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★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
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Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Bonne explication du produit lors de l'achat. De nombreuses propositions. Produit reçu dans les temps, bien emballé. Impeccable
Pierre F.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait : Rapidité de livraison et produit conforme Reste à voir la durée dans le temps
Guy D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
2 ème commande. Les couleurs sont belles , ravie de mon achat. Merci
Karine M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Bien
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très bon suivi de la commande. Livraison très rapide.
Carole A.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Aucun soucis - livraison rapide - produit de qualité
Dalle V.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Très bons services
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien reçu et identique à la photo merci
Céline S.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Coque agréable et très belle au toucher
François P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Trop bien
Justin G.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4/5
★★★★☆
Produit conforme et joli mais délais de livraison longs entre le moment de l'envoi du mail confirmant que la commande est expédiée et sa réception (8 jours alors que le site est situé en France !)
Valerie P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
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Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
4/5
★★★★☆
La commande a bien été réceptionnée et est conforme à ce que j attendais.
Chrystelle G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté Produit de qualité
Thierry B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien, rapide
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien, livraison en tant est en heure et le produit correspond.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison Réactivité en cas de problème Excellent rapport qualité/prix
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée dans le délai prévu et produits conformes à la commande
Valérie W.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
4/5
★★★★☆
Colis arrivé dans les temps et le produit est conforme
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Produit correspond parfaitement à la photo sur le site. Couleurs sympas.
Muriel M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide, reçu une coque belle, très originale et solide, suis ravie de la prestation.
Marie-noé H.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Coque de qualité , envoi nickel , du bon boulot
David V.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
Très belle coque personnalisée En revanche livraison doublée contrairement au 24/48h annoncé Merci
Yvan K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
Nous avions de notre coté expédié votre commande sans le moindre retard.
Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bon site, beaucoup de choix
Maryse V.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Francoise R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Super produit bien adapté à mon IPhone 11
Annick L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Bon produit, conforme aux attentes. Livraison rapide.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue mais produit conforme à la commande passée
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
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Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
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Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis positif à propos de notre société 1001coques.fr et je vous en remercie très sincèrement.
Je suis ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
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Nous avons été averti il y a quelques jours par la Poste, qu'un dysfonctionnement postal était actuellement subi sur tout le territoire national.
Un gros manque d'effectifs et la crise sanitaire impactent les centres de tri et distribution.
Suite à ces perturbations, des retards sont occasionnés, et le site de suivi n'est pas mit à jours en temps et en heures.
Les retards n'excèdent en général pas plus de deux à trois jours ouvrés.
Il faut comprendre que malgré notre investissement personnel et volonté, le retard de votre commande vient de la responsabilité de la Poste, et non de notre entreprise.
Nous pourrions passer par un prestataire plus rapide, mais nous serions contraints de faire payer les frais d'expédition que nous offrons à nos clients.
Nous préférons donc connaitre quelques retards, mais toujours proposer une expédition gratuite à notre clientèle.
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Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Excellent !!
Matté A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide et bonne quaité
Phil N.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Produit au top. Recommanderai chez eux.
Sarah P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023