/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une coque personnalisée avec une photo de mon choix je suis très agréablement surprise par la qualité du rendu, je suis très contente de mon achat, la livraison à été rapide et fiable. Merci beaucoup, je renouvellerai l'expérience.
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site ! La qualité du rendu est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre achat. Nous serions ravis de vous revoir prochainement sur 1001coques.fr ! Merci pour votre confiance et pour cette belle note.
4
/5
★★★★☆
Ma coque est vraiment trop belle. 👍🤩
Soizic L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Soizic ! Nous sommes ravis que votre coque vous plaise autant. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! 🌞😊
5
/5
★★★★★
Super jolie la coque ! Ca protège bien le téléphone !
Leandra A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis favorable, Leandra ! Nous sommes ravis que votre coque vous plaise et qu'elle remplisse parfaitement sa fonction de protection pour votre téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière de coques. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Nous proposons bcp de choix et la liaison bien
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Clarisse, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous faisons de notre mieux pour offrir un large choix de produits et une bonne expérience de navigation à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat. Merci encore pour votre note 5/5 !
5
/5
★★★★★
Parfait 👌
Dominique H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfaits. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour de futurs achats, nous serons toujours là pour vous satisfaire ! À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Parfait. Je recommande
Séverine M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation, Séverine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Superbe coque et pas très cher !
Yael C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, YAEL ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site 1001coques.fr. Nous travaillons constamment pour proposer des produits de qualité à des prix abordables. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande. Merci encore pour votre confiance et votre évaluation 5 étoiles !
5
/5
★★★★★
Produit qui me convient, je regrette que vous affichiez un "fait en France" alors que bien sûr les coques viennent de Chine comm pour tous les autres vendeurs
Michèle M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Michèle, merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes heureux que notre produit vous convienne. Concernant notre mention "fait en France", sachez que nos coques sont effectivement conçues et confectionnées en France, mais que les matières premières proviennent souvent de Chine, comme pour de nombreux produits. Nous sommes transparents sur l'origine de nos coques et soucieux de la qualité de nos produits. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance. Merci pour votre commentaire et votre note 5/5. À bientôt sur notre site ! L'équipe 1001coques.fr
5
/5
★★★★★
Répond à mes attentes
Carole B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que notre site répond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre fidélité.
5
/5
★★★★★
Très bon produits et rapidité d'envoi. Troisième fois que je commande et je continuerai !
Julie M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de nos produits et services lors de vos commandes précédentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre confiance envers 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Pro - échange sur erreur marchandise nickel
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service client et notre réactivité pour résoudre le problème de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps, produit de plutôt bonne qualité, à voir dans le temps
Yoann H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Yoann ! Nous sommes ravis que votre commande sur notre site 1001coques.fr vous ait satisfait. Nous mettons en effet un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à proposer des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, c'est parfait !
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que notre service répond toujours à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes vos prochaines commandes sur notre site 1001coques.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque commandée n'est pas tout à fait compatible avec mon téléphone...
Catherine A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Après vérification, la coque que vous avez commandée correspond au modèle Redmi Note 13 Pro 4G. Il est possible que votre téléphone soit une autre variante, comme le Redmi Note 13 Pro 5G, le Redmi Note 13 4G, ou une autre version de la gamme. Ces différences de modèles sont fréquentes et peuvent parfois entraîner des erreurs de compatibilité.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de nous fournir :
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, visible dans les paramètres sous : À propos du téléphone > Informations détaillées.
Une photo de la coque reçue afin que nous puissions identifier le modèle expédié.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution adaptée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Après vérification, la coque que vous avez commandée correspond au modèle Redmi Note 13 Pro 4G. Il est possible que votre téléphone soit une autre variante, comme le Redmi Note 13 Pro 5G, le Redmi Note 13 4G, ou une autre version de la gamme. Ces différences de modèles sont fréquentes et peuvent parfois entraîner des erreurs de compatibilité.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible. Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de nous fournir :
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, visible dans les paramètres sous : À propos du téléphone > Informations détaillées.
Une photo de la coque reçue afin que nous puissions identifier le modèle expédié.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution adaptée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Jolie coque, reçue en temps et en heure de votre part chez le transporteur, sauf qu il ne livrait pas les 3 derniers jours de la semaine, donc livraison gls ne servait à rien, mais je suis très contente de ma nouvelle coque, et ne manquerai pas de revenir vers vous quand l'envie de changement se fera sentir, je vous remercie encore sincèrement.
Florence S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Florence ! Nous sommes ravis que votre coque vous plaise et que vous ayez reçu votre commande dans les délais. Nous sommes également désolés pour le souci avec la livraison et nous ferons remonter cette information à notre transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute future commande et nous vous remercions encore pour votre confiance. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Ras
Armand L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Un service client au top, une coque parfaite, je suis ravie !
Maeva L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service client et de votre coque sur 1001coques.fr, Maeva. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note parfaite, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre avis positif et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité des impressions à revoir, Vérification avant l'envoi inexistante : sur 3 coques commandées 2 présentes des défauts
Cathy C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des coques que vous avez reçues présentent des défauts d'impression. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt afin de nous signaler ce problème, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits.
Afin de pouvoir vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant des photos des coques concernées où les défauts sont visibles. Dès réception de ces éléments, nous prendrons en charge un renvoi gracieux des coques concernées.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des coques que vous avez reçues présentent des défauts d'impression. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt afin de nous signaler ce problème, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits.
Afin de pouvoir vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant des photos des coques concernées où les défauts sont visibles. Dès réception de ces éléments, nous prendrons en charge un renvoi gracieux des coques concernées.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Service rapide, vrai site, prix dans la norme, aucun souci 🙂
Jessica L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jessica ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Bonne reception , la coque va trés bien , mais la protection du verre ne prend pas jusqu'au bord. De plus on n'arrive pas a bien le plaqauer sans bulle d'air, Pourquoi. Merci
Pierre G.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous convienne.
Concernant les protections d’écran, votre commande comprenait un film intégral et un film premium, chacun correspondant à des références de téléphone différentes.
Le film intégral est conçu pour recouvrir entièrement l’écran sans laisser d’espace entre le film et les bords.
Le film premium, quant à lui, peut présenter un léger écart de 1 à 3 mm par rapport aux bords de l’écran. Cela n’altère en rien sa capacité de protection et ne devrait pas provoquer de bulles d’air.
Si des bulles d’air sont apparues, il est fort probable qu'elles résultent d'une pose incorrecte. Le plus simple serait de contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr, en précisant pour quel article le problème a été rencontré et en joignant, si possible, des photos du film présentant les bulles.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous convienne.
Concernant les protections d’écran, votre commande comprenait un film intégral et un film premium, chacun correspondant à des références de téléphone différentes.
Le film intégral est conçu pour recouvrir entièrement l’écran sans laisser d’espace entre le film et les bords.
Le film premium, quant à lui, peut présenter un léger écart de 1 à 3 mm par rapport aux bords de l’écran. Cela n’altère en rien sa capacité de protection et ne devrait pas provoquer de bulles d’air.
Si des bulles d’air sont apparues, il est fort probable qu'elles résultent d'une pose incorrecte. Le plus simple serait de contacter notre service après-vente à l’adresse contact@1001coques.fr, en précisant pour quel article le problème a été rencontré et en joignant, si possible, des photos du film présentant les bulles.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Impeccable, rapide !
Catherine D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je suis ravi que vous soyez satisfaite de notre service, Catherine. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une livraison rapide et un large choix de coques de qualité sur notre site 1001coques.fr. Merci pour votre note et n'hésitez pas à nous recommander à vos proches !
1
/5
★☆☆☆☆
Ne protège pas entièrement l'écran
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5
/5
★★★★★
Très belle coque
Marie-france S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que notre coque vous plaise. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos nouveautés et promotions.
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais recevoir une coque de téléphone personnalisée avec un logo et non une étiquette collée sur une coque
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous souhaitons vous rassurer sur la qualité de nos personnalisations. Contrairement à ce que vous pensez, nos impressions ne sont pas simplement collées avec une étiquette, mais sont sérigraphiées directement dans le silicone à l'aide de machines à ultra performance UV.
Ce procédé d'impression de haute technologie permet d'assurer une excellente adhérence et une durabilité optimale de votre personnalisation. Selon l'usage plus ou moins précautionneux de votre téléphone, l'impression peut ainsi tenir des mois, voire des années, sans altération notable.
