/10
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
La coque est belle mais les couleurs sont plus ternes que sur l'image. Toutefois je ne regrette pas mon achat.
Françoise E.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Trés contente de la coque pour mon téléphone. Par contre, pour la protection écran, il y avait deux petites pochettes pour nettoyer l'écran avant de poser la protection. Celle qui devait être humide ne l'était plus. La colle n'est pas trés efficace non plus . Je suppose que ces produits ne sont pas demandés souvent du fait que mon téléphone est âgé de + de 5 ans. J'ai quand même apprécié de les trouver chez vous. Merci pour votre sérieux
Catherine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait!
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Conforme
Caren G.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
RAS
Louis D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Tatiana L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
4/5
★★★★☆
.
Francoise G.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Article conforme à la description sur le site. Envoie rapide et fiable
Cathy P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Pas de mauvaises surprises !
Francois L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Satisfaire de mon achat ! Coque très belle et qui protège bien mon téléphone.
Marina O.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Christine P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Efficacité et produit conforme
Marie P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait ! Très satisfaite de mon achat.
Amélie M.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
👍
Houssami A.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, travail conforme à la demande, prix raisonnable
Sylviane S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Tres content!
Fusciardi E.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Article conforme à mon attente et livraison parfaite
Philippe C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Suivie de commande et délais, ok. Mais je suis déçue par l'organisation de la coque: La photo est tout simplement collée à l'extérieur de la coque. ce procédé, j'aurais pu le réaliser moi-même . La photo va être rapidement usée, salie, Il serait souhaitable que la photo soit côté intérieur de la coque.
Roselyne H.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.
Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.
Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...
Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.
Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.
Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...
Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Commande simple et rapide, rendu au top.
Romain G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Très pro et toujours nickel
Baptiste E.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Nickel. Conforme au visuel de la commande et délais de livraison rapides
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement merci
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Très rapide la réception du colis
Mourad B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon produit.
Carine L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
La coque est déjà entrain de s'effacer 😪
Elodie B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis nous informant que votre impression de coque de téléphone s'effaçait.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque concernée.
Nous pourrons procéder à une nouvelle impression et expédition de coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis nous informant que votre impression de coque de téléphone s'effaçait.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque concernée.
Nous pourrons procéder à une nouvelle impression et expédition de coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfaitement conforme à ma commande.
Orlane A.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Beau produit Commande rapide
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Prix placé Produit de qualité Livraison rapide
Francis G.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien je recommande
Véronique C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023