/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La protection de dessous en plastique rigide est très fragile. Vue et touché en boutique je n'achète pas....l'emplacement du bouton arrêt du téléphone est tres mal positionné.
Patrick B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le délai de livraison pour la conception mais un peu déçu par les coques que j’ai reçu avec un trou pour empreinte digitale
Bétina V.
Le
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à 14,90 € avoir une coque avec une meilleure qualité d'image reproduite sur la protection. Sur le site les couleurs sont beaucoup plus soutenues...
Camille B.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix correct et service client très à l'écoute !
Laure D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ça va Rien de special
Juliette S.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, merci mais dommage une note de 2 🙂 bonne journée, Nicolas
3/5
★★★☆☆
Bien mais difficultés pour les montages photos sur les coques
Alan A.
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bon site, beaucoup de choix, livraison ultra rapide. Mais que c est cher !!!!! 13 euros une coque en plastique pour un petit Samsung a5.
Leblond P.
Le
3/5
★★★☆☆
La navigation sur votre site n'est pas facile
Agnes C.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés concernant la navigation sur notre site que vous ne trouvez pas facile. N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'expliquer où vous avez rencontré un problème de navigation. Je pourrais faire remonter vos suggestions/ problème à ma direction. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile pour le paiement car le site et pas facile de manipulation
Marine B.
Le
3/5
★★★☆☆
L'effet paillette n'est pas celui rendu sur l'image. Mais sinon bonne qualité
Gaelle F.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Si le visuel n'était pas à la hauteur de vos espérances ou présentait un éventuel défaut, vous pouvez faire une demande d'échange contre un autre visuel. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec le numéro de votre commande en sujet. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Site fluide, mais qu’une seule photo de chaque article
Kelly L.
Le
3/5
★★★☆☆
2/3 articles correspondant à mes attentes
Adeline B.
Le
3/5
★★★☆☆
Site Web complet mais peu pratique à utiliser en conception graphique
Bertrand K.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande, le site la livraison Par contre le matériel livré n'est pas au niveau.
Auto Ecole S.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison ok.
Sophie V.
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de style. Livraison rapide et ok. Coque très souple , peu solide et très peu protectrice.
P J.
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais coque inutilisable car mal conçu
Sebastien D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un email à notre service client suite à la réception de votre coque "mal conçue"? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse sebastien.duvaldoudou@laposte.net N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si il s'agit de la présence d'un défaut, merci de me joindre des photos de celui-ci. Si il s'agit d'une coque mal adaptée au téléphone, il doit s'agir d'une erreur de référence au passage de la commande, ou une erreur de préparation de commande. Merci de me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Merci également de me joindre la coque en photo en cas d'erreur de préparation de commande. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Leslie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Une petite partie de la coque est déjà défaite et le colis a été reçu avec le support du verre tremper etait abimer. Le site dit sous 2 jours je lai recu apres 4 jours apres commande passé
Margot L.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez-vous contacté notre service client suite a votre coque effritée en partie? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse margot.leve@gmail.com N'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant des photos de l'article défectueux. Concernant le délai de livraison, votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. Malheureusement, suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Ce dysfonctionnement qui entraine des retards de livraison, est hélas complètement indépendant de notre volonté. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas mal, du choix , malheureusement la coque est un peu trop petite pour mon redmi note 8
Emilie Damien D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse desousa.emilie11@gmail.com Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de cette coque trop petite? Votre commande de coque a été passée en redmi note 8. Peut-être avez-vous un redmi 8 classique? N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en m'envoyant la pièce jointe de la coque reçue. N'hésitez pas à me communiquer également le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Correct dans l’ensemble
Emeline H.
Le
3/5
★★★☆☆
Satis faction moyenne car il a n'a jamais été possible d'encoder le code de réduction reçu par sms !
Benoit M.
Le
3/5
★★★☆☆
Deux coques commandé, une arrivée avec un défaut dans la matière.. un peu déçu du contrôle qualité avant expédition
Jean-baptiste B.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a eu du retard
Maël C.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison ok.
Carole D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage tout était parfait sauf film pour Galaxy A10 trop petit
Martine N.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez vous contacté notre service SAV suite à la réception de votre film en verre trempé trop petit? Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu posé sur le téléphone. Merci d'indiquer votre numéro de commande en sujet pour que l'on vous retrouve plus facilement. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque a tendance à “bailler” dans un coin ce qui fait que les saletés peuvent s’introduire entre le téléphone et la coque et le coin n’est pas super bien protégé
Ingrid L.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix pas très bon marché pour des coques protégeant à peine l'écran
Dechervois R.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais coque non conforme à la description, elle n'est pas noire mais orange, heureusement mon fils a adoré donc je la garde.
Dominguez G.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par la qualité de l'impression (basse résolution) mais le service et l'éditeur sur le site est cool.
Louis H.
Le