9.4/10
★★★★★
basée sur 28828 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite du produit ainsi que de la livraison Merci
User icon
Annik S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La coque est conforme en texture et en taille mais ce n'est pas la couleur commandée . Rose au lieu de rouge.
User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si la coque reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr.

Nous effectuerons alors les vérifications nécessaires afin de comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter une solution adaptée.

N’hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions vous assister au plus vite.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Myriam T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurène G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Je recommande
User icon
Marie Stephanie M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme, et livraison rapide. Satisfaite !
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat !
User icon
Eliane Z.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Coque acheter par rapport à l'image et au descriptif sans trou pr les empreintes ds la partie avant et en fait il y en a un.... donc ne correspond pas à ce que je voulais.
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que la coque ne corresponde pas à vos attentes.

Le trou présent est en effet nécessaire pour permettre l'utilisation des empreintes digitales. S'il était recouvert de silicone, leur utilisation serait compromise. Toutes les coques intégrales conçues par nos différents fournisseurs suivent cette conception pour garantir la compatibilité avec cette fonctionnalité.

Peut-être qu’une protection en verre trempé combinée à une coque transparente conviendrait mieux à votre besoin en termes de protection. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous conseiller sur un modèle plus adapté.

Bien cordialement,
L’équipe 1001coques
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité.
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆
La coque correspond à mon fichier vectoriel. Je l'ai reçue rapidement. Je n'ai pas fait tomber mon téléphone donc j'espère qu'elle le protégera.
User icon
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Ras, commande conforme aux attentes livrée rapidement
User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Pholippe L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
4 /5
★★★★☆
RAS. Coque et verre trempé conformes au visuel et livrés dans le délai annoncé. Quelques explications pour la pose du verre auraient été pratiques.
User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Les coques sont magnifiques 🤩
User icon
Benedicte M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆
Coque de très belle qualité.
User icon
Vincent K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆
La coque est de bonne facture, elle m'a permis d'éviter de casser mon portable suite à une chute. Par contre, la coque empêche parfois de brancher le câble USB C pour la charge du portable.
User icon
Gaël A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande respecter. Super.
User icon
Suzette T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. 😊

Nous avons toutefois remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui ne semble pas correspondre à votre retour enthousiaste. S’il s’agit d’une erreur, nous vous remercions d’avance si vous souhaitez réévaluer votre note dès que vous en aurez la possibilité.

Quoi qu’il en soit, votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite quand je commande. Articles conformes aux descriptions et photos
User icon
Clelia M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bjr Réception rapide vs commande Qualité semble au rdv A suivre ds la durée
User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude, super efficace et livraison rapide.
User icon
Keysha H.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme
User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat, la coque est de bonne qualité et j'adore son design.
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Coque conforme à ce que je souhaitais
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
La livraison a été très rapide malheureusement, je me suis trompée dans ma commande. Après un entretien très courtois avec un une de vos collaborateurs, je vous ai retourné le produit en échange du "bon " produit.
User icon
Carmen B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, la coque est arrivée en parfait état et dans les temps. Elle correspond à mon besoin. Excellent service. merci.
User icon
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche arrêt de mon téléphone,déçue..
User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que la coque intégrale commandée ne couvre pas le bouton marche/arrêt de votre téléphone.

Nos coques sont conçues pour correspondre aux modèles spécifiques des smartphones, et certains designs laissent volontairement certains boutons accessibles pour une meilleure réactivité. Cependant, nous comprenons votre déception si cela ne correspond pas à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001coques.fr pour nous envoyer une photo et nous préciser votre modèle de téléphone. Nous pourrons ainsi vérifier ensemble et voir quelle solution vous proposer.

Merci pour votre retour, et encore désolés pour cette expérience.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Magnifique , j' adore
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Mitigé... Un article est bien, le 2d pas terrible. Grosse marque sur la coque. Pas le temps ni l'énergie de gérer le retour....à mes frais qui plus est...
User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques reçues présente un défaut.

Sachez qu’en cas de défaut sur un produit, nous ne demandons jamais son retour. Une simple photo envoyée à notre service client suffit pour ouvrir un dossier SAV et procéder à un remplacement gratuit.

N’hésitez donc pas à nous envoyer une photo de la coque concernée à contact@1001coques.fr, et nous prendrons en charge votre demande immédiatement.

Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
La coque est très jolie mais les délais d’expédition n’ont pas du tout été respectés.
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que la coque vous plaise ! 😊

Nous sommes cependant désolés que les délais d’expédition n’aient pas été respectés. Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut arriver que des imprévus rallongent le traitement d'acheminement suite à des perturbations postales indépendantes de notre travail personnel et volonté.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
User icon
Bertrand F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025