite et protection écran conforme .
Maria Carmen H.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la coque et du service client qui fait un très bon suivi de commande avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
Cécile M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Qualité et rapidité
Hélène B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4/5
★★★★☆
Commande bien reçu .rapide descriptif ok pour les coques.un bémol pour le verre trempé .l'écran de mon téléphone est incurvé et donc le verre ne couvre pas tout et ne se plaque pas sur les bords ( ramasse crottes du coup)
Suzel V.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Première commande et ce ne sera pas la dernière. Coque d'excellente qualité qui plaît beaucoup ! Expédition rapide, merci
Noemie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat, correspond à la description délai tenu
Aline M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Jolie coque et livraison rapide!
Laurianea L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien.
Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre avis positif 🙂
3/5
★★★☆☆
La coque a un défaut d'impression a un endroit, sinon bonne qualité
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue défectueuse, merci de me joindre une photo de celle ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Nous pourrons vous proposer un remplacement sans la moindre difficulté.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre coque a été reçue défectueuse, merci de me joindre une photo de celle ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Nous pourrons vous proposer un remplacement sans la moindre difficulté.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
2e commandes passer sur le site de 1001 coques et toujours aussi satisfait, la coque est parfaite très belle image respecter rien a dire je recommande vivement !
Steve W.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Steve pour votre avis positif !
Je suis ravie que notre société 1001coques.fr vous apporte satisfaction.
Séverine.
Je suis ravie que notre société 1001coques.fr vous apporte satisfaction.
Séverine.
4/5
★★★★☆
Tout à fait direct, le délai de livraison est un peu plus long qu'annoncé !
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvain pour votre évaluation positive.
Effectivement, quelques perturbations sont subies actuellement mais les retards, quand ils sont occasionnés, ne dépassent pas 3 jours ouvrés.
Je m'excuse sincèrement pour le délai de réception un peu plus long que prévue, mais vous remercie de nous avoir évaluer positivement malgré cet incident rencontré.
Séverine.
Effectivement, quelques perturbations sont subies actuellement mais les retards, quand ils sont occasionnés, ne dépassent pas 3 jours ouvrés.
Je m'excuse sincèrement pour le délai de réception un peu plus long que prévue, mais vous remercie de nous avoir évaluer positivement malgré cet incident rencontré.
Séverine.
5/5
★★★★★
Rien à dire !!!! Livraison et matériel très bien
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Nathalie 🙂
5/5
★★★★★
Livraison rapide, et coque correspond à mes attentes
Karine K.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et coque parfaite
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Jacques 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, dommage le produit ne corespondait pas à ma demande au niveau dimention de mon iPhone 11 vraiment trop court en protection et avec une obstruction pour la caméra du fait que je fais beaucoup de photos Je vais retourner chez mon fourniceur habituel cordialement
Patrick R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Les films en verre trempé sont de plus en plus conçus "pleins".
Cela les rend moins fragiles que les modèles à trous connectiques.
Je vous rassure, la qualité des photos n'est néanmoins aucunement altérée même si le film recouvre la partie photo/flash.
Concernant le problème de taille, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif suite à votre commande passée sur notre site 1001coques.fr
Les films en verre trempé sont de plus en plus conçus "pleins".
Cela les rend moins fragiles que les modèles à trous connectiques.
Je vous rassure, la qualité des photos n'est néanmoins aucunement altérée même si le film recouvre la partie photo/flash.
Concernant le problème de taille, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Très satisfaite comme à chaque fois. Merci
Veronique D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre confiance et fidélité !
Nous sommes ravis que notre société 1001coques.fr vous apporte à chaque fois satisfaction.
Séverine.
Nous sommes ravis que notre société 1001coques.fr vous apporte à chaque fois satisfaction.
Séverine.
5/5
★★★★★
Comme toujours bien et rapide.
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5/5
★★★★★
Tres bon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Excellent !
Marie Helene V.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir mon colis qui était pour un anniversaire, la personne est reparti chez elle, obligé d'acheter un autre cadeau et maintenant la coque me reste sur les bras. on va me répondre que c'est la faute de la poste. la prochaine fois j'irais voir sur amazon, en 24h en prime (dommage pour les e-commerces francais)
Vincent G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends note de votre avis négatif sur le site Avis Garantis ce jour.
Bien que je m'excuse encore pour le retard subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée, je vous confirme qu'effectivement, le retard a été occasionné à cause des perturbations subi actuellement par la Poste.
Je sais à quel point il est frustrant de recevoir une commande en retard, surtout quand elle est pour un cadeau.
Comme expliqué par appel et e-mail, nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
J'ai essayé de vous apporté un suivi de qualité à chaque étape de la réclamation ouverte auprès des services postaux en vous communiquant chaque détail dès que la Poste me faisait un retour.
Vous évoquez que la coque va vous rester sous les bras, je m'excuse, mais cela est absolument faux, car je vous ai proposé dans mon e-mail du 20/01/2023 de refuser la commande à réception pour qu'elle nous soit retournée et que vous soyez remboursé.
