9.4/10
★★★★★
basée sur 27295 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Soso
Reviewer icon
François R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ce qui m'a inquiétée
Reviewer icon
Lucie T. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande mal vérifiée
Reviewer icon
Carmen M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Qu'entendez-vous par ""commande mal vérifiée"" Y-a t'il eu une erreur de préparation sur votre commande? Un oubli? Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse Merle-claude@orange.fr Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Deux insatisfactions moyennes. 1-Impossible de savoir avec exactitude si la couleur de l'arrière de la coque va sur la tranche, ce que j'aurais aimé pour détecter mon portable dans mon sac à main. 2- La notice d'installation de la vitre protectrice est très peu claire ... je ne sais pas sur quel côté la coller . Donc , je ne vous recommanderai pas , désolée.
Reviewer icon
Agnès D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen, coque très jolie en photo mais de qualité moyenne à l'arrivé , je trouve que 14€ c'est cher payé pour ce que c'est
Reviewer icon
Audrey D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Coque reçu avec un défaut. En attente d’un retour du services sav.
Reviewer icon
Fabrice D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Monsieur, Suite à notre appel de ce jour, je vous confirme procéder à l'expédition d'une nouvelle coque ce jour. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par la réception de cette coque défectueuse, ainsi que pour la problème de communication suite à votre première prise de contact non reçu via formulaire. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation petit problème au quel j'espère que vous aurez une solution, le verre tremper au déballage de l'enveloppe et casser je vous et envoyer mail avec photo jointe en espèrent avoir une réponse et surtout solution à ce problème
Reviewer icon
Arnaud K. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 5 jours
Reviewer icon
Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande contient une erreur. Je dois retourner à mes frais un des articles qui n’est pas celui que j’ai commandé !
Reviewer icon
Valerie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans avoir contacté notre service SAV au préalable. Je ne vois aucun dossier ouvert à l'adresse valerie-bouvard@orange.fr En cas d'erreur de préparation de commande de notre part, nous ne demandons aucunement à nos clients de retourner le(s) article(s) reçu(s) part erreur. Juste nous envoyer une photo de ceux-ci à l'adresse mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si vous n'avez pas encore effectué le retour, merci de m'adresser un email avec les photos des articles reçus par erreur. Nous vous proposons une solution adaptée sans besoin de nous faire un retour. Belle journée. Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Rapidité de l'envoi mais coque trop petite pour mon téléphone
Reviewer icon
Helene M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse helenesiochanmayet@gmail.com Vous avez commandé pour une coque intégrale en référence P SMART peut-être que vous avez un P SMART 2019 ou autre référence ? En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un PSMART 2019 ou autre référence, sachez qu'un échange est éventuellement possible. Si votre téléphone est bien un PSMART Classique, il s'agit peut-être une erreur de préparation de notre part ? Si tel était le cas, je vous présente par avance mes sincères excuses, et vous demande de me joindre une photo de l'article reçu à la place de celui commandé par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Séverine.
2/5
★★☆☆☆
La protection en verre trempée pour mon téléphone est nulle. Elle bouge ne colle pas le tactile déconne complètement...pour 14 euros c est abusé
Reviewer icon
Julie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société sans avoir contacté au préalable notre service client. Je ne vois aucune demande de prise en charge ouverte à l'adresse julie.segu904@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si le tactile ne fonctionne pas, il y a eu peut-être l'apparition de bulles suite au problème de pose? J'attends votre email pour ouvrir une procédure SAV. Belle journée. Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Reviewer icon
Carole F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site vérifiés où vous notez être moyennement satisfaite de nos services. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse carole.d@laposte.net N'hésitez pas à m'écrire un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, si vous avez par exemple reçu un article défectueux, en mauvaise référence ou pour tout autre problème rencontré. Belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Une des coques personnalisée ne me donne par entière satisfaction - au niveau du rendu ... dommage ! sinon les 2 autres sont très réussies
Reviewer icon
Julien R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Choix de coques très large, commande livrée très rapidement et sans problème. L'outil de personnalisation pourrait être plus simple et intuitif.
Reviewer icon
Caroline S. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Coque pas du tout adaptée a mon téléphone
Reviewer icon
Estelle D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans nous contacter par mail ou téléphone au préalable suite à la réception de votre coque ne convenant pas à votre téléphone. Votre coque a été commandée en référence P9 Lite. Pourriez-vous avoir un P9 Classique? Merci de m'écrire un mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande en me joignant une photo de l'article reçu pour vérifier si une éventuelle erreur de préparation de commande aurait été commise. Merci également de me joindre votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais produit pas toujours identique à la photo du site.
Reviewer icon
Sonia B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ok bien reçue
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
-Verre trempé de mauvaise qualité -Coques très bien
Reviewer icon
Carine S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Deux produits avec avis mitigés
Reviewer icon
Charlotte D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque n'est pas de très bonne qualité
Reviewer icon
Caroline D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi dans une enveloppe simple au lieu d'une enveloppe à bulles pour la protection d'écran Le blister est arrivé cassé heureusement le verre trempé n'était pas cassé
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit correspondant au prix
Reviewer icon
Violaine D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide
Reviewer icon
Mourad B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La coque est bien, je l'avais déjà eue auparavant dans une autre couleur mais pour cette dernière malheureusement mon chargeur ne rentre pas dans l'encoche !
Reviewer icon
Veronique R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais le produit ne correspond pas du tout au téléphone.
Reviewer icon
Nadia B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Merci pour votre commentaire positif sur la livraison 🙂 Concernant l'article ne correspondant pas du tout au téléphone, il y a en revanche soit une erreur de référence au passage de votre commande, soit une erreur de préparation. Je ne vois pas de procédure SAV ouverte à l'adresse n.bototelou@gmail.com Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que j'effectue des recherches. Merci de me joindre à ce message une photo de l'article reçu, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Belle journée. Séverine.
3/5
★★★☆☆
Une coque intégrale 360° pour Samsung S8 de mauvaise qualité, mais la livraison a été très rapide et les produits bien emballés.
Reviewer icon
Clément Y. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide
Reviewer icon
Yves P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Service client au top rien a dire par contre ma coque personnalisée mes photo ne sont pas forcément cadrer cest dommage !!!
Reviewer icon
Rudolf S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par l'article et la livraison a été assez longue
Reviewer icon
Amélie R. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Expédié rapidement mais le contenu ne correspond pas
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le