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basée sur 28902 avis publiés
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Derniers avis clients positifs
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★★★★★
Très bien, confirme et reçu rapidement
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
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★★★★★
Très belle coque !!!!
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Au TOP comme précédente Cd
Gerard G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Denis D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Super rendu pour ma personalisation..!!!
Janine F.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
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★★★★★
Correspond à la description. Satisfaite.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Dans les attentes du produit
Christian L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Rien à dire
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4
/5
★★★★☆
👍
Younes O.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Léger retard dans la livraison mais du à une grève postale a priori . Produit conforme à la description . Assez qualitatif esthétiquement. A voir sur la durée
Eva D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Martine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Impecc.. livré dans les temps rien a redire juste recommander une autre coque
Zeljko Z.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très contente de ma coque de téléphone. Elle super belle
Sylvette T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma coque conforme à mes attentes
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Tres a l ecoute du client
Rolande S.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Coque d'un téléphone ancien encore en stock, reçue rapidement et conforme à mon attente. Je suis très satisfait.
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, les articles sont conformes à mes attentes
Gerald P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Beau résultat
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue. Produit de qualité. Parfait. Je recommande.
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4
/5
★★★★☆
La vitre était cassée à l'arrivée, et lorsque j'ai voulu imprimer le formulaire de réclamation, le lien pour le télécharger n'existait pas (voici ce qui s'affichait: cliquant ici, il manque a priori un lien dans la balise HTML). Heureusement, ma demande a quand même été acceptée et on m'a renvoyé des vitres neuves. En revanche, je recommanderais de corriger ce souci et, pour éviter de recevoir des vitres cassées, de préparer pour celles-ci un emballage plus adapté à leur fragilité, comme du papier-bulles. Mais bon, au final, j'ai quand même reçu ce que j'avais commandé en bon état, donc je suis plutôt satisfait.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
5
/5
★★★★★
Cool
Angela V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Celine T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait. Coque et livraison
Christine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et livraison rapide.
Marylène M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
4
/5
★★★★☆
Dommage que ça ne tient pas plus longtemps.
Marion D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Reddha B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Coque tres originale et tout à fait conforme à la photo
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
4
/5
★★★★☆
Commande facile, délai de livraison rapide et produit conforme
Aurore C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023