Il n'y avait même pas besoin d'affranchir le retour, mais simplement refuser l'envoi à réception avec la procédure que je vous ai communiqué.
Cette proposition commerciale a été faite pour vous dédommager, car les remboursements de coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés, même en cas de retard postal, qui est indépendant de notre travail personnel, et souhait. Cela est précisé sur nos conditions générales de vente.
Tous mes derniers e-mails sont restés sans réponse de votre part, et cela est dommage, car j'aurai pu vous proposer un arrangement, nouvelle expédition sur le lieu de résidence de la personne a qui était destiné ce cadeau, mais plus de son plus de lumière de votre part...
Je vous souhaite donc de belles commandes sur Amazon, vu que la rapidité est visiblement votre critère numéro 1 en qualité de service.
A titre informatif, sachez qu'Amazon expédie également par Chronopost, qui est une filière de la Poste, des retards sont également subis chez eux actuellement, mais pas sûre que vous aurez le même suivi que dans une PME française en cas de soucis 😉
Bien cordialement.
Séverine.
Je prends note de votre avis négatif sur le site Avis Garantis ce jour.
Bien que je m'excuse encore pour le retard subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée, je vous confirme qu'effectivement, le retard a été occasionné à cause des perturbations subi actuellement par la Poste.
Je sais à quel point il est frustrant de recevoir une commande en retard, surtout quand elle est pour un cadeau.
Comme expliqué par appel et e-mail, nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
J'ai essayé de vous apporté un suivi de qualité à chaque étape de la réclamation ouverte auprès des services postaux en vous communiquant chaque détail dès que la Poste me faisait un retour.
Vous évoquez que la coque va vous rester sous les bras, je m'excuse, mais cela est absolument faux, car je vous ai proposé dans mon e-mail du 20/01/2023 de refuser la commande à réception pour qu'elle nous soit retournée et que vous soyez remboursé.
Il n'y avait même pas besoin d'affranchir le retour, mais simplement refuser l'envoi à réception avec la procédure que je vous ai communiqué.
Cette proposition commerciale a été faite pour vous dédommager, car les remboursements de coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés, même en cas de retard postal, qui est indépendant de notre travail personnel, et souhait. Cela est précisé sur nos conditions générales de vente.
Tous mes derniers e-mails sont restés sans réponse de votre part, et cela est dommage, car j'aurai pu vous proposer un arrangement, nouvelle expédition sur le lieu de résidence de la personne a qui était destiné ce cadeau, mais plus de son plus de lumière de votre part...
Je vous souhaite donc de belles commandes sur Amazon, vu que la rapidité est visiblement votre critère numéro 1 en qualité de service.
A titre informatif, sachez qu'Amazon expédie également par Chronopost, qui est une filière de la Poste, des retards sont également subis chez eux actuellement, mais pas sûre que vous aurez le même suivi que dans une PME française en cas de soucis 😉
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Rapide et bonne qualité !
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean Baptiste pour votre évaluation positive 🙂
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Livraison Très rapide efficace belle coque
Véronique P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Véronique pour votre avis positif 🙂
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, coques plutôt souples, elles correspondent bien aux modèles commandés.
Caroline H.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Caroline pour l'évaluation positive suite à la réception de votre commande.
Séverine.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Ma coque commandé pour mon téléphone Huawei VNS-L 31 est mal adapté pour allumé et éteindre le téléphone et branché le chargeur ,pas assez d'espace pour la connection mauvais contact.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.
Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.
Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).
Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans contacter notre service clientèle pour comprendre les raisons de l'incompatibilité de l'étui reçu.
Votre téléphone selon votre numéro de modèle communiqué est un P9 LITE.
Il est donc normal que l'étui commandé en P9 n'ai pas été compatible.
P9 LITE et P9 sont des références totalement différentes, et de ce fait, non compatibles entre elles.
Si vous le souhaitez, un échange en version P9 Lite pourra vous être proposé.
Je l'ai bien en stock en coloris blanc comme celui commandé en P9 (référence sur notre site SKU039226).
Merci de vous rapprocher de notre service client en nous contactant à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande pour mettre en place cet échange.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous communiquerons la procédure et modalité de retour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Je recommande à 200%, la qualité est au rendez-vous
Raffoux R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre super évaluation 🙂
5/5
★★★★★
Grand choix de coques Produit identique de la commande à la livraison Je recommande
Karine R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
1001 remerciements pour votre notation positive à propos de notre société 1001coques.fr
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Coque conforme à la photo, envoie rapide.
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Super, les coques sont toujours très jolies et de très bonne qualité, cette fois j'ai opté pour une coque personnalisée et je suis bluffée du résultat, elle est magnifique ! En plus la livraison est super rapide...
Coralie C.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
WoW ! Un grand merci pour votre superbe évaluation.
Nous sommes ravis que toutes nos prestations vous aient apporté grande satisfaction.
Séverine.
Nous sommes ravis que toutes nos prestations vous aient apporté grande satisfaction.
Séverine.
5/5
★★★★★
Parfait! Le graphisme et la qualité sont superbes!
Yannick L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023