/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien bon achat Tout est réglo livraison commande achat nickel
Bernard M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bernard ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous !
5/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Céline N.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Céline. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace.
5/5
★★★★★
Coques "sur mesure " identiques en tous points aux fichiers que j'avis envoyé. Vraiment parfait !
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
Parfait
Daniel B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience !
5/5
★★★★★
Ras
Laurent R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Laurent. Nous sommes heureux que notre site 1001coques.fr réponde à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
5/5
★★★★★
Livrer rapidement, comme convenu
Marie-ophélie M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est déroulée rapidement, comme convenu. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients une livraison rapide et fiable. Notre objectif est de vous satisfaire et de vous offrir le meilleur service possible. Merci encore !
5/5
★★★★★
TRES BON SERVICE..MALGRE UN PETIT PROBLEME JE CONTINUE A COMMANDER.
Claude T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Claude pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre service et nous espérons que votre prochaine commande se passera encore mieux.
4/5
★★★★☆
La couleur est plus claire que celle que j’avais vue sur le site
Carole M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Carole. Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour que l'image des produits soit la plus fidèle possible. Nous espérons que vous trouverez un autre produit qui vous satisfasse.
5/5
★★★★★
Superbe coque sur mesure, mais mériterait une protection plastique sur l’image collée sur la coque pour éviter le décollement.
Julien N.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre opinion, Julien. Vos remarques sont très appréciées et seront prises en considération dans le cadre de notre développement.
4/5
★★★★☆
Conforme à la description
Ferrandi H.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produits conformes , bref une société sérieuse , je recommande
Jean S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre site. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir à nouveau un service de qualité.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité les personnes sont facilement joignables et très compétentes et sympathiques
Patrick H.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patrick pour votre sympathie et votre confiance ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous resterons à votre disposition pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Parfait. J'ai eu une petite déception car je souhaitais une coque étui avec porte carte, mais j'ai du mal regarder la description car le porte-carte n'est pas la, il y a à la place un 'trait' noir.
Yves C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Yves,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Nous étudierons votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer la description de notre produit. Merci encore pour votre précieuse opinion, nous sommes très reconnaissants.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Nous étudierons votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer la description de notre produit. Merci encore pour votre précieuse opinion, nous sommes très reconnaissants.
5/5
★★★★★
Ton site. Rapide et efficace
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Raphaël pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site rapide et efficace. Nous espérons que vous apprécierez vos futurs achats !
2/5
★★☆☆☆
La référence indiquée n'est pas la bonne, mon téléphone ne rentre pas dans la coque reçue, j'ai demandé un retour que j'attend to
Marie S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com
Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.
En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.
Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.
Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?
Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.
Copie de cet e-mail ci-dessous :
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".
Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?
Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.
Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.
Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?
Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?
Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com
Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.
En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.
Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.
Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?
Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.
Copie de cet e-mail ci-dessous :
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".
Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?
Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.
Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.
Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?
Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?
Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
BonneCompétence professionnelle ***
Mactar C.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Mactar ! Nous sommes heureux que notre service et notre compétence professionnelle aient su vous satisfaire.
2/5
★★☆☆☆
Dommage, bien que les deux produits soient adaptés à mon appareil, la forme de la coque relève la vitre de protection achetée et la rend inutilisable...de plus sur la vitre de protection, il manquait l'une des protection. La coque est en revanche très sympa.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.
Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.
Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.
Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?
N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.
Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.
Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.
Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?
N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison et communication ok
Virginie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Virginie pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que votre achat soit conforme à vos attentes. Nous espérons que vous aurez la même satisfaction lors de vos prochains achats chez 1001coques.fr.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide produit qui correspond à ma demande
Christopher G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christopher pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous a été positive et nous nous efforçons toujours d'offrir une livraison rapide et des produits de qualité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !
5/5
★★★★★
Pas de pb avec cette commande
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Jacques. Nous sommes heureux que votre commande vous ait donné satisfaction. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible.
5/5
★★★★★
Très belle coques. Beau résultat. Le petit moins c que j ai reçu la coque au bout de 8 jours alors que je pensez la recevoir au bout de 48h.sinon je suis contente du résultat.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis et vous remercie pour l'évaluation positive 🙂
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le vendredi 3 mars à 21H07, elle a été expédiée dès le lundi 6 mars, sans retard.
Le délai de livraison est de 48 à 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à partir de la prise en charge postale, mais non à la réception de la commande.
Votre commande aurait donc eu être reçue entre le mercredi 8 mars ou jeudi 9 mars.
Malheureusement, depuis deux semaines, la Poste a déposé un préavis de grève sur tout le territoire français entrainant des perturbations dans les centres de tris et également dans les services de distributions.
Cela occasionne des retards, qui sont malheureusement totalement indépendant de notre travail personnel et souhait.
Je m'excuse donc pour le retard subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis et vous remercie pour l'évaluation positive 🙂
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le vendredi 3 mars à 21H07, elle a été expédiée dès le lundi 6 mars, sans retard.
Le délai de livraison est de 48 à 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à partir de la prise en charge postale, mais non à la réception de la commande.
Votre commande aurait donc eu être reçue entre le mercredi 8 mars ou jeudi 9 mars.
Malheureusement, depuis deux semaines, la Poste a déposé un préavis de grève sur tout le territoire français entrainant des perturbations dans les centres de tris et également dans les services de distributions.
Cela occasionne des retards, qui sont malheureusement totalement indépendant de notre travail personnel et souhait.
Je m'excuse donc pour le retard subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bon produit !
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Béatrice, nous sommes ravis que vous appréciiez le produit ! Nous espérons que votre expérience sur notre site 1001coques.fr vous ait plu et que vous y reviendrez bientôt.
5/5
★★★★★
Parfait !
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Nathalie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous !
5/5
★★★★★
Très bonne prise en compte de notre commande
Damien R.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Damien, de nous avoir laissé un tel avis positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service.
5/5
★★★★★
Super couleur
Rose Marie C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Rose Marie, nous sommes ravis que vous ayez aimé la couleur !
5/5
★★★★★
Tout à été parfait : la commande, l'envoie t'a coque est totalement conforme à mon attente.
Béatrice T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Béatrice pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que la coque corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre temps. Nous espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Article conforme à ma commande, livraison rapide je recommande le sérieux de cette entreprise
Frederique L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, nous apprécions le temps que vous avez pris pour le partager et sommes ravis que nous ayons pu vous offrir un service de qualité. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services.
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, les coques sont magnifiques. Merci encore à Séverine pour sa gentillesse.
Lorlyne L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée dans un court délai et que vous ayez été satisfaite du produit. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et de nous avoir accordé votre note. Nous sommes très heureux que Séverine ait pu contribuer à rendre votre expérience satisfaisante. Merci encore pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Déjà 2 achats et aucun problème. Livraison dans les délais et qualité conforme à ce que j'ai commandé. A voir dans le temps si l'impression résiste bien.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Laurent. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats jusqu'à présent et nous ferons de notre mieux pour maintenir la qualité de nos produits et de nos services.
5/5
★★★★★
Très bon produit
Kristina R.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et que vous appréciez notre produit. Merci de nous le faire savoir !