/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Sur deux produits reçu, l'un n'est pas du tout la bonne référence! Je vais donc le renvoyer en demandant un remboursement, mais les frais de retour sont a notre charge!
Amandine B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
En cas d'erreur de préparation de notre part, le retour de l'article n'est pas demandé.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de l'article reçu ne correspondant pas avec celui commandé, et nous communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre ce problème, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
En cas d'erreur de préparation de notre part, le retour de l'article n'est pas demandé.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre une photo de l'article reçu ne correspondant pas avec celui commandé, et nous communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre ce problème, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait ! Coque réceptionnée rapidement et les dimensions sont parfaites !
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Sandrine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous espérons que votre expérience avec nous sera toujours aussi positive !
5/5
★★★★★
Reçu conforme à mon attente
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stéphane, nous sommes ravis que votre coque soit conforme à vos attentes. Nous espérons que vous retrouverez votre bonheur sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Très bien. Première coque arrivée défectueuse. Un message sur le site sac et on m’en a renvoyé une. Dommage on ne m’a pas prévenu de ce renvoi, j’ai cru que mon message n’avait pas été pris en compte…( d’où un premier avis très négatif…)
Magali C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Magali. Nous sommes ravis que le renvoi d'une nouvelle coque ait pu régler votre problème. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été suffisamment informé et nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer la satisfaction de nos clients.
5/5
★★★★★
Très bien
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfaite.
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'avais commandé livraison rapide je recommande ce site
Corinne M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Corinne, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre achat et de la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis moyennement satisfaite de la reproduction du décor Peut-être une prochaine fois
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Evelyne,
Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque Design reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque Design reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
ATTENDU 10 JOURS. ARRIVE CASSE. ai fait 3 mails demandant des précisions pour le retour, pas de réponse
Christine J.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams sur votre adresse "josserand.christine@neuf.fr".
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et attend votre retour suite à ma proposition de remplacement.
Premier e-mail du 12/04/2023:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour à propos du film cassé à réception ainsi que de son retard.
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le lundi 3 avril, elle a été expédiée dès le mardi 4 avril sans le moindre retard de notre part.
Le délai de livraison est de 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à compter dès prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir dès le 7 avril 2023.
Je m'excuse donc très sincèrement pour le retard subi sur votre commande.
Suite à la crise sociale subi depuis plusieurs semaines, certains secteurs rencontrent des soucis de transporteurs ou des dysfonctionnements dans les centres de tri/distribution, indépendamment de notre volonté et travail personnel.
Concernant le film reçu cassé à réception, je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Je demanderai au service préparation de renforcer ce nouvel envoi, si vous l'acceptez.
Il suffira de me joindre en réponse à ce message une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine,service clientèle.
2nd e-mail du 12/04/2023:
Re-bonjour,
Il n'y a pas a effectuer de retour.
L'article ayant été reçu brisé, une proposition de remplacement ou remboursement vous a été proposé ce matin par e-mail sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Ci-dessous l'e-mail adressé:
+ transfert du premier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams sur votre adresse "josserand.christine@neuf.fr".
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et attend votre retour suite à ma proposition de remplacement.
Premier e-mail du 12/04/2023:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour à propos du film cassé à réception ainsi que de son retard.
Nos commandes sont toujours expédiées par nos soins dès le lendemain de leur passage, sauf celles effectuées les vendredis et week-end, partant dès le lundi suivant, la Poste ne faisant aucune relève de commandes dans nos locaux le week-end.
Votre commande ayant été passée le lundi 3 avril, elle a été expédiée dès le mardi 4 avril sans le moindre retard de notre part.
Le délai de livraison est de 72H "ouvrées", soit hors week-end et jours fériés, à compter dès prise en charge postale.
La livraison aurait donc dû vous parvenir dès le 7 avril 2023.
Je m'excuse donc très sincèrement pour le retard subi sur votre commande.
Suite à la crise sociale subi depuis plusieurs semaines, certains secteurs rencontrent des soucis de transporteurs ou des dysfonctionnements dans les centres de tri/distribution, indépendamment de notre volonté et travail personnel.
