9.4/10
★★★★★
basée sur 28784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, interface du site très pratique, mais un peu cher en comparaison avec d'autres sites pour le rendu final (photo imprimée de travers, c'est dommage...)
User icon
Manuel P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à l'impression de votre coque de travers? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse manu.paire@wanadoo.fr N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de la coque présentant le défaut d'impression. En espérant prochainement vous lire. Belle après-midi. Séverine.
2 /5
★★☆☆☆
Pas fiable puisque verre trop petit sur bon modèle de téléphone
User icon
Frederique F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à cet incident de commande? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse: frederique.faussot@yahoo.fr N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de l'article reçu ainsi que de son packaging si vous l'avez conservé. Il faudra également nous communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est arrivée avec 2 jours de retard
User icon
Evan L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais retard de livraison
User icon
Grégory F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard
User icon
Nicolas E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Coque arrivée une semaine après la livraison prévue.
User icon
Pauline R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide site bien fait
User icon
Mathieu T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, articles un peu chers
User icon
Isabelle P.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque personnalisée n’était Pas du tout comme montrée sur le site. La photo était juste collée sur la coque
User icon
Agnes C.
Le
3 /5
★★★☆☆
La coque est de bonne qualité et très jolie hors mis le fait que la couleur n'est pas totalement identique au site, mais par contre la livraison s'est faite en 96 heures au lieu des 48 heures promises...
User icon
Juliette D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits reçus de mauvaise qualité.
User icon
Marine S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je suis navrée de constater que les produits reçus ne vous apportent pas satisfaction. Avez vous contacter notre service client suite à cette insatisfaction? Je ne vois aucune prise en charge ouverte à l'adresse marinedu62880@hotmail.fr Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour que l'on trouve une éventuelle solution. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
N est pas vraiment rouge léger accro a l arrière difficile d accès pour les boutons sur les cotés
User icon
Sandrine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien pour le délai, odeur forte au début, un mois après les motifs se décollent sur un côté
User icon
Sophie R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La reference semble identique mais ne correspond pas au modèle commandé c'est-à-dire le modèle présenté ci-dessous .L'étui bleu certes mais sans fermeture et le dos ne couvre pas le rectangle en entier. Celq faisait partie du cadeau /téléphone Déception .
User icon
Michèle T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je vous ai contacté par mail ce jour. Avez-vous eu réception de mon message? Belle journée. Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Ma déception porte sur le produit.
User icon
Régis A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Création non enregistrée sur le site. Contacté par une personne très avenante pour lui envoyer les photos et le modèle de la création. Photos mal ajustées au gabarit de la coque (tête coupée au niveau de l’appareil photo)
User icon
Nicolas P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide sérieux mais les photos sur la coque personnalisé sont pas droite et pas centrée dommage mais site serieux
User icon
Nadia I.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien seulement il me semble avoir reçu rose et non la rouge passion mais bonne qualité quand même
User icon
Eloise J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Super site
User icon
Maurane H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu plus long et prix un peu cher je pense. Mais je suis satisfait des produits.
User icon
Philippe M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas complètement ce que j'imaginais
User icon
Sarah B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Christophe F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour avoir une simple coque de téléphone en stock, beaucoup de sites font mieux.
User icon
Patrick L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Chantal T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire
User icon
Brigitte A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison complètement hors délai annoncé, dommage.
User icon
Elisa P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande dans les délais impartis. Nous sommes une PME qui malgré le confinement n'a pas du tout cessée son activité, et avons honorer chacune de nos commandes. Malheureusement, nous sommes dépendants des transports, et malgré notre meilleure volonté, quand une crise exceptionnelle comme celle que nous subissons actuellement est occasionnée, nous ne pouvons faire accélérer les transports. De plus, La Poste ne détaillant plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, nous n'avons aucun moyen de savoir à l'avance quelle commande aura du retard, et d'autres non. Nous sommes vraiment dans du cas par cas. J'espère avoir votre compréhension sur ce sujet, et vous présente malgré tout mes excuses pour le retard de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu
User icon
Celine H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Vérifiés. Je suis navrée de constater que vous êtes déçus par votre coque. Avez vous contacté notre service client à ce propos? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez rédiger un email de réclamation à l'adresse contact@1001coques.fr pour expliquer le pourquoi de votre déception, en joignant également une photo de la coque sur cette même adresse. Nous trouverons toujours une solution si le produit reçu ne vous apporte pas satisfaction. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Il manque des informations concernant les articles vendus. Par exemple pour un verre trempé, il n'est pas indiqué qu'il ne recouvrira pas tout l'écran et aucune photo montrant le verre trempé sur un téléphone en illustration. Le service client est moyen.
User icon
Fabien F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, certain verre effectivement ne peuvent pas être sur la totalité, car certain écran de téléphone sont légèrement bombé, ceci formerai des bulle sur les cotes, nous vendons des verres 3/4D pour ce problème d'esthétique, si vous souhaitez nous faire un mail afin de trouver une solution pour un échange, c'est possible, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
3 /5
★★★☆☆
Erreur de livraison
User icon
Annabelle P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le dessin sur la coque est déjà en train de s'effacer cela ne fait même pas deux semaines que je l'ai
User icon
Mélanie L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, ce n'est pas normal ce genre de problème, nos impressions tiennent parfaitement, pouvez-vous nous contacter sur contact@1001coques.fr afin de faire le nécessaire rapidement ? merci, belle journée, Nicolas