/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
L'étui reçu pour mon téléphone ne ressemble pas du tout au visuel présenté sur le site. Il est bleu brillant, n'a pas de patte de fermeture et fait vraiment toc...
Sylvaine R.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si l'étui reçu n'ai pas correspondu à vos attentes.
Nos étuis proposés à 12,99€ apportent pourtant à nos clients un bon sentiment de rapport qualité prix optimal.
Le descriptif et photo de l'article mentionnent bien la présentation de l'article, il n'est par exemple par indiqué qu'il contient une languette métallique. La photo présente bien également l'étui sans rabat métallique.
La fermeture est en revanche magnétique.
Si l'étui reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez possibilité de le retourner sous 14 jours à réception contre remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si l'étui reçu n'ai pas correspondu à vos attentes.
Nos étuis proposés à 12,99€ apportent pourtant à nos clients un bon sentiment de rapport qualité prix optimal.
Le descriptif et photo de l'article mentionnent bien la présentation de l'article, il n'est par exemple par indiqué qu'il contient une languette métallique. La photo présente bien également l'étui sans rabat métallique.
La fermeture est en revanche magnétique.
Si l'étui reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez possibilité de le retourner sous 14 jours à réception contre remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Merci à vous
Marine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que notre site vous ait offert tout ce dont vous aviez besoin. Merci pour votre confiance et votre satisfaction !
5/5
★★★★★
Recherche facilitée par la sélection du modèle de téléphone. Beaucoup de choix et livraison rapide. La qualité me semble très correcte
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Nathalie. Nous sommes ravis que notre site et nos produits vous plaisent. Bonne journée.
5/5
★★★★★
Délai d’envoi et qualité du produit satisfaisant
Dominique O.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis ! Nous sommes ravis que les délais d'envoi et la qualité du produit vous aient satisfaits.
5/5
★★★★★
Envoie super rapide, bien emballé, mon dessin est personnalisé maintenant à voir comment il resiste dans le temps .
Pascale C.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Pascale ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et nous souhaitons que votre coque personnalisée vous accompagne longtemps.
5/5
★★★★★
Produit conforme,livraison rapide parfait je recommande
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. Merci pour votre avis et votre confiance envers 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, article conforme.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Virginie, ça nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. A bientôt sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Je recommande . Très bons professionnels
Olivia C.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous nous efforçons de vous offrir un excellent service et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail.
5/5
★★★★★
Jolie coque, conforme au decriptif, pas de mauvaise surprise ! Envoi rapide. Contente de mon achat.
Cécile G.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que cette coque vous plaise et que la commande se soit bien passée. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une belle journée.
5/5
★★★★★
Super
Richard B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Richard pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et espérons que nous pourrons vous offrir de nouvelles coques plus intéressantes à l'avenir.
5/5
★★★★★
Colis conforme ,éxpédition rapide . merci.
Gerard M.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Gerard ! Nous sommes heureux que votre colis et votre expédition aient été positives et nous vous remercions pour votre précieux soutien.
5/5
★★★★★
Livré en temps et heure produit conforme à mes attentes. Très bien.
Alain R.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis Alain, que votre achat et service offert par 1001coques.fr vous ai satisfait. Merci beaucoup pour votre avis positif !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté plusieurs fois 1001coques pour dire que je n'ai pas reçu le colis. Silence radio.
Maxime S.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Merci de consulter les indésirables/spams de votre messagerie schembri.maxime@gmail.com je vous ai bien répondu mardi 20 juin 2023 suite à la non réception de votre commande, apparaissant pourtant bien reçue depuis le 16/06/2023.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail concernant la non-réception de votre commande et je m'en excuse sincèrement pour les désagréments causés.
Après vérification du suivi, il apparaît que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 16/06/2023.
Les coordonnées postales auxquelles la commande a été expédiée sont-elles correctes ?
Voici celles que nous avions en notre possession:
Maxime Schembri
57 Avenue Victor Cresson
92130 Issy-les-moulineaux , FR
Y a-t-il une possibilité qu'une personne tierce (voisin, ami, concierge, etc.) ait récupéré votre commande à votre place ?
