9.4/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage de la coque arrivé cassé
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Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le montage que j'ai fait sur le site les taille ne corresponde pas à ce que j'ai reçu et en + l'impression n'est pas bien centré donc je suis pas satisfaite désoler
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Cristina D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide facile... mais j ai pas recu le bon produit (couleur qui ne correspond pas)
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Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Contente de ma commande.
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Ludivine O. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, interface du site très pratique, mais un peu cher en comparaison avec d'autres sites pour le rendu final (photo imprimée de travers, c'est dommage...)
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Manuel P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à l'impression de votre coque de travers? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse manu.paire@wanadoo.fr N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de la coque présentant le défaut d'impression. En espérant prochainement vous lire. Belle après-midi. Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Pas fiable puisque verre trop petit sur bon modèle de téléphone
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Frederique F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à cet incident de commande? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse: frederique.faussot@yahoo.fr N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et une photo de l'article reçu ainsi que de son packaging si vous l'avez conservé. Il faudra également nous communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La livraison est arrivée avec 2 jours de retard
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Evan L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais retard de livraison
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Grégory F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard
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Nicolas E. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Coque arrivée une semaine après la livraison prévue.
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Pauline R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide site bien fait
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Mathieu T. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, articles un peu chers
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Isabelle P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque personnalisée n’était Pas du tout comme montrée sur le site. La photo était juste collée sur la coque
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Agnes C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque est de bonne qualité et très jolie hors mis le fait que la couleur n'est pas totalement identique au site, mais par contre la livraison s'est faite en 96 heures au lieu des 48 heures promises...
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Juliette D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produits reçus de mauvaise qualité.
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Marine S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je suis navrée de constater que les produits reçus ne vous apportent pas satisfaction. Avez vous contacter notre service client suite à cette insatisfaction? Je ne vois aucune prise en charge ouverte à l'adresse marinedu62880@hotmail.fr Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour que l'on trouve une éventuelle solution. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
N est pas vraiment rouge léger accro a l arrière difficile d accès pour les boutons sur les cotés
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Sandrine M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien pour le délai, odeur forte au début, un mois après les motifs se décollent sur un côté
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Sophie R. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La reference semble identique mais ne correspond pas au modèle commandé c'est-à-dire le modèle présenté ci-dessous .L'étui bleu certes mais sans fermeture et le dos ne couvre pas le rectangle en entier. Celq faisait partie du cadeau /téléphone Déception .
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Michèle T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je vous ai contacté par mail ce jour. Avez-vous eu réception de mon message? Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Ma déception porte sur le produit.
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Régis A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Création non enregistrée sur le site. Contacté par une personne très avenante pour lui envoyer les photos et le modèle de la création. Photos mal ajustées au gabarit de la coque (tête coupée au niveau de l’appareil photo)
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Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide sérieux mais les photos sur la coque personnalisé sont pas droite et pas centrée dommage mais site serieux
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Nadia I. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien seulement il me semble avoir reçu rose et non la rouge passion mais bonne qualité quand même
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Eloise J. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Super site
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Maurane H. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai un peu plus long et prix un peu cher je pense. Mais je suis satisfait des produits.
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Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas complètement ce que j'imaginais
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Sarah B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
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Christophe F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour avoir une simple coque de téléphone en stock, beaucoup de sites font mieux.
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Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
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Chantal T. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à redire
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Brigitte A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison complètement hors délai annoncé, dommage.
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Elisa P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande dans les délais impartis. Nous sommes une PME qui malgré le confinement n'a pas du tout cessée son activité, et avons honorer chacune de nos commandes. Malheureusement, nous sommes dépendants des transports, et malgré notre meilleure volonté, quand une crise exceptionnelle comme celle que nous subissons actuellement est occasionnée, nous ne pouvons faire accélérer les transports. De plus, La Poste ne détaillant plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, nous n'avons aucun moyen de savoir à l'avance quelle commande aura du retard, et d'autres non. Nous sommes vraiment dans du cas par cas. J'espère avoir votre compréhension sur ce sujet, et vous présente malgré tout mes excuses pour le retard de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.