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★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Date de livraison de la coque non respecté, et produits de moins bonnes qualités que le site nous le fais croire, mais site pratique d'utilisation et dans l'ensemble correct.
Edwin M.
Le
3/5
★★★☆☆
Contact sympathique et envoi rapide malgré le confinement
Maryse F.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé mais des l'ouverture du paquet il y avait un accro sur un côté de la coque. De plus, elle n'est pas compatible avec mon verre trempé.
David B.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix, mais difficile de faire des tris
Dorothee W.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison propre
Steven B.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Alexandre S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande, verre trempé qui c'est décollé de mon mate 20 pro au bout d'une semaine.
Nicolas L.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je constate aucun échange par mail à ce sujet, c'est dommage nous pouvons faire le nécessaire rapidement .. bonne journée, Nicolas
3/5
★★★☆☆
Site assez sympa
Germain G.
Le
3/5
★★★☆☆
La vitre de protection, comme indiqué dans la commande était demandée pour un Samsung A8. Hors j'ai reçu un verre pour A5. Du coup protège moins bien l'écran. Dommage!
Thierry B.
Le
2/5
★★☆☆☆
La housse de protection a déjà perdu son aimant(a peine 1 mois d utilisation) et je ne peux donc plus la fermer
Linda G.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part à ce sujet, c'est dommage de ne pas nous contacter avant ... un défaut de qualité peut parfois arriver, vous pouvez nous faire un mail, nous serons réactifs à votre demande, mes excuses pour le souci de qualité, belle journée, Nicolas
3/5
★★★☆☆
J ai été un peu déçu car je pensais que la coque était grise et non transparente. Je ne suis pas sûre que dans le descriptif, il soit mentionné que la coque est transparente.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais j'ai reçu plusieurs message (yc sms) me demandant de finaliser ma cde alors qu'elle l'était et c'était un peu pénible. Remédier à ce bug. Merci
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les temps, mais la linette humide pour nettoyer l'écran de mon téléphone avant la pose du verre trempé était sèche et à la pose du verre, il y avait une bande à droite et à gauche du portable qui n'adhèraient pas. Après un renvoi gratuit par le service client d'un verre de protection, il y a toujours le même défaut....
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Impression de mauvaise qualité au milieu de la coque... déçue du résultat
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois pas de demande de SAV à l'adresse email avec laquelle vous avez déposé votre avis. Nous avez vous contacté suite à votre commande pour nous faire part de votre déception de qualité d’impression de coque? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous adresser un email à l'adresse : contact@1001coques.fr en nous adressant une photo de la coque reçue et en nous mettant votre numéro de commande dans le sujet de votre email. Aviez-vous envoyé une photo d'une qualité suffisante pour l'impression? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour vous dire que la housse ne correspond pas à la photo sur le Web ce n'est pas celle que j'avais commandé mais je la garde quand même
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande effectue le mercredi vers 12h et reçue le lundi matin, de ce cote la pas de soucis, par contre ce n'est que mon avis personnel mais la coque ne ressemble pas a la photo, strass c'est strass, brillant quoi... juste une bête coque transparente ou on a imprimé un dessin dessus, aucun strass et même l'impression ne donne aucun effet brillant, pour le prix je m'attendais a mieux, d’après la photo on s'attend a un minimum d'effet capitonné et des strass et pas a une bête image imprimée....voila le pourquoi je ne peux mettre que deux étoiles... en attendant elle feras l'affaire, commandé une autre ailleurs ou je suis sur qu'il y auras bien des strass.
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je suis navrée que votre coque ne vous ai pas apporté satisfaction. Sur notre site, dans le descriptif produit, il est bien indiqué que la coque est à motif "strass" et non avec des strass. De plus dans la matière est bien spécifiée silicone, et non silicone et strass. Nous nous avons donc proposé un article fidèle à sa description. En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi. Cordialement. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma coque en 48 heures comme annoncé sur le site. Le site affichait "Livraison en 48 heures" malgré la grève concernant La Poste.
