9.4/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Delai de livraison mensongé sur le site
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Laurène J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commandé 2 coques planète des singes et panthère noire. La coque panthère noire graphique a un léger décalage d'impression. Dommage.
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Tanguy L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Sur 3 produits achetés 1 ne correspondait pas à ce que j'ai commandé
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Sylvie T. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien conçu, la recherche par thématiques n'est pas des plus pertinentes. Les produits sont trop mis en valeur par rapport à leur qualité réelle.
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Elian M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecter ...
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Aurore D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le site Avis vérifiés concernant la réception de votre commande hors délai. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 12 août. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De notre coté, nous assurons l'envoi des commandes au plus tard le lendemain de l'achat, et avons respecté la préparation des commandes depuis le début du confinement. Le retard est donc complètement indépendant de notre volonté, et vient uniquement d'un dysfonctionnement de la Poste, plus ou moins important selon les régions. 1001coques.fr est une PME française qui s'efforce d'apporter un service de qualité, et quand un client nous contacte pour un retard de livraison, nous enclenchons des démarches de réclamation sans aucun problème. J'espère que votre commande vous apporte néanmoins satisfaction, et que malgré cet incident postal, vous nous ferez confiance à l'avenir. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas très rapide et suivi qui ne corespond pas !
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Denis O. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour bien recu la coque mais décu je pensais qu elle était entiere ca ne couvre pas le devant !! Je garderai ma vieille coque pour le moment car rien ne protege l ecran !!! Amicalement
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Michele Q. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque en silicone personnalisée est pas top. Photo pas net et elle est que sur une partie de la coque. Impossible de la mettre sur toute la longueur de la coque. Dommage le rendu est moyen.
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Cindy R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande simple et rapide
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Sofia F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque est super par contre la vitre de protection ce decolle facilement et je peux plus utiliser l'empreinte digital quand il y a la vitre...
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Lena L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pratiquement impossible d'allumer ou d'éteindre l'appareil, j'ai été obliger de découper au cuter l'emplacement
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Michel D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le site Avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse delaunaymi@hotmail.com Avez vous contacté notre service client suite à cet article qui ne convient pas? Votre étui a été commandé en référence Samsung S7. Peut-être avez vous un S7 Edge ou autre modèle qui pourrait expliquer pourquoi l'article ne convient pas. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques. fr avec en sujet votre numéro de commande, et avec une photo de l'article reçu. Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison a était de plus de 15 jours et non pas 48h
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Maxime N. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
RAS.
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Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le delai de livraison fût de plus d une semaine au lieu de 48h
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Wilfried G. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Delai correct ùais emballahe plus que leger
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Martine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je fais remonter votre remarque pour l'emballage léger au service concerné. Votre film en verre trempé est arrivé intact? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer une photo à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Site bien structuré mais pas assez de détails sur la qualité des produits...
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Yann C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande, navigation très aisée mais la description du produit ne précise pas que la caméra arrière n' est pas du tout protégée.
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Odette B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Peu de choix dans le modèle attendu
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Faustine L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Protection de vitre arrivée cassée. En attente de retour de ma reclamation
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Stéphanie W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à réception. Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée. Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé. Juste me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV. Bien me noter votre référence commande dans le sujet de votre mail. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site était un peu confuse et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à commander ce que je voulais sans en avoir trois exemplaires dans mon panier.
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Emily Z. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé trois films de protection. Deux étaient impeccables et adaptés aux smartphones ( xiaomi redmi 7) mais le troisième pour un Samsung Galaxy J3 n’a pas pu être installé car le film n’a pas adhéré à l’écran du smartphone.
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Céline D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
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Da A. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Impression trop sombre
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Alexandre T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre coque que vous trouvez trop sombre? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse "alex.tarnowski@hotmail.fr". N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu, et votre numéro de commande en sujet. Dans l'attente de vous lire, et vous proposer une éventuelle solution, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
.....
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Chantal L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
4 objets commandés reçus 4 dont 1 non conforme à la commande et en plus abîmé celui non conforme. J'avais commandé une protection classe pour un viko view je ne l'ai pas reçu et eu pour un autre modèle.
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Valérie T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse "valeriechristiane@gmail.com" Nous avez vous contacté suite à cet incident de commande? N'hésitez pas à m'adresser un email à contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que nous trouvions ensemble une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande
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Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message concernant la non-livraison de votre commande. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De plus, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Si votre commande vous semble statique sur le site de suivi, cela est donc normal. Ils indiquent uniquement quand une erreur de parcours est occasionnée (blocage, retour à l'expéditeur etc) Si d'ici le 24 juillet vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me recontacter, pour que je fasse une nouvelle vérification, suivie d'une réclamation auprès de la Poste. Avec toutes mes excuses pour le contre-temps de votre livraison. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la coque par contre très decu par la protection en verre , ne couvre pas totalement mon écran. Dommage.
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David D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu mon produit le 16/07/2020, soit bien plus tard que prévu.
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Lisa B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 10 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours "ouvrés" peuvent être occasionnés (il ne faut pas compter le week-end et les jours fériés). De plus le pont du 14 juillet est à prendre également en compte, la Poste n'effectuant aucun transit sur cette période. Je suis désolée pour le contre-temps de votre livraison, indépendant de notre volonté. Ce dysfonctionnement est exceptionnel, suite à cette crise sanitaire qui l'est tout autant. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
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Isabelle O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un de mes articles. le verre trempé
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Annabelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Avez-vous contacté notre service client suite à la non réception de votre verre trempé manquant à votre commande? Je ne vois aucune ouverture SAV à l'adresse: annabelle1891@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande en sujet. Nous trouverons une solution au plus vite. Belle journée. Séverine, service clientèle.