/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très belle coque de téléphone portable
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre satisfaction, Nathalie ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez nos coques. Nous espérons que votre achat vous donnera entière satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, il y'a 2 modèles de verre trempé pour Iphone 11, un plein et un qui contourne la camera. J'ai commandé celui qui contourne la camera et on m'a envoyé le modèle plein...j'ai contacté le service client, la personne était peu sympathique, tetue, en me disant que c'était le bon produit alors que non, puisque la référence du produit n'est pas identique à la référence de mon bon de commande ! Vous faites des erreurs lors de la préparation des commandes, et nous devons prendre en charge les frais de retour...peu commercial ! Je ne commanderai plus chez vous.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Au risque de passer à nouveau pour une personne têtue et peu sympathique, je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande.
Les films XR et iPhone 11 sont strictement les mêmes et vendus sur un même emplacement:
SKU086545 Film verre trempé - Apple iPhone XR / iPhone 11 protection écran N-510
Comme expliqué, les fournisseurs les conçoivent maintenant dans la mesure du possible ainsi, les rendant moins fragiles, et protégeant mieux les écrans des téléphones.
Nous vendons cette référence depuis des années, par centaines chaque semaine, et nous n'avons jamais eu de retour sur cette référence.
Je vous ai néanmoins fait une proposition commerciale, en vous proposant de vous envoyer un film 4D à 15,99€, les films 4D étant plus couvrant, mais n'ai plus eu de nouvelle de votre part. (e-mail du 07/04/2023 à 08H58).
Je suis donc navrée que votre impression sur notre site 1001coques.fr soit négative et que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous, mais ne peut affirmer et aller dans votre sens, alors que le bon produit avait été envoyé.
Bien cordialement.
Séverine.
Au risque de passer à nouveau pour une personne têtue et peu sympathique, je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande.
Les films XR et iPhone 11 sont strictement les mêmes et vendus sur un même emplacement:
SKU086545 Film verre trempé - Apple iPhone XR / iPhone 11 protection écran N-510
Comme expliqué, les fournisseurs les conçoivent maintenant dans la mesure du possible ainsi, les rendant moins fragiles, et protégeant mieux les écrans des téléphones.
Nous vendons cette référence depuis des années, par centaines chaque semaine, et nous n'avons jamais eu de retour sur cette référence.
Je vous ai néanmoins fait une proposition commerciale, en vous proposant de vous envoyer un film 4D à 15,99€, les films 4D étant plus couvrant, mais n'ai plus eu de nouvelle de votre part. (e-mail du 07/04/2023 à 08H58).
Je suis donc navrée que votre impression sur notre site 1001coques.fr soit négative et que vous ne souhaitiez plus passer commande chez nous, mais ne peut affirmer et aller dans votre sens, alors que le bon produit avait été envoyé.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Claire D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre retour, Claire ! Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons toujours à améliorer nos services pour offrir une expérience client exceptionnelle. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance la prochaine fois !
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé donc inutile
Gerard A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La commande passée sur notre site 1001coques.fr était une coque intégrale à l'attention d'un Samsung Galaxy S22 PLUS.
Peut-être avez-vous une autre référence de téléphone, comme un S22 Classique?
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse gerard.auchere@wanadoo.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue recto/verso sur ce même e-mail.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
La commande passée sur notre site 1001coques.fr était une coque intégrale à l'attention d'un Samsung Galaxy S22 PLUS.
Peut-être avez-vous une autre référence de téléphone, comme un S22 Classique?
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse gerard.auchere@wanadoo.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue recto/verso sur ce même e-mail.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Top merci
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Nathalie ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait.e du site 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Parfait, super rapide et tout était conforme, pour une réception en Guadeloupe. +++++
Anne-mathilde B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Anne-Mathilde, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Nous souhaitons toujours offrir le meilleur service à nos clients et sommes ravis que vous ayez trouvé votre achat satisfaisant et arrivé à temps.
4/5
★★★★☆
Je me suis malheureusement tromper de référence et ce n est pas la bonne coque donc je l ai renvoyé par la poste
Yannick M.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Yannick.
Un échange peut être mit en place suite à l'erreur de référence commandée.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
Un échange peut être mit en place suite à l'erreur de référence commandée.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Commande conforme
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Brigitte de votre confiance. Nous espérons vous satisfaire à l'avenir encore plus.
4/5
★★★★☆
Coque solide et parfaite mais la vitre de protection pour l'écran est arrivée cassée en deux.
Kervalet A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la vitre soit arrivée cassée.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour le remplacement de votre article reçu brisé.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour le remplacement de votre article reçu brisé.
5/5
★★★★★
Article conforme à mes attentes
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Bertrand pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre article vous ait plu.
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide, je recommande
Jean-francois G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jean-François ! Nous sommes heureux que votre achat et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions énormément votre avis et votre soutien !
5/5
★★★★★
Impeccable et sécurisant
Sophie G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Sophie, nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que vous ayez pu passer une commande en toute sécurité. Nous nous efforçons chaque jour de vous offrir le meilleur service possible.
3/5
★★★☆☆
La coque est bien arrivé mais aucune retouche n'a été faite pour lui donner l'aspect original. Dommage.. de plus le tarif est élevé pour un travail aussi peu convaincant
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes imprimeurs et non graphistes.
Nous reproduisons donc les personnalisations telles que nous les recevons.