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Est-ce pour votre commande datant de décembre que vous avez rédigé cet avis? Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant? Votre commande a été expédiée le 30 décembre et reçue le 2 janvier. Il y a donc eu un retard d'un petit jour pour votre commande. Suite à la grève très active du mois de décembre, certains clients ont eu des retards bien plus importants. Vous avez rédiger un avis de 2/5 pour un jour de retard ? Vous avez peut-être eu un autre problème de commande, mais si cela avait été le cas, je pense que vous nous auriez contacté bien avant. J'attire votre attention sur le fait que nous assurons bien les livraisons en 48h en France, mais quand un événement externe à notre société,comme une grève de la Poste, est subi, nous sommes malheureusement impuissants, et ne pouvons être tenu responsable des retards de livraison, ceux-ci étant indépendants de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Belle journée.* Séverine.
3/5
★★★☆☆
L'interface pour personnaliser la coque n'est pas très intuitive ni très souple.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Relativement rapide.
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Vous nous avez donné une note de 2/5. Est-ce par rapport au délai de livraison, ou avez-vous rencontré un autre problème de commande? Les envois à destination de la Belgique se font en plus de 48h, sauf en cas de frais postaux demandés en express. Si vous avez rencontré un autre problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr ou par téléphone au 09 54 37 44 88. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Pas trop top
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". A priori vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque et j'en suis sincèrement navrée. Je ne vois pas de dossier SAV ouvert à l'adresse "Cbenhadid@yahoo.com". Nous avez vous contacté suite à ce problème de commande? N'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour nous exposer pourquoi la coque reçue ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas mal.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Coque reçu sympa la vitre de protection c'est kc le lendemain sans que le téléphone reçoive de choc je suis vraiment déçu pour le prix
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Avez-vous contacté notre service SAV suite à ce problème de verre cassé? N'hésitez pas à nous envoyer un email avec la photo du verre cassé à notre adresse contact@1001coques.fr Nous tacherons de trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque est bien mais le verre tremper de très mauvaise qualité
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Avez-vous contacté notre service SAV suite à votre soucis de commande? Je suis navrée que le verre reçu ne vous apporte pas satisfaction. N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'exposer le problème rencontré avec le verre trempé. Si vous l'avez reçu avec une fissure, ou casse, nous pouvons vous en faire parvenir deux nouveaux pour vous dédommager. En cas de casse, n'hésitez pas à nous envoyer la photo du verre trempé jointe à votre courriel. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livré avec 1 jour de retard, emballage très correct
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix. Prise en charge et livraison correctes.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit de très mauvaise facture
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". A priori, vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit reçu. Avez-vous contacté notre service clientèle à ce sujet? Je ne vois pas d'historique de SAV à l'adresse jdlanz@gmx.com. N'hésitez pas à nous écrire un email, en nous joignant une photo du produit reçu si il comporte un défaut. Votre numéro de commande est le 15312278 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site d'Avis vérifiés. Je ne vois pas de demande de SAV à l'adresse margotdinet05@gmail.com suite à votre soucis de commande. Nous avez vous contacté? Vous avez commandé une coque pour un Wiko view Lite. Peut-être avez vous un modèle Wiko view, Wiko view 2, XL ou autre? En cas de doute, vous pouvez vérifier cette information dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Merci de m'envoyer votre numéro de modèle à l'adresse contact@1001coques.fr Si vous avez bien un modèle Wiko view Lite, merci de me joindre une photo de l'article reçu par erreur à la même adresse notée ci-dessus. Votre numéro de commande est le 15333585. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque très bien mais verre trempé défectueux.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur de commande reçu
Anonymous A.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur "Avis vérifiés". Nous avons bien prit en compte votre demande de SAV et vous avons adressé le 13 février un nouvel envoi pour votre étui P20 Lite sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article reçu par erreur vu que l'erreur nous incombe. Nous espérons que malgré cet incident, les erreurs humaines arrivent parfois malheureusement, vous resterez sur une note positive sur notre 1001coques.fr. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Mon petit-fils est très content de sa coque de téléphone.
Anonymous A.
Le