/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Soso
François R.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ce qui m'a inquiétée
Lucie T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande mal vérifiée
Carmen M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Qu'entendez-vous par ""commande mal vérifiée"" Y-a t'il eu une erreur de préparation sur votre commande? Un oubli? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse Merle-claude@orange.fr Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Deux insatisfactions moyennes. 1-Impossible de savoir avec exactitude si la couleur de l'arrière de la coque va sur la tranche, ce que j'aurais aimé pour détecter mon portable dans mon sac à main. 2- La notice d'installation de la vitre protectrice est très peu claire ... je ne sais pas sur quel côté la coller . Donc , je ne vous recommanderai pas , désolée.
Agnès D.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen, coque très jolie en photo mais de qualité moyenne à l'arrivé , je trouve que 14€ c'est cher payé pour ce que c'est
Audrey D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Coque reçu avec un défaut. En attente d’un retour du services sav.
Fabrice D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Monsieur, Suite à notre appel de ce jour, je vous confirme procéder à l'expédition d'une nouvelle coque ce jour. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par la réception de cette coque défectueuse, ainsi que pour la problème de communication suite à votre première prise de contact non reçu via formulaire. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation petit problème au quel j'espère que vous aurez une solution, le verre tremper au déballage de l'enveloppe et casser je vous et envoyer mail avec photo jointe en espèrent avoir une réponse et surtout solution à ce problème
Arnaud K.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 5 jours
Isabelle B.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande contient une erreur. Je dois retourner à mes frais un des articles qui n’est pas celui que j’ai commandé !
Valerie B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service SAV au préalable. Je ne vois aucun dossier ouvert à l'adresse valerie-bouvard@orange.fr En cas d'erreur de préparation de commande de notre part, nous ne demandons aucunement à nos clients de retourner le(s) article(s) reçu(s) part erreur. Juste nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si vous n'avez pas encore effectué le retour, merci de m'adresser un email avec les photos des articles reçus par erreur. Nous vous proposons une solution adaptée sans besoin de nous faire un retour. Belle journée. Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Rapidité de l'envoi mais coque trop petite pour mon téléphone
Helene M.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse helenesiochanmayet@gmail.com Vous avez commandé pour une coque intégrale en référence P SMART peut-être que vous avez un P SMART 2019 ou autre référence ? En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un PSMART 2019 ou autre référence, sachez qu'un échange est éventuellement possible. Si votre téléphone est bien un PSMART Classique, il s'agit peut-être une erreur de préparation de notre part ? Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Séverine.
2/5
★★☆☆☆
La protection en verre trempée pour mon téléphone est nulle. Elle bouge ne colle pas le tactile déconne complètement...pour 14 euros c est abusé
Julie G.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société sans avoir contacté au préalable notre service client. Je ne vois aucune demande de prise en charge ouverte à l'adresse julie.segu904@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si le tactile ne fonctionne pas, il y a eu peut-être l'apparition de bulles suite au problème de pose? J'attends votre email pour ouvrir une procédure SAV. Belle journée. Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Carole F.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site vérifiés où vous notez être moyennement satisfaite de nos services. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse carole.d@laposte.net N'hésitez pas à m'écrire un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, si vous avez par exemple reçu un article défectueux, en mauvaise référence ou pour tout autre problème rencontré. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Une des coques personnalisée ne me donne par entière satisfaction - au niveau du rendu ... dommage ! sinon les 2 autres sont très réussies
Julien R.
Le
3/5
★★★☆☆
Choix de coques très large, commande livrée très rapidement et sans problème. L'outil de personnalisation pourrait être plus simple et intuitif.
Caroline S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Coque pas du tout adaptée a mon téléphone
Estelle D.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans nous contacter par mail ou téléphone au préalable suite à la réception de votre coque ne convenant pas à votre téléphone. Votre coque a été commandée en référence P9 Lite. Pourriez-vous avoir un P9 Classique? Merci de m'écrire un mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande en me joignant une photo de l'article reçu pour vérifier si une éventuelle erreur de préparation de commande aurait été commise. Merci également de me joindre votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais produit pas toujours identique à la photo du site.
Sonia B.
Le
3/5
★★★☆☆
Ok bien reçue
Michel G.
Le
3/5
★★★☆☆
-Verre trempé de mauvaise qualité -Coques très bien
Carine S.
Le
3/5
★★★☆☆
Deux produits avec avis mitigés
Charlotte D.
Le
3/5
★★★☆☆
La coque n'est pas de très bonne qualité
Caroline D.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi dans une enveloppe simple au lieu d'une enveloppe à bulles pour la protection d'écran Le blister est arrivé cassé heureusement le verre trempé n'était pas cassé
Christian M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit correspondant au prix
Violaine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide
Mourad B.
Le
3/5
★★★☆☆
La coque est bien, je l'avais déjà eue auparavant dans une autre couleur mais pour cette dernière malheureusement mon chargeur ne rentre pas dans l'encoche !
Veronique R.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais le produit ne correspond pas du tout au téléphone.
Nadia B.
Le
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Merci pour votre commentaire positif sur la livraison 🙂 Concernant l'article ne correspondant pas du tout au téléphone, il y a en revanche soit une erreur de référence au passage de votre commande, soit une erreur de préparation. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse n.bototelou@gmail.com Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que j'effectue des recherches. Merci de me joindre à ce message une photo de l'article reçu, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Une coque intégrale 360° pour Samsung S8 de mauvaise qualité, mais la livraison a été très rapide et les produits bien emballés.
Clément Y.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide
Yves P.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client au top rien a dire par contre ma coque personnalisée mes photo ne sont pas forcément cadrer cest dommage !!!
Rudolf S.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par l'article et la livraison a été assez longue
Amélie R.
Le
3/5
★★★☆☆
Expédié rapidement mais le contenu ne correspond pas
Florence C.
Le