Si vous le souhaitez, je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste. Dans ce cas, pourrais-je leur transmettre votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail au cas où ils souhaiteraient vous contacter directement ? Il est possible que des pièces justificatives telles qu'une copie de votre pièce d'identité et une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, soit par vous-même soit par une tierce personne, vous soient demandées si la réclamation est transformée en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents afin de gagner du temps. En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
J'attends donc votre retour par e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour entreprendre les démarches auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Merci de consulter les indésirables/spams de votre messagerie schembri.maxime@gmail.com je vous ai bien répondu mardi 20 juin 2023 suite à la non réception de votre commande, apparaissant pourtant bien reçue depuis le 16/06/2023.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail concernant la non-réception de votre commande et je m'en excuse sincèrement pour les désagréments causés.
Après vérification du suivi, il apparaît que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 16/06/2023.
Les coordonnées postales auxquelles la commande a été expédiée sont-elles correctes ?
Voici celles que nous avions en notre possession:
Maxime Schembri
57 Avenue Victor Cresson
92130 Issy-les-moulineaux , FR
Y a-t-il une possibilité qu'une personne tierce (voisin, ami, concierge, etc.) ait récupéré votre commande à votre place ?
Si vous le souhaitez, je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste. Dans ce cas, pourrais-je leur transmettre votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail au cas où ils souhaiteraient vous contacter directement ? Il est possible que des pièces justificatives telles qu'une copie de votre pièce d'identité et une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, soit par vous-même soit par une tierce personne, vous soient demandées si la réclamation est transformée en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents afin de gagner du temps. En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
J'attends donc votre retour par e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour entreprendre les démarches auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait merci
Frederic M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Frederic pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes à votre disposition pour toutes autres informations ou commentaires.
5/5
★★★★★
Parfait Envoi rapide
Kali B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, KALI ! Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été positive et que l'envoi ait été rapide.
4/5
★★★★☆
🙂
Dany C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
4/5
★★★★☆
Large choix de coques. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce site.
Coralie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
Service client très réactif suite à une erreur de commande. Très satisfaite
Déborah G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Déborah pour votre avis exceptionnel ! Nous sommes ravis que notre support client ait pu vous apporter satisfaction et régler votre problème avec diligence.
5/5
★★★★★
Commande efficace avec suivi rapide et sérieux .
Gérard L.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Gérard ! Nous sommes ravis que notre service et nos délais de livraison vous aient satisfait.
5/5
★★★★★
Super
Elodie B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Elodie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
4/5
★★★★☆
Coque un peu fine à mon goût, niveau de protection du téléphone un peu faible. Par contre le design est très sympa.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes heureux que vous appréciez le design ! Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre site et proposer un niveau de protection plus élevé.
5/5
★★★★★
Génial
Zaïna A.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre de protection pour mon téléphone est arrivée cassée.
Christine H.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse chrishamel@hotmail.fr
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse chrishamel@hotmail.fr
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très bien
Mireille C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci, Mireille, pour votre belle note et votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
4/5
★★★★☆
Echange réglé sans problème.
Marie C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Marie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Service client à l'écoute, rapidité, efficacité et prix. Je recommande.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Fabrice pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr !
4/5
★★★★☆
Conformité à la commande
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Michel ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre site et nos produits !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne coque
Serge C.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse cherigie@orange.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, merci de nous joindre une photo de celui ci à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse cherigie@orange.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, merci de nous joindre une photo de celui ci à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande et super contente de la qualité des coques choisi.envoi très rapide 😊
Zelmeur S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Zelmeur pour votre avis très positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que vous ayez été heureuse de la qualité des coques choisies. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients !
5/5
★★★★★
Coque arrivée dans les temps et conforme à la commande, jolie couleur
Nicole E.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Nicole, nous sommes ravis que votre produit soit arrivé dans les temps et soit conforme à votre commande. Nous espérons que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser votre coque !