Nous n'effectuons donc aucune retouches, et cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente à lire et valider avant de finaliser l'achat.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes imprimeurs et non graphistes.
Nous reproduisons donc les personnalisations telles que nous les recevons.
Nous n'effectuons donc aucune retouches, et cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente à lire et valider avant de finaliser l'achat.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Pluralité du choix Qualité des produits Livraison sérieuse
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandrine pour avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix varié ainsi que la qualité et la sérieux de nos produits et livraisons.
3/5
★★★☆☆
Article reçu ne correspondant pas à la commande.
Palide A.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé nous notant sur 3/5
Nous avons effectivement fait une erreur de préparation dont je m'excuse encore.
Un remplacement vous a été fait immédiatement à la suite de votre prise de contact, sans besoin de nous retourner l'article reçu par erreur.
J'espère que le SAV mit en place vous aura néanmoins apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé nous notant sur 3/5
Nous avons effectivement fait une erreur de préparation dont je m'excuse encore.
Un remplacement vous a été fait immédiatement à la suite de votre prise de contact, sans besoin de nous retourner l'article reçu par erreur.
J'espère que le SAV mit en place vous aura néanmoins apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien
Aurore P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Aurore ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat et vous remercions pour votre confiance.
5/5
★★★★★
La coque est magnifique, correspond tout à fait à ce que nous avons commandé. L'envoi a été très rapide et le colis était très bien emballé. Que du positif !
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez 1001coques.fr ! Merci beaucoup pour cet avis positif.
5/5
★★★★★
Super bien passé
Ludo L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Ludo, c'est un plaisir pour nous que de vous satisfaire. Nous espérons que votre commande vous ait été livrée avec soin et que vous apprécierez 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Très belle coque bien ajustée qui recouvre bien les angles.
Maryline C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maryline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre coque et que vous ayez trouvé qu'elle s'ajuste parfaitement !
1/5
★☆☆☆☆
Les coques vendues sur le site internet ne correspondent pas aux modèles des téléphones ( coque commandé pour un xiomi 9T Pro incompatible avec le téléphone au niveau de l'appareil photo).
Marine G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Pas cool, s'agissant d'une erreur de votre part à la prise de la commande 😉
En effet, vos coques ont été commandées à l'attention d'un MI 9/ MI 9 PRO:
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Papillon galet bleu 1
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Zoom sur Pierre Claire 1
Si votre téléphone est un MI 9T PRO il est normal qu'elles n'aient pas été compatibles, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place un échange si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Pas cool, s'agissant d'une erreur de votre part à la prise de la commande 😉
En effet, vos coques ont été commandées à l'attention d'un MI 9/ MI 9 PRO:
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Papillon galet bleu 1
01/04/2023 Coque en silicone pour Xiaomi Mi 9 / Mi 9 Pro - Zoom sur Pierre Claire 1
Si votre téléphone est un MI 9T PRO il est normal qu'elles n'aient pas été compatibles, s'agissant d'une référence totalement différente.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place un échange si vous le souhaitez.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Excellent à tout niveau.
Marcel M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Marcel ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos coques. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Tres bien
Michel L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Michel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Au top ! Livraison rapide et commande conforme
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Laurent, c'est très agréable de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes.
4/5
★★★★☆
Conforme à l attente, délai respecté.
Didier G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Didier ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits de nos produits et services.
5/5
★★★★★
Colis reçu en 15jours (distance oblige), mais les articles sont conformes et parfaitement adaptés aux smartphones. Il manque juste quelques références (notamment pour Samsung), à part cela service client réactif par mail et prend en charge rapidement les demandes.
Yoan H.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et du service que nous vous avons fourni. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre et ajouter plus de références pour Samsung. Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Déçu
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre commande était parfaitement conforme par rapport à la référence commandée.
Il est dommage de nous avoir donné une note de 1/5 alors que l'erreur venait de votre part, à la prise de la commande.
Comme expliqué dans mon e-mail du 06/04/2023, vos coques avaient été commandées à l'attention d'un Mi 9 / Mi 9 PRO.
Cela explique pourquoi elles n'ont pas été compatibles à votre Redmi Note 9 PRO, étant une référence différente.
Je vous ai communiqué dans ce même e-mail la procédure de retour, car vous ne souhaitiez pas d'échange.
Le remboursement sera donc réalisé dès réception de votre courrier de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre commande était parfaitement conforme par rapport à la référence commandée.
Il est dommage de nous avoir donné une note de 1/5 alors que l'erreur venait de votre part, à la prise de la commande.
Comme expliqué dans mon e-mail du 06/04/2023, vos coques avaient été commandées à l'attention d'un Mi 9 / Mi 9 PRO.
Cela explique pourquoi elles n'ont pas été compatibles à votre Redmi Note 9 PRO, étant une référence différente.
Je vous ai communiqué dans ce même e-mail la procédure de retour, car vous ne souhaitiez pas d'échange.
Le remboursement sera donc réalisé dès réception de votre courrier de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Sav top (rapide +) Et qualité des produits top
Marine D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Marine ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite des produits et services de 1001coques.fr. Nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience.
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et coque de très belle qualité.
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Jennifer ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et que la coque réponde à vos attentes. À bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Bonne réception de la commande relative à mes attentes
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie Christine, nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait. Nous avons hâte de vous voir bientôt parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Coque pour A40. Parfait !
Catherine M.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Catherine ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise.