/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide, les articles sont conformes à mes attentes
Gerald P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai un samsung A8 2018 mais la coque est trop grande Bien dommage
Bernard B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la commande
Angele P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Beau résultat
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Commande bien reçue. Produit de qualité. Parfait. Je recommande.
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la description
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4/5
★★★★☆
La vitre était cassée à l'arrivée, et lorsque j'ai voulu imprimer le formulaire de réclamation, le lien pour le télécharger n'existait pas (voici ce qui s'affichait: cliquant ici, il manque a priori un lien dans la balise HTML). Heureusement, ma demande a quand même été acceptée et on m'a renvoyé des vitres neuves. En revanche, je recommanderais de corriger ce souci et, pour éviter de recevoir des vitres cassées, de préparer pour celles-ci un emballage plus adapté à leur fragilité, comme du papier-bulles. Mais bon, au final, j'ai quand même reçu ce que j'avais commandé en bon état, donc je suis plutôt satisfait.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
L'envoi de votre formulaire a pourtant bien abouti, car j'y ai répondu dès sa réception et connaissance en date du 08/06/2023.
Peut-être un problème de cache plein de votre coté sur le support sur lequel vous avez effectué votre demande?
Je vous copie ci-dessous l'e-mail envoyé à l'adresse nicolas.han@free.fr à cette date:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous vous envoyons deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Je suis ravie de lire que les deux nouveaux films aient été reçus en parfait état.
5/5
★★★★★
Cool
Angela V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Celine T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Tout a été parfait. Coque et livraison
Christine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description et livraison rapide.
Marylène M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
4/5
★★★★☆
Dommage que ça ne tient pas plus longtemps.
Marion D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Reddha B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Coque tres originale et tout à fait conforme à la photo
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison Je m'attendais à recevoir une coque un peu plus adaptée (possibilité capteur biométrie et coque adapté à la taille réelle du telephone
Yohann B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
4/5
★★★★☆
Commande facile, délai de livraison rapide et produit conforme
Aurore C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Super !
Colette R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
SUPER BIEN MERCI BEAUCOUP
Tiphaine H.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Produit arrive en temps et en heure ras
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à l'annonce, livré très rapidement.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Très jolie
Mael G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Coque Xiaomi note 10 génial merci beaucoup. J'aurais aimé partager une photo dommage...
Stephane J.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Très jolie coque , s'adapte parfaitement à mon téléphone. Livraison impeccable. merci
Genevieve K.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le verre trempé ne tient pas sur mon écran. Par contre la coque va très bien.
Marine J.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 15/06/2023 sur l'adresse marinejulien9@gmail.com quand nous avons eu connaissance du problème rencontré avec le film reçu.
Nous n'avons pas eu de retour.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Je vous le copie ci-dessous:
Bonjour,
Je confirme avoir reçu votre demande de retour concernant le film ne tenant pas sur l'écran.
Je m'en excuse sincèrement.
Quand un film se décolle, il s'agit dans la majorité des cas d'un problème rencontré avant ou pendant la pose.
Aviez-vous bien passé les lingettes nettoyantes et séchantes afin de retirer toutes les micro poussières/ résidus avant de poser le film?
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la bonne pose du film.
Merci de me fournir une photo ou vidéo montrant le film appliqué sur l'écran, se décollant en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la photo/ vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la photo ou vidéo est importante à joindre.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
N'hésitez pas à revenir vers moi directement en réponse à l'e-mail que je vous ai envoyé, avec les éléments demandés.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé en date du 15/06/2023 sur l'adresse marinejulien9@gmail.com quand nous avons eu connaissance du problème rencontré avec le film reçu.
Nous n'avons pas eu de retour.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Je vous le copie ci-dessous:
Bonjour,
Je confirme avoir reçu votre demande de retour concernant le film ne tenant pas sur l'écran.
Je m'en excuse sincèrement.
Quand un film se décolle, il s'agit dans la majorité des cas d'un problème rencontré avant ou pendant la pose.
Aviez-vous bien passé les lingettes nettoyantes et séchantes afin de retirer toutes les micro poussières/ résidus avant de poser le film?
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la bonne pose du film.
Merci de me fournir une photo ou vidéo montrant le film appliqué sur l'écran, se décollant en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la photo/ vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la photo ou vidéo est importante à joindre.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
N'hésitez pas à revenir vers moi directement en réponse à l'e-mail que je vous ai envoyé, avec les éléments demandés.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait , correspond à mon attente
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Magnifique coque personnalisée tres belle qualité envoie très très rapide c’est ma deuxième commande et je suis très satisfaite
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Coque personnalisée vraiment un beau rendu. Et en cas de problème ils sont très commerçant! Donc RAS , je recommande ce site
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma coque très rapidement, conforme à la photo, entreprise française, je recommande
Framboise M.
Le
suite à un achat du 03/06/2023