/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Florence B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Florence, votre avis compte beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Coque très jolie, satisfait.
Yann P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Yann ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous espérons que vous trouverez encore plus de produits qui sauront vous plaire sur notre site !
5/5
★★★★★
Au top ! Tout était parfait.
Judith L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Judith. Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous ait satisfaite !
5/5
★★★★★
Très bien et assez rapide !
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que sa livraison soit rapide !
5/5
★★★★★
J'adore
Kelly B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Kelly. Nous sommes ravis que vous appréciiez votre expérience d'achat chez nous !
4/5
★★★★☆
La coque est sympa, par contre l'odeur est infecte et met du temps à partir
Annick L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Chère Annick,
Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre évaluation positive.
Nos coques imprimées Design et personnalisées sont réalisées sur demande et sont expédiées dès leur impression le jour même.
L'odeur que vous percevez est due à l'encre fraîchement appliquée, qui s'estompe en quelques heures.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos encres françaises de qualité supérieure ne présentent aucun danger pour la santé. Nous imprimons des centaines de coques chaque jour et nous nous portons tous très bien, hihi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre évaluation positive.
Nos coques imprimées Design et personnalisées sont réalisées sur demande et sont expédiées dès leur impression le jour même.
L'odeur que vous percevez est due à l'encre fraîchement appliquée, qui s'estompe en quelques heures.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos encres françaises de qualité supérieure ne présentent aucun danger pour la santé. Nous imprimons des centaines de coques chaque jour et nous nous portons tous très bien, hihi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
5/5
★★★★★
Tres bien.
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la description
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien !
Catherine G.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
TRES BELLE COQUE MERCI
Sophie P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait . Envoi rapide et soigné
Véronique C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité
Patricia B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
✅✅✅
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre appreciation Alexandre ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu et nous espérons que vous y reviendrez bientôt.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Yves C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Yves pour votre superbe avis ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes. À très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit ainsi que du délai de livraison. 👍
Michele M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michele pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que le produit et le délai de livraison vous aient satisfait.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le verre trempé pour iphone 11 brisé
Marie C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,
Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre film défectueux.
Il peut arriver que les transporteurs ne soient pas très tendres avec nos envois 🙁
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse marie.cazaulon@orange.fr
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo du film brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux de votre coté.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre film défectueux.
Il peut arriver que les transporteurs ne soient pas très tendres avec nos envois 🙁
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse marie.cazaulon@orange.fr
Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo du film brisé.
Nous pourrons procéder à son remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux de votre coté.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Ok
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Alain pour votre avis positif et votre note ! Nous sommes ravis que notre offre réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée !
5/5
★★★★★
Reception conforme à la commande. livraison rapide avec suivie.
Lionel F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Lionel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de son livraison rapide et bien suivie. Ce commentaire nous réconforte dans notre mission de toujours vous proposer le meilleur service. Nous espérons vous servir à nouveau.
5/5
★★★★★
2eme fois que je commande. RAS
Clementine D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre avis positif, Clementine. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre site et de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Très satisfaite, envoi rapide et produit sympa !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Nathalie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que vous ayez apprécié notre produit. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous ayez trouvé exactement ce que vous cherchiez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
5/5
★★★★★
Parfait produit de qualité frais de livraison offerts livraison tres rapide
Maria J.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous vous remercions pour votre avis très positif, Maria ! Nous sommes ravis que votre commande arrive en temps et en heure et que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous nous réjouissons de vous voir revenir bientôt chez 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Satisfaite
Virginie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Virginie ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous espérons que vous aurez à nouveau plaisir à parcourir nos produits !
5/5
★★★★★
Autop, rien à dire
Cedric M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Cedric pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise et nous travaillons dur pour continuer à vous offrir le meilleur possible.
5/5
★★★★★
Ravie du résultat. Les 2 coques peronnalisées commandées sont de bonnes qualité et les photos ne sont pas du tout pixélisées, excellente nouvelle.
Fanny F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, Fanny ! Nous sommes heureux que les coques personnalisées répondent à vos attentes !
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique et très bon produit.
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jacqueline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Reçu protège écran cassé
Steph D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Un nouvel envoi a bien été réalisé à la suite de notre appel pour vous dédommager de la casse de celui reçu, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Je suis sincèrement navrée que la procédure mise en place n'est pas été à la hauteur de la note laissée sur notre site 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Un nouvel envoi a bien été réalisé à la suite de notre appel pour vous dédommager de la casse de celui reçu, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Je suis sincèrement navrée que la procédure mise en place n'est pas été à la hauteur de la note laissée sur notre site 1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Correspond parfaitement au besoin et à la commande
Marc B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marc pour votre avis enthousiaste. Nous sommes heureux que notre produit vous ait satisfait. Nous espérons que vous visiterez à nouveau notre site.
5/5
★★★★★
Très bon SAV : réactif et personnalisé.
François A.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, François. Nous sommes heureux que notre service clientèle vous ait donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Au lieu d'une coque personnalisée, j'ai reçu une coque transparente !
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Mise à jour du 13/06/2023 suite à l'envoi de votre e-mail:
La coque reçue transparente ne vient absolument pas de notre société.
Je vous ai envoyé un e-mail avec plusieurs photos de la présentation de nos coques transparentes pour preuve.
La coque transparente que vous m'avez envoyé par e-mail vient d'un autre fournisseur que notre site 1001coques.fr
Il y a donc anguille sous roche car nous n'avons pas pu vous envoyer cette coque (que nous ne proposons pas) à la place de celle commandée sur notre site.
Ma précédente réponse ci-dessous:
Monsieur,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande.
En effet, je constate que votre commande était bien pour une coque personnalisée, il n'est donc pas du tout normal d'avoir reçu une coque transparente.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée afin que j'ouvre votre dossier SAV.
Nous vous enverrons à la suite la coque fidèle à celle commandée, sans besoin de nous retourner celle reçue par erreur.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
La coque reçue transparente ne vient absolument pas de notre société.
Je vous ai envoyé un e-mail avec plusieurs photos de la présentation de nos coques transparentes pour preuve.
La coque transparente que vous m'avez envoyé par e-mail vient d'un autre fournisseur que notre site 1001coques.fr
Il y a donc anguille sous roche car nous n'avons pas pu vous envoyer cette coque (que nous ne proposons pas) à la place de celle commandée sur notre site.
Ma précédente réponse ci-dessous:
Monsieur,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande.
En effet, je constate que votre commande était bien pour une coque personnalisée, il n'est donc pas du tout normal d'avoir reçu une coque transparente.
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée afin que j'ouvre votre dossier SAV.
Nous vous enverrons à la suite la coque fidèle à celle commandée, sans besoin de nous retourner celle reçue par erreur.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur 1001coques.fr. Merci pour votre avis positif.