Concernant le film reçu cassé à réception, je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Je demanderai au service préparation de renforcer ce nouvel envoi, si vous l'acceptez.
Il suffira de me joindre en réponse à ce message une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine,service clientèle.
2nd e-mail du 12/04/2023:
Re-bonjour,
Il n'y a pas a effectuer de retour.
L'article ayant été reçu brisé, une proposition de remplacement ou remboursement vous a été proposé ce matin par e-mail sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Ci-dessous l'e-mail adressé:
+ transfert du premier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très jolie coque conforme a la description
Sonia S.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre satisfaction. Nous sommes heureux que la coque ait répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la commande.. Je recommanderai via ce site
Séverine G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Séverine ! Nous sommes très heureux que notre service et nos produits vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Coque conforme, sobre et solide, envoi rapide et soigné, je suis satisfait
Gabriel P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Gabriel d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande.
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse . J’avais fait une erreur dans ma commande. Réponse et remboursement rapides. Je recommande.
Christine K.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Christine ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et nous nous réjouissons de votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Coque en parfait état et adapté à mo téléphone
Didier N.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Didier. Nous sommes ravis que la coque soit en parfait état et corresponde à votre téléphone. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre produit. Merci pour votre soutien !
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Je recommande vivement 1001 coques.
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Marie Claude, et pour votre confiance en 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que vous soyez très satisfaite. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et coque de bonne qualité
Carine L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la livraison ait été rapide. Nous allons continuer à travailler dur pour améliorer nos produits et services.
5/5
★★★★★
Très bien
Véronique C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis très positif, nous sommes heureux que notre site vous ait plu !
2/5
★★☆☆☆
La qualité générale (matière, solidifiée...) semble ok, en revanche la personnalisation laisse vraiment a désirer... Une simple impression sur coque transparente, avec des angles qui ne suivent même pas la forme de la coque... S'arrête net 1-2 mm avant les bords... vraiment pas fou
Hugo P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Hugo,
Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque personnalisée reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérences.
Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque personnalisée reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérences.
Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.
Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Bon produit
Philippe K.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nous espérons que vous nous recommanderez à vos proches.
5/5
★★★★★
Trop top
Perrine D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Perrine ! Nous sommes très heureux que notre site vous plaise et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat.
Angélique G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis de l'apprendre, Angélique ! Merci beaucoup pour votre avis positif.
5/5
★★★★★
Bonne réception de la commande et très satisfaite de la coque.
Danièle P.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Danièle ! Nous sommes ravis que votre expérience chez 1001coques.fr vous ait donné satisfaction. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité et un service de premier ordre. Merci encore pour votre feedback et à bientôt !
5/5
★★★★★
C'est n'est pas la première fois que je commande auprès de votre entreprise et j'ai toujours été très satisfait... qualité de la personnalisation et du délai de livraison top
Marie Nelly G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité, Marie Nelly ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos services.
5/5
★★★★★
Produit de protection parfaitement adapté !
Olivier S.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Olivier, nous sommes ravis de savoir que votre produit de protection répond à vos attentes !
5/5
★★★★★
La coque semble de bonne qualité. Jolies couleurs, beau design. A voir au fil des semaines
Michael L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le design de nos coques et nous espérons que vous serez satisfait !
5/5
★★★★★
Top
Richard M.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire positif, Richard. Nous sommes ravis que le site vous plaise !
5/5
★★★★★
👍
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Philippe, c'est très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site !
5/5
★★★★★
De très belles coques, beaucoup de choix et des protections vraiment adaptées au téléphone et ses appareils photos. Rien à dire pour ma part.
Alexis G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci de votre retour d'avis positif, Alexis !
5/5
★★★★★
Articles reçus très vite et conformes aux attentes. Je conseille chaleureusement ce site aux offres multiples et personalisables.
Véronique A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Véronique ! Nous sommes heureux que nos articles vous aient satisfaits. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Rapidité et qualité. Parfait
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Ludivine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible.
5/5
★★★★★
OK
Rémi L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Rémi pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que notre site 1001coques.fr vous ait satisfait.