Nous espérons que ces précisions répondront à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous souhaitons vous rassurer sur la qualité de nos personnalisations. Contrairement à ce que vous pensez, nos impressions ne sont pas simplement collées avec une étiquette, mais sont sérigraphiées directement dans le silicone à l'aide de machines à ultra performance UV.
Ce procédé d'impression de haute technologie permet d'assurer une excellente adhérence et une durabilité optimale de votre personnalisation. Selon l'usage plus ou moins précautionneux de votre téléphone, l'impression peut ainsi tenir des mois, voire des années, sans altération notable.
Nous espérons que ces précisions répondront à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Impeccable. Deuxième commande...satisfait
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre satisfaction, Elisabeth. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre deuxième commande sur notre site 1001coques.fr. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats. Merci encore pour votre avis positif !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide service client très bien coque magnifique
Emilie T.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que notre service client et nos produits vous aient plu ! Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et assurer une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace et sans erreur. Donc top
Cédric C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Cédric, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié notre rapidité, notre efficacité et notre absence d'erreur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Merci encore pour votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Bien à vous.
5
/5
★★★★★
Produit satisfaisant, correspond à la description, belle qualité.
Jasmine F.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, Jasmine. Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et qu'il corresponde à vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour proposer des produits de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très belle coque de qualité et arrivée rapidement . Je suis satisfaite .
Paula D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque et que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de livraison de notre site. Merci pour votre note de 5/5 ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux accessoires pour votre smartphone. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Ne commander pas sur ce site !! Première coque envoyée ce n était pas la bonne par rapport à mon téléphone et la 2eme n ont même pas remis la photo comme je la voulais c est du foutage de gueule !! Pour rester poli
Delphine V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Nous tenons à vous rappeler que, par arrangement commercial, nous avons procédé à un échange gracieux, couvrant à la fois la coque et l’expédition, alors que, conformément à nos conditions, aucun retour n’aurait dû être effectué. En effet, l'erreur provenait de la prise de commande et non de la préparation. Malgré les échanges précédents, nous avons fait le choix de vous proposer cette solution dans un esprit de satisfaction client.
Concernant la personnalisation de la nouvelle coque, nous souhaitons vous préciser que nos systèmes adaptent automatiquement les visuels en fonction des marques et modèles de téléphones pour assurer un placement optimal. Dans votre cas, il n’aurait pas été possible de positionner la photo plus bas sans que celle-ci ne soit réduite ou coupée. Nous avons donc fait en sorte de l’intégrer de la manière la plus harmonieuse possible.
Pour ce qui est du défaut constaté sur le haut de la coque, la photo fournie ne nous permet malheureusement pas d’identifier précisément le problème. Nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle photo en focalisant sur la zone concernée, afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution appropriée.
Enfin, sachez que notre entreprise est implantée depuis plus de 10 ans, et si nous ne respections pas nos clients, nous n’existerions plus depuis longtemps. Fort heureusement, notre activité est pérenne et nous comptons de nombreux clients satisfaits qui nous font confiance pour la qualité de nos produits et de notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001coques
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.
Nous tenons à vous rappeler que, par arrangement commercial, nous avons procédé à un échange gracieux, couvrant à la fois la coque et l’expédition, alors que, conformément à nos conditions, aucun retour n’aurait dû être effectué. En effet, l'erreur provenait de la prise de commande et non de la préparation. Malgré les échanges précédents, nous avons fait le choix de vous proposer cette solution dans un esprit de satisfaction client.
Concernant la personnalisation de la nouvelle coque, nous souhaitons vous préciser que nos systèmes adaptent automatiquement les visuels en fonction des marques et modèles de téléphones pour assurer un placement optimal. Dans votre cas, il n’aurait pas été possible de positionner la photo plus bas sans que celle-ci ne soit réduite ou coupée. Nous avons donc fait en sorte de l’intégrer de la manière la plus harmonieuse possible.
Pour ce qui est du défaut constaté sur le haut de la coque, la photo fournie ne nous permet malheureusement pas d’identifier précisément le problème. Nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle photo en focalisant sur la zone concernée, afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution appropriée.
Enfin, sachez que notre entreprise est implantée depuis plus de 10 ans, et si nous ne respections pas nos clients, nous n’existerions plus depuis longtemps. Fort heureusement, notre activité est pérenne et nous comptons de nombreux clients satisfaits qui nous font confiance pour la qualité de nos produits et de notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001coques