/10
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés
★★★★★
basée sur 28712 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande de verre anti casse qui ne correspond pas au modèle demandé
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Navrée que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction. Je vous ai contacté par mail le 09 janvier. Avez vous eu connaissance de ce message? Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une coque iPhone X et non une coque iPhone 6s commandé et indiqué sur la facture et bon de livraison.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses pour ce soucis de commande et pour la gêne occasionnée. Avez vous contacté notre SAV? Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous pouvons vous proposer de vous faire un nouvel envoi avec la bonne référence. Je vous donne notre adresse: contact@1001coques.fr N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous trouvions ensemble une solution. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçus
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai été sur le site de suivi de la Poste. Votre commande vous a normalement été livré ce jour. Une erreur interne à la Poste est la cause du retard de votre colis. Vous pouvez aller vérifier cette information sur le lien de suivi de votre envoi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00859817880 Toutes mes excuses pour ce soucis de Poste. Merci de me confirmer la bonne réception de votre commande ce jour. Je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Après avoir vérifier votre compte client et votre commande, je vois que votre colis a été bloqué par la Poste au centre de tri de notre région depuis le 30 décembre. Date de sa prise en charge initiale. Malheureusement, une grève de la Poste en est à l'origine. Pourriez vous me contacter au 09 54 37 44 88 pour que nous trouvions ensemble une solution, ou par mail contact@1001coques.fr avec votre référence commande: 14234527 Navrée pour ce soucis de poste, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque prévu pour mon téléphone n'est pas du tout adapté obligé de renvoyer le produit me faire rembourser
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Navrée que la coque reçue ne convienne pas à votre téléphone. Avez vous contacté notre service client suite à cet incident de commande? Nous pouvons éventuellement vous proposer un échange. Notre email: contact@1001coques.fr Si vous n'avez pas déjà retourner votre coque, n'hésitez pas à nous contacter. Une belle journée à vous. Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
1 coque correcte et la deuxieme ne correspond pas du tout à la marque du téléphone. 1 film en verre trempé qui n'est pas adapté, de mauvaise qualité et mal dimensionné. Ce n'est pas très sérieux ! Extrêmement déçue !!!!
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré des problèmes d'articles lors de la réception de votre commande. Je n'ai aucun dossier SAV ouvert à l'adresse mail affichée sur avis vérifiés. Avez -vous contacté notre service client suite à ce problème de commande? N'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions ensemble une solution. Notre mail: contact@1001coques.fr Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Il y avait un défaut sur la coque.. Du coup des bulles d'air sont apparus sous la coque.. Elles ne sont pas partis.. Je vais devoir en acheter une autre
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, toutes mes excuses pour le souci de qualité, je ne vois aucune demande par mail ou téléphone de votre part pour une réclamation ? Pouvez-vous nous contacter rapidement sur contact@1001coques.fr afin de vous préparer un nouvel envoi si vous le souhaitez ? Pas besoin de nous retourner la coque, mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une coque pour mon télephone qui devait etre compatible et cela ne correspond pas Pour le retour je dois attendre une validation alors que selon moi cela devrait être autorisé automatiquement...
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un mail hier pour connaître le problème, j'attends votre réponse, merci et bonne journée, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n'est pas compatible avec un Ipad Air, contrairement à ce que vous indiquez sur votre site. Produit trop petit.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, pouvez vous svp nous contacter via le mail contact@1001coques.fr avec une photo de votre protection sur votre Ipad ? dans l’attente de votre réponse pour comprendre l’erreur, je vous souhaite une bonne journée, merci, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Produits très mauvaise qualités et d'adaptation pas très bien au téléphone
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, pouvez vous nous contacter pour voir si c'est une erreur ou si vous avez peut être besoin d'un Upulse et pas un lite ? Dans l'attente de votre réponse, bonne journée, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspondent pas à la photo... Déçu
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, votre commande est bien partie dans les temps, malheureusement il y a un souci dans le transport, pouvez, vous me répondre au mail en privé afin de vérifier ensemble votre adresse postal ? Merci dans l'attente de votre réponse, bonne journée, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un mail sans retour, votre commande est bien déposer en boite aux lettres .. Dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire et contacter le transporteur, bonne journée, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu qu'un article sur deux! Je ne suis pas vraiment contente. J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour me renvoyer mon article manquant.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je vous ai envoyé une mail, je suis dans l'attente de votre réponse, merci et bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un mail, j'attend votre réponse, merci et bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne s adapte pas du tout a mon téléphone
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une vitre en verre trempée pour samsung j3 et j'ai reçu une vitre pour samsung j6
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, nous avons effectué le changement d'erreur dans notre logistique, merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Pour 2 modèles différent, les coques ne sont pas du tout adapté toutes les deux.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, quel est le souci ? Je ne vois pas d'échange de mail ou d'appel, pouvez vous nous contacter sur contact@1001coques.fr afin de comprendre et de trouver une solution ? Merci dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ne convient pas à mon Telephone huawei mate 20 lite
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Deux jours après ma commande, quelqu’un a essayé d'utiliser ma carte, c’est suspect. Je conseille au site d’améliorer la sécurité.
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Correspond à nos attentes
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité des coques.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique et notre proposition n'hésitez pas à nous faire un retour si besoin, bonne journée, merci
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais: coque ne correspondant pas à l appareil trop juste et surtout les ouvertures cotés ne sont pas en phase avec les besoin du téléphone malgré la bonne référence. demande de remboursement que j espere!
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Coque de très mauvaise qualité le dessin est mal imprimé dessus... Pour le prix c'est clairement de l'arnaque
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre réponse pour le souci de défaut d'impression afin de faire le nécessaire rapidement, une erreur humaine au service qualité peu parfois arrivé et je m'en excuse, nos coques sont à 12,99 avec envois compris, faire fonctionner une entreprise en France coûtes beaucoup de charges, malheureusement nous ne pouvons pas rivaliser avec d'autre enseigne qui vendent directement de l'étranger .. Le mot arnaque est un grand mot qui dévalorise notre société alors qu'au contraire nous sommes à l'écoute de nos clients pour tout problème. Cordialement, Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n'est pas complètement comptabible avec le A5 2017 je ne peux rien dire de mieux désolée. sans découpe la charge ne se faisait pas..
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J ai pas trouvé comment contacter le vendeur parce que c était cassé à l arrivé
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre message, l'étui folio que vous avez commandé est arrivé casse ? Nous avons sur le site, sur le bordereau de préparation, sur les réseaux sociaux notre mail de contact ainsi que le numéro de téléphone, dans l'attente de votre retour, merci et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais utilisation impossible du tactile à cause de la face avant de la coque
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
0/20 est la note que j'attribue à la commande que j'ai passé !!! La coque silicone devait être noire, elle est grise transparente ... Totalement déçu... Première et dernière fois que je commande chez vous !!! A moins d'un bon geste commercial en me renvoyant un housse silicone noire pour Samsung S8
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis alors que j’ai reçu un mail de réception
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, j'ai reçu un avis vérifié de votre part, je suis très étonné que vous ne nous avez pas téléphoné ou envoyer un mail à ce propos, effectivement, je vois que le paquet est resté bloquer, vous avez commandé le 11 février et nous avons bien expédié le 12 février, afin de vous faire un nouvel envoi pouvez, vous me dire si nous n'avons pas de souci avec votre adresse postal ? c'est dommage de voir un avis négatif à cause d'un dysfonctionnement de la poste .. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.