/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nickel, tout est arriver à l'heure
Léa C.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Léa ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande !
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Selina B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 FE ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de taille rencontré?
Merci de nous fournir à l'adresse e-mail "contact@1001coques.fr" le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 FE ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de taille rencontré?
Merci de nous fournir à l'adresse e-mail "contact@1001coques.fr" le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Annie R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Suivi commercial parfait ! Merci à Séverine pour son suivi commercial et transparence sur les délais de livraison. Je suis très satisfaite et recommande 1001 coques 👍
Kristell C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Kristell pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et que vous ayez apprécié l’expérience que vous avez vécue sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Arrivée très rapidement, très bonne qualité. parfait
Emilie V.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Emilie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre coque vous plaise. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir un produit de qualité et un service rapide. Nous sommes heureux que vous en ayez bénéficié et nous espérons vous revoir sur 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Envoi rapide et gratuit Coque conforme à la description
Sophie L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sophie pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfaite, aussi bien pour l'envoi rapide et gratuit que pour la qualité de nos produits.
5/5
★★★★★
Excellent service apres vente. Au dela de mes esperances. Produit de qualité
Brigitte Z.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Brigitte ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service après-vente et de la qualité des produits. Nous espérons que vous continuerez à faire des affaires avec nous.
5/5
★★★★★
Rapide a recommander
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jeanine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre experience chez 1001coques. Nous nous réjouissons de vous revoir bientot!
1/5
★☆☆☆☆
Materiel coupe vitre briser laisser un message vocal et pas une seule reponse
Richard D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 20/06/2023 à 11H11 à l'adresse: doumeng.richard@orange.fr
Nous en attendons le retour de notre coté.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour la casse rencontrée sur le film reçu.
J'ai bien prit note qu'il ne correspondait pas non plus à votre A72 4G.
Merci de nous fournir en réponse à ce message le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 20/06/2023 à 11H11 à l'adresse: doumeng.richard@orange.fr
Nous en attendons le retour de notre coté.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour la casse rencontrée sur le film reçu.
J'ai bien prit note qu'il ne correspondait pas non plus à votre A72 4G.
Merci de nous fournir en réponse à ce message le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Verre de protection cassé à réception mais service client très réactif et renvoi d'un verre très rapidement
Audrey M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Audrey. Nous sommes désolés que votre verre ait été cassé lors du premier envoi, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu vous aider et vous ait renvoyé un nouveau verre rapidement. Nous apprécions votre confiance et espérons que votre nouveau verre sera plus satisfaisant.
4/5
★★★★☆
Un incident de parcours mais une bonne réactivité du service client et tout est rentré dans l'ordre
Olivia S.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Olivia, nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir une solution satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits de leur expérience d'achat.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité!! Très bon produit!!
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif, Anaïs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits 1001coques.fr.
5/5
★★★★★
Excellent
Hussein B.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Hussein. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience.
5/5
★★★★★
Coque souple impeccable et rapidité d envoi
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis Nicolas ! Nous sommes ravis que notre coque vous ait plu ! Nous sommes également heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Délai rapide et article parfait
Marcel G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Marcel, pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de notre service et des produits que vous avez reçu. Nous serons heureux de vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Très jolie et bien adaptée à mon téléphone
Laura C.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Laura ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque !
4/5
★★★★☆
Tres bien
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Jean-Luc ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que nos produits vous aient satisfait. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer !
5/5
★★★★★
Ras
Laurence G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre site vous ait plus.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Coque personnalisée. Super!
Narin H.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis Narin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre livraison et votre coque personnalisée !
5/5
★★★★★
Article conforme à ma commande. Reçu rapidement. Merci
Marie Claude L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie Claude. Nous sommes ravis qu'il corresponde à vos attentes. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que vous ayez trouvé satisfaction avec nos services et que vous nous recommandiez à vos proches. Merci encore.
5/5
★★★★★
Parfait
David G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup David pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous aient satisfaits.
5/5
★★★★★
J'ai trouvé les éléments à un prix tout à fait correct voire compétitif. Livraison rapide
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Fabienne pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé chez nous ce dont vous aviez besoin à un prix intéressant et que vous ayez reçu votre livraison rapidement !
5/5
★★★★★
Produits conformes et commande reçue dans les délais.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Hélène ! Nous sommes ravis de vous voir satisfaite et de constater que notre site a su répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande et le service client a été au top! Je recommande ce site
Sarah B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sarah, c'est très gratifiant d'avoir votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et votre commande. Nous espérons que vous ferez à nouveau confiance à notre site 1001coques.fr Au plaisir 🙂
4/5
★★★★☆
Service rapide et efficace. Seul bémol sur la coque I-phone SE 1ere génération le bouton du son est gondole à cet endroit ce qui rend difficile la manipulation. La 2ème coque est parfaite.
Claire R.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si la coque a été reçue avec un bouton qui gondole, il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
Je m'en excuse très sincèrement.
Merci de m'envoyer une photo de la coque concernée par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans contraintes.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si la coque a été reçue avec un bouton qui gondole, il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
Je m'en excuse très sincèrement.
Merci de m'envoyer une photo de la coque concernée par e-mail, à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans contraintes.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Véronique D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait!
Pauline J.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix. Rapide et efficace
Charlaine T.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5/5
★★★★★
Super !
Corinne B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5/5
★★★★★
Très jolie coque (le modèle hibiscus est magnifique) et très bonne protection du téléphone et des caméras.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 11/06/2023