/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très belle coque Et délai tenu
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif et votre satisfaction ! Nous sommes très heureux que la coque vous plaise et que le délai ait été respecté. Nous espérons vous compter parmi nos clients satisfaits.
5/5
★★★★★
Merci
Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Génial, la commande correspond parfaitement à mes attentes...
Martine V.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Martine, nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes !
5/5
★★★★★
Conforme a mon attente
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Eric ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité.
5/5
★★★★★
Super. Exactement ce que je voulais. Livré rapidement merci
Galopin G.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé exactement ce que vous cherchiez et que la livraison soit arrivée rapidement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif.
5/5
★★★★★
Rapide et très beau
Christelle L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christelle ! Nous sommes heureux de voir que notre site 1001coques.fr vous a satisfait.
4/5
★★★★☆
J aurais passé coque un peu plus débordante autrement très jolie
Christophe R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christophe pour votre commentaire et avis. Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et répondre à vos attentes. Merci encore !
5/5
★★★★★
Envoie rapide Coque superbe confirme a la photo
Clara R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Clara, nous sommes ravis que notre produit et notre service vous aient donné entière satisfaction !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne coque pour mon téléphone, je vous ai écrit un mail pour faire l'échange avec la bonne et je n'ai toujours aucun retour .je trouve vos services exécrable
Olivier B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Pardonnez moi de vous contredire, mais une réponse vous a bien été formulée dès réception de votre demande de retour.
E-mail envoyé sur l'adresse olivier844@gmail.com le 05/06 à 10H25.
Il a peut-être été classé dans vos indésirables.
Je vous indique que ne pas répondre à nos clients ne fait pas partie de notre politique, nous n'avons pas envie d'avoir des services "exécrables" comme vous l'indiquez...
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
La coque commandée, par vos soins, était à l'attention d'un S21 FE:
SKU164423 Coque biodégradable pour Samsung Galaxy S21 FE - Noir A-456 1
Si votre téléphone est un S20 FE, il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
Nous proposons bien la gamme S20 FE BIO, mais le coloris noir est actuellement en rupture de stock.
Nous devons avoir réception de son réapprovisionnement sous 2 semaines.
Nous pouvons vous proposer un échange en coloris rouge, disponible.
Sinon, un remboursement sera possible au retour de votre commande.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour. Afin de valider celui-ci, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi.
Merci de nous retourner votre commande en joignant un papier indiquant sa référence RWFKNBRKY ainsi que vos coordonnées postales complètes.
Veuillez préciser votre souhait entre un échange (si il n'a pas été déjà réalisé par un membre de notre équipe) avec la bonne référence, ou un remboursement.
Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Les films en verre trempé utilisé, ou avec une pellicule décolée ne pourront être reprit.
Voici l'adresse de retour :
Pour votre information, un envoi suivi n'est pas nécessaire. Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Sinon, une simple enveloppe suffit, affranchie en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi, au cas où le courrier serait perdu par La Poste. Cela servira de preuve que le retour a bien été effectué.
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Pardonnez moi de vous contredire, mais une réponse vous a bien été formulée dès réception de votre demande de retour.
E-mail envoyé sur l'adresse olivier844@gmail.com le 05/06 à 10H25.
Il a peut-être été classé dans vos indésirables.
Je vous indique que ne pas répondre à nos clients ne fait pas partie de notre politique, nous n'avons pas envie d'avoir des services "exécrables" comme vous l'indiquez...
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Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
La coque commandée, par vos soins, était à l'attention d'un S21 FE:
SKU164423 Coque biodégradable pour Samsung Galaxy S21 FE - Noir A-456 1
Si votre téléphone est un S20 FE, il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
Nous proposons bien la gamme S20 FE BIO, mais le coloris noir est actuellement en rupture de stock.
Nous devons avoir réception de son réapprovisionnement sous 2 semaines.
Nous pouvons vous proposer un échange en coloris rouge, disponible.
Sinon, un remboursement sera possible au retour de votre commande.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour. Afin de valider celui-ci, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi.
Merci de nous retourner votre commande en joignant un papier indiquant sa référence RWFKNBRKY ainsi que vos coordonnées postales complètes.
Veuillez préciser votre souhait entre un échange (si il n'a pas été déjà réalisé par un membre de notre équipe) avec la bonne référence, ou un remboursement.
Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Les films en verre trempé utilisé, ou avec une pellicule décolée ne pourront être reprit.
Voici l'adresse de retour :
Pour votre information, un envoi suivi n'est pas nécessaire. Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Sinon, une simple enveloppe suffit, affranchie en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi, au cas où le courrier serait perdu par La Poste. Cela servira de preuve que le retour a bien été effectué.
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
2ème commande sur 1001coques et toujours aussi ravie. Commande expédiée super rapidement (après il faut attendre sur La Poste...). Contact avec le service clientèle pour un échange, super sympathique et réactif. Les coques sont top, de bonne qualité et solide surtout. Merci à vous ! Je recommande 1000 et une fois ^^
Morgane L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Morgane, nous sommes vraiment ravis que vous ayez une bonne expérience avec 1001coques.fr et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande et de votre contact avec notre service client. Nous apprécions beaucoup votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Ras
Christophe B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christophe pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nous espérons que vous trouviez votre prochaine coque idéale parmi nos nombreuses options.
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Stéphanie pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons que vous reviendrez bientôt sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Rapide et exactement ce qu'il faut pour chacun des téléphones.
Germain G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Germain, pour votre avis positif et encourageant ! Nous sommes heureux que notre site 1001coques.fr vous ait permis de trouver la coque que vous cherchiez rapidement. Nous sommes heureux de vous satisfaire et nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir un excellent service.
5/5
★★★★★
X
Patrice B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Patrice ! Nous sommes ravis que notre site vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions de votre contribution !
1/5
★☆☆☆☆
Reçu cassé
Frederic N.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous avais contacté le 05/06/2023 à l'adresse frederic.noziere@orange.fr pour vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
En avez-vous eu connaissance?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Par transparence, je vous informe que nous avons eu plusieurs retours sur la référence J6 2018 concernant les coques intégrales.
Nous avons contrôlé notre stock, et les coques envoyées par notre fournisseur avaient un gros défaut de conception et étaient toutes détériorées.
Je m'en excuse très sincèrement.
Nous avons fait appel à un autre fournisseur pour recevoir de nouvelles coques rapidement, dans un état parfait.
Nous devons les recevoir sous environ 1 semaine, le temps qu'elles nous soient conçues et livrées.
Je vous propose un nouvel envoi dès que nous en aurons réception.
Bien évidemment, le retour de la coque défectueuse, ne vous sera pas demandé, la faute nous incombant.
Si vous préférez opter pour un remboursement, cela sera possible également.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous avais contacté le 05/06/2023 à l'adresse frederic.noziere@orange.fr pour vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
En avez-vous eu connaissance?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Par transparence, je vous informe que nous avons eu plusieurs retours sur la référence J6 2018 concernant les coques intégrales.
Nous avons contrôlé notre stock, et les coques envoyées par notre fournisseur avaient un gros défaut de conception et étaient toutes détériorées.
Je m'en excuse très sincèrement.
Nous avons fait appel à un autre fournisseur pour recevoir de nouvelles coques rapidement, dans un état parfait.
Nous devons les recevoir sous environ 1 semaine, le temps qu'elles nous soient conçues et livrées.
Je vous propose un nouvel envoi dès que nous en aurons réception.
Bien évidemment, le retour de la coque défectueuse, ne vous sera pas demandé, la faute nous incombant.
Si vous préférez opter pour un remboursement, cela sera possible également.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas compatible avec l'empreinte digital sous l'écran. Et l'emballage de ma coque c'est pour une vitre pour iPhone donc je trouve pas ça sérieux du tout!!
Lirane G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande comportait film avait été commandé à l'attention d'un Samsung S21 plus mais non d'une coque.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la boite reçue où apparait une référence iPhone s'il vous plait?
Je pourrai constater si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Il peut nous arriver d'envoyer des films dans la bonne référence commandée, mais avec des autres boites sans que cela soit une erreur de préparation, quand nos fournisseurs nous envoient des matériaux, sans boites.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Votre commande comportait film avait été commandé à l'attention d'un Samsung S21 plus mais non d'une coque.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la boite reçue où apparait une référence iPhone s'il vous plait?
Je pourrai constater si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Il peut nous arriver d'envoyer des films dans la bonne référence commandée, mais avec des autres boites sans que cela soit une erreur de préparation, quand nos fournisseurs nous envoient des matériaux, sans boites.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
L étui reçu n’était pas le bon Pour l’échange il faut payer les retours d’expédition suite à une erreur de 1001coqueS Expérience à ne pas renouveler
Christian F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de nous retourner un article à vos frais si l'erreur vient de notre part.
Toutefois, nous avons besoin de certains éléments pour confirmer que l'article reçu non conforme vient d'une erreur de notre part.
Nous vous avons écrit plusieurs messages à l'adresse cetmfourgeaud@neuf.fr restés sans réponse.
Cela explique pourquoi votre procédure SAV restée bloquée au statut "en attente de réponse".
Merci de consulter ces e-mails et me joindre les éléments demandés pour pouvoir avancer sur votre dossier SAV s'il vous plait.
Mes messages ont été envoyés le 2/06/2023 via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il n'est pas nécessaire de nous retourner un article à vos frais si l'erreur vient de notre part.
Toutefois, nous avons besoin de certains éléments pour confirmer que l'article reçu non conforme vient d'une erreur de notre part.
Nous vous avons écrit plusieurs messages à l'adresse cetmfourgeaud@neuf.fr restés sans réponse.
Cela explique pourquoi votre procédure SAV restée bloquée au statut "en attente de réponse".
Merci de consulter ces e-mails et me joindre les éléments demandés pour pouvoir avancer sur votre dossier SAV s'il vous plait.
Mes messages ont été envoyés le 2/06/2023 via mon adresse contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait
Patricia S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Patricia pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr. Nous serons heureux de vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Satisfaite
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Dominique ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre expérience chez nous !
5/5
★★★★★
Nickel pour toute la prestation
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, Jean-Pierre ! Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible !
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas adapté à l'écran de mon téléphone car trop petit .
Constance S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Merci d'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre message.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je fais suite à votre message concernant le verre trempé ne recouvrant pas la totalité de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous informer qu'un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés ou incurvés. En effet, avoir un verre qui recouvre la totalité de l'écran entraînerait des bulles sur les contours et empêcherait l'usage de l'écran tout en n'assurant plus sa protection. Tous les verres sont donc produits de cette façon. Seuls les verres 3/5D collent jusqu'aux bords de l'écran, même pour les téléphones aux bords bombés ou incurvés.
Sachez que malgré l'écart, la protection de l'écran est garantie si le verre est posé de manière uniforme et de même taille de chaque côté de l'écran.
Toutefois, si vous avez des doutes quant à la conformité de votre film, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.
Merci d'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre message.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
4/5
★★★★☆
Bien
Vincent P.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis et votre note, Vincent ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise !
2/5
★★☆☆☆
La coque IPhone 13 Pro n’est pas si mal. Sauf que c’est difficile d’utiliser le bouton de droite et de couper la sonnerie à gauche. Mais le pire c’est que la photo sur cette coque personnalisée est complètement de travers ce qui fait ridicule malheureusement
Stephane C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com
Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.
Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com
Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.
Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.
Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
Serge B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Serge ! Nous sommes ravis que vous ayez aussi bien apprécié votre expérience chez 1001coques.fr. A bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Petit problème avec mon colis envoie d un mail et réponse immédiate, super service, en fait c'était la faute du facteur. Mais merci pour votre réactivité et sympathie. Je recommande vivement 😉😉
Christine L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Christine ! Nous sommes heureux que notre service et notre réactivité vous aient satisfaite et nous vous en remercions. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à apprécier nos produits et notre service. Bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Coque conforme au descriptif
Christine R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Christine pour votre évaluation positive, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
5/5
★★★★★
Correspond à ce que j’attendais.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Chantal pour votre note positive.
Nous sommes heureux de constater que la commande reçue correspondait parfaitement à vos attentes 🙂
Nous sommes heureux de constater que la commande reçue correspondait parfaitement à vos attentes 🙂
5/5
★★★★★
Très bon produit
Romain M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre évaluation parfaite Romain. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction.
4/5
★★★★☆
Tout est conforme. Livraison rapide.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Sarah pour votre évaluation positive qui nous ravis 🙂
Au plaisir de vous retrouver sur notre site 1001coques.fr pour une future occasion.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site 1001coques.fr pour une future occasion.
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Nathalie d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité et nous vous remercions pour votre soutien.