/10
★★★★★
basée sur 27355 avis publiés
★★★★★
basée sur 27355 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite des ma coque et mon film protecteur, je recommande 1001 coques aussi bien pour la qualité du produit que pour la livraison
Christiane P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Niquel
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné , coque de belle qualité
Marylise T.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Nickel
Maxence P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Super produit Et prise en charge rapide si besoin par l'équipe Merci
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Une coque personnalisée avec une bonne qualité d'impression des photos, et très bonne réceptivité du service client car ma commande a dû être modifiée, délais de livraison au top
Lucie B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Service commercial à l'écoute de ses clients notamment Séverine qui a pu résoudre mon petit problème de colis. Livraison rapide et bons choix de produits
Clara D.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Excellent rapidité surprenante et produits correspond
Monique J.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Ok
Karine L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide de la commande. La coque était un cadeau et a été très appréciée.
Romain P.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Vitre reçu, parfait 👍 !
Stephane B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Ok
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Impec...
Hama Akim H.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Et design comme sur l'essai de départ. je recommande sans hésiter
Adeline A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Rapide et un beau rendu
Yoann L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
4/5
★★★★☆
Photo plus claire que celle transmise mais sinon tout est ok merci beaucoup !
Doriane E.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis positif et vous remercie d'avoir prit le temps de nous le rédiger.
Nous essayons de nous rapprocher le plus fidèlement possible des visuels envoyés par nos clients.
Néanmoins, les couleurs vues à l'écran et celles vues par l'œil peuvent avoir une légère différence par rapport à la loi CMJN / RVB.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à nous joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis positif et vous remercie d'avoir prit le temps de nous le rédiger.
Nous essayons de nous rapprocher le plus fidèlement possible des visuels envoyés par nos clients.
Néanmoins, les couleurs vues à l'écran et celles vues par l'œil peuvent avoir une légère différence par rapport à la loi CMJN / RVB.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à nous joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très belle coque, bien adaptée au téléphone. Je recommande.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
4/5
★★★★☆
Très beau choix de coque, j'enlève une étoile car je trouve la réalisation de coque personnalisée peu intuitive, j'ai renoncé d'ailleurs. Mis à part ce point tout est très bien, le choix est très large, les prix raisonnables, délais de livraison corrects et produits de qualité conforme à la commande. Je recommande ce site sérieux et professionnel.
Jean Philippe D.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour l'évaluation positive rédige à l'attention de notre société.
Je suis navrée que votre tentative de réalisation de coque personnalisée ne vous ai pas paru intuitive.
Si vous souhaitez réitérer une prochaine fois l'expérience, n'hésitez pas à appeler directement notre service client pour qu'on puisse vous guider à créer votre coque personnalisée.
Cela prend moins d'une minute si on vous explique comment utiliser les outils mit à disposition et que vos fichiers sont disponibles et pas trop lourds.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'évaluation positive rédige à l'attention de notre société.
Je suis navrée que votre tentative de réalisation de coque personnalisée ne vous ai pas paru intuitive.
Si vous souhaitez réitérer une prochaine fois l'expérience, n'hésitez pas à appeler directement notre service client pour qu'on puisse vous guider à créer votre coque personnalisée.
Cela prend moins d'une minute si on vous explique comment utiliser les outils mit à disposition et que vos fichiers sont disponibles et pas trop lourds.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Belle coque. Très satisfaite.
Marie-catherine D.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Rapidité d'envoi. Produits conformes.
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Jolie coque
Véronique B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Excellente qualité, ma fille ne pourrait pas être plus heureuse avec sa housse de téléphone qu'elle a conçue elle-même. Merci.
Ian M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps. Très bon site
Florence G.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Toujours fidèle à ses engagements ! Super
Chantal E.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les trous de la coque ne correspondent pas a mon tel
Lea B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis sans prendre contact au préalable avec notre service client pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
En effet, aucune démarche SAV n'est en cours via votre adresse lea.boizard10@gmail.com
Votre coque intégrale avait été commandée en Redmi Note 9.
Peut-être avez vous un Redmi Note 9 PRO, Redmi 9 , ou tout autre référence?
Cela pourrait expliquer le problème rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une capture écran de votre espace paramètres du téléphone/ à propos du téléphone où apparait votre numéro de modèle téléphone.
Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.
Espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner ce problème de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis sans prendre contact au préalable avec notre service client pour comprendre les raisons de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
En effet, aucune démarche SAV n'est en cours via votre adresse lea.boizard10@gmail.com
Votre coque intégrale avait été commandée en Redmi Note 9.
Peut-être avez vous un Redmi Note 9 PRO, Redmi 9 , ou tout autre référence?
Cela pourrait expliquer le problème rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une capture écran de votre espace paramètres du téléphone/ à propos du téléphone où apparait votre numéro de modèle téléphone.
Il faudra également me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté de votre téléphone face caméra.
Espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner ce problème de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Coque reçue rapidement, j'avais fait personnalisé, le résultat est super, très contente
Sandrine E.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, par contre la poste 3 jours pour une lettre colis peut mieux faire.
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Eric,
Un grand merci pour votre évaluation positive.
La Poste a changé très récemment le délai de réception des lettres suivies passant de 48H à 72h ouvrées pour en avoir réception dès prise en charge.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition à nos clients.
Nous préférons donc les faire attendre un petit jour de plus, mais qu'ils n'aient pas à assumer les couts du transports, même sans minimum d'achat.
Encore un grand merci pour votre note maximale et au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Un grand merci pour votre évaluation positive.
La Poste a changé très récemment le délai de réception des lettres suivies passant de 48H à 72h ouvrées pour en avoir réception dès prise en charge.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition à nos clients.
Nous préférons donc les faire attendre un petit jour de plus, mais qu'ils n'aient pas à assumer les couts du transports, même sans minimum d'achat.
Encore un grand merci pour votre note maximale et au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Jamais déçu par ce site 👍
Cyril S.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Correspond aux photos. Très bien
Marianne R.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023