/10
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
★★★★★
basée sur 27354 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement.
Hélène D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Hélène pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre achat !
5/5
★★★★★
Top
Julien D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Julien pour votre avis très positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous.
5/5
★★★★★
Commande rapidement reçu et image très bien imprimé sur la coque. Vitre facile à poser.
Maxence B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maxence pour votre avis ! Nous sommes ravis que la commande soit arrivée rapidement et que la coque soit bien imprimée. Nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle coque !
5/5
★★★★★
Professionnel adorable, compétent et à l'écoute. Bon produit livré très rapidement.
Rolande B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Rolande pour votre précieux commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site et notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait rapidité envoi et prix top.a recommander
Maryse T.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maryse pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à être satisfaite de notre offre.
5/5
★★★★★
Réception rapide. Produit correct a un bon tarif
Francis A.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service.
5/5
★★★★★
.
Jean-louis O.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Jean-Louis pour cette superbe note et pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience de shopping sur 1001coques.fr. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Prix compétitifs, livraison rapide, je recommande ce site.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Jean Pierre ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prix compétitifs et de notre livraison rapide. Nous espérons que vous continuerez de profiter de nos services !
1/5
★☆☆☆☆
Inutilisable! Non conforme au modèle du téléphone que vous avez indiqué !! E
Laure D.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un S7 EDGE.
Peut-être avez-vous un S7 Classique?
Merci de m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un S7 EDGE.
Peut-être avez-vous un S7 Classique?
Merci de m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Vraiment très bien et très satisfaite
Nadia M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Nadia de partager votre avis positif avec nous. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre expérience sur 1001coques.fr !
4/5
★★★★☆
Rien à redire très bien
Marie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Marie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre site. Nous espérons que nos produits vous satisfont également.
5/5
★★★★★
Très beau geste commercial après un souci de livraison. Contact très professionnel et agréable. A recommander.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup, Jean-Pierre ! Nous apprécions beaucoup votre commentaire positif et votre soutien.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et super qualité de photos !
Bérengère J.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Bérengère ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfaite de la qualité de vos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas à ma demande. J'ai reçu une protection pour un Samsung a50 alors que j'avais demandé une protection pour un Samsung A20.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Le film en verre trempé A50 est strictement le même que le A20 et A30 et sont donc regroupés sur une même référence:
Film verre trempé compatible Samsung Galaxy A20 Galaxy A30 Galaxy A50 Galaxy A50s
Si le film n'a pas convenu, peut-être avez-vous un A20E qui est plus petit que le A20/A30/A50.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous joindre dans cet e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Le film en verre trempé A50 est strictement le même que le A20 et A30 et sont donc regroupés sur une même référence:
Film verre trempé compatible Samsung Galaxy A20 Galaxy A30 Galaxy A50 Galaxy A50s
Si le film n'a pas convenu, peut-être avez-vous un A20E qui est plus petit que le A20/A30/A50.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous joindre dans cet e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Verre de protection reçu rapidement et facile à poser. Je n ai pas encore pu tester son efficacité quant aux chocs ....
Magali B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Magali ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre verre de protection rapidement et que vous ayez trouvé sa pose facile. Nous attendons avec impatience vos retours d'expérience quand à son efficacité quant aux chocs !
5/5
★★★★★
Coques super belles réception très rapide
Marguerite A.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Marguerite ! Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent et que vous ayez reçu votre commande rapidement !
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et bonne impression sur la coque personnalisée 👍👍
Pepite B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Pepite pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vous soyez satisfait de votre coque personnalisée. Nous espérons que vous avez trouvé la coque qui vous correspond. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour passer une autre commande ou si vous avez des questions.
5/5
★★★★★
Tres joli, je suis contente de mon achat
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre commentaire très positif, Dominique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat sur 1001coques.fr et vous remercions de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La coque vendue ne correspond pas au téléphone ( emplacement objectif appareil photo, bouton marche-arrêt)
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Vos articles avaient été commandés à l'attention d'un MATE 30 LITE.
Pourriez vous avoir une autre référence de téléphone?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Vos articles avaient été commandés à l'attention d'un MATE 30 LITE.
Pourriez vous avoir une autre référence de téléphone?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Denis D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Denis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat chez 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Conforme à la commande parfait
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Patrick ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande !
5/5
★★★★★
Parfait
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Alexandra ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma protection de coque cassée !
Veronique L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Un e-mail vous a été adressé le 30/06/2023 à l'adresse vero.lienesch@orange.fr auquel nous attendons un retour.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie principal, merci de consulter vos spams/indésirables, peut-être dans e-mail a été classé dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Un e-mail vous a été adressé le 30/06/2023 à l'adresse vero.lienesch@orange.fr auquel nous attendons un retour.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie principal, merci de consulter vos spams/indésirables, peut-être dans e-mail a été classé dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Colis conforme et reçu dans les délais
Martine D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour Martine ! Nous sommes ravis que votre colis vous ait été livré à temps et satisfait de votre achat. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçu qui correspond pas au téléphone
Marion H.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse marion65600@gmail.com
Merci de me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue, placée à coté du téléphone face caméra.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Avec ces éléments, nous pourrons ainsi comprendre d'où vient le problème de non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Par exemple, votre coque a été commandée en Alcatel 1S 2020, mais peut-être avez-vous un Alcatel 1S 2021, ou autre référence?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse marion65600@gmail.com
Merci de me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue, placée à coté du téléphone face caméra.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Avec ces éléments, nous pourrons ainsi comprendre d'où vient le problème de non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Par exemple, votre coque a été commandée en Alcatel 1S 2020, mais peut-être avez-vous un Alcatel 1S 2021, ou autre référence?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Parfait merci !
Carla G.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le site. N'hésitez pas à passer de nouveau chez nous pour découvrir nos nouveautés !
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, mon tél est revenu sans impact merci , très rapide de la livraison faites leur confiance
Pincemy L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec la qualité et le service que nous offrons. Nous nous efforçons de maintenir nos standards de service élevés et de fournir à nos clients des produits et un service de qualité.
5/5
★★★★★
Super
Raymond Z.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Raymond pour votre avis si positif ! Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre expérience chez 1001coques.fr !
5/5
★★★★★
Commande nickel 👌 Coque personnalisée avec un beau rendu, à voir comment durera l'impression dans le temps mais la protection du téléphone ça c'est assuré (plastique souple de bonne qualité !)
Juliane P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Juliane. Nous sommes heureux que la qualité de notre produit vous ait plu. Nous travaillons sans relâche pour offrir le meilleur service et des produits de qualité à nos clients.
5/5
★★★★★
C’est ma deuxième commande, quantité top et rapidité! Juste parfait!
Lorna R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Lorna ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait, et nous faisons tout notre possible pour que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible.