/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
RAS, rapide, conforme, qualité et rapport qualité prix OK
Kolb I.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos attentes et que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Livraison comme prévue
Didier B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Didier, nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfait de notre service.
5/5
★★★★★
Qualité des produits au rendez-vous et délai de livraison respecté 👍
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Jean-Luc. Nous vous remercions de faire confiance à 1001coques.fr et espérons vous compter parmi nos clients fidèles !
4/5
★★★★☆
Commande et livraison rapides
Claudette B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous sommes à votre écoute et restons à votre disposition pour toute question.
2/5
★★☆☆☆
Colis qui arrivent pas dans les temps et coque rayé ! Je ne commanderai plus sur ce site!
Cecile S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr
Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.
Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.
Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.
La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.
Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr
Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.
Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.
Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.
La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.
Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.
Belle après-midi.
Séverine.
5/5
★★★★★
Très bien réalisé magnifique merci
Nourredine B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nourredine ! Nous vous remercions pour votre avis et votre soutien à 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous l'ayez trouvé bien présenté.
5/5
★★★★★
Très bien correspond à ce que j attendais
Marie A.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site ait pu répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Superbe coque originale et la livraison rapide
Michele M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous souhaitons vous offrir la même qualité et service à chaque commande.
5/5
★★★★★
Site à recommander+++
Jessica F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre confiance, Jessica ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre achat et vous remercions pour votre avis positif.
5/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide et produit très satisfaisant
Laurence L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Laurence pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec 1001coques.fr ait été aussi positive et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit et de la livraison rapide. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
5/5
★★★★★
Bonne qualité 👍
Viviane C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Viviane ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Votre avis est très important pour nous et nous espérons que vous continuerez à profiter de l'expérience 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
RAS produit OK par rapport à mon attente
Paul B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Paul, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et que notre site ait répondu à vos attentes !
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Agnès T.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Agnès ! Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu protection téléphone cassée
Eric C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de vos avis négatifs.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse eric.cotigny@orange.fr , mardi, et jeudi dernier?
Je vous ai fais une proposition de remplacement sans besoin de nous retourner le film reçu brisé, et sans besoin de le retourner.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables/spams, mes e-mails sont sur certaines messageries, classés dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de vos avis négatifs.
Avez-vous eu connaissance de mes e-mails envoyés à l'adresse eric.cotigny@orange.fr , mardi, et jeudi dernier?
Je vous ai fais une proposition de remplacement sans besoin de nous retourner le film reçu brisé, et sans besoin de le retourner.
N'hésitez pas à vérifier vos indésirables/spams, mes e-mails sont sur certaines messageries, classés dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bon suivi de commande; merci
Christian M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif Christian ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière.
5/5
★★★★★
SAV très réactif suite à un problème de livraison. Produits conformes Je recommande
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Nathalie pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous compter parmi nos clients réguliers.
5/5
★★★★★
Coque conforme à mes attentes
Marie P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre produit a répondu à vos attentes et espérons que vous aurez l'occasion de découvrir bientôt d'autres produits sur 1001coques.fr.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au format de mon P20. C'est Nul !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune démarche SAV n'est ouverte à l'adresse philippebart@sfr.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune démarche SAV n'est ouverte à l'adresse philippebart@sfr.fr
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet de votre e-mail votre référence commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Nickel
Rodolphe C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que notre site vous ait plu !
5/5
★★★★★
J'ai fait une erreur lors de la commande sur le modèle de téléphone et l'échange a été très simple avec une interlocutrice très aimable ,compétente et reactive . Merci beaucoup Très satisfaite de ma commande
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que le service client ait pu vous satisfaire et que vous ayez pu régler le problème à votre convenance. Merci pour votre avis positif !
4/5
★★★★☆
Bonjour 1 - la coque silicone est parfaite, bien ajustée au téléphone. 2 - pae contre, le verre de protection vient se faire "pousser" par la coque, ce qui crée un décollement du verre (er donc des bulles et entrée de poussières).
Michel A.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Effectivement, quand une coque et un film sont commandés chez un même fournisseur, ce problème de non compatibilité ne devrait pas être rencontré.
Je m'en excuse donc très sincèrement.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant des photos pour illustrer ce problème, avec le téléphone d'une tierce personne.
Je tâcherai de vous apporter une solution.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Effectivement, quand une coque et un film sont commandés chez un même fournisseur, ce problème de non compatibilité ne devrait pas être rencontré.
Je m'en excuse donc très sincèrement.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant des photos pour illustrer ce problème, avec le téléphone d'une tierce personne.
Je tâcherai de vous apporter une solution.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Je sus satisfaite de ma commande
Chantal G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La coque s'est cassée le jour de la réception. Il me semblait que les coques protégeaient des chocs produit peu fiable
Catherine A.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Avez-vous eu connaissance de mon e-mail envoyé le 30/05/2023 à l'adresse kazalbert65@gmail.com?
Je suis en attente de la photo de l'article reçu brisé pour l'ouverture de votre dossier SAV, et vous apporter une solution.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Avez-vous eu connaissance de mon e-mail envoyé le 30/05/2023 à l'adresse kazalbert65@gmail.com?
Je suis en attente de la photo de l'article reçu brisé pour l'ouverture de votre dossier SAV, et vous apporter une solution.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Produits conformes aux attentes. Livraison rapide. Bonne prestation, je recommande!
Bruno D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop trop long .Produit conforme a la commande.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu connaissance de votre avis négatif.
Votre commande a été expédiée dès le mardi 23 mai, sans retard de notre part.
La veille étant un lundi férié, la Poste ne passait pas dans nos locaux effectuer de relève de commande.
La livraison s'est effectuée le 26 mai, soit 3 jours plus tard.
Il s'agit des délais "normaux" concernant les lettres suivies.
Nous pourrions livrer plus vite, mais nous serions contraints de facturer les frais d'envois à nos clients, qui, pour le moment, son intégralement offerts.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu connaissance de votre avis négatif.
Votre commande a été expédiée dès le mardi 23 mai, sans retard de notre part.
La veille étant un lundi férié, la Poste ne passait pas dans nos locaux effectuer de relève de commande.
La livraison s'est effectuée le 26 mai, soit 3 jours plus tard.
Il s'agit des délais "normaux" concernant les lettres suivies.
Nous pourrions livrer plus vite, mais nous serions contraints de facturer les frais d'envois à nos clients, qui, pour le moment, son intégralement offerts.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry R.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5/5
★★★★★
Produit parfaitement conforme. Très bon rapport qualité prix.
Marie M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Christelle R.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Il y a une une erreur sur le contenu de la livraison. Immédiatement réparée dès que nous avons contacté le service.
Caroline I.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5/5
★★★★★
Aucune mauvaise surprise. Grand choix.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 19